Commentaires sur l'établissement London Lodge Hotel 3 étoiles

134 - 136 Lexham Gardens, Kensington et Chelsea, Londres, W8 6JE, Royaume-Uni

#546 sur 1 031 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Très bon hôtel, bien situé, personnel agréable. »
    • Chambre Simple Supérieure

Les points négatifs : - Autant la salle de bain était niquel, en revanche, le ménage dans la chambre laissait clairement à désirer. Il y avait de la poussière assez visible sur la télévision, la bouilloire n'était pas bien nettoyée, mais le pire était sous les lits. Je pense que la femme de ménage ne passe pas l'aspirateur sous les lits. Lors de mon premier jour, j'ai retrouvé un gros ongle mort... et plusieurs autres choses... C'est vraiment dommage parce qu'il suffirait d'un petit effort pour y remédier. - Le matelas et les coussins étaient trop durs à mon goût, mais c'est clairement subjectif. - Le mobilier est vieillissant. J'étais un peu déçue. - Une des poignées de la fenêtre de ma chambre était cassée et il était impossible de la fermer totalement. Heureusement il ne faisait pas froid, mais je trouve ça curieux de ne pas réparer ce genre de choses.

Les points positifs : - Le personnel de l'hôtel est très sympathique, accueillant, à l'écoute et serviable. - L'hôtel est très bien situé, proche de la station de métro Earl's Court, dans un quartier calme qui plus est, ce qui est fort agréable ! Je pouvais entendre les oiseaux chanter le matin, c'était vraiment un plus pour moi. - Ma chambre était spatieuse. Il y avait un bureau et des rangements. Je ne suis pas sentie à l'étroit, c'est vraiment bien quand on reste plusieurs jours dans le même hôtel. - La salle de bain était très propre. Il y avait une baignoire avec plusieurs jets d'eau. Idéal pour se détendre après une longue journée de marche. - Les draps des lits étaient très propres également. Rien à redire. - L'isolation entre les chambres est assez bonne. J'étais agréablement surprise.

« Earls Court est un quartier sympa et cet hotel est une bonne adresse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déj. pourrait être amélioré mais il n'est pas cher.

Le personnel est vraiment adorable. Rue calme dans un quartier animé. Jolie déco cosy. Salle de bain neuve et confortable.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Très belle chambre pour un week-end sur Londres »
    • Chambre Double Exécutive

Le petit déjeuner n’est pas bien fourni, le service à table est pitoyable voir inexistant.

La chambre est spacieuse et propre ainsi que la salle de bain. La rue est calme et l’hôtel est à 5min du métro Earl’s Court.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Quartier calme  »
    • Chambre Double Exécutive

Pas de possibilité de réglage du thermostat du radiateur (réglé au maximum, nous avons eu fort chaud la nuit )

Quartier calme Proche métro Chambre calme Charme de l architecture des maisons anglaises La chambre spacieuse avec bow Window Salle de bain avec baignoire La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Hotel bien situé avec un bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Simple Supérieure

Décoration très vieille. Petit déjeuner correcte mais pourrait être de meilleur qualité.

Le lit était très bien. Taille de chambre et Sdb très bien. Sdb rénové et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« hôtel à éviter »

tout

rien de bon petit déjeuner horrible , personnel moyen , bruit intempestif matin tôt et soir tard , loin de tout , peu pratique franchement à éviter par rapport au prix .

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Hotel bien situé, propre »

Le petit déjeuner continental vraiment très light, pas beaucoup de choix. La personne qui s'occupait du petit-déjeuner ce matin là pas très souriante, ni sympathique.

Le personnel à votre disposition, très sympathique à la réception de l'établissement (pas à la restauration), chambre confortable avec tout le nécessaire. Hôtel bien situé, pas loin de la station Earl Courts qui donne accès au centre de Londres.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Le quartier »
    • Chambre Double Exécutive

La longueur du lit, nos pieds sortaient du lit. Ils devraient préciser que le lit de la chambre 3 est pour les nains:-). Néanmoins, on a bien dormi !

Le quartier

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Excellent hôtel au charme très british »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel charmant et attentionné. Literie confortable. Chambre calme et propre. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Très bon rapport qualité-prix

« Bon hôtel. »

Bon hôtel. Un personnel de qualité, à la fois, professionnel, accueillant et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Très bien  »

Tv pas câbles chaînes françaises

Propre gentils personnel

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Personnel accueillant  »
    • Chambre Simple Standard

Personnel accueillant Hotel calme

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Hôtel au top !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel au style victorien près du métro à 5 min à pied , personnels charment et à l'écoute , propreté au rendez vous, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« Accueil sympathique. »

Le buffet du petit déjeuner pourrait être plus anglais et proposer aussi sans supplément des plats chauds

Accueil sympathique. Chambre un peu petite et pas très moderne mais calme et confortable avec une excellente literie, salle de bains récente bien équipée, très bonne situation. Séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Hôtel pas mal dans l ensemble deuxième fois pour nous... »

Pdj supplement pour les œufs etc avons eu une tranche de pain moisie mais attention c est une exception car sinon pdj pas mal pour londre

Hôtel pas mal dans l ensemble deuxième fois pour nous accueil un peu moi bien que la première fois service nettoyage minimum en chambre mais l hôtel reste un des meilleurs dans cette ville