Commentaires sur l'établissement Lord Kensington Hotel 3 étoiles

38 Trebovir Road, Kensington et Chelsea, Londres, SW5 9NJ, Royaume-Uni

#754 sur 977 hôtels à : Londres

Le ménage, pour des jeunes qui partent en vacances, le lever est compliqué, et rentrer dans la chambre pendant le sommeil des locataires est très moyen.

Le lit très bien, moelleux. Le personnel très friendly

comme souvent dans les hôtels, insonorisation sommaire, nous avions 2 chambres, une sur rue et derrière la loge de l'accueil, on pouvait entendre les conversations ou la télé regardée et les bruits de rue classiques, une sur l'arrière avec le bruit du métro. Donc si vous êtes sensibles, prévoir des bouchons. douche difficile à régler (voire impossible), beaucoup trop chaude surtout après une journée de marche en plus sous le chaud soleil londonien (si si, ça existe!). chambre petite pour 4, mais avec 4 bagages à main, et le peu de temps passé à l’hôtel, ça passe.

l'emplacement, à 2min à pied du métro, quartier sympa, de quoi petit déjeuner et manger dans le quartier. l'accueil très sympathique, nous avons pu laisser nos bagages à l'arrivée (bien plus tôt que l'heure d'entrée) et au départ, ce qui nous a permis de nous promener plus légers

• Chambre Quintuple (5 Adultes)

Emplacement géographique idéal. Dans le quartier de Kensington ... à 2 mns de la station de Earl's Court. Chambre familiale de 5 lits. Personnel sympathique. Je remarque beaucoup de commentaires sur le bruit de la rue ou du métro un petit peu excessifs ... la rue est résidentielle donc calme , et l’hôtel n'est pas collé au métro, on l'entend à peine. N'oubliez pas que vous êtes quand même à Londres ! On ne va pas entendre uniquement les petits oiseaux chantés ...

Il faisait froid la nuit (pas de couette supplémentaire) , petit bémol pour la salle de bain (joins qui commencent à moisir)

Situation géographique, rapport qualité prix

Les fenêtres non doubler donc le froid passe vraiment, le chauffage ne marche que 10 minutes par nuit on dirait que c’est eux qu’ils le coupent à un moment précis, la couverture est un fin drap qui ne tient pas du tout chaud et qui bordent que une partie du lit je ne vous dis pas quand vous dormez à 2 c’est pas joyeux ! On a demander une couverture en plus ils nous l’ont donner mais elle était sale pleine de tache. La moquette au sol de la chambre grince. Le métro est juste à coter des fenêtres ont entend tous, le métro qui passe de matin comme de nuit, donc sa tremble un petit peu et sa fait du bruit donc impossible de dormir. On entend même le monsieur qui dit les information du métro par les haut parleurs. Et ont nous a donner la chambre au fond du hall donc on entendais toute les conversations qui ce passer au téléphone et au comptoir, et la porte de la chambre est mal faite toute la lumière du hall est projeter en bas et sur les coter.

Personnel sympathique, le métro est à 2 minutes de marche. Et la wifi est bien.

fenetres mal isolees donnant sur le quai du métro; couvertures tres fines.

personnel chaleureux. Proche métro . Epicerie et restaurants a proximité aussi

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Hôtel minable, ascenseur en panne, aucune aide pour monter les valises, la chambre "double" annoncée est minuscule, avec deux lits collés en guise de lit double. L'hygiène est déplorable, il y a de la poussière derrière les meubles, des saletés au sol, et des poils dans la douche, (même au bout de deux jours et après l'avoir signalé au personnel !) la cuvette des WC est jaunie d'urine, et on a un lave-main d'une taille ridicule en guise de lavabo ! La décoration est atroce, le métro est certes à proximité, mais on ne risque pas de le rater puisqu'on l'entend toute la nuit ! Nous avons eu froid la nuit puisque le chauffage est bloqué, impossible de le régler soi-même, alors qu'on sent le froid à travers les fenêtres tant l'isolation est mauvaise. Séjour épouvantable, et très cher au vu de la qualité médiocre de la chambre, à éviter absolument !

L'hôtel est à proximité de l'arrêt de métro.

• Chambre Quintuple (5 Adultes)

L'extrême finesse des couettes qui en plus ne se bordent que d'un côté du lit, l'autre donnant de plus le long de la fenêtre avec un petit air froid dû aux fenêtres non doublées. Le café n'a pas été renouvelé (nous sommes restés 3 jours) mais il nous a été fourni sur demande et une petite cuillère sale de précédents visiteurs était restée sur le plateau. Le 3ème lit (chambre familiale) était un canapé en simili cuir ouvert, le drap du dessous était posé directement dessus et bougeait avec vous car drap simple et non housse. Mini savons et shampoing en sachet dans la salle de bain.

Hôtel très calme, et très bien situé dans une rue calme et à 4 minutes à pieds du métro Earl's Court où plusieurs lignes sont desservies. Beaucoup de restaurants à proximité.

Défaut d'isolation tant phonique que thermique. Literie un peu trop souple. Robinetterie capricieuse.

Proximité avec la station Earls court sur Piccadilly line. Prix très raisonnable via booking. Com. Quartier sympathique.

La chambre donnant sur la station de métro, impossible de dormir sans boules quies

Bon emplacement, personnel sympathique, chambre propre et lit moelleux

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Salle de bain un peu petite et une seule serviette par personne (avoir une grande et une petite serait plus pratique)

Très bien situé, personnel accueillant, literie propre et confortable

Rien à signaler pour ma part. Isolation des fenêtres ou bruit des clients dans les couloirs ? Qu'on se le dise, le bâtiment n'est pas moderne, il est situé en pleine ville et à proximité du métro... On ne peut pas tout avoir. Ou alors choisissez le fin fond de la campagne anglaise pour le calme ou une chaîne hôtelière impersonnelle pour une construction plus récente ;-)

Etablissement fort bien situé à proximité d'une station de métro (plusieurs lignes), avec un accès rapide et facile vers l'hyper centre de Londres et tous les sites à visiter dans les environs. Rue avec beaux bâtiments et petite surface alimentaire, notamment, à proximité. Chambre de taille modeste avec lits confortables, côté rue nous concernant, suffisante pour y dormir et se reposer en soirée après de bonnes journées de marche et de visites. Bon compromis situation/confort/prix. Je conserve cette bonne adresse !

Chauffage bloqué dans la chambre, impossibilité de l'éteindre. On était en mai et il faisait 30 degrés dehors. L'hôtel nous rajoute des frais pas annoncé lors de la réservation et on a payé 30 euros de plus . Chambre pour 3 tres petite. Lorsque vous payez, vérifiez que c'est bien en livres sterling, sinon ils rajoutent 3,5% de frais.

L'emplacement, la propreté, et joli immeuble et beau quartier. Ouvert 24h/24h

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Un peu de bruit la nuit du fait de la localisation proche de la station de train, mais très vite oublié grâce à des bouchons pour les oreilles.

La localisation près de la station Earl's Court (2min à pieds - 15min en métro du centre ville), retour à l'hotel facile en pleine journée pour faire la sieste à bébé, mise à disposition gratuite d'un lit-bébé (sur demande), la propreté, la gentillesse du personnel, le quartier, le rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

Chambre toute petite, deco ancienne comme le sèche cheveux. Pas de petit déjeuner proposé

Salle de bain (incluant WC) refaite, propre et fonctionnelle malgré sa petitesse

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Manque d'espace dans la chambre

Emplacement géographique, Station de métro à proximité (Earl's Court sur la Piccadily Line), Commerces, cafés et restaurants juste à côté, Chambre calme, personnel accueillant...

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Les chambres donnant sur les voies du métro sont un peu bruyantes

Le point fort de cet hôtel, c'est son emplacement, à 100m de la station de métro Earls Court, dans un quartier à la fois calme et vivant.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Les bruits de tuyauterie et le grand lit collé au radiateur impossible à décaler

La propreté impeccable, la gentillesse du personnel, la localisation, la proximté des transports en commun, le quartier agréable

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

En contre partie, l'arrière de l'hôtel donne sur la gare et les voies. Passage de train pratiquement toute la nuit, ou maintenance, travaux dans la gare bruyante.

Sa situation qui se trouvait près du centre de Londres et de la gare.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

Nous avions une chambre au RDC donnant directement sur la réception... ce qui veut dire bruits de discussions, du téléphone et passage des clients. Des toilettes pour le réceptionniste collé à notre chambre (bruits de crachats très agréable !). Très mauvaise insonorisation des chambres, on entend très bien la rue et les bruits du trains. Salle de bain minuscule

La localisation

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Quintuple (5 Adultes)

Petit-déjeuner - Qualité et offre médiocres, nous n'avons pris que le 1er et avons été ailleurs pour les suivants...

Situation géographique - proche de 2 lignes de métro qui desservent de nombreux endroits majeurs de Londres.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

La taille de la chambre incroyablement petite (il faut entrer dans la chambre et s allonger... Ne pensez pas pouvoir circuler...) Les grincements du lit a chaque mouvement insupportables. L absence d armoire de rangements pour vetements (du fait de l absence de place...) L acceuil quasi militaire du réceptionniste (ressenti personnel...) Le petit dejeuner a 10£ par personne et par nuit (excessivement cher pour ce qui est servi...)

La situation geographique. Proche du metro. La prise francaise pour charger son telephone.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

Personnel très disponible, chambre quand même "spacieuse" pour Londres. Propreté impeccable. Bonne situation. Idéal pour son rapport qualité/prix. Surtout si vous venez pour les loisirs ou le tourisme, car le prix reste très accessible pour Londres. Niveau bruits, l'hôtel est proche de la station de métro, j'avais une chambre qui donnait sur la rue, je n'ai donc pas été incommodée comme cela a été le cas pour d'autres dans leurs commentaires. Après, c'est un petit hôtel, rien de surprenant donc à ce que les bruits de portes nous parvienne, idem avec le traffic dans la rue. Il faut rester un minimum objectif. Pour ma part, j'ai très bien dormi.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

Le petit déjeuner est un peu "short".

L'hôtel est situé à 5 minutes de la station de métro Earl's Court (zone 2) qui mène directement à St Pancras par la Picadilly Line. Il s'agit d'une ligne centrale qui passe par Hyde Park, Covent Garden, Picadilly, Russel Square, on perd donc peu de temps vers des lieux d'intérêt. L'hôtel est situé dans une rue calme et à proximité on trouve restaurants, pubs et divers supermarchés. Nous avons été surclassé car la chambre que nous avions réservée était occupée. Nous avons donc bénéficié d'un excellent confort. Pour le petit déjeuner l'hôtel a un deal avec un commerce situé à 200m, cela nous a surpris mais ne nous a pas posé problème.

La literie nulle .L'équivalent d une étoile à Paris et encore.jai très mal dormi ,matelas très inconfortable.pourune chambre twin ,il y avait un lit d appointsalle deau minuscule.le bruit du metro,impossible de dormir avant 1h du matin.arrêt du Subway.

L emplacement

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Les lits grinçaient au moindre mouvement, la chambre était très petite, l'hôtel n'a pas répondu à nos mails avant le voyage, insonorisation vraiment limite...

Fonctionnel pour une ou deux nuits maximum

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Le soir de notre arrivée chambre sale, lit sale, les serviettes sales + les poubelles par terre et pas de serviettes propres ni de produits douches. Nous avons dû insister auprès du veilleur de nuit pour qu'il ramasse les poubelles et les serviettes sales. Le dessus de lit sale n'a été changé qu'au 3ème jour. Chambre absolument pas insonorisée !

la proximité avec le métro

La situation géographique est parfaite, ligne directe (Picadilly line) depuis St Pancras. Le quartier est vivant mais l'hôtel est dans une rue calme. Nous avons pu venir plus tôt que l'horaire de check-in juste pour déposer les valises à l'accueil. La chambre était très bien, confortable et propre, nous étions au 1er étage donnant sur la rue. Pas de désagréments majeurs. Le petit déjeuner est basic mais suffisant. Sinon, il y a des cafés sur le chemin qui mène au métro, difficile de ne pas s'arrêter prendre un muffin quelque part (je conseil Gregg's café juste en face de la sortie du métro). C'est un bon hôtel, oui c'est cher mais c'est Londres, à part un lit dans un dortoir dans une auberge de jeunesse vous trouverez difficilement moins cher pour ce confort. Si vous voulez du luxe aller au Dorchester mais bon c'est pas le même prix. Y'a tellement à faire à Londres, si vous avez le temps de vous plaindre de la chambre c'est que vous n'êtes pas assez sorti !

Le petit déjeuner, pas de pain frais, peu de choix, produits de qualité médiocre. Chambre très petite et étouffante, rue bruyante.

Situation géographique

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Extérieure Privée

Draps un peu usés

Très bon emplacement, personnel sympatique et prix interessant.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Chambre bruyante donnant sur le métro. Literie tachée. Chambre petite.

Emplacement à deux minutes de la station Earl's court

Un peu bruyant le matin (circulation oblige)

L'emplacement juste à côté du metro. Le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Manque de chauffage dans la chambre

Lit confortable et Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

chambre en sous sol

Proche du métro et la possibilité de laisser ses bagages

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

On est tellement près du metro que l'on l'entend de la chambre.

A 2 pas du metro. Bon rapport qualité prix.

• Chambre Quintuple (5 Adultes)

Un hôtel simple mais bon rapport qualité prix. Il est tres bien situé : une rue commerçante et le métro à proximité,

Salle d eau trop exigue.

Chambre propre, personnel agréable

L'insonorisation est moyenne

L'hôtel est très bien situé à 200 m de la bouche de métro de Earl's court Le personnel est sympathique

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

pas possibilité de rendre le petit déjeuner chambre vraiment petite et propreté à revoir

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Le confort de la literie est médiocre, bruit du métro, l’accueil impersonnel.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Le seul bémol à l'établissement est la vue sur le métro mais surtout le bruit de celui-ci.

Très bon établissement ! Je le recommande

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

la salle de bain

le lieux

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

le bruit provenant du plancher ou du mur

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Extérieure Privée

La taille des chambres reste très très petites ce qui n'est pas forcément préciser dans l'annonce

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Gentillesse du personnel Chambre petite mais cosy Chaleur dans la chambre en ce froid d'hiver Lit confortable

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Pas de prise dans la salle de bain, insonorisation insuffisante

Le personnel était poli, les chambres étaient propres et agréables

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

literie un peu dure, service petit dejeuner un peu long

personnel gentil très bien situe

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Hotel bien situé et personnel sympathique! Assez bon rapport qualité prix: hébergement pratique

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

La chambre n'était pas très bien insonorisée vis à vis de la circulation d'eau dans les tuyauteries. Le ménage n'a pas été exemplaire tous les jours.

L'accueil est chaleureux

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Le wifi qui n'a pas bien fonctionné le 1er soir, mais le lendemain tout était ok. Le prix élevé pour les prestations, mais encore une fois c'est Londres !

Très bon accueil à mon arrivée, chambre petite mais c'est le cas pour tout hôtel dans Londres dans cette gamme de prix. Lit très confortable. Bonne insonorisation interne. Ma chambre donnait sur la voie ferrée mais je n'ai pas été importunée par les bruits du métro.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

chambre pour 5 avec salle de bains très petite bruit du métro

petit-déjeuner correct. personnel ne parlant pas français mais à l'écoute pour répondre à nos attentes. proche du métro.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Salle de bain très petite : compte tenu de la taille vaudrait mieux une douche plutot qu'une baignoire ; lavabo minuscule . Salle petit dejeuner assez petite. Peu de choix.

Emplacement, quartier très agréable. Grande chambre, 2 grands lits, balcon

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

i faut demande une chambre qui donne vers la rue ( qui est peu fréquentée ) , nous avons eu une chambre qui donnée en arrière et nous avons entendu le métro

La situation géographique est très bien , proche du métro

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Les odeurs parfois dans les toilettes du a des remontées d'eau usée !!!, salle d'eau : WC et douche dans une seule pièce et trop petite pour une famille

Metro a 2mn a pied, et 10 mn du centre de Londres

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

L'heure de fermeture du pdj, 9h30 le dimanche, c'est un peu tôt......

La literie très confortable, le calme de l'établissement, la disponibilité du personnel et sa gentillesse. Son emplacement. nous avions oublié un petit objet dans la chambre qui a été mis de côté et que nous avons pu récupéré.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

chambre trop petite (chambre de bonne pour 2 )pas chauffée ,simple vitrage .Pour avoir l'eau chaude il faut être très patient

La situation près de la station "earl court" luggage facility

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

chambre petite pour 3 personnes ,une chaise pour 3 ,fenêtre ferme pas ,rideaux déchirés , j ai réparé le câble d antenne télé faux contact !! WIFI très aléatoire salon petit déjeuner trop petit obliger d attendre pas de place ,salle de bain trop exigu

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Dans notre chambre quadruple, le lit double était peu confortable.

Localisation excellente dans quartier très sympa. Proche bus et métro. Personnel très agréable. Propreté impeccable. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

La moquette, les linges d'un blanc douteux et le petit déjeuner à éviter. Mais ce ne sont que de petits points négatifs.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

la chambre n'est pas très bien isolée au niveau du bruit. La salle de bain est vraiment petite !

L'hotel est vraiment bien situé ! La station de métro est à 2 min à pieds. Le lit est confortable. Le déjeuner est simple mais bon.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

Le parking... Pas evident!!! Mais c le probléme de Londres!!!

Tres beau hotel!!! Confor, wifi, TV, metro a 100m, magasin a 100m... Rapport/qualité prix nickel!!!! A conseiller!!!

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2015

Toilette commune sur le pallier, douche dans le coin de la chambre. Heureusement que niveau hygiène c'était impeccable. Gros point noir !!! : le petite dej. Une cata. Rien d'anglais

La chambre était très propre et le placement de cet hotel le rend très interessant. Proche des commerces et des transports ceci à été un point important pour la reservation. Litterie de très bonne qualité !!

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

Salle de bain assez petite. Peu de produits de bain,non renouvelés durant le séjour. Pas de chocolat chaud pour les enfants au petit-déjeuner.

Situation géographique,proche d'une station de métro . Restaurants nombreux dans le quartier

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

La mauvaise isolation phonique La chambre du RdC au fond du couloir est bruyante car trop proche de la réception et la lumière du couloir passe sous la porte. Le petit déjeuner très simple

La situation Le charme du quartier et de l'immeuble Le confort de la literie La taille de la chambre du 1er étage

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Un petit bémol, la qualité du petit déjeuner, certes copieux mais qui ne propose que des produits très basse qualité à part les fruits.

L'hôtel est vraiment bien situé car proche d'une station de métro desservie par 2 lignes qui emmènent vers la plupart des lieux touristiques. Il y a beaucoup de commerces et pubs aux alentours.La rue est calme et à l’architecture typique. L'accueil et la chambre sont tout à fait corrects pour un court séjour à but touristique.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Chambre pour famille de cinq en RDC très petite, il est difficile de circuler entre les lits. Salle de bain également sous-dimensionnée pour 5. Assez bruyant côté cour à cause du métro à proximité, murs peu épais et proximité de l'ascenseur.

Etablissement très bien situé proche du métro Earl's Court et dans un quartier riche en commerces et restaurants. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Odeurs d'égouts dans la pièce d'eau. Cheveux dans la douche. Chambre très petite, donc obligé de poser la valise sur le lit pour l'ouvrir. Viennoiseries industrielles au petit- déjeuner.

Bien situé. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Pauvreté du buffet du petit déjeuner. Très mauvaise isolation phonique entre les chambres. Chambre trop petite. Toilettes privatives hors de la chambre trop éloignées de la chambre.

Confort de la literie. Situation dans un quartier agréable. Grande proximité de la station de métro.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

petit déjeuner médiocre beurre fondu viennoiserie pas très fraiche pain de mie grillé donné au compte gouttes Notre chambre donnait du côté de la station de métro, impossible de dormir d'autant plus que la fenêtre ne fermait pas Très mauvaise insonorisation des chambres

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

petit dejeuner juste dommage Pensez a mettre une glace en pied et a hauteur pour les petites femmes.

Nous avons apprécié la chambre confortable pour deux personnes , la gentillesse du personnel et la proximité et accés rapide . Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Evidemment le café au petit-déjeuner, mais ça fait partie du voyage !

L'hôtel se trouve à 2 minutes de la station Earl's Court, station stratégique pour visiter Londres et direct depuis St Pancras. Très pratique ! Nous avons dormi dans une chambre côté rue, aucun bruit, le quartier est très calme. Le petit-déjeuner est simple et à volonté. Le personnel est très gentil.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2015

Chambre très petite pour 3 (101) Problèmes à répétitions avec la carte magnétique de la porte de la chambre Wi-Fi (connexion très moyenne)

La situation géographique (idéale à 5 mns du métro Earl's Court et super quartier) La propreté Petit-déjeuner très correct Le rapport qualité/prix pour London

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

il faisait horriblement chaud dans la chambre et le radiateur semblait fonctionner à fond quelle que soit la position du robinet : nous avons dormi la fenêtre ouverte la seconde nuit (début mars!)

Notre chambre était au dernier étage. Petite comme souvent à Londres mais propre et une literie confortable. Salle de bain petite mais fonctionnelle et propre. Petit déjeuner servi dans l'entre sol : buffet moyen (peu varié) mais café peu buvable (certes on est au pays du thé...) personnel accueillant et aimable.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Le confort, le service, le petit déjeuner , les odeurs, l emplacement, le rapport qualité prix.

Pour famille nombreuse, litrrie( médiocre ) en quantité.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

La mauvaise isolation phonique, on dort au dessus de la station Earl court avec tous le bruit du métro en continue. Certains membres du personnel assez antipathique, on s'est par exemple fait envoyé bouler parce que le badge d'accès à notre chambre ne fonctionnait pas E Le

Le quartier dans lequel se situe l'hôtel est charmant petit restaurant , pub et proximité du metro

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.