Commentaires sur l'établissement London Marriott Hotel Marble Arch 4 étoiles

134 George Street, Westminster, Londres, W1H 5DN, Royaume-Uni

#377 sur 977 hôtels à : Londres

« Marble arch hôtel  »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Barrière de la langue, nous n'avons pas profité des installations car nous ne connaissions pas leur moyen de fonctionner. Un petit guide traduit dans plusieurs langues aurait été apprécié

Très bon accueil, chambre spacieuse et petit déjeuner copieux-viennoiserie de très bonne qualité.

« Très bon hotel pour un séjour en famille à Londres »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La deco du Restaurant/bar est moins chaleureuse mais c'est vraiment un détail

Hotel bien situé, lits confortables, vraie piscine, personnel gentil et attentionné, très bon petit déjeuner et bon rapport qualité/prix pour Londres. Nous avions prévenu que nous arriverions très tôt et ils ont mis à disposition notre chambre pour que les enfants se reposent.

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Supérieure avec Lit King-Size et Canapé-Lit

La vue sur le chantier et la fenêtre sale remplie de poussière. La présence d’un cheveux dans la douche.

La literie était confortable, le personnel très bien aimable, la situation géographique, le parfum ambiant, la piscine, salle de sport et spa.

« Le service au bar sympa »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Dans la salle de bain manque sèche cheveux et balai de toilette, Manque de personnel parlant français et nous n'avons pas pu trouver le wifi gratuit

Le service au bar sympa

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le rideau de douche dans la baignoire

Excellent buffet au petit déjeuner : Très large choix La piscine Très bonne literie La gentilesse du personnel

« Très bon emplacement pour un séjour court »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Une connexion Internet payante dans les chambres et gratuite dans le hall, c'est abusif (environ 7 £) et carrément la préhistoire !! La musique au petit déjeuner beaucoup trop forte !! ... agressif le matin !!

La situation géographique est bien (proximité de Marble Arch) proche de hyde Park, pas loin de Oxford Street et de Regent's park. Beaucoup de ballades peuvent se faire à pied. Petit déjeuner copieux et varié. Un personnel discret et sympathique.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« A 4 la chambre était un peu petite mais amplement suffisante... »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

A 4 la chambre était un peu petite mais amplement suffisante pour 2 nuits. Le buffet du petit déjeuné est super, du choix pour tous les goûts. Le personnel est disponible et l'hôtel est situé à 5min à pied d'Oxford street ! Très bon séjour !

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Amazing, Londres est une ville exceptionnelle »
    • Chambre Supérieure avec Lit King-Size et Canapé-Lit

Le quartier, que des restaurants orientaux c'est dommage.

Bonne situation; hôtel superbe, chambres spacieuse et très propre Personnel accueillant et très sympathique

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Hôtel relativement bien situé pour le shopping »
    • Chambre Double Exécutive avec 2 Lits Doubles et Accès au Salon

Cartes désactivée chaque jour, voir même dès le matin très tôt du départ. Le salon est petit et n est pas alimentė toute la journée mais seulement pendant deux créneaux

La situation est intéressante

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La chambre n’était pas prête à 16h00 alors que l'on pouvait normalement y accéder à 15h00. Le jacuzzi qui moussait comme si on lui avait mis de la lessive et les toilettes non nettoyées à notre arrivée dans la chambre.

Le petit déjeuner Wifi offert en dédommagement du retard Bonne desserte par la ligne de bus 16 et 98

« le nécessaire bouilloire café thé; »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

rapport qualité prix de la chambre; matelas et oreillers inconfortable; chauffage bruyant ; 2 serviettes pour 3 personnes; vue de la fenêtre; tasses ébréchées; emplacement;

le nécessaire bouilloire café thé; les parties communes; la serviabilité du personnel, le petite déjeuner varié.

« Personnel trės sympathique, belle vue, bien placé. »
    • Chambre Supérieure avec Lit King-Size et Canapé-Lit

Nous n'avons pas eu la chambre réservée "lit double + canapé" mais une double avec lit d'appoint pour 3 adultes dommage même si ils ont compensé avec le salon lougne gratuit...

Personnel trės sympathique, belle vue, bien placé.

« Un super week-end , merci au personnel »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Un seul bémol sur la Clim qui manquait un peu de chaleur

La literie ,le personnel souriant est très accueillant, l’ambiance , le petit déjeuner Et le prix remis a jour à notre arrivée par rapport à notre réservation 😀

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Je souhaitais une chambre avec 2 petits lits, j’ai eu un... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Je souhaitais une chambre avec 2 petits lits, j’ai eu un lit 2 personne. La vue. Les photos publicitaires ne correspondent pas à la réalité. Qualité prix très moyen

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Parfait sauf l'augmentation de prix du forfait petit déjeuner pour obtenir un chocolat chaud au lait »
    • Chambre Supérieure avec Lit King-Size et Canapé-Lit

Au petit déjeuner, assez cher, il faut payer un supplément pour obtenir un chocolat chaud avec lait sinon, dans le forfait il est fait avec de l'eau. Mesquin!

L'accueil chaleureux et en français

« reservation pour une chambre familiale pour 4 personnes avec... »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

reservation pour une chambre familiale pour 4 personnes avec deux grands lits double car nous avons deux enfants. arrivée sur place grande surprise une chambre pour deux avec un seul lit double et un canapé , deux serviettes de bains, deux verres etc bref et la réponse a l'accueil est la suivante..désolé nous avons rencontre un problème avec la réservation et pour le désagrément voici une carte pour diner pour finir une heure après un homme toc a la porte avec une couette et des draps chambre 1216 au 12eme étages enfin deux plus tard et après 15 coups de téléphone changement de chambres bref tu recherche le confort et la tranquillité ? a fuir ! horrible !

« Très bon emplacement au centre de Londres, proche des bus. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Très bon emplacement au centre de Londres, proche des bus. Personnel à l'écoute. Belle chambre, lits confortables. Nous avons aussi apprécié la piscine chauffée, à 21h, pour nous détendre après une longue journée de marche et de visites!

« Superbe hôtel pratique au coeur de Londres »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Pour noter quelque chose, les longues minutes d'attente pour en obtenir un ascenseur, mais nous étions en vacances ...

Son emplacement au coeur de la ville. Ses équipements, le professionnalisme de son personnel. Nous avons eu un petit incident dans la chambre, des coulures d'eau dans la plafond résolues dans la minute accompagné d'un "dédommagement" par une bouteille de vin, vraiment bluffant. Toute la famille a adoré. Le petit déjeuné est très généreux et varié et nous avons inauguré la nouvelle salle qui est très belle.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Bon séjour à londres »
    • Chambre Supérieure avec Lit King-Size et Canapé-Lit

Le wifi devait être gratuit on nous a fait payé 50 £ pour les 3 jours et un adaptateur à 15£ C'est pas top

Pres de hype park, Oxford street Mais quartier arabe et turc. J'étais un peu mal à l'aise avec mes deux filles.

« personnel très sympathique, chambre spacieuse, bon buffet du... »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

overbooking à notre arrivée, déplacé pour une nuit dans un autre hotel (séjour de 5 nuit réservé..) mais upgrade pour la suite en executive lounge. Bruit de porte (du salon lounge ) qui claquait à notre étage

personnel très sympathique, chambre spacieuse, bon buffet du petit déjeuner

« 4 jours à Londres en famille »

La chambre et la salle de bain étaient propres et de tailles raisonnables. Le personnel était aimable et sympathique. Le petit déjeuner (style buffet) était bon.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Médiocre »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

J'ai reserve en janvier ete prelever en janvier et a mon arrive l'etablissement me dit qu'il n'y a plus de place pour moi des gens on prolonger leur voyage je n'ai donc pas pu sejourner dans cet hotel on m'a d'abord dit qu'il y avait une place a 7min au final c'est dans un etabliessement mariott a 25 min en taxi loin de tout et beaucoup moins bien j'ai donc refuser de sejourner ici ils m'ont au final trouve une place vers big ben apres 2h30 d'attente et d'allé retour. Cela ne m'arrangeais pas j'ai reserve a marble arch pour etre tout pres de oxford a pied mais non alors que j'avais payer pour inadmissible en plus on est meme pas prevenue avant. Une personne aimable sur tout le personnel rencontré. J'ai reçue des excuse d'une personne au telephone sinon rien tres deçue de mon voyage reserver et payer plus de deux mois a l'avance pour ne pas pouvoir sejournee au final. Mariott est tres decevant je n'y retournerais jamais

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Chambre vieillissante À rénover!! »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Les chambres sont vieillottes, moquette tachée, salle de bain microscopique avec les WC vraiment collés à la baignoire... Gros pb de propeté, draps tachés, tables pas bien nettoyées... Le restaurant n'est pas très bon..et le service est execrable.

Proche de Hyde park et très facile de se déplacer car station de métro proche et arrêt de bus juste à côté.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« au top le marriott marble arch »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

hôtel très bien placer à 5 minutes à pied d ' oxford street le personnel au top hyper agréable serviable pti dej copieux et très bon et frais . chambre hyper propre spacieuse idéal avec enfants etc piscine sauna et jacuzzi très bien et propre Le petit plus gâteau dans la chambre pour l' anniversaire de ma fille 5 ans offert BELLE SURPRISE

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Entière satisfaction »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Ne pas être prévenu que les prix affichés ne tiennent pas compte de la TVA (20% en sus)est une désagréable surprise.

L'extrême gentillesse du personnel et leur professionnalisme. Je remercie tout particulièrement Chris, Mélissa et Romain Les petits déjeuners très frais, vraiment copieux et très variés. La chambre vaste et silencieuse

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« hôtel très accueuillant ! »
    • Chambre Double Exécutive avec 2 Lits Doubles et Accès au Salon

le personnel notamment un Mr qui était Français .Ils ont été très accueillant et très disponible .L'hôtel est proche des stations de bus (50 m) et du métro (500m)

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Le personnel irréprochable et très avenant »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Rapport qualité prix désastreux Climatisation indigne d'un grand hôtel Déception sur la salle de bain ridiculement petite (<6m2)

Le personnel irréprochable et très avenant

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« L'accueil du personnel »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Lit trop moelleux ?J'ai pris mal au dos. Insonorisation à revoir : j'ai été réveillée par des pleurs d'enfants et par une alarme de réveil.

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Exécutive avec 2 Lits Doubles et Accès au Salon

On entend le bruit de la rue la nuit mais normal au centre de Londres

Personnel très accueillant. chambre propre , petit déjeuner complet s'il est inclus dans votre réservation. Piscine, jacuzzi, sauna et salle de sport disponible jusqu'à 11h après une bonne journée de marche. Restaurant type pub pour dinner le soir.

« petit déjeuner très copieux et très bon »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

wifi payant par personne,nous étions 4 dans une chambre trop petite; salle de bains pas en très bon état et 1 échantillon de schampoing pour 4 !

petit déjeuner très copieux et très bon

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« L'accueil très chaleureux du personnel, la proximité de... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les ascenseurs toujours occupés, la piscine pas terrible...

L'accueil très chaleureux du personnel, la proximité de la station de métro, le buffet du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Bel établissement, très bien situé mais avec quelques points à améliorer dans le service »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Temps d'attentes aux ascenseurs beaucoup trop long. Une minorité du personnel (petit-déjeuner et bar) fait preuve d'impatience, ce qui - en tant que client souhaitant prendre son temps - est très désagréable.

Bel hôtel, très bien situé. La majorité du personnel offre un excellent service.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Idéal pour visiter Londres tout est à proximité »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Impossibilité de prendre les escaliers et l’ascenseur était saturé dimanche matin, il y avait de l'attente au petit-déjeuner

Personnel vraiment très gentil et à l'écoute Les installations sportives et la piscine très bien

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Accueil et disponibilité du personnel (qui en parle en plus... »
    • Chambre Double Exécutive avec 2 Lits Doubles et Accès au Salon

Qualité de la literie (matelas mou, déformé où on sent les ressorts) SDB petite Déco très moyenne Un peu loin des arrêts de bus

Accueil et disponibilité du personnel (qui en parle en plus le français) Calme de la chambre et de l'hôtel Petit déjeuner copieux et de qualité

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Un superbe séjour en famille »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le personnels souriant, à l'écoute,très sympathique. Discret et agréable. Le petit déjeuner parfait il faut juste préciser un chocolat avec du lait et non de l'eau. Nourriture bonne.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« L'accueil et le personnel étaient super ! »
    • Chambre Double Exécutive avec 2 Lits Doubles et Accès au Salon

Quartier avec que des restaurants arabes.

L'accueil et le personnel étaient super ! La piscine, l'accès à l'executive lounge. Les chambres sont très bien et propres. Je recommande

« Pas de logique »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L' Hotel dispose d un café sur terrasse où ont oblige à prendre une chicha avec consomation ,sur la carte rien n est indiqué bizarre comme obligation sinon ont te charge 25 pound . La direction de l hôtel est d accord avec ça

Bien sans plus

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« decevant »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

la piscine est une aire de jeux les abords ne sont pas nettoyes le quartier l 'adresse ne correspond pas a ce que l on peut attendre

petit dejeuner copieux chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« J y retournerai »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Nous avons ete surclasse vip loundge, c etait excellent, tout etait absolument parfait et tres propre

« L’emplacement  »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Salle de bain (baignoire avec rideau de douche)

L’emplacement

Le wifi payant

Literie incroyablement confortable !!! Chambre familiale spacieuse Personnel du Check au top

« Tout s est très bien déroulé et le personnel était très sympa »
    • Chambre Supérieure avec Lit King-Size et Canapé-Lit

Par contre l immeuble en face de l hôtel était en train d être démoli donc c était bruyant

Le lit était super confortable

« Hôtel et lieu correct, personnel au top »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le prix de la chambre pour la taille de celle ci

La disponibilité et les conseils de notre hôtesse d’accueil Laura Le ptit dej super

« Hôtel 4* très bien situé à Londres »

L'internet n'était gratuit que le premier jour il fallait payer 7 € en plus

Très bien situé à 10 min à pied d'Oxford street

« très bien »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Tout et notamment la gentillesse du personnel

« Agréable séjour avec une superbe situation géographique et un personnel très accueillant »

Le déjeuner payant du lounge aux 12 ème étage. Le déjeuner était peu varier

Le personnel très accueillant et au petit soin

« La chambre, l accueil et la propreté  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre, l accueil et la propreté

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Personnel parlant français et professionnel  »

Froid dans les chambres

Personnel parlant français et professionnel

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Super séjour entre amis »

Propreté

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Inoubliable ! »
    • Chambre Double Exécutive avec 2 Lits Doubles et Accès au Salon

Buffet du petit déjeuner excellent. Salon exécutive correct. Accueil impeccable et service très réactif. Personnel souriant et agréable.

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double Exécutive avec 2 Lits Doubles et Accès au Salon

emplacement salle de bain trop petite - manque de propreté pas de place pour ranger les vêtements (nous étions 4 !!)

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« The Pickled Hen - Le restaurant très sympa, petit déjeuner... »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

The Pickled Hen - Le restaurant très sympa, petit déjeuner au top ainsi les plats le soir

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« hôtel pratique pour séjour familial à Londres »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La salle de bain est très ordinaire et la chambre pas très spacieuse.

très bon petit déjeuner. La piscine,bien que petite, est agréable.

« très grand confort dans la chambre. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

la wifi qui n'est pas gratuite

très grand confort dans la chambre. Service impeccable.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

A la réception, personne ne parlait français.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit King-Size et Canapé-Lit

Que le changement des horaires du service du petit déjeuner n'avait pas été annoncé à l'avance

Petit déjeuner copieux et très bon

« pas de wifi gratuit »

pas de wifi gratuit

« Monuments historiques, parcs, pubs très biens mais prix prohibitifs. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Wi-Fi en supplément (7 £) alors que la chambre était à 380 £ la nuit !

Détente agréable dans la piscine après une journée de marche dans Londres

« Le petit déjeuner était super bon »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner était super bon

« Superbe séjour en famile »

Tout était parfait. les équipes très attentives au bien être des clients et très à l'écoute. Etablissement où nous nous sentons bien.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Super je valide ok ok  »

Super je valide ok ok

Super je valide ok ok

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« plutôt bien »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

la literie, espace piscine et le repas du soir.

petit déjeuner, personnel et situation.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Séjour sympa »

Situation géographique personnel

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Hotel très bien situé proches des transports et oxford... »
    • Chambre Double Exécutive avec 2 Lits Doubles et Accès au Salon

Hotel très bien situé proches des transports et oxford street . Tout le personnel a été au petit soin . Vraiment très très bien. Merci

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Agréable et reposant »
    • Chambre Supérieure avec Lit King-Size et Canapé-Lit

Le manque d'efforts du personnel pour se faire comprendre dans une autre langue que l'anglais

Le confort des chambres et la piscine

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Un accueil au "top" !!! »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Accueil et gentillesse du personnel, tres disponible et attentionné.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Excellent. »
    • Chambre Double Exécutive avec 2 Lits Doubles et Accès au Salon

Le personnel était très sympathique. Très bon petit déjeuner. La piscine agréable

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Londres 2ème edition. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La literie. La propreté des serviettes de toilette. Blanc douteux et parfois encore avec des taches.

Super petit déjeuner. Varié et excellent .

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Petit déjeuner excellent, chambres confortables. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Salle de bain vieillissante et étroite pour une chambre familiale

Petit déjeuner excellent, chambres confortables.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Chambres confortables, petit déjeuner compieux et de qualité »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La vue depuis les chambres et l'emplacement de l'hôtel

Chambres confortables, petit déjeuner compieux et de qualité

« Personnel très gentil, lits confortables »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Wifi de très mauvaise qualité, quartier pas super.

Personnel très gentil, lits confortables

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Dommage que la piscine et salle de gym soient interdits aux... »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Dommage que la piscine et salle de gym soient interdits aux moins de 16 ans. Mes enfants (12 et 14 ans) n'ont pas pu y aller.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« L'accueil du personnel avec des personnes parlant... »

Le lit de couple était trop étroit et assez mou. La salle de bain était petite.

L'accueil du personnel avec des personnes parlant français. Le petit-déjeuner était excellent offrant aussi bien le british breakfast que le petit-déjeuner continental. L'hôtel est assez proche du métro dans un quartier résidentiel.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« personnel accueillant et sympathique, bien situé, petit... »

le moins pour des adolescents 15 ans ils doivent être accompagnés à la piscine

personnel accueillant et sympathique, bien situé, petit déjeuner copieux à noter personnel par le Français et le petit pub intérieur moment très convivial

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« l'enthouisiame du cuisinier qui prépare les omelettes le... »

Les infos données en réception : nous faire prendre 1 bus qui ne va plus au British Museum depuis 2 ans c'est vraiment pas pro !

l'enthouisiame du cuisinier qui prépare les omelettes le matin et son excellent contact avec la clientèle

44 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.