Commentaires sur l'établissement Lord Milner 5 étoiles

111, Ebury Street, Westminster, Londres, SW1W 9QU, Royaume-Uni

#50 sur 356 B&B et auberges à : Londres

• Chambre Double Exécutive

Nous sommes arrivés à 1 H du matin en raison d'un retard important de notre avion. Il était prévu qu'au-delà de 23H, un supplément était dû, ce que je ne conteste pas. En revanche nous n'avons pas apprécié l'empressement de l'hôtelier de nous faire régler le montant dû à cette heure tardive, sachant que nous restions 3 nuits dans l'établissement et que nous aurions pu effectuer le règlement le lendemain ou lors de notre départ (ce montant s'élevait à 24 livres). Pour rappel, les nuitées avaient déjà été réglées pour un montant de 355 livres. Du coup, nous avons pris nos petits déjeuners à l'extérieur.

La propreté de la chambre et de la salle de bain ainsi que le confort du lit et le calme des lieux.

• Chambre Double Exécutive

La chambre était dans le 4ème étage et l’ascenceur n’arrive que jusqu’au 3ème. Compliqué pour les bagages les escaliers. La reception n’a pas toujours les collaborateurs sur place. La carte de la chambre permet l’accès à l’hôtel le soir ainsi qu’à la chambre. Si demagnetisée, je ne suis pas sure de comment ça marche...

Très bien placé à 200mts de Victoria Station. Lit confortable salle de bain propre. Chambre très lumineuse

• Chambre Double Deluxe

Saleté, manque de confort, ça ne vaut pas 1 étoile. Loin des standard francais. Salle de bain minuscule, moquette sale, aucun confort ni service d'un 5 étoiles. Le petit déjeuner est ridicule.

Sa situation proche de Victoria.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

Petit déjeuner très cher (14 livres)

Excellente literie Grande salle de bains moderne A 5 min de la gare Victoria Petit déjeuner dans la chambre, très copieux Très calme Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

+ forte odeur de moisie et de l'humidité dès votre entrée dans la maison jusque dans votre chambre ( bien que j'étais au 3ème étage) + Wifi en panne les 2 premiers jours + Pas d'adaptateur dans les chambres + cheuveux long trouvé dans la serviette de bain + le lavabo vraiment trop à l'étroit

+ Situation géographique plus que parfait + Petit déjeuner dans la chambre , quantité amplement suffissant et d'une finesse extraordinaire. + petite maison typique de Londres + chambre assez spacieux ( lady Milner)

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Lavabo minuscule : impossible de mettre ses affaires de toilette. Ni tablette ni support. Pas possible d'avoir du décaféiné. Pas possible d'avoir yoghourt low-cost fat.Pas de bar. Salle de réception minuscule. Pas de salle commune pour le breakfast .

Le calme. La ponctualité pour le breakfast. Le change des serviettes. L'amabilité du (rare) personnel. Tous les jours j'ai demandé un yoghourt nature et j'en ai eu un aux fruits.

• Chambre Double Exécutive

Petit déjeuner seulement dans la chambre et une seule chaise pour deux pour le prendre sur le bureau. dommage!

La situation idéale près de victoria station. La taille raisonnable de l'hôtel Le calme et le quartier très agréable. Le cachet des chambres.

petit déjeuner

Rien à changer

Le petit-déjeuner dans la chambre, la localisation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Exécutive

Rien de spécial à redire.

La localisation et le petit déjeuner au lit.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Service: la commande pour le petit déjeuner perdu

Localisation, propreté

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

le ^petit dejeuner servi en chambre tres quelconque je ne le conseille pas

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Accueil très agréable. Chambres confortables, calmes et soignées.

• Chambre Double Exécutive

Le personnel la chambre et l'emplacement

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Chambre situé en demi-sous-sol et pas de vue dégagée

Lits très confortables et emplacement très calme

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Le petit déjeuner livre directement dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Situation geographique, grande chambre, amabilité personnelle

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double Exécutive

Chambre peut-être un peu petite.

Situation géographique superbe, chambres bien aménagées avec de jolies salles de bains.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Lumière dans la salle de bain trop faible.

Excellente situation géographique : victoria station, point de Rdv pour Harry Potter et divers restaurants à 5min à pied. Buckingham palace à 10min à pied... Confortable, propre, chambre au 4ème étage (avec ascenseur) très calme, personnel aimable et serviable. Chambre spacieuse et bien décorée. Respect des horaires pour les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

La chambre derrière le bureau est digne d'un 3 étoiles (du moins en France) et pas d'un 5.

La localisation au centre de Londres est parfaite. Quartier calme et résidentiel, accès à toutes les commodités rapidement y compris les transports. A quelques minutes à pieds des principaux sites touristiques de Westminster (Buckingham Palace, Abbey de Westminster, Big Ben...)

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

beaucoup trop cher pour un 5 etoiles, salle de bain qui fait 2metres carrés maxi avec un flacon de gel douche pour 2 et toilettes inclus. ca ne vaut pas un 5 etoiles , c'est trompeur

proximité de Victoria station, petit dejeuner servit en chambre très copieux

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Prévoir de dîner avant de rentrer a l hôtel si vous voulez avoir le choix de votre restaurant et des prix ou sinon avoir le courage de marcher 15/20 mn pour étendre votre gamme de choix. Le quartier est peu animé, c'est ainsi que vous passerez une nuit calme !

Hôtel très bien situé pour visites touristiques : entre 2 stations de métro (Victoria et Sloane Square) à 6mn à pieds, de nombreux bus dont The Original tour 15mn a pieds de Buckingam Palace, Westminster Abbey Bref vous êtes au centre de tout ! Chambre et Sdb très confortables, larges (pour Londres !) et calme et de caractère. Personnel très serviable et accueillant Nous avons pu prendre notre chambre dès 10h30 à l'arrivée et laisser nos bagages pour la journée le jour de notre départ. Des petits coffee shop a proximité pour petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

le petit déjeuner est servi dans la chambre et parait cher: nous ne l'avons pas pris, il y a des options pour le prendre à l'extérieur, tout proche d l'hôtel. Lachambre avait une légère odeur de renfermé.

charme à l'ancienne, joli cadre

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

L'accueil, très rudimentaire, la chambre petite et l'air confiné

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Pas de bouteilles d eau ds la chambre

L emplacement Le style chic et discret Chambre pas très grande mais très confortable

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

La compréhension du personnel, qui nous a accordé un délai supplémentaire pour le tcheck out, car mon mari était malade.