Commentaires sur l'établissement Lord Hill Hotel & Restaurant 3 étoiles

Abbey Foregate, Shrewsbury, SY2 6AX, Royaume-Uni

#14 sur 15 hôtels à : Shrewsbury

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Lodge

la chambre était dans une annexe style "algeco" repeint de frais mais sans avoir fait de réparations avant, donc : odeur de peinture, bosses dans les portes..; la salle de bains était très exigüe et sommaire; le pire a été quand nous avons eu une "boum" à l'étage en dessous avec rires, cris, odeur de cigarette,portes qui claquent... nous avons demandé par la fenêtre que ça cesse,mais rien! nous avons appelé le veilleur,une 1°fois sans qu'il obtienne de résultat (puis trois fois sans réponse) il était dans l'autre bâtiment, aucun résultat jusqu'à 3h du matin; alors qu'il y avait: tapage nocturne + tabagie dans un lieu public (avec risque d'incendie), c'est inadmissible!!! la direction nous a décompté le montant de la nuit, mais c'était le moins qu'ils puissent faire.

le petit déjeuner était bon et copieux le "vieux" bâtiment était agréable ainsi que le restaurant. la visite de la ville de Shrewsbury (château,abbaye,...) vaut le détour mais pas au Lord Hill Hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Gros problème de chauffage le temps de notre séjour (2 nuits) on a dormi dans une chambre surSURchauffée et l'hôtel n'a pas semblé faire grand cas de notre problème, étant plus occupé avec les mariages et réceptions "chic" dans le bâtiment principal mauvaise communication à plein d'égards (on nous promet une réduction pour nous dédommager par rapport à ce problème, le matin du départ la facture tendue indique le montant sans réduction promise, les différents membres du personnel ne passent pas les infos entre eux et ne communiquent avec les clients.

La chambre

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Pas d'eau chaude, boiler en panne. Ils ont fait une réduction de prix de 10%, ce qui est nettement insuffisant

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

J'ai réservé une chambre et nous avons eu une belle et grande suite.