Commentaires sur l'établissement Lonsdale Hotel

4,8

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Hôtel d'une autre époque, chambre pas propre, armoire sur le point de s'écrouler. . . Salle de bain commune propre ainsi que les toilettes, manque juste de puissance dans le jet de la douche.

Emplacement Prix

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« HOTEL À EVITER ABSOLUMENT ! »
    • Hébergement Triple Basique

La chambre fut petite, les lits etaient inconfortables, la sdb etait innondée de moisissures sur chaque recoin de la sdb, car il n'y avait pas de fenetre. Il est impossible d'ouvrir les seules fenetres de la chambre pour aérer un peu ! On entend les pas des locataires du dessus, leur éternuement. La wifi ne marche pas dans les chambres, seulement à l'accueil. Il n'y avait pas de service ménager hebdomadaire. On est resté 2 jours et personne est passé pour nettoyer la chambre. Service d'accueil déplorable. Personnel désagréable et cherche à nous faire payer des options supplementaires (nous sommes arrivés avec 3h d'avance. Si nous voulions la chambre tout de suite, alors on devait payer un extra.)

Le seul avantage de cet hotel est la proximité du quartier Soho (15min de marches) et de 2 stations de metro (8min de marches).

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« L'emplacement  »
    • Hébergement Triple Basique

La propreté de la chambre (moquette sale aspirateur pas passé, lavabo pas lavé il restait une brosse à dent du client précédent , rideaux tâchés, draps seulement posés sur le lit)

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Nul et épouvantable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

TOUT pourrait être amélioré : refaire toutes les peintures, tous les revêtements, changer les éclairages, installer de quoi ranger un minimum d'affaires. Faire du grand nettoyage Hôtel à exclure de votre liste!!!

hôtel MINABLE saleté dans les parties communes et dans les chambres, bestioles au plafond, plafonnier et appliques lumineuses avec ampoules à nu, aucun endroit (placard ou étagère) pour ranger les affaires. Après avoir demandé de changer de chambre (dans celle qui nous avait été affectée, nous pouvions à peine contourner le lit pour aller dans un "espace" de toilette dont la forme ne fermait pas du tout), nous avons eu une chambre dans le "basement" un peu plus grande mais tout aussi sale. Pour le prix payé c'était un scandale! Nous ne sommes restés qu'une nuit sur les trois payées et sommes partis ailleurs!!! C'est lamentable que Booking conserve une telle référence dans ses offres d'hébergement à Londres

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Horrible séjour à la cave  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Chambre à la cave de l’hôtel, salle, sans confort. Matelas mou, lit non refait et serviettes non changées. Il faut pleurer pour avoir du papier wc. Moquette salle. Salle de bain: box en plastique qui moisi rajouté dans la pièce. Personnel limite. Hyper déçu par rapport à ce que j’avais vu sur le site !!!!!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Un désastre ? Oui mais bien situé ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Le changement de chambres sans informations préalables. Passer d'une chambre avec salle de bain a une chambre sans, c'est difficile. D'autant que les salles de bain communes avaient une hygiène douteuse Litterie bof Pas d ascenseur et tout paraissait pas très propre

Localisation a 10min a pied de toute les attractions : Oxford street Russel square goodge street euston station

« Idéale... pour une nuit si vous voulez profiter juste de la ville »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Personnels pas du tout souriant, ne faisant aucuns efforts pour articuler quand il est difficile pour nous de comprendre la langue, tout en essayant de leur parler en Anglais. Aucune aide pour montrer une énorme valise sur 3 étages sans escaliers. Murs très sales.

Douches modernes et nettoyés

« Un pied a terre agréable pour dormir le temps qu'on parcours la ville. »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Pas de WiFi. Pas de petit déjeuner ou d'autres repas. Pas de climatisation. Chauffage vétuste. Salle de bain petite et un peu austère. Aucuns adaptateurs secteurs. Et les hôtes ne parlent qu'anglais.

Idéalement placé (à 5mn de transports en tout genre et du British Museum), l'hôtel est parfait pour qui veut explorer et profiter de la ville avec simplement un endroit pour rentrer de reposer après ses pérégrinations.

« Rien, tout est déplorable  »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Le niveau de saleté est à son apogée, les lits sont inconfortable, chaleur extrême (plus de 40 degrés), aucune clim, aucun ventilateur, obligé de dormir la fenêtre et la porte de chambre ouverte. Hôtel soit disant complet donc impossible de changer de chambre. Dans les douches , aucune pression d’eau. Aucun équipement dans la chambre, télévision qui a le câble débranché donc pas de télé. Beaucoup de toxicomane à proximité de l’hôtel. Bref FUYEZ!!!!!!!!!!!!

Rien, tout est déplorable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Passable pour une nuit »
    • Hébergement Triple Basique

Personnel désagréable : sourire inexistant et n'a pas décroché de son téléphone portable lors de notre arrivée. Hôtel sale.

Emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Un mixte entre le charme de la vielle Angleterre et un taudis du bronx. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

L’hôtel est génialement placé. La station de Holdborn est à 3 minutes. L’hôtel est à 2mn du British Museum. Le quartier est très agréable. La façade de l'Hotel est très jolie, par contre l'intérieur est vétuste et la propreté très limite. Une expérience un peu contrastée, un mixte entre le charme de la vielle Angleterre et un taudis du bronx. Une expérience pas déplaisante, mais pas forcément à renouveler. Cela fait partie des joies du voyage et des hotels réservés en urgence pour le travail. Le personnel est comme l’hôtel : entre sympa et médiocre. Un hotel super si vous passez vos journées à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Accueil lamentable, personnel désagréable, chambre pas... »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Accueil lamentable, personnel désagréable, chambre pas nettoyée avant notre entrée, sanitaires communs sales, très cher par rapport à la prestation . Booking devrait vraiment enlever cet hotel de son site.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Parfait si on est pas attentif à un minimum de confort. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

confort très médiocre salle de bain inexistante coin douche aménagé en vitesse pas soigné

proximité du centre de ville, proche d'une station de métro et des salles de spectacles.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« séjour désagréables et pleins de problèmes »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

On m'a donné une chambre au sous sol. et ce n'était pas la chambre présenté sur le site booking. J'ai demandé le changement de la chambre on m'a dit que c'est complet. Le lendemain on m'a changé la chambre qui était sale et la fenêtre ne s'ouvre pas. Après tout ce calvaire j'ai demandé l'annulation. Ils m'ont dit vous devriez passer encore 2 nuits car l'annulation se fait 48 h à l'avance et le remboursement uniquement par chèque alors que j'ai payé par carte visa. J'ai récupéré le chèque mais je n'ai pas pu l'encaisser à la banque et j'ai du aller a money shop pour récupérer mon argent avec le payement d'une commission de 30 livres. Il faut aussi noter qu'il y'avait des travaux sur la façade de l’hôtel donc bruits et peinture dés 8 h du matin.

Le personnel n'est pas accueillant, les chambres et les sanitaires ne sont propres et les fenêtres ne s'ouvrent pas sans parler de la chaleur et de l'odeur qui se dégageait. Le paiement est en avance avant même de voir la chambre. Le remboursement en cas d'annulation se fait uniquement par chèque et il faut avoir un compte bancaire à Londres. je

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Horrible »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Très très sale, chambre humide, mauvaise odeur dans la chambre, odeur de bière devant l’entrée de la chambre. A éviter, vraiment je n’arrive pas à comprendre comment il peut être référencé sur votre site. Une honte

La situation

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

4,5
    « Proximité du centre. »

Bruyant

Proximité du centre. La réception a exceptionnellement accepté de nous garder les bagages sans supplément compte-tenu de notre heure d'arrivée (2h du matin!) et de départ (14h00)

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Pratique et abordable! »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Pression de la douche trop faible. 10£ pour laisser’ nos bagages à l’hotel alors que ce n’est pas surveillé.

Douches propres et modernes. Situation géographique idéale pour parcourir le centre à pied.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« NE RÉSERVER PAS DANS SE TAUDIS FUILLER »
    • Hébergement Triple Basique

TOUT , porte de la chambre qui été ouverte a notre retour le soir, on avais fouiller dans nos valises et jeter nos affaires sous les lits obliger de batailler avec la femme et le mec de la réception pour avoir des explications qui ne voulais pas se faire comprendre surtout . a aucun sens du relationnel ,aucun respect pour les client baille en parlant , un service hôtellerie inexistant , hôtel sale,qui sans pas bon pas de chauffage en hiver . je ne comprend pas pourquoi booking accepte de mettre se genre de taudis .

rien , lamentable de mettre cette hôtel sur votre site

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Bonne situation geographique pour un voyage entre jeunes! »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Hotel beaucoup trop bruyant, mal insonorisé. Les entrées ne sont pas controlées, le dernier soir des jeunes qui n’avaient pas de chambre etaient dans les couloirs à 2h du mat pour charger leur téléphone.

Bonne situation geographique pour un voyage entre jeunes!

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Séjour dans cet hôtel très moyen. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

-L'accueil (Nous avons dû nous débrouiller pour trouver notre chambre a notre arrivée) -La propreté (photos ci jointes) -Le confort du lit (matelas très peu épais, les ressors se faisaient fortement ressentir, et la structure du lit était sommaire) -La salle de bain, type caravane/mobil-home

La situation géographique idéale.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Ne faites que dormir »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le personnel est désagréable, une chaussette pend au plafond, le miroir de la salle de bain est arraché, la douche n'a pas de pression.

La situation géographique de l'hôtel est son seul avantage.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Une nuit dans une chambre sordide. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

la chambre est affreuse numero 26. La fenêtre ne ferme pas correctement. Pas de rideaux corrects ni de volets. Pas de chauffage ni d eau chaude le soir. Pas de couverture pour deux lits simples! Malgré réclamation nous n en avons eu qu une en janvier! La salle de bains ne peut pas porter ce nom. C est une cabine douche défraîchie au possible. Et les lits: deux lits en fer grinçants. Pas de lampe de chevet ni aucune décoration. Nous déconseillons. Les 80 livres pour la nuit sans petit déjeuner (ils n en font pas), ne sont pas du tout méritées.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hôtel bas de gamme mais à ce prix là, dans Londres, il faut faire des concessions. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Un vieil établissement mal entretenu, des chambres qui sont loin d'être impeccables, et surtout un bruit de machine qui tournait en continu toute la nuit sur la première nuit. Impossible de dormir. Heureusement nous avons pu changer de chambre pour la 2ème nuit, qui était très calme pour le coup.

Le prix évidemment Et la localisation : 300m du British Museum, station métro Regent park à 5 min, bus ligne 10 qui dépose dans la rue.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Long »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

La chambre est petite, le wc et la douche font la taille 1m2. L’alarme incendie s’est déclenchée à 6:30 du matin et l’isolation est moyenne. Le personnel nous a difficillement rendu la monnaie de 5£ pour la réservation. Le nettoyage et le changement des draps et des serviettes est effectué un jour sur deux. Cher pour ce que s’est.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Hôtel aux prix surfait. »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Douche plus que basique, à la limite de l'utilisable, pas de breakfast, pas de prise électrique, matelas molasson, prix surfait

Situation géographique et le calme de la rue

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« En raison des fêtes pas beaucoup de choix et des prix de saison »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Hotel très vieillot confort minimum, pas de petit déjeuner, chambre exigüe ,mal disposée, salle de bains minimal, il faut demander un gobelet plastique pour la chambre.

la proximité des endroits que nous voulions visiter . Rue très calme.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« La localisation »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Hôtel dégradé et insalubre. Chambre sale qui pue le tabac. Pas de couverture en plein hiver. Le ménage n'est pas fait tous les jours. Même les auberges de jeunesse sont + propres que ca ! Ne vaut vraiment pas son prix... Très déçus !

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Désagréable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Accueil décevant: pas un bonjour, pas un au revoir. Hôtel dont la propreté laisse à désirer. La chambre est surchauffée sans possibilité de fermer le chauffage, donc obligé de laisser la fenêtre ouverte toute la nuit.

Proximité du centre ville et de la gare Pancras

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Décevant. Aucun service »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Le personnel très désagréable, aucune considération pour les voyageurs, malpoli, aucun service, ne demande que de payer, rapport qualité prix décevant.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Affreux ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

A éviter absolument. La chambre située au sous sol ne disposait ni de toilettes, ni de douche. Il s'agissait d'une salle de bains commune. La literie et la décoration sont très vieilles et pas confortables. Nous sommes restés deux nuits et le ménage n'est pas fait ! Ni dans la chambre, ni dans la salle de bain/wc commune à toutes les chambres. Toilettes sales, douche qui déborde,... Inqualifiable : sale, bruyant, personnel quasi-inexistant,... Fuyez !!!

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Never again! »
    • Chambre Simple Basique

Tout le reste. Accueil neutre voire pas très sympa, chambre et équipements très vétustes. Le matelas à ressorts n'a cessé de grincer. La taie d'oreiller était d'une propreté médiocre. La température mal réglée, j'ai grelotté toute la nuit alors que la réception était surchauffée. La sdb en commun semblait propre mais le vieux rideau de douche collé à la baignoire pourrie m'ont dissuadée de me laver. Le lavabo de la chambre sentait la vieille serpillière. Un aspirateur traînait dans le couloir le soir, il y était encore le lendemain. J'avais demandé s'il était possible qu'on m'appelle dans la chambre avant 10 h du matin (heure d'évacuation de la chambre) car mon mobile était en panne : ils ont "oublié" de le faire. Et surtout : le bruit incessant de va et vient m'a empêché de dormir jusqu'à 5 h du matin. Un cauchemar.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Bon emplacement, un hôtel correct si on a un petit budget, pour un séjour court et non romantique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Un des deux matelas était emballé dans du film alimentaire, Sans doute pour remplacer une alèse ?! Niveau bruit on a pas vu mieux.. En outre le matelas est très fin. Il fait très chaud dans les chambres sans meme allumer le chauffage

L emplacement est idéal Le rapport qualité / prix est correct si on s'en réfère aux prix pratiqués a Londres qui sont très élevés

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« État pitoyable mais bonne localisation »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Chambre nul et moisie. Aucune isolation sonore donc pour se reposer à déconseiller. On entend tout ce que fait celui d'à côté. Donc si il ronfle...

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« A Éviter à tout prix! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Tout le reste: hotel bruyant sans isolation, accueil antipathique, lit grinçant et matelas inconfortable, salle de bain microscopique sans savon, la chambre a l’air propre à première vue mais vraiment pas en y regardant de plus près, draps tachés et suspicion de bedbugs. Vraiment trop cher pour ce que c’est.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« heureusement que ce n'était que pour 1 nuit aussi non je serai parti aussitôt »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

au lieu d'une chamber grand lit 1 pers, j'ai eu droit à une chamber surchauffée en sous-sol avec trois lits singles, pas de petit déj possible.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« déconseille fortement cet hotel »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

chambre minable pour le prix. Cabine de salle de bain digne d'un camping car, petite chambre limite vétuste (peinture à rafraichir, moisisures dans la salle de bain, porte cloquée par l'humidité, moquette clouée au sol par deux vis), porte de chambre pas du tout sécurisée,

une bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Je ne conseille pas cette hotel, il est juste intéressant niveau tarif. »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Le lit pas confortable, 1lampe sur 4 qui marchait, la vasque du lavado qui tenait pas... la peinture sur les murs qui était moisie à certains angles, les finitions qui sont vraiment à revoir, toilette et salle de bain commune, et pas de pression dans le pommeau de touche... Le logement va bien pour une personne qui est la pour le boulot, ou alors des personnes qui n'ont pas prévu de rester dans l'hotel la journée

La salle de bain est propre

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« L'hôtel est bien situé mais c'est là son seul atout. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Les toiles d'araignée au plafond (et les araignées qui vont avec), l'absence de lumière dans la salle de bain ainsi que la pression insuffisante du pommeau de douche, le manque de chauffage et la propreté douteuse des couvertures.

Très bonne localisation.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Cher payé pour l'état de l'hotel! »
    • Hébergement Triple Basique

-Etat de l'hôtel vétuste -Fenêtre donnant sur la rue qui ne fermait pas totalement, et du bruit pendant la nuit -Le pommeau de douche ne tenait pas, lavabo qui fuyait

Assez de place

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Pas de petit déjeuner  »
    • Chambre Simple Basique

L'hotel a besoin d'etre rafraichi, mais à ce prix à Londres..... Personnel pas très coopératif

Pas de petit déjeuner Draps et serviettes changés tous les jours et très propres

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Très déçue de cet Hotel malgré sa bonne situation géographique »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

La chambre en piteux état.... moisissure au plafond, moquette qui se décolle/ trouée, fenêtre infermable ( quelqu'un aurait pu rentrer) ce qui n'était pas très rassurant étant donné que la chambre possédait un balcon commun Avec au moins 4 autres chambres. Bref, nous avons été très déçus car la chambre ne correspondait pas du tout aux images montrées sur l'annonce.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« A eviter »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Personel mediocre chambres vieilles et sales .les affaires du clients precedents trainent encore ds la chambre. Les photos de l hotel n ont absolument rien a voir avoir avec la realité un hostel aurait ete bcp mieu

L emplacement

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« juste pour dormir pas loin des endroits à voir »
    • Chambre Simple Basique

etat général de la chambre, moquette sale, murs sale escalier de service pour acceder au dernier etage isolat,ion --- donc tres bruyant pas de verrou a l interieur de la chambre! peu rassurant pour une femme voyageant seule

british museum et oxford street a proximité salle de bain commune refaite à neuf et propre mais pas d eau froide donc pas top en periode de chaleur

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« A éviter sauf si vous aimez vous faire plumer! »
    • Chambre Simple Basique

Tout le reste,Si vous comptez dormir dans un endroit persique,aller y.. Ils s amusent a utiliser les alarme incendie a 5h00 du matin et cela quotidiennement (je me base sur les avis et les avis et les dires des clients présent à l'hotel) Et cela n'a rien à voir avec l incendie de la Greenwell tower en juin dernier.. Niveau literie,les draps ne sont pas propres!!!! Un scandale!! La chambre ; les placards qui se cassent la guele lorsque qu' on veut ranger des choses à l intérieur.. Les sanitaires ; passable a première vue mais a première vu seulement car ce doucher en présence de cafards..sympa!!! Frenchement en toute honnête Booking merci d enlever immédiatement cette Hotel miteux de votre site!!!cela éviteras les ennuis au futur client!!! Sinon aller à Smart Russell square une auberge de Jeunesse super sympa a deux pas de la station de métro Russell Square!!!

L'emplacement dans le centre ville de Londres

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Hotel Lonsdale à fuir absolument ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

À fuir ! Le personnel du Lonsdale hotel fait simple acte de présence mais pas plus, quand nous venions à la reception c'est à peine s'ils nous regardaient, et lorsqu'ils degnaient nous parler c'etait dans un anglais très approximatif. Le premier et le dernier jour nous souhaitions laisser nos valises à l'hotel étant donné que nous n'avions pas accès à notre chambre (avant check in, après check out) ils nous ont demander 10 livres de frais pour pouvoir les laisser, non pas dans une salle fermée comme dans tout autre hotel, non, sur une table que le personnel de l'hotel ne surveille absolument pas, où absolument tout le monde avait accès. De plus, notre chambre était située en sous sol avec vue sur absolument rien du tout, les murs avaient des fissures, le lit etait beaucoup trop mou, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant plus d'une journée, notre porte était extrêmement difficile à ouvrir, notre robinet faisait un imense vacarme à chaque fois que nous l'utilision (des bruits ressemblant à des cris, ou à une alarme), nous n'avions jamais de papier toilette (normalement fourni automatiquement lorsque le menage est fait) nous etions donc tout le temps obligés d'aller en demander à la reception. En dehors de notre chambre, l'etat de l'hotel etait également pitoyable, les jours de pluie, on pouvait croiser un peu partout dans l'hotel, des poubelles et autres recipiants servant à recolter l'eau qui entrait à cause des nombreuses fuites au plafon. Je n'ai jamais été autant déçue par un hotel, j'ai l'horrible impression de m'être fait arnaquer !

Bien situé, et quartier résidentiel sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Peut mieux faire ! »
    • Chambre Simple Basique

Chambre disponible qu'à partir de 15h00, de plus j'ai dû attendre 30mn avant que la femme de chambre termine son travail. Chambre face à une entrée principale donc beaucoup de mouvement y compris la nuit. Le néon de la salle de bain était grillé, malgré mon signalement il n'a pas été remplacé. Sous la douche l'eau chaude ne fonctionnait pas. La literie n'est pas en bon état. L'absence de petit déjeuner.

L'emplacement de l'hôtel, celui-ci est ouvert 24h/24 et 7j/7.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Bien situé en centre ville. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Confort assez sommaire. Chambre et salle d'eau vétustes. Absence de rangement.

Bien situé en centre ville, au calme. Pour Londres, bon rapport qualité / prix. Bien pour un court séjour.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Weekend Londonien  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Vieux hôtel donc pas de Wifi...

L'établissement est très bien placé et à 5 min à pied de la station de métro Russel Square. Ne soyez pas trop exigeant quant au confort car vous aurez le minimum de confort, c'est à dire, un vieux lit dans une veille chambre mal insonorisée, néanmoins les toilettes et douches étaient propres ainsi que la chambre donc pour 2 nuits j'en demande pas mieux.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Décevant mais proche du centre. »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Personnel vraiment pas accueillant. Rapport qualité/prix décevant. Literie beaucoup trop vieille. Couette sale. Sale de bain privative beaucoup trop petite ! Fenêtres qui ne se verrouillent pas. Tout est en supplément. En bref à éviter sauf si pas le choix comme nous.

La situation géographique. Notre chambre était côté cours donc assez calme

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Etablissement très bien situé (à 2min du British Museum, des... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le wifi ne fonctionnait pas et il y avait souvent des odeurs de cuisine dans notre chambre dont nous n'avons pas trouvé l'origine

Etablissement très bien situé (à 2min du British Museum, des Central et Piccadilly Lines) et propre. Les chambres sont correctes pour le prix. Le quartier est calme, l'hôtel peu bruyant et nous avions une chambre sur cour. C'est une bonne option pour visiter Londres en quelques jours

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Hotel vetuste à éviter absolument »
    • Chambre Simple Basique

Aucune amabilité, logement extrêmement vétuste, pas d'ascenseur, chambre petite absolument pas insonorisée, toilettes à l'extérieur de la chambre. Pas de de wifi. A éviter à tout prix

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Hôtel pourri mais bien situé »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Tout le reste.mauvais accueil, salle de bain à l'extérieur de la chambre, pas de pression dans la douche, la porte de la chambre ne fermait pas.... Hôtel vraiment pourri

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Un séjour qui a faillit gâcher notre voyage »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Le personnel n'est pas accueillant L'hôtel et les chambres sont des taudis

Je pense sincèrement que vous devriez retirer cet établissement de votre référencement car celui ci est vraiment insalubre et ne correspond pas à votre image

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Hôtel pour très courte durée »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

L'accueil à été très mauvais et désagréable. L'état de l'hôtel est délabré.literie de très mauvaise qualité.

Situation géographique, hôtel situé dans un cartier calme et propre.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très belle localisation, mais amateurs de bons hôtels s abstenir »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

J'avais réservé avec une salle de bain et WC, en arrivant pas de WC. Même avec une réduction, c'est inacceptable. De plus la lumière de la salle d'eau ne fonctionnait pas, ils sont venus la réparer et la réparation n'a pas duré

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« hôtel dans un quartier historique et central avec chambres de diverses qualité »

la chambre 39 humide sombre et bruyante au basement/sous-sol la première nuit

Le changement de chambre au troisième étage pour la deuxième nuit,et le quartier

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Petit hotel pas cher très bien placé, à conseiller ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Le personnel de l'accueil à notre arrivée était très antipathique et lorsqu'on sort ou rentre de l'hotel ils ne nous regardent même pas. Dans la chambre 1 lit sur 2 était inconfortable (nous avons mit le matelas par terre pour dormir)

Séjour avec ma fille de 16 ans. Salle de bain commune et WC neufs et très propre. Tout l'hotel très propre. Très bien placé ( métro et bus proches et centre pas loin à pied). Lavabo dans la chambre + savon, serviettes. Vu sur la rue, très calme.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« La localisation de l'hôtel est parfaite. »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

L'état de l'hôtel est très passable outre le fait qu'il soit vieux et mal entretenu, le confort est plus que moyen, la propreté laisse à désirer. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre au sous-sol, j'ai cru que c'était un cauchemar au début, je ne sais même pas si cela est légal concernant les règles de sécurité. La salle de bain commune, la porte de douche était cassée et ne se fermait pas, sans parler de la propreté. Le personnel de la réception fait acte de présence mais pas plus. Heureusement que l'hôtel est situé dans une belle rue, et à proximité de tout.

La localisation de l'hôtel est parfaite.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Les salles de bains et la chambre était propre. »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

L'accueil laisse à désirer. Le personnel ne sourit pas et ils ont une manière désagréable de vous parler. Le lavabo était bouché et les fenêtres ne tenait pas jusqu'en haut. On ne pouvait donc même pas sortir sur le balcon, car on y resterait coincé. Internet très très lente, et nous devions rester à l'accueil pour y accéder...

Les salles de bains et la chambre était propre. Et les draps également. (Très bien repassé!)

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Très déçue ! !😢😈 à éviter ! !! »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Tout! Je n ai jamais vu ça dans la réception de un hôtel! A la arrivée et au départ!

Rien!!accueil inexistant inacceptable!! La chambre ne correspondait pas à l annonce!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Hotel à éviter absolument!!!! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Chambre dans les sous sols insalubre, voir dangereuse avec l electricitė très archaïque.hotel à éviter à tout prix.moquette sale, traces d humiditė, pas de chauffage, pas de rideau de douche...la liste est longue.

Bon emplacement dans un quartier calme, proche du cœur de Londres.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Un hôtel castrophique »
    • Chambre Simple Basique

UNE CATASTROPHE !!!! Hôtel globalement vétuste. On dirait une vieille pension décatie des années 50 !! Installations vétustes : un filet d'eau dans les douches. Chambre pas faite à notre retour le soir. Cloisons minces comme du papier : on entend tous les bruits. HOTEL TRES BAS DE GAMME. Qu'elle déception ! Et pour couronner le tout c'est trop cher pour ce que c'est. C'était un cadeau : je suis décue d'avoir offert une prestation si bas de gamme.

Très bonne situation géographique Propre

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Très bon emplacement, bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Lit pas très confortable mais passable. La pression de l'eau dans la douche n'était pas très forte.

Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel, très bon emplacement, à 5 minutes du British Museum. Etablissement propre. Lit pas très confortable mais passable, nous avons passé tout de même un très bon séjour. Nous avons pu imprimer notre billet d'avion à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Week-end de 2 jours à Londres »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Il n'y avait pas une très bonne insonorisation entre la chambre et le couloir. On entendait les gens passer et parler dans le couloir.

La salle de bain et les toilettes étaient très proches de la chambre donc c'était très pratique.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Bien pour le prix »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

télévision dans la chambre mais pas de telécommande, pas d'ampoule au dessus du lavabo alors qu'il y a l'installation, la lumière au dessus du lit ne fonctionne pas, poussière, déchets des visiteurs d'avant laisser dans la chambre lit non confortable car on sent les ressorts, murs très fins

chauffage au top la salle de bain collective superbe chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

• Chambre Simple Basique

Le sol, la moquette trouée/percée, les ampoules et autres luminaires en panne (je n'avais que le plafonner, la lampe de chevet et au dessus de l'évier étaient HS), salle de bain et toilettes non chauffés, mauvaise odeur dans ma chambre, baignoire usée et abîmée (je n'ai même pas voulu me doucher !).

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Si c'est le dernier hotel disponible allez y, sinon réservez ailleurs!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Personnel peu accueillant, nous avons attendus 15 min avant de voir apparaitre quelqu'un à la réception La propreté des douches et des chambres est loin d'être au rendez vous La literie est basique, heureusement elle est propre... Impossible de faire le Check In plus tot alors que l'établissement indique avoir des chambres libre!

Si vous êtes de passage et que vous n'êtes pas très regardant sur le service ou la propreté... Le seul point positif de cet hotel est la situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Très médiocre »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Pas de toilette dans la chambre, radiateur ne fonctionnant pas, la douche et la chambre n'étais pas fait régulièrement et la propreté laissait à désirer.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« "Hotel" à fuire »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Cet établissement s'apparente plus à une mauvaise auberge de jeunesse qu'à un hôtel. Tout est rafistolé ou cassé dans la chambre. De la moisissure dans la salle de bain. Des toiles d'araignées. Il y a bien mieux à Londres dans la même gamme de prix.

L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville. Le lit est correct.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« HORRIBLE »

Vieil hotel avec grand besoin de renovation. Moquette dans les chambres pas très saine. Douche style Formule1. Chambre Twin avec 2 lits separés, un dans chaque coin de la chambre, impossible de les rapprocher, un supplement pour avoir une chambre avec un grand lit...........

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Rien. »
    • Chambre Simple Basique

Rien. L'accueil c'est faible, le personnel ne son pas sympa, puis le ménage des habitations son super tard, j'arrive un jour à 15h45, ma chambre été oncle sans changer les serviettes et les draps, et ils ont été en train encore de ranger les habitations à côté de la mienne...et à parte le bruit que les personnel du ménage faisant. Puis il faisait bien dans le couloir mais dans la chambre le chauffage étais faible.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Excellent nous y reviendrons ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Il manquerait une bouilloire dans les chambres. Nous avons dû ramener la notre. Sinon rien à redire !

Le personnel était poli et aimable, les toilettes et les salles de bain communes étaient propres. La chambre était spacieuse avec pourtant des lits jumeaux, on pouvait circuler comme il faut. Le ménage de la chambre était fait pendant notre absence, les serviettes de bains remplacées à ce moment là.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« SEJOUR AGREABLE »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

La qualité des sanitaires. Sur les deux Salles de Bain communes pour l'étage, il y en avait qu'une qui avait de l'eau. Par contre pas d'isolation entre chaque chambre.

La proximité du Centre Ville. Tout peut se faire à pied, puis très proche des stations de transports. Etablissement suffisant pour 3 jours. Chambre faite et changement de serviettes tous les jours.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« moyen »

accueil moyen et problème avec ma carte bancaire american express

la situation geographique

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« La position: c'est dans le centre. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Pas propre du tout, la fenêtre dans la chambre était cassée.

La position: c'est dans le centre.