2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

4,9

4,5

5,2

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« je ne recommande pas. »
    • Chambre Simple Basique

j’ai pas apprécié le fait que la literie soit vieille, et qu’il y ait une odeur de vieillot, que l’hôtel est très ancien avec un vieux mobilier. Le lit grincer à chaque mouvement et il fallait monter quatre étages sans ascenseur.

La chose un peu positive c’est que j’ai envoyé un message en amont en précisant que je voulais ma chambre bien propre car j’ai réservé avant de voir les avis malheureusement. Elle était propre mais il y’avait une odeur de vieillot …

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

« Bien que pour une nuit. »
    • Chambre Familiale Basique

Confort des lits simples pour nos enfants. Pas d'isolation, on entendait tout ce qui ce passait dans la rue. Pour 3 nuits, nous n'avons eu du shampoing que la première journée. Le plancher grinçait et avait des trous. Il était uniquement recouvert d'une moquette. Douche et toilette séparés de la chambre.

Emplacement proche d'un métro. Quartier calme. Commerces et restaurants prochent de notre hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

Décevant
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

L’établissement surtout la chambre était salle Tache de sang sur le sol Araignée partout Poussière partout Tv ne fonctionnait pas

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

« Un hôtel étoiles ??????? »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La chambre délabrée, la salle d'eau minuscule, les non faits, les 3 serviettes pas changées. J'ai dû changer de chambre, dans la première encore plus moche la chasse ne fonctionnait pas et le WC fuyait. Un hôtel 3 étoiles ?????

L'emplacement et le calme

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2023

Assez médiocre
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous avons été très déçu de notre arrivé dans cet hôtel, j'avais réservé une chambre pour 3 nuits pour l'anniversaire de mon copain, et quand nous sommes arrivés c'était une déception. La chambre se situe au sous sol, mais surtout la chambre n'était pas du tout en état de nous accueillir étant donné le ménage pas fait !! Aucune envie de mettre les pieds sur une moquette où il reste encore des ongles des anciens clients, la salle de bain il y avait des endroits rouillé, la pomme de douche super sale, le sol de la salle de bain pas nettoyé non plus... Nous avons été obligé de demander à changer de chambre ce qui a été fait le lendemain.

Le seul point positif de cet hôtel est l'emplacement car tout était proche à pied ou en transport donc très pratique de se déplacer. Les chambres sont vraiment basiques.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

« Tres décevant »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

qualité des équipements, état de vétusté de la chambre, sanitaires de trop petite taille

Emplacement

• Commentaire envoyé le 24 avril 2023

Passable
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La propreté de notre chambre et de la salle de bain était fortement discutable, on avait l’impression qu’il n’y a pas eu de ménage entre les clients précédents et nous. Les lits étaient assez inconfortables mais les draps étaient propres.

L’emplacement de l’hôtel est parfait, quartier sympa et proche de la gare et du métro, le personnel était très gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2023

Assez médiocre
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre très sale : taches sur les draps/plaids polaires, insecte écrasé au mur, poussières, taches de moisissure sur les murs et rideau de douche Chambre trop éloigné du salon pour capter la wifi

l'emplacement, l'hotel Thanet est très bien situé, à proximité de bouche de métro, à deux pas du British Museum et pourtant calme

• Commentaire envoyé le 28 février 2023

« Bon rapport qualité prix, avec un personnel très gentil mais pas propre du tout. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

L'endroit n'est absolument pas nettoyé. Les toilettes ainsi que le lavabo étaient sales, le rideau de douche jauni, mauvaise odeur partout dans la salle de bain. Il y a un gros problème d'hygiène.

Le personnel est très accueillant, très sympathique. Le cadre est très sympa, en plein centre de Londres, l'emplacement est parfait. Aucun bruit des autres résidents.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2023

« Sale »
    • Hébergement Triple Basique

Chambres vétustes et sales. cheveux dans la douche, vmc bouché, porte toilettes qui ne ferment pas, radiateur brûlant collé au lit, trous dans plancher, mauvaise odeur

Bon emplacement, quartier sur, réception 24/24

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2022

« N'est pas un hôtel. Prix excessif pour si peu de confort. »

Douche, chauffage, entretien

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

Médiocre

Pas propre

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

2,0
    « Insalubre et inconfortable »

Hôtel insalubre

Seul point positif personnel aimable

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

Douche

L'hotel était très bien placer, le personnel serviable et poli.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Si vous voulez juste un lit et une douche...ou fuyez sinon »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L hôtel a besoin de rafraîchissement complet, d isolation phonique et thermique. La moisissure envahit la salle d eau qui est comme celle d un petit voilier de croisière, en plastique. Le pire hôtel jamais visité pourtant j ai fait tous les continents en mode roots... 3 ampoules dont 2 hs et celle qui reste fait grésiller ds la chambre Partout des affiches pour la conduite à tenir en cas d incendie...tout s explique... 5 nuits passées dans un trou à rats, Vous n en avez pas pour votre argent... A fuir

L emplacement, a 15 min à pied de tout

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

2,0
    « Lieu négligé, un isolement atroce, des installations vétustes et non fonctionnelles »
    • Chambre Simple Basique

Beaucoup de choses n'allaient pas. Pour commencer les lumières murales de ma chambre (3) ne fonctionnaient pas, un seul des 2 robinets du lavabo de chambre fonctionnait, donc pas d'eau chaude. J'ai trouvé plusieurs cheveux sur la housse du matelas. Il n'y avait pas de papier toilette dans la pièce à cet effet, le seul rouleau se trouvait dans la salle de douche où se trouvait également des toilettes. Mais le pire c'était que les chambres étaient tellement mal isolées que j'entendais mes voisines parler et rigoler, alors pourtant qu'elles ne criaient pas non plus, me faisant constamment réveillée toute la nuit. le plancher grinçait tellement que l'on entendait n'importe qui se déplacer à l'étage et notamment mes fameuses voisines qui faisaient plein d'aller-retour. Egalement le radiateur de ma chambre tremblait et tapait contre le mur dès qu'il se passait quelque chose dans la chambre attenante ou aux alentours, je n'ai pas compris. Donc pour résumer je n'ai réussi à enfin dormir que vers je dirais 4h du matin quand enfin plus personne ne circulait, et après avoir dû demander à mes voisines d'être plus silencieuse vers 2h du matin car en plus de ça elles claquaient leur porte. C'est la 1ère fois que je fais un retour négatif sur une chambre d'hôtel. J'ai vraiment passé une nuit affreuse, j'ai cru que je n'arriverais jamais à dormir, ça ne m'était jamais arrivé jusque là.

Le seul aspect positif que j'ai trouvé est que le personnel était accueillant et agréable. Le lit était également plutôt confortable

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

« Mouais »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Le rapport qualité prix les murs sal le matelas horrible on entend les gens faire des choses bref horrible

Juste l’accueil

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

« Nous nous en sommes contentés car nous étions bien placés. »
    • Chambre Familiale Basique

Le manque de place et la salle de bain. Le WC ne se vidait pas complètement, nous avons gardé des matières fécales tout le long du séjour et quand nous sommes arrivés nous avons également récupéré les matières fécales des personnes avant nous.

Emplacement

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

• Hébergement Triple Basique

Literie inconfortable

Personnel bienveillant

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

« Ps d'autre choix »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Heu car il n'y avait rien d'autre a un prix raisonnable

Localisation

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

Médiocre
    • Chambre Lits Jumeaux Basique avec Salle de Bains Commune

Ce netait pas propre sauf pour les draps mais jaurais préféré dormir sur le plancher plutôt que de dormir dans ce lit

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

« Horrible »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Endroit sale, bruyant, insécurisant. Il est stupéfiant qu'un tel lieu soit disponible à la réservation sur Booking.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« Horrible à fuir »
    • Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Hôtel catastrophique, salé et pas du tout insonorisé à fuir. Vraiment fuyez, le seul point positif la localisation

La localisation

• Commentaire envoyé le 25 mai 2023

« Ils devraient avoir honte de proposer un service aussi pitoyable. Une insulte à l'hospitalité... »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Ce séjour était un véritable cauchemar ! Absolument rien n'a été fait correctement. C'était une catastrophe totale. La propreté ? Inexistante ! Les tableaux étaient maculés de sang et de graisse, la douche était un véritable cloaque, et il n'y avait même pas de volets pour empêcher la lumière d'entrer. Et ne parlons pas de tous ces poils qui traînaient dans la chambre, la douche, c'était tout simplement dégoûtant ! Je peux vous assurer que c'était le pire séjour de ma vie ! L'accueil ? Une véritable blague ! Je n'ai eu aucune confiance dès le début. C'était d'une saleté répugnante. Les serviettes de douche sentaient le gras et les draps étaient une véritable horreur, remplis de poils. C'est inacceptable de laisser les gens dormir et se doucher dans un endroit aussi répugnant ! Vous devriez sérieusement revoir vos choix d'hôtels partenaires. Les photos ne sont qu'un mensonge flagrant, ne correspondant en rien à la réalité lamentable de cet établissement

Rien c'était catastrophique