Commentaires sur l'établissement Mercure London Paddington Hotel 4 étoiles

144 Praed St, Paddington, Westminster, Londres, W2 1HU, Royaume-Uni

#645 sur 977 hôtels à : Londres

Lit un rien trop petit niveau de la longueur mais sinon rien a dire !

Personnel très sympathique, l’hôtel est juste à côté de la station de métro qui est très bien desservi ! Ma sœur et moi avons passés un excellent séjour dans cet hôtel et nous le recommandons fortement !

Accueil déplorable, attente 1 heure parce qu'ils ne retrouvaient pas ma réservation, clim fonctionne avec un vrombissement, vue sur des canalisations

• Petite Chambre Double

Chambre bien trop petite Nous avons très certainement eu la chambre la plus exigue de cet hôtel L ensemble est très franchement digne d’un 3 étoile (niveau du personnel , qualité des équipements (sèche cheveux très mauvaise qualité) , pas de mini bar , peu de chaînes TV , ménage fait moyennement durant nôtre séjour de 3 nuits) Nous ne séjournons uniquement dans des 4 et 5 étoiles et pour cet hôtel les 4 étoiles ne se valait franchement pas. Nous ne reviendrons pas

• Petite Chambre Double

- L’accueil : froid - Le personnel : peu serviable et peu professionnel - Chambre changée sans raison de double à simple - Minuscule lit 1 personne qui a « couiné » toute la nuit - Chambre minuscule, à peine 10m2. Même pas la place pour poser ma valise - Evier salle de bain bloquée - Pas d’eau chaude dans tout l’établissement

L’emplacement, à 2 pas de la station Paddington (métro et train).

Chambres très petite mais à Londres il ne faut pas s'attendre à plus grand. la chambre reste tout de même fonctionnelle et propre. On n'a pas pas passé beaucoup de temps enfermés on était surtout dehors pour visiter Londres.

Bel hôtel rénové, propre et bien situé pour visiter la ville. Métro et arrêt bus en face de l'hôtel. Le personnel est souriant, serviable et avenant. Le petit déjeuner du Garfunkel's restaurant est très bien servi. Bonne adresse à Londres et nous y reviendrons lors d'un prochain séjour.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Cet hôtel est globalement tres bruyant. Il est très mal insonorisé (on entend les trains de la gare de Paddington) et les bruits de la rue. La clim/chauffage est également très bruyant. Et le matin on se fait réveiller par les bruits du personnel de ménage (à7h du mat) Les chambres sont tres petites

Son emplacement (à 2 min à pied de la gare de PAddington) A proximité de nombreux restaurants

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Ne pas prendre les chambres twin exécutive car la taille est loin des promesses car un long couloir inutile est inclus dans les pseudo 26m2. Salle de bain minuscule avec douche difficilement accessible. Ne ressemble pas aux photos. Nous avons demandé à changer de chambre et nous avons eu la même 3 étages plus haut... c'était ma 5e fois dans cet hôtel mais je n’y retournerai plus et mon entourage non plus

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Le personnel à l'accueil pourrait mieux servir les clients et dire bonjour quand on entre/sort de l'hôtel. On avait plutôt l'impression de déranger

Proximité immédiate de la gare et du métro de paddington et à 15min à pied de bond street. Quartier rempli de petits restaurants et de pubs. Chambre confortable et bien isolée. Prendre les grandes chambres pour plus de confort.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Dès nos premiers pas dans l'hotel nous avons senti un ambiance desagreable en effet le personnel n'était pas des plus chaleureux. Apres 5 minutes d'attente pour trouver notre reservation nous avons du payer cash notre reservation car la receptioniste refusait que j'utilise ma carte de crédit sous pretexte qu'il n'y avait pas mon nom complet (en sachant que j'ai 3 noms de famille). Les chambres sont ridiculement petites 8m2 pour une chambre standard, de plus aucune information sur la taille des chambre sur Booking et je pense que ce n'est pas un hasard. L'air conditionné fait plus de bruit que les ventilateur du métro alors vous avez le choix entre dormir dans une fournaise ou dormir a coté d'un réacteur au démarrage. La lumiere est aussi un probleme en effet comme la chambre est ridiculement petite la porte d'entrée donne directement sur le lit et étant donné que les lumières du couloir restent allumé toute la nuit vous aurez le droit a un éclairage en pleine face toute la nuit ! Attendez vous aussi a changer de clé plusieurs fois, je ne sais pas si c'est récurent mais en une journée on a du changer la clé magnétique 5 fois.

La seule chose que j'ai aimé dans cette hôtel c'est la proximité avec les transports en commun. La station de métro de paddington est a 15 secondes de marche de l'hotel et offre un liaison direct a Oxford circus et un arret de bus en face de l'hotel permet de rejoindre Camden Town et Victoria en 20 mn. Le professionnalisme du personnel de nettoyage est un très bon point.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Petite Chambre Double

chambre très petite et les images de booking propose des chambres plus grande que ce qu'elles sont en réalité. Le prix un peu trop élevé

Le personnel sympathique, bonne wifi, emplacement de l'hôtel, petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Chambre trop petit, personnel pas sympathique limite de l impolitesse croissant prie au bar pas frais du tout meme plutôt sec! Le bruit, ils doivent être au courant puisqu'il propose des tampon d oreille c est un comble pour le prix

Son emplacement son seul point positif

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Petite Chambre Double

Le matin il était impossible de prendre une douche chaude. L'attente pour le petit-déjeuner au Garfunkel's (Restaurant dans le batîment de l'hôtel) le week-end.

La situation géographique. La possibilité de prendre le petit-déjeuner à 2 endroits différents. L'agencement des chambres qui permet de ne pas se marcher sur les pieds, malgré la petite taille des chambres (that's London).

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

- j'ai pris 2 chambres identiques: elles avaient des équipements différents - les salles de bain beaucoup trop petites - l'AC qui fait un bruit effroyable dans les 2 chambres - le petit déjeuner au Garfunkel

- la localisation géographique (au coeur de Paddington, très proche de différents restaurants, d'arrêts de bus et de la station de metro et de la gare) - la literie confortable - la propreté générale de l'établissement - le petit déjeuner au London Brasserie Street - le personnel très accueillant et souriant

Mauvaise organisation du restaurant

Le manager de l'hôtel (Roger Carvalho) très présent et attentif

• Chambre Lit King-Size Exécutive

le coffre de sécurité en fonctionnait pas bien

Emplacement, confort, petit déjeuner

Personnel pas sympathique

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

tout le reste

proche de Paddington

La literie est excellente, un téléphone portable vous est prêté et inclus un guide interactif.

• Petite Chambre Double

Personnel non professionnel et peu aimable !!!

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Paddington station à 2 pas. Petit déjeuner so british

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Très bruyant

Qualité du service au petit déjeuner.

Taille des chambres

Personnel aimable et efficace

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Petite Chambre Double

La localisation, parfait depuis l'aéroport d'Heathrow, le petitdéjeuner, l'amabilité des personnels

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

- Le bruit du métro qui passe sous l'hotel qui fait trembler les murs - Les chambres beaucoup trop petites

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Petite Chambre Double

Le froid dans la salle de bain

Le lit king size la machine a café nespresso le téléphone portable HANDY mise a disposition.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

petit déjeuner infect accueil nul !!!

pas grand choses

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

9 m2, le signaler au client que c'est une chambre de bonne

• Petite Chambre Double

Nous sommes arrivé avec 1h d'avance par rapport à notre heure de check-in et l'hôtel nous a enregistré en avance.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

PAS DE PARKING PAS DE SAUNA

• Chambre Simple Standard

Bcp trop de bruit et chambre trop petite

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

le sol de la chambre est défectueux sous la moquette;(instable)bruits répétés du Métro, c'est très dérangeant la nuit

l'équipement de la chambre est satisfaisant proximité des moyens de transport

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Chambre trop petite. Impossible d'ouvrir une valise et de pouvoir circuler dans la chambre. Lit petit. Deux nuits de suite une fausse alarme incendie nous a réveillé en sursaut et aucune information/excuse du personnel. Certaines prises électriques ne fonctionnaient pas.

L'emplacement, proche du métro

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

Le petit déjeuner pourrait être plus varié et l'acoustique entre chambre et couloir pourrait être améliorée.

La proprete de l'établissement; L'accueil et le service des personnels est à souligner.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

Le fait qu'on ne me rende pas ma caution au départ alors qu'on avait pensé à me la réclamer à l'arrivée. J'ai du revenir à l'hôtel pour récupérer cette caution. Accueil relatif du personnel. Pas de conseils pour la visite de Londres.

La propreté et la discrétion du personnel (ménage). Le sourire du portier et sa gentillesse.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

Rue de la gare de Paddington pas très jolie mais le reste du quartier est bien Ne pas se préoccuper de la vue

L emplacement excellent pour toutes activités Très pratique le restaurant brasserie accès directement depuis l hôtel et franchement pas mauvais prix correctes pour Londres on y prend le petit déjeuner buffet bon rapport qualité prix au choix ou à la carte ouvert jusqu à 0h00 et ambiance chaleureuse Adresse que nous gardons sous le coude

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Personnel peu aimable, petit déjeuner pas terrible, prélèvement automatique du montant de la première nuit alors que l'on paie à la fin, très mauvaise service client.

Chambre propre, petite mais assez bien aménagée.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

Le personnel d’accueil désagréable. Ma carte de crédit utilisée lors de la réservation m'a été volée il y a quelques semaines (donc bloquée et annulée) j'ai donc fourni une nouvelle carte qui'ils n'ont pas accepté car cela n'était pas la même lors de la réservation alors que la chambre à été payée en totalité. Ils ont essayé de me faire payé une deuxième fois en utilisant la nouvelle carte alors que le séjour été déjà payé. J'ai du faire opposition au paiement via ma carte de crédit. Un véritable scandale et une grosse perte de temps avec un personnel incapable de prendre la moindre décision. Vraiment dommage pour une chaîne Hôtelière comme celle-ci. Chambre bcp trop cher par rapport à la taille des chambres. Mais ce sont les prix de la City.

La situation Géographie juste à Coté du Métro de la bakerloo lIne. Les chambres sont toute petite mais propre avec tout le nécessaire de toilette.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Chambre standard très petite, ne convient que pour dormir 1 nuit voire 2 max. Petit déj. pas au standard habituel des hôtels Mercure.

Nous avons choisi cet hôtel pour sa position à côté de la Gare de Paddington et la possibilité de demander et obtenir une chambre calme car il est situé sur une route (avec carrefour) très passante, bruyante.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

Les chambres sont minuscules, meme les standards. Comme on nous l'a indiqué à la réception, ce sont des chambres pour la clientèle asiatique!!!

Hôtel très proche de la Gare de Paddington

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

Chambre petite. La prochaine fois nous choisirons plus grand.

Le petit déjeuner au café d'à côté

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Chambre ridiculement petite, même pour une single. Petit déjeuner dans le restaurant d'a cote

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Le bruit et l'insonorisation des chambres !! La taille des chambres

La literie

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Lit agréable

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Chambre beaucoup trop petite.

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Le personnel très antipathique dont un monsieur russe ?! Horrible au possible!

L emplacement

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Accueil froid. Chambre étroite. Petit déjeuner sous-traite, le petit déjeuner continental est réduit a sa plus simple expression.

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Pas de mini bar Ascenseur en panne 5 étages à pieds après une longue journee

Le quartier et sa situation

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

loin des points touristiques lorsque l'on est en famille avec enfants

bel accueil, très bon service

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

petit lit d'une personne avec une chambre très petite...dommage

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Espace Bar est petit, chambre un peu petite, service du petit déjeuner moyen, un peu cher.

Situation, accueil.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

Le manque d'un mini-bar dans notre chambre

Le personnel très souriant et à votre disposition

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2015

Hotel vieillot ..

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

Rapport qualité prix de l'hôtel .... Et l'acceuil de la réceptionniste ... Sympathique et sourire .

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Chambre minuscule Impossible de se réchauffer dans cette chambre

Pas loin de la gare de Paddington Proche de bons restaurant

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

Problème sur la taille de la chambre et surtout la salle de bain très limite

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

Très petite et lit inconfortable (place coincée contre le mur)

Propre et tranquille