1. Page principale des avis sur les hôtels

#1 sur 1 hôtels à : Johnstone

Résultats 1 – 5

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Hôtel luxueux  »

À proximité de l’aéroport de Glasgow. On entend donc les avions. Le petit déjeuner un peu décevant pour un hôtel si high class. On vous bloque 20 livres par nuit et par personne sur votre carte de crédit, au cas où il y a des consommations du minibar. Il y avait un problème avec le wifi qui était extrêmement lent.

Absolument fantastique. Il s’agit d’un hôtel construit dans un manoir (voir photos). L’hôtel est tres luxueux. La chambre était immense avec des grandes vitres sur 2 murs. Très bien équipée avec une cheminée, des miroirs pour le maquillage, un minibar, table et fer à repasser, un grand lit très confortable. Un parking privé dans la cour de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Un hôtel de passage parfait, avant la remise d’un véhicule »

J’aurais apprécié que l’on évite de débiter et créditer inutilement ma carte de crédit, alors que j’ai réglé toutes mes factures au comptant!

La chambre n°2 était spacieuse et magnifiquement décorée. Très bon emplacement pour l'aéroport (10 min en voiture), s’il n’y a pas de bouchon! Petit déjeuner très bien. Stationnement privé sur place. Séjour en juin 2018

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Hotel parfait pour trajet aéroport »
    • Chambre Double Exécutive

Nous avons pris la chambre avec petit déjeuner et diner. Le déjeuner est très bien, le diner est très basique, choix entre entrée+plat ou plat+dessert (mais à ce prix, ça reste logique).

Très bon hôtel. La chambre n°3 était parfaite, spacieuse, décoration digne d'un château. Très bon emplacement pour l'aéroport (10 min en voiture).

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bon hotel de passage »

Petit déjeuner trop basique, pas d'eau et plus d'oeufs, croissants industriels...

La chambre parfaite , fonctionnelle, tres propre, agréable

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Seulement la tv. »

La réservation ne correspond pas au photos indiqué,on trompe délibérément le client sur les types de chambres. L'accueil froid et suffisant de l'hotesse,radiateurs ne fonctionnait pas et était sale(poussière). Chambres minuscules type low cost ne correspondant pas aux photos de réservation. Escroquerie évidente.On garde les chambres de meilleure catégorie,ok...mais ne pas faire de confusion au client au moment de sa réservation. Absolument a éviter...dommage le personnel du matin était sympatique.

Seulement la tv....c'est triste pour un établissement de cette catégorie....

Résultats 1 – 5

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !