Commentaires sur l'établissement London Marriott Hotel Grosvenor Square 5 étoiles

Grosvenor Square, Westminster, Londres, W1K 6JP, Royaume-Uni

#571 sur 977 hôtels à : Londres

• Chambre De Luxe

Le fait de monter les baggages est payant ainsi que le cafe et le the au petit dejeuner le tout dans un hotel ou la chambre est a 300 livres la nuit La chambre dite luxe 10 m2 lit de 140 ne donne pas acces au lounge Comme la chambre n etait pas prete on nous a royalement donne acces au lounge pour 2 h - ridicule Je ne recommande pas cet hotel

L endroit est parfait dans maifair

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre De Luxe

Les chambres sont catastrophiques minuscules pas du tout au niveau d un hôtel de cette catégorie La décoration est vieille les moquettes sont sales les salles de bains minuscule ! Je déconseille cet hotel

Le personnel très acceuilant et attentif

• Chambre De Luxe

Les chambres ne sont pas très propres

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Salle de bain petite

Superbe literie. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre De Luxe

Pas assez de place pour s'assoir dans le lobby

L'acceuil au check in etait excellent de Danielle

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

Ménage très moyen.

Petit déjeuner top et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Le wifi coute £10 par jour ce qui est complètement hors de prix. En outre, le rapport qualité/prix du petit déjeuner n'est pas au niveau de ce a quoi l'on peut s'attendre. Enfin, on a essaye de nous facturer des éléments du mini bar que nous n'avions pas consomme.

Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Un Check in laborieux, on prétend que mes cartes de crédit étaient des cartes de débit pour me débiter l'intégralité immédiatement, une caution pour le minibar 100£ par nuit! Et bien sûr un check out aussi laborieux pour me faire recrediter la caution mini bar. Salle de bain minuscule.

Situation géographique, propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

Scandalisé par l'attitude. Nous avions réservé dans cet hôtel car il était un des seuls a offrir des lits King-size. Nous n'aimons pas dormir dans des lits plus petits que 160cm. Arrivé dans la chambre et le lit fait 140cm alors qu'il doit faire 180cm. En plus la chambre est minuscule et ne ressemble en rien aux photos de l'annonce. Je redescends a la réception et ils me disent qu'ils n'ont plus de king-size disponible. Je leur dis de me donner une chambre avec 2 lits simples alors puisque c'était les 2 choix possibles, mais qu'il n'était jamais question d'avoir un lit de 140cm. Il me disent qu'ils sont complet, et que c'est comme ça et pas autrement. Le ton monte, et ils nous disent carrément qu'ils veulent bien nous rembourser et nous mettre a la rue. Apres que je leur prouve par A + B que les 2 seuls choix possibles de lits pour la chambre réservée est soit un lit king-size ou 2 lits simples, et que je les menace de publicité mensongère, ils me trouvent par miracle une chambre avec lit king-size et qui ressemble étrangement a l'annonce. Entre-temps 1h30 de perdue et beaucoup d'énervement . Ce sont des arnaqueurs. Il nous vendent des chambres a un prix et nous fourgues des cages a poules en comptant sur le fait qu'on ne dira rien. Nous étions avec un autre couple d'amis qui avait réservé la même chambre, et a qui ils ont fait exactement le même coup. C'est donc une habitude. Proprement scandaleux, d'une mauvaise fois sans limite et avec une attitude détestable. Il ne nous reverrons plus jamais et je vous conseille de ne jamais leur rendre visite.

la localisation

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Accueil médiocre, nous avons eu un last minute et la réception nous a bien fait sentir que nous n'étions pas digne de l'hôtel. on nous a baladé concernant le lieu du déjeuner. Ensuite il a fallu aller chercher les coupons qu'on avait oublié de nous donner. Le choix du déjeuner pas à la hauteur même d'un 4 étoiles.Chambre très petite pour 2 personnes mais produits que pour 1 . Faut-il apporter ses propres produits de douches ????

L'hôtel est très bien situé et propre globalement. Le restaurant étoilé situé dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

- le wifi payant - manque une lampe de plafond dans la chambre - pas possible d ouvrir une fenêtre

- belle salle de bain - propreté - l efficacité du personnel - la proximité des lieux - le quartier calme

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Personnel accueillant et très disponible. Petit déjeuner excellent et service au Top.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

Inefficacité de la réception

La localisation

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

Réception qui mériterait d'être améliorée

Le petit déjeuner continental de très bonne qualité .