Commentaires sur l'établissement room2 Hammersmith 4 étoiles

102 Hammersmith Grove, Hammersmith and Fulham, Londres, W6 7HB, Royaume-Uni

#88 sur 2 595 locations de vacances à : Londres

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Je recommande pour son emplacement et rapport qualité/prix »
    • Grand Studio

Cette fois ci, nous avions une chambre au niveau 0 (correspond à un -1) ce qui est un peu moins confortable en luminosité et en intimité (vue directe depuis le trottoir) que ceux qui se situent aux étages. Le chauffage est limité, la température est plutôt basse dans la chambre (selon les sensibilités de chacun) mais la couette est efficace et permet de passer de bonnes nuits.

C'est la deuxième fois que je séjourne à Room2. J'apprécie vraiment l'emplacement (zone 2), à proximité du métro avec 4 lignes directes dont la Piccadilly qui mène, entre autres, à la gare St Pancras et à l'aéroport Heathrow. Quartier résidentiel calme et agréable avec plusieurs commerces et restaurants à proximité. Les studios sont confortables pour 2 personnes avec déco soignée et propreté toujours irréprochable. Le + : autonomie de check-in et check-out avec un système de code d'accès.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Très reposant après les journées de visite de Londres »
    • Studio

Un peu loin du "centre" de Londres (mais en conséquence calme !)

La disposition du studio fait qu'il paraissait plus grand qu'il n'était et on pouvait circuler aisément. La literie était de très bonne qualité, ferme... mais pas trop ! Le calme du quartier.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« adresse idéale »
    • Petit Studio

Nous recommandons vivement cet appartement-hôtel, aménagé avec goût, petit mais très fonctionnel et propre, très bien desservi par les transports en commun, idéal pour visiter Londres.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Le studio était grand, propre et confortable et très calme... »

Rien!

Le studio était grand, propre et confortable et très calme avec vue sur le jardin. Séjour très agréable. Adresse à retenir pour un futur séjour à Londres

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Top, je recommande les yeux fermés et j'y retournerai. »
    • Grand Studio

Si je devais trouver un défaut, je dirais attention à la chaleur l'été dans l'appartement qui n'est pas équipé de climatisation (un petit ventilateur mis à disposition).

Agréable surprise. Pas de rencontre physique avec le personnel mais des échanges rapides et efficaces par mail avec l'équipe. Check in et check out qui se font de façon autonome avec codes d'accès, ce qui donne une liberté pour s'organiser. Des mots d'accueil fun et sympathiques laissés sur place par l'équipe avec tout ce qu'il faut savoir sur les modalités et services ainsi que de bonnes recommandations sur les alentours. Et on est même accueilli en musique avec une radio qui se déclenche toute seule quand on rentre, ambiance "chill" garantie. Un studio spacieux (Grand Studio de 25m²) avec tout le confort nécessaire, refait à neuf, décoré avec gout, literie parfaite. Un joli jardin aménagé pour les beaux jours. Super localisation à équidistance de 2 métros (compter quand même 10min de marche depuis le métro) dans un quartier résidentiel plutôt chic et calme et à proximité de plusieurs restaurants, bars et commerces (dans la gare de métro), avec une épicerie juste en face qui nous a bien dépannées.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Grosse déception »
    • Petit Studio

Pour une chambre décrite comme un petit studio avec lit double, nous nous sommes retrouvés dans une chambre d environ 10 m2 (salle de bain et kitchenette incluses). Autant vous dire que pour circuler à 2 c était impossible!!! Et en plus notre lit double ne faisait pas plus de 120 cms de large.... Enfin bref.... Et les photos présentées n avaient rien à avoir avec ce qu on a eu bien évidemment... Donc entre les photos, le soit disant petit studio avec lit double, et bien nous sommes tombés de haut. Finalement on nous a mis dans un autre studio, avec un lit et une surface corrects mais nous avons du payer la différence de prix avec l autre logement. Nous ne somme donc pas satisfaits du tout! Le descriptif du fameux petit studio devrait préciser la surface et le petit lit double. Ce manque d'information est une omission et par conséquent une publicité mensongère... Le manager aurait pu au moins nous offrir la différence de prix... Une chose est sûre, nous n y retournerons pas et c est bien dommage car le quartier est super sympa...

La deco et le quartier

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Le lit moelleux  »
    • Petit Studio

Rideaux non opaques, avec beaucoup de lumière le matin. Peu de rangements.

Le lit moelleux La propreté Le style Ménage fait tous les matins Thé et petits gâteaux à l'arrivée

« Studio agréable, bien situé »
    • Petit Studio

Personne a l'accueil, numéro du personnel injoignable

Studio agréable, bien situé

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Tres bien. »
    • Petit Studio

Trop chaud dans la chambre .

Facile d'acces,propre,jolie terrasse.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« J y retourne sans hesiter »
    • Studio

Zéro espace fumeur - les travaux

Super deco - literie - jardin - le quartier On a l impression d etre a la maison

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Très bien situé, très propre et décoré avec goût. »
    • Petit Studio

Très bien situé, très propre et décoré avec goût.