Commentaires sur l'établissement Lord Jim Hotel London Kensington 3 étoiles

23-25 Penywern Road, Earls Court, Kensington et Chelsea, Londres, SW5 9TT, Royaume-Uni

#741 sur 977 hôtels à : Londres

6,2

Le prix un peu élevé.

L'hôtel est situé à un jet de pierre de l'arrêt de métro Earl's Court. Plusieurs supérettes, restaurants et fast food se trouvent également aux alentours. La chambre est petite mais propre, et le personnel très sympathique. Nous nous sommes fait prêter un sèche cheveux et un adaptateur.

• Chambre Double avec Salle de Bains

La chambre et la salle de bain sont très petites. Il n’y a pas d’ascenseurs. Les chambres sont mal isolées.

Le lit était très confortable et le petit-déjeuner juste comme il fallait.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains

la chambre trop petite et très bruyante du fait qu'elle se trouve au rez de chaussée

l'accueil de l'employée très agréable par sa sympathie et son sourire. l'emplacement de l'hôtel proche d'une station de métro et de nombreux commerces

• Chambre Double avec Salle de Bains

Il y avait des remontées de mauvaises odeurs de la salle de bain, le matelas était vieux et vraiment pas confortable.

Le personnel était gentil et disponible. A notre arrivée nous avons eu une chambre à côté des escaliers, toute petite, et nous avons demandé à la changer, chose que a été faite sans aucun problème.

• Chambre Double avec Salle de Bains

Je trouve ça inadmissible on nous a demandé de payer pour 4 petit déjeuner alors que nous n’avons pris que deux petits déjeuner, nous avons dû annuler un petit déjeuner Car l´ouverture du petit déjeuner devait commencer à 7h et quand nous sommes arrivés à 7h petante car nous avions une excursion et devions quitté l’hotel A 7h15 la personne venait juste d’arriver rien n’etait Prêt donc nous avons été forcé d’annuler et le dernier jour nous sommes partis à 6h du matin car nous prenions l’avion donc n’avons pas pris de petit déjeuner non plus et on devait réglé les deux petits déjeuner je trouve ça inadmissible c’et vol ! Sachant que la veille soit le mercredi à 18h nous avions prévenu la personne que nous nous ne prendrions pas le déjeuner , et que le lendemain matin nous avons passé 30 minutes avec la personne en l’hotel Au moment de partir soit entre 5h30 et 6h le jeudi 19 avril pour qu’elle nous vole pour payer des prestations que nous n’avons pas prise!!!! Très mécontente de booking car la personne de l´hotel accusée booking!! De la personne de l’hotel Et de l’hôtel qui nous a volé !!!!

• Chambre Triple avec Salle de Bains

chambre pour trois plutôt petite

Très bien situé, chambre propre (excepté l'intérieur du radiateur qui était très très poussiéreux), rue calme, bouilloire disponible dans la chambre

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains

Dans la salle de bain il manque des portes manteaux et des verres en plastique. La porte de l ascenseur se ferme trop bruyamment et la salle pour le breakfast est un peu petite, certains jours il faut attendre que des tables se libèrent

La chambre qui donne sur un beau jardin. Le personnel toujours à l écoute et très aimable. La proximité des transports.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le matériel du petit-déjeuner (toaster et cafetière) paraissaient d'un autre âge. D'ailleurs, mieux vaut ne pas prendre l'option "breakfast" dans cet établissement, pubs et établissements où prendre un café et le petit-déjeuner sont nombreux et proches de l'hôtel. A noter aussi le fait que le bâtiment est surchauffé.

Personnel particulièrement sympathique et très réactif quant aux remarques liées à la chambre. Si la douche ne faisait pas partie de la chambre, la salle de bain commune avait certainement dû être rénovée il a peu de temps tant elle paraissait moderne.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

J'avais réservé une single avec salle de bain/WC commun. Je ne m'attendais pas à me retrouver dans un réduit de moins de 3 m/1,50 m avec la salle de bains 3 étages et demi plus bas. Une telle chambre ne devrait simplement pas être proposée aux clients et encore moins à 64 livres la nuit, petit-dèj compris, même si c'est Londres. La manager, que j'avais contactée avant, voulait même me la faire à 80 livres, sous prétexte que début novembre était très couru à Londres. Je n'en ai pas cru un mot et ai pu vérifier sur place que l'hôtel était très loin d'être complet, les hôtels dans la même rue, non plus.

Très bon petit-dèj buffet. Les croissants sont excellents, bien meilleurs que tout ce que l'on trouve en France depuis des décennies. Le personnel (Polonais) fait un très bon travail du côté propreté.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains

-Fatiguée mais obligée de sortir de la chambre pour le nettoyage -Le ventilateur et les rideaux méritaient un bon nettoyage - Manque une bouteille d'eau à l'arrivée

-Lit correct. J ai apprécié la bouilloire + café + lait mis à disposition -L'entretien de la chambre, en général, était bien -Personnel à l'accueil très agréable et j'ai beaucoup apprécié le dépannage "adaptateurs" -TV super beaucoup de programmes. En revanche, je ne sais pas si j'avais la possibilité de mettre certains films en français -Je n'ai pas rencontré beaucoup de difficultés avec internet.

• Chambre Triple avec Salle de Bains

La chambre était juste à côté de l'accueil. Nous nous sommes réveillés par le bruit des gens dès 6am. Les installations sont assez vieillissantes. L'extraction dans la salle de bain faisait un bruit très fort.

- Le personnel est très à l'écoute - La proximité avec le métro est un atout

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Le petit déjeuner n'est pas terrible

Les chambres sont propres et confortables, très bien situé, 2 min du métro, le personnel très accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains

Le comfort de la literie, on dort sur les ressorts La chambre situee au 2e etc juste a coté de l ascenseur dont la porte claque a chaque fois que quelqu un entre ou sort de l ascenseur. Pas tres agreable pour dormir La porte de la douche qui ne ferme pas bien La taille de la sale d eau

Le petit dejeuné continental illimité et a petit prix La proximité du metro et la situation geographique

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains

Chambre minuscule, difficile d'y circuler. Lit réduit et salle de bain microscopique. Propreté juste acceptable. Petit-déjeuner élémentaire. Wifi présent mais pas fiable

Situation intéressante à côté de la station Earls Court (croisement des lignes Piccadilly et District). Personnel sympathique. Acceptable pour une nuit s'il n'y a rien d'autre.

• Chambre Triple avec Salle de Bains

Chambre trop petite pour 3 personnes. Salle de bains minuscule et qui mériterait un rafraîchissement.. Pas de balayette aux toilettes

Très bon petit déjeuner avec personnel agréable et souriant.

• Chambre Triple avec Salle de Bains

Trop chaud dans la chambre. Lumière dans la chambre laissée allumée par le personnel. Chambre très exiguë.

Le lit était très confortable, les draps propres.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains

Matelas pas confortable. Bruit des portes qui claquent. Notre chambre était en face de la salle du petit déjeuner, et on entendait les vas et vient du personnel qui préparait la salle tôt le matin.. Le Wifi fonctionnait le premier jour, mais pas le deuxième

Réception 24h/24. Personnel agréable et serviable. Bonne situation. Proche du métro. On a pu laisser nos valises à la réception gratuitement après le check out.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains

chambre normalement pour une personne mais nous étions...trois !!!... Salle, non,... "caisson de bains" avec un lavabo ridiculement petit, douche idem, et le tout sentant l'eau d'égout !!! Strict minimum au breakfast, le tout est indigne par rapport au prix , mais nous sommes en Angleterre...Ailleurs pour ce prix-là, on a du 4 étoiles...

La façade de l'hôtel......(!!!)...

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Chambres trop petites !

Situation - Breakfast

L'entretien et le nettoyage

Hôtel très bien situé mais entretien laisse à désirer , personnelles très acceuillants

• Chambre Double avec Salle de Bains

, grand besoin de renos.

• Chambre Double avec Salle de Bains

Problème de ventilation assez bruyante dans la chambre

Petit déjeuner complet Chambre propre Personnel à l'écoute et très sympathique.

Insonorisation. Vétusté

Très bien situé amabilité du personnel

• Chambre Triple avec Salle de Bains

Hotel tres bien placé. Personnel au top.

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La salle de bain, les toilettes, la propreté. Ce hôtel est particulièrement négligé.

Rien du tout

• Chambre Double avec Salle de Bains

L'odeur et chambres trop petites

Propreté ,et l'accueil du personnel

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Lit peu confortable, chambre très petite, une lumière ne marchait pas.

Personnel très accueillant et chaleureux. Emplacement géographique parfait.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Chambre tres petite ,

Proximité du métro et des commerces

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Il n'y avait pas de sèche cheveux dans la chambre.

Bon accueil, très bon emplacement dans une rue calme avec peu de bruit.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains

Pas de chauffage dans la chambre minuscule.

L'emplacement : Bien situé au coeur de Londres et proche du métro.

• Chambre Simple avec Salle de Bains

La surface trop petite

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains

literie très confortable, propreté et chambre très fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

La taille des chambres : pas beaucoup de place entre le lit et les murs.

L'accueil, la propreté

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains

Les chambres sont vraiment très petites

La localisation géographique

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Les murs ne sont pas très epais on entend très vite ce qui se passe à côté! Ex: le réveil du voisin ou encore la télé.

Bonne literie, j'ai trop bien dormi pendant 2 nuits

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

chambre extremement petite!difficile meme de se retrouver et circuler l'impression d'être dans une couchette de train! ...toilettes communes palier en dessous!

wc communs certes mais très recent quasi neuf et toujours propres! seulement 2 nuits mais quartier sympa metro a deux pas !bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

La chambre était un peu petite, mais propre. L'hôtel souffre, comme beaucoup d'hôtels sur Londres d'un manque de rafraichissement. Toutefois, pour cette ville c'est un très bon rapport qualité/prix.

Hôtel très bien placé, à deux pas du metro Earls court, dans une rue qui compte beaucoup d'autres établissements. Le personnel a été toujours attentif et égréable. Linge de chambre propre et en quantité.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

Le fait q les chambres soient si petites, on avait à peine ou même pas pour pouvoir se déplacer à deux, heureusement aucune de deux on était pas claustrophobe parce que sans éxagérer, c'était vraiment petit.

L'emplacement, il y avait plusieurs commerces aux alentours et en prenant le metro on était pas loin des endroits à visiter

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Les chambres sont beaucoup trop petite ont a meme du mal a circulé tellement elle sont petite et beaucoup de probleme avec chauffage et eau chaude...

J'ai beaucoup aimée le monsieur à la réception qui se nome pascal très serviable et professionnel et surtout il parle très bien francais très pratique merci a PASCAL.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

Les lits sont confortables et les chambres agréables. Le quartier est très sympa et calme, des pubs où l'on peut bien manger,un supermarché et une pharmacie, centre médical... puis surtout on est proche des lieux touristiques à visiter.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

La personne à l'accueil à bien pris en compte ma demande de chambre calme. J'étais étonné pour un établissement de ce type de la qualité de l'hotel (pas évident en général à Londres pour moins de 100€).

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

Chambre un peu petite pour trois personnes. L'isolation phonique entre les chambres est un peu juste. Le wifi ne fonctionne pas bien au quatrième étage.

Bon emplacement de l'hôtel et situé près de la station de métro Earls Court. Hôtel agréable et propre. Petit déjeuner bon et copieux, mais nous n'avons pu en prendre qu'un sur les trois commandés et payés car le service ne commence qu'à 7h30.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Chambre lit jumeaux petite, le wifi a marché 2 jours sur 3, chambre non accessible par ascenseur. Personnel ne parlant pas français (sur le site il était précisé que si)

Emplacement proche du métro, rue calme et propre. Bagagerie. Propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

Odeur désagréable dans la salle de bain, qui s'est diffusée à l'ensemble de la pièce et qui nous a obligé à changer de chambre. Cependant, bonne réactivité du personnel et geste commercial.

Literie très confortable, personnel accueillant et très arrangeant, belles chambres. Pas de bruit le matin dans la rue, ce qui est bienvenu.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Chambre minuscule. Réservation d'une chambre double et finalement à notre arrivée on nous a donné une chambre à lits jumeaux. La fenêtre était cassée et ne fermait pas. On entendait les voisins chuchoter dans leur chambre (extrêmement bruyant) Literie assez âgée.

Situation près du métro. Propreté des chambres et l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

Il n'y avais pas d'eau dans notre salle de bain ! Ni chaud, ni froide, inclus les WC. Nous avons du aller dans un WC commun et prendre une douche dans une salle de bain commune !!! Le lendemain, on nous a proposé de changer de chambre ! ENFIN. Pas de dédommagement, pas excuse... Déçu

La proximité de la station de métro

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Hôtel délabré! Chambres minuscules et très sales (moisissures sur les fenêtres, moquette sale, mauvaise odeur..) Extrêmement déçu par cet hôtel, je ne le recommande pas du tout.

La localisation est bien car à 5mn du metro et proche du coeur de Londres

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Accueil pas chaleureux personne ne faisant aucun effort pour nous comprendre je trouve ca pas correct surtout que le site disait langue parlé français entre autre chambre petite aucun confort par rapport au prix n y retournera pas

Hotel bien situé proche métro et commerces dans une rue calme

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

chambre familiale très petite Personnel pas très sympa Absence de parking Prix beaucoup trop élevé par rapport à l'offre.

proximité du métro Quartier agréable et calme

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

une personne a parlé pendant la nuit dans le hall de l hotel car la chambre se trouvait à proximité.Ce qui m a empéché de dormir par moment.

le prix .

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

Insonorisation,parquet de la chambre voisine et claquage de portes des chambres voisines,

Personnel agréable et souriant, lit confortable et salle de bain très fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

Personnel pas professionnel et qui pour le jour de notre de notre arrive n a pas su répondre au peu de question que nous lui avons posé. De plus ce dernier nous a vu monter la poussette et notre enfant à bouts de bras tous les jours sans juger nécessaire de nous prévenir qu il y avait un ascenseur à disposition. Nous l avons découvert par hasard le jour de notre départ. Par ailleurs nous avions pris une chambre triple pour avoir de l espace mais c était Hyper petit. Les matelas n étaient pas tous récents on sentait les ressorts dans le dos. En revanche linge de lit propre. Le rapport qualité / pris n est pas du tout la

L hôtel se trouve dans un quartier résidentiel propre et sur. Toutes commodités à proximité: restaurant, magasins pour faire quelques emplettes et surtout proche d une bouche de métro!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Nous avions réservé une chambre avec Twin beds, nous avons du la première nuit dormir dans le même lit. Les deux chambres successivement occupées étaient minuscules.

La wifi gratuite, l'emplacement de l'hôtel, le quartier, le prix

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Une odeur affreuse de moisi, atmosphère irrespirable dans al chambre, on s'est plaints 2 fois sans succès, la reception s'en moque totalement et parait être au courant de cet inconvénients: quand nous sommes arrivées le 1er jour, la fenetre était ouverte... Ils savent que les gens sont là pour des cours séjours et se moquent totalement de ce désagrément... La chambre, vieille (moquette effilochée, trous dans les murs, usée), très petite: difficultés à passer entre les lits... Le petit dej, continental malgré le paiement d'une surtaxe pour avoir un english breakfast Nous avons une chambre avec des lits twins, très défraichie totalement à l'opposé des photo postées sur le site (chambres refaites), on est à l alimite de la publicité mensongère... Très déçues surtout du rapport qualité prix.

La situation géographique très proche de la station earls court Amabilité des receptionnistes

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Chambre de 2 lits jumeaux vraiment trop exigüe pour se déplacer à 2 et peu de place pour les valises. Odeurs dans la salle de bain Le wifi ne capte pas toujours bien dans les chambres Petit déjeuner pauvre

Personnel très agréable, serviable et disponible Très bonne situation géographique dans un quartier calme et agréable, à proximité du métro Bonne literie

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Chambre prête tardivement Chambre un peu étroite pour se déplacer

Personnel souriant, disponible pour renseigner sur la ville et améliorer le voyage. Situation géographique de l'hôtel idéal pour le séjour

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Chambre trop petite pour deux voyageurs individuels sans compter les valises, confort inexistant, pas de climatisation, mauvaise literie, odeurs insupportable dans la salle de bain. Chambre à priori non nettoyé a fond entre deux nouveaux clients ( papiers au sol, moquette sale, cheveux dans la douche et j en passe. Hôtel soit disant rénové mais aucunes rénovations en vues. Ayant besoin de travaux. Séjour gâché par un hébergement pas à la hauteur d une capitale comme Londres. Nous ne conseillons à quiconque de réserver dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Petite pièce. Attention si allergie aux acariens (comme bcp d'hôtel à Londres...)

Deuxième séjour dans le quartier en raison de la situation géographique très pratique ( arrêt de métro Earl ' s Court à 80m). Idéal pour shopping vu localisation. Propre.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

La salle du petit déjeuner est petite et peu fonctionnelle. Correct quand même...

Le calme de la rue et ds la chambre. Proximité du métro et des bus. Propreté. Resto sympa tout près : Blackbird Personnel sympa, en particulier Pascal qui, en plus, parle français et donne de bons conseils.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

La douche est très petite et la connexion Wifi n'est disponible que dans les couloirs...

Un personnel très sympathique,des chambres propres,un petit déjeuner varié et surtout une très bonne situation gégraphique

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

La salle du petit déjeuner trop petite, obligation de faire la queue quelques fois

La proximité du métro, l'animation du quartier, l'amabilité du personnel et la propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Le bruit du au cloison mal isolé !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Accueil très chaleureux, quartier sympathique et proximité du métro

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Le personnel attentionné, la tranquillité des lieux, la propreté.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Chambre relativement petite et insonorisation à améliorer.

Quartier calme et proximité des transports.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Wifi aléatoire, draps tâchés

Personnel sympathique Aceptable pour une nuit

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

Chambres très petites. Rue assez calme mais mauvaise isolation phonique entre chambres .

Situation près du métro.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Chambre petite mais salle de bain trop trop petite et peu pratique

Établissement sympa et bien placé. Prix très convenable

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

la courtoisie, localisation géographique

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

la literie et coté un peu vieillot de la chambre et salle d'eau exigue

La situation géographique.la proximité du métro et des commerces

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Mitigeur de douche en mauvais etat

Gentillesse du personnel Bonne situation bonne literie chambre suffisamment grande pour 3 avec un coin bureau

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

trop escaliers et ascenseur ne va pas jusqu'en haut wifi ne capte pas toujours dans les chambres

personnel très agréable et avenant

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

wifi difficilement accessible

proximité transport en commun confort

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Chambres de petite taille Pression d'eau insuffisante

Propreté des chambres Proximité du métro