Commentaires sur l'établissement London Marriott Maida Vale 4 étoiles

#394 sur 977 hôtels à : Londres

• Connexion Wi-Fi payante

6,2

• Chambre Lit King-Size Deluxe

L’emplacement pourrait être biensur encore plus central, mais le métro est tout proche et les bus également. Petit clin d’œil...Pour le petit dej le French toast n’est juste pas leur spécialité :)

Chambre moderne, très propre et confortable avec tout l’équipement nécessaire. Le petit déjeuné est très correct et le restaurant très bien. Le personnel a été très sympathique

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

dommage, la piscine fermée 2 jours sur les 3 de notre séjour, et fermée aux enfants après 18h

le personnel est vraiment très professionnel, souriant et efficace. Bel hôtel , bien placé.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Hotel un peu loin des grandes lignes de métro (seul la ligne Bakerloo est proche). Chambre voisine bruyante (enfants ++. Une porte pouvait faire communiquer nos chambres mais était fermée car nous ne les connaissions pas. Mal isolée on entendait toutes les conversations)

Personnel adorable et disponible 24h/24, service gratuit de garde des valises en dehors des heures de réservation, chambre de décoration moderne avec tous les équipements rêvés (tv connectable au portable, prises USB de recharge, grand miroir, bouilloire, coffre fort, lit confortable, etc ). Quartier de banlieue avec station de train, bus et métro à moins d'un kilomètre. A quelques centaines de mètres également : restauration rapide, supérette, magasin de vêtements et pharmacie

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

La propreté de la chambre: tâches de bolognaise sur les draps de lit, grosse tache sur la moquette et la poussière apparente sur la moquette montre que l'aspirateur n'a pas été passé. Malgré le point d'attention émis au personnel rien n'a été modifié pour la seconde nuit. Dommage pour une chambre déluxe quand même.

Le personnel était au top

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La vue et le quartier pas terrible (résidentiel, c'est pas la zone mais c'est un peu paumé) Nous avons prix une chambre deluxe sur booking, mais n'avons pas eu de baignoire comme indiqué.

Le lit king size était merveilleux, la télé super grande avec des fonctionnalités sympas (screen mirror). Proche du métro, à 20/30 minutes de tout les lieux touristiques.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Nous avons pris une chambre pour 4 personnes mais la chambre était vraiment petite pas du tout spacieuse.il n'y avait aucun rangement pour nos affaires imaginez 4 femmes et 4 valises vraiment très déçu pour un 4 étoiles. Pour un Maariott et vu le prix décevant.

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

La démarche pour se connecter au Wifi est compliquée (il faut créer un compte client Marriott) et je n'ai d'ailleurs pas eu la patience de le faire.

Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Excellente expérience. Le petit-déjeuner est copieux et varié.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le lit était très confortable , la chambre spacieuse , silencieuse. Salle de bain jolie et bien équipée. Personnel très agréable. Hôtel bien relié au centre de Londres: métro à 5 minutes de marche, bus...

Des travaux au niveau du restaurant de la réception et celle de la salle de réception était fort bruyant heureusement que nous étions au troisième étage ! Car c etait meme a cette etage tres derangeant pour moi lors de la réservation personne ne nous a indiqué que l’hôtel était en travaux concernant le ménage au cours du séjour nous sommes quand même restés une semaine, juste les draps de bain était changé ,lit fait et nous étions ré approvisionner en thé café mais pas d’aspirateur de passer pas de nettoyage des toilettes ni les miroirs ni table n etaient fait ni nettoyer , Et comme à mon précédent séjour toujours pas de rangement mise à part une planche au-dessus du portemanteau alors pour la chambre de mes quatre enfants les vêtements ont dû rester une semaine dans leur valise pas très pratique pour le séjour d une semaine

Nous avons aimez la literie très confortable des 2 chambres reserver et l’aspect recent de la salle de douche et des chambres , la piscine et salle de sport en complément et vu le prix de l hotel est très bien dommage qu’il faille sortir de l’hôtel pour y accéder Toute petite piscine mais pour les frileux elle est génial car il y a un petit sauna hammam au même endroit ce qui réchauffe l’air même les plus frileux seront A l aise en maillot de bain avec lumière tamisée bleu , Pour les excursions L’hôtel propose des prix intéressants parfois moins cher Donc il ne faut pas hésiter à comparer les tarifs avant de décider de faire une visite que ce soit tour en bus ou Goldeneye etc. En moyenne vous êtes à 30 minutes de métro ou train de toutes les grandes attractions à visiter (Attention Big ben en travaux pour quatre ans )

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Rapport qualité prix du petit déjeuner (non compris lors de notre réservation). 12 livres par personne pour un choix insuffisant

Splendides chambres très confortables et bien équipées

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

seul regret pas de placards dans la chambre valises ouverte durant tout le séjour, bémol une seule employée parlant le français ça vas que nous parlons correctement l'anglais et l'espagnol pour les autres je vous souhaites beaucoup de courage.

Literie très confortable établissement propre chambre moderne, personnel agréable et serviable, proximité des transports.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

L'accès à la piscine qui nécessite de sortir et faire 200 mètre à pied.

Lit confortable, douche propre et spacieuse, plutôt bien insonorisé et calme. Transport en commun très accessible.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Pas de piscine ! Il faut sortir et faire le tour du pâté de maison pour aller dans une petite piscine privée. Pas de pizzeria ! Publicité mensongère non a jour Même si il s’agit de travaux il faut le signaler .

La chambre était conforme et chaleureuse.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le personnel de la réception notamment la soi disant manager était arrogante et vraiment pas du tout professionnel. Nous avons réservé 3 chambres dans cet hôtel pour une durée total de 7jours. Je peux vous dire que nous avons jamais eu un traitement aussi vulgaire et froid . Je n’ai jamais était dans un hôtel où on n’avait pas le choix d’avoir des boissons , non existance de mini bar et pas de bouteilles d’eau . Nous avons été réveillé tous les soir par le cri et les bagarres entre les gens à côté de notre chambres, on se croyait dans dans la rue , les gens qui se tapaient et s’insultaient. Pas de baignoire dans la chambre Pas de place pour ranger les vêtements , pas de placard Personnel en général très froid

Le personnel du petit déjeuner était souriant et sympa . La piscine et la salle de sport était bien .

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Panne de télé. Facture à vérifier. Petit déj : Service absent pour les boissons chaudes. Viennoiseries pas toujours disponibles. variété des produits non suffisante. Chocolats commandés pas chauds.

Localisation à proximité du métro. Confort des chambres.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Nous avons eu un problème de chauffage et climatisation! À la 3 eme nuit nous avons changé de chambre. Lorsque on n’arrive pas très tôt au petit déjeuner , il n’y a plus grand chose à manger et lorsque on est 4 , c’est décevant par rapport au prix

Un bon lit très moelleux

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Attention, lorsque vous réservez une chambre famille pour 4, seuls 2 petits déjeuners sont inclus. Les petits déjeuners pour les enfants sont à payer en plus (12£ pour les plus de 12 ans et 6£ pour les moins de 12 ans). Les lits dans les chambres familiales sont en 140 de large, ce sont des lits de tailles standards, pas des king size. Un pre-paiement de 300£ est demandé à l’arrivée pour les dépenses futures dans l’hôtel. Ce n’est pas prélevé sur votre compte mais c’est obligatoire, il faut donc avoir une carte bancaire car ils n’acceptent pas les espèces. Vous pouvez néanmoins régler votre note en espèce à la fin de votre séjour. Le point noir pour nous concerne les chambres car il n’est pas possible d’ouvrir ou même d’entre ouvrir la fenêtre.

Accueil chaleureux et chambre comfortable. Petit déjeuner continental très correct et accessible jusque 11h. La literie est de très bonne qualité avec des alèses en coton. Les plats en room service sont très copieux et bons. L’hôtel est agréable avec un bar sympa. Station de métro à 2 rues et centre de Londres (Oxford street) à 7 stations de métro. Supérette Tesco dans la rue de l’hôtel. Les chambres sont à libérer pour 12h là où c’est habituellement 10h.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

L'emplacement, beaucoup trop éloigné du centre pour nous. Pas de chauffage dans la chambre. La ventilation de la salle de bain fait beaucoup de bruit la nuit. On doit sortir de l'hôtel pour accéder au SPA pas top! Un prix trop excessif pour ce que c'est (400€ / 2 nuits). J'avais réserver une chambre pour 4 adultes et 4 petits déjeuner, arriver à l'hôtel on m'annonce que c'est pour 2 petits déjeuners adultes et 2 petits déjeuners enfants (0-5ans) et que pour les deux autres adultes il faut rajouter 12€/petit déjeuner et par personne. Inadmissible ce prix!

Le personnel était sympathique, la literie était top. Le petit déjeuner tellement beau et copieux. Hôtel très calme.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre spacieuse, très propre, moderne et bien décorée. Hôtel bien placé dans Londres, arrêt de métro à 5 minutes à pieds. Personnel très sympathique. À recommander !

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le manque de rangements et le quartier environnant.

La qualité de la literie, la décoration et le confort de la chambre ainsi que de la salle de bain. La proximité du métro et des lignes de bus.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Je n ai pas aimé que la réservation soit pour une chambre de 4 personnes avec petit déjeuner inclus pour les 4 et qu à l arrivée il y ait en fait 2 petits déjeuner adulte et 2 petits déjeuner enfant (pour 2ados de + de 16 ans!). Résultat 120 livres sterling a rajouter à un tarif initial qui n est plus si attractif!! C est une vraie annonce mensongère et malhonnête

La qualité globale de l’hotel.la situation géographique.les breakfast.la chambre,sa literie ses équipements ,sa salle de bain.....sans oublier le restaurant italien très sympa pour le soir

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le service et choix pour le petit déjeuner. Nous n'avons pas pris "la formule" d'environ 12 pounds, et tout semble difficile ensuite. Le personnel dans le restaurant est vraiment très gentils, mais un peu lents dans le compréhension de nos souhaits et besoin. A la fin c'était bien, mais c'est dommage d'en rester la. Nous avons pensé que la prochaine fois nous ne prendrions pas le petit déj à l'hotel. Autrement, on reviendra c'est sure! merci

Les chambres sont très bien, rénovées, les meubles recents bien confortables, les lits aussi. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Quartier populaire, pas beaucoup de restaurants (hormis oriental) ni offres culturelles. Attendez vous par exemple à effectuer des longues distances si vous souhaitez un english breakfast typique, sauf à l'hôtel.

Hôtel très confortable, personnel accueillant, odeurs agréables, proche des transports proches et à la hauteur des attentes, proche de Abbey road.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

L hôtel se situe dans un quartier fort populaire qui dénote un peu avec son standing.

Confortable, chambre moderne et personnel sympathique et serviable .

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

l'accès au spa voisin semblait alléchant, malheureusement le club sportif qui offre ce service est en dehors de l'hôtel et franchement délabré, même si le personnel est accueillant.

la super qualité de la literie et des draps tous doux. un personnel à l'écoute et très compétent service de conciergerie en 24/7 très appréciable surtout quand vous devez partir à 4h du matin pour prendre un avion à 8h....

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Très bel hôtel pour un 1er séjour à Londres en famille.mention particulière pour l'accueil à la réception par une jeune femme qui parlait français et qui a tout fait pour nous faciliter les choses. On reviendra sans problème et on conseillera cet hôtel à nos proches

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

*Le fait d'aller chercher les jetons à la réception avant de se rendre au petit déjeuner était fatiguant pour moi d'autant plus que nous séjournons à l’hôtel *Les images que vous disposez sur booking ne reflètent pas la réalité, apparemment vous montrez qu'il y a un espace salon et table à manger mais dans les chambres nous n'avons pas vu cela. Seul le lit est représenté tel qu'il apparaît

La chambre était propre et les lits bien faits! L'assiette des fruits sur la table le jour de l'arrivé et le fait d'avoir personnalisé le mot de bienvenue chaque fois que nous allumions la télévision a été très impressionnant pour les enfants

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Tout d'abord sur votre site, il est indiqué qu'il y a un parking mais ce n'est pas indiqué qu'il coute 30 GBP par jour, ensuite il est noté WIFI gratuit, c'est faux la wifi est facturée 15 GBP par jour et enfin, j'ai réservé une chambre pour 4 avec petit-déjeuner compris, arrivés sur place on nous indique que pour une chambre de 4 il y a seulement 2 petit-déjeuner ?? et qu'il faut en repayer 2 ! Le site de Booking ne dit pas la vérité sur les tarifs, c'est très désagréable...

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Tout était parfait un peu cher mais vous en aurez pour votre argent. On a eu le même prix pour un 3 étoiles :nous avons changé d'hôtel car c'était du vol et enfin heureux de se retrouver à l'hôtel Marriot. Personnel très pro et sympathique. On a adoré.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Accueil très sympathique , établissement entièrement rénové , literie excellente , petit déjeuner tops ( ayant une intolérance au gluten j'avais prévenu l'hôtel et j'ai pu avoir des pains sans gluten chaque matin )

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La vue n'était pas terrible

La literie excellente, le confort global de la chambre. Prise électrique française, sèche cheveux, fer à repasser... digne d'un 4* Proximité du centre de Londres, hôtel desservi par le underground Bakerloo (ligne marron) arrêt Kilburn Park

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

decu par la piscine car pour les enfants c’était pas le top on ne peu faire que des longueurs pas le droit de sauter etc pas une piscine pour loisirs en faite

l’accueil (le personnel) , la chambre très confortable, la propreté de l’hôtel, le calme et petit déjeuner top

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

le petit déjeuné très juste en choix , et deux matinées ou il n'y avait plus de viennoiserie à 9H30

La proximité avec les transports et l'amabilité du personnel

• Chambre Lit King-Size Deluxe

J'avais demandé une chambre au calme. En arrivant j'ai fait mon check-in (mais sans prendre possession de ma chambre étant pressé), la chambre n'était pas au calme

Ils ont accepté de changer de chambre (mais j'ai du très fortement insister)

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

il manque un endroit pour les fumeurs car le temps est froid et pas d ' abri pour fumer. manque de produit pour se laver car on était 3 personnes surtout le 2 eme jour .

l' accueil et surtout LIVIA qui a pas hesiter a prendre beaucoup de son temps pour nous répondre a toutes nos questions. les repas au restaurant très bon et le chef tres sympa. le serveur BEN tres a l' ecoute et une bonne qualite de services.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Les horaires de la piscine restrictifs selon adultes et enfants, enfants refusés après 19h pour fermeture à 21h.

Le personnel charmant, de très belles chambres,Proximité des transports: ligne de bus pour Victoria en 25 min ou metro pour piccadilly en 10 min

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le tarif petit déjeuner pour les petit estomac pas rentable et sera bien d être compris dans le prix de la chambre . Pas de placard pour le rangement juste une barre portant et une petite planche au dessus ,pour une chambre double obliger de laisser la plupart des vêtements dans la valise .

La chambre très calme et tout confort avec grand écran plat tv ,internet ,chambre moderne et lit super moelleux, salle de bain comme neuve ,plusieurs prise universelle Et la piscine inclus dans le tarif a coté de l hôtel avec sauna hammam Proche du métro 6min a pieds et a moins de 25 min de tout les accès et distraction du centre de Londres. Dans la rue de l hôtel, supermarché ,distributeur etc...

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Rien a dire.

Chambre confortable, moderne et propre. Salle de bain spacieuse. Le calme la proximité du métro. Personnel efficace. A l'accueil une hôtesse parle le français.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Superior King Room

Service d'appel taxi : nous ont appelé vers un "uber" anglais qui n'avait aucune idée de l'endroit où il devait nous conduire. Résultat : nous sommes descendus de voiture au bout de 20mn pour terminer à pied grâce aux indications des piétons....

Chambre propre, confortable Petit déjeuner ok

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Accueil proche du déplorable , chambre rafistolée, climatisation bruyante et inefficace dans notre chambre . Pas de piscine contrairement à ce qui est suggéré sur le site.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Propreté à l'intérieur des coussins douteuses. Literie pas top top

Proche d'Oxford circus et picadelly. Très beau quartier avec beaucoup de magasins de proximité, course, shopping... Personnel à l'écoute et accueillant. Terrasse en extérieur. Pret gratuit d'adaptateur aux prises et la wifi marche très bien. Les coktails du bar sont délicieux. La piscine sauna hamman au top

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Bruit strident durant 5-6 minutes dans la chambre et à intervalle irrégulier. Tâche sur les draps de lit. Lorsque j'ai demandé à la réception d'appeler un taxi, une voiture UBER est arrivée... Prix fixe de 17£ pour 8 minutes de trajet... Arrangement négocié entre l'hôtel et le chauffeur ? Pas de minibar. Buffet de petit-déjeuner correct mais un peu pauvre en variété.

Hôtel bien entretenu et propre Personnel souriant et accueillant Bon lit Bonne situation de l'hôtel par rapport aux transports publics. WiFi gratuit

Pas de chaines internationales (type France 24) sur la télé

La gentillesse et le professionnalisme du personnel.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

L accueil du personnel, un excellent petit dejeuner avec r une chambre calme et confortable

Le quartier.

Personnel agréable et chambre spacieuse. Le restaurant italien est top.

Le restaurant et petit déjeuner

L'hôtel et l'accueil

La piscine pas pratique

La chambre

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le prix un peur cher pour la situation géographique et puis le fait que la piscine soit dans un autre bâtiment

Le lit moelleux

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

pas de boissons dans le mini bar ??? déçu car avec des enfants ou après une sortie au pub !!!! le reste excellent.

Proximité du centre ville

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Tout : chambre confortable, calme, qualité du service, accueil, bonne nourriture, bon restaurant. Super

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner compris pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 5 ans non précisé sur booking

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre sur rue un peu bruyante à cause delà circulation.

Les équipements permettant de se faire une boisson chaude dans la chambre

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Le lit était un peu petit pour 2 personnes

L’equipe Etait sympathie et la position géographique de l’hotel

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Super hotel calme bien placé 15 mn de piccadilly circus en metro propre confortable piscine propre tamisée

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

la piscine a l'exterieur de l'hotel et les chambres cote rue bruyante

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner est annoncé disponible en réservant mais pas compris

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La salle du petit déjeuner pourrait être décorée.

Chambre très calme et lit très confortable. Métro direct pour le centre de Londres 15 mn environ.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner laisse à désirer pour un mariott

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre très spacieuse, propre , très bonne literie, et surtout personnel très agréable et a l’ec

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Manque de personnel multilingues

Prestations et personnel

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Personnel accueillant, bonne literie, chambre très propre avec un équipement pratique.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Il N y avais pas de chauffages dans ma chambre

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

le lit et la salle de sport

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

La facilité à rejoindre le centre rapidement toute en logant dans un hotel de bon standing abordoble

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

La qualité de la literie au top 👌 notre chambre était très calme car ne donnait pas sur la route très appréciable Le personnel agréable et souriant

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le spa a l'extérieur de l'hôtel, le spa

L'emplacement, la chambre

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

La proximité avec le centre de Londres.

Hôtel très classe. Chambre propres et modernes

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Chambres très confortables avec literie de qualité. Hôtel à proximité de nombreux transports et de restaurants variés.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le pt dejeuner copieux..la literie ts confortable

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Manque de boissons frais dans le frigo

Chambre spacieuse confortable

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Disponibilité du personnel, certains réceptionnistes parlant français. L'aide pour nos déplacements.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le personnel très aimable, spécialement Audrey qui nous a beaucoup aidé!

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La literie est très confortable, le personnel. De nombreux transports sont situés près de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Les vouchers pour le breakfast récupérés à la réception L écran plat et la possibilité de raccorder ses propres équipements sur l écran de la télé