Commentaires sur l'établissement Macdonald Leeming House 4 étoiles

Watermillock, Watermillock, CA11 0JJ, Royaume-Uni

#4 sur 5 hôtels à : Watermillock

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Une atmosphère très anglaise »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Pour le prix, il manque peut-être un espace détente ainsi que qq équipements en chambre (peignoir et chaussons par exemple). Par ailleurs nous pensions avoir une vue. Malgré la catégorie de chambre (King exécutive) nous avons regardé le parking.... L’hotel était loin d’etre Plein, une vue nous aurait coûté 30 livres de plus .....aucun geste de la part du réceptionniste. Dommage Enfin, le lac n’est pas aussi prêt qu’il parait l’etre sur les photos

Le petit déjeuner est très réussi (commande à la minute). Il règne dans cet hôtel une atmosphère d’un autre temps, cela en fait son principal cachet et son originalité. La formule avec le dîner est très intéressante. Nous avons apprécié notre repas! Le service était également très agréable et professionnel.

« Un hotel merveilleusement situé. »
    • Chambre Lit King-Size Feature

Un hotel merveilleusement situé. Qui se veut se classer comme élégant mais où le service et l'aimabilité du personnel ne sont pas à la hauteur des prétentions de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Prétentieux en prix, assez inconfortable personnel désagréable ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Exécutive avec Lits Jumeaux

L'accueil distant et expéditif, Le confort des chambres est consternant le grand âge de la maison ne dispense pas du minimum de confort, la salle de bains est digne d'un hôtel médiocre des années 60. L'ambiance au petit déjeuner est exécrable, aucun sourire,une petite theiere flanquée sur la table (pour deux personnes)avec un "OK" qui vous invite à ne plus y revenir et quand , dans un sursaut de courage vous osez demander des toast grillés on vous les livre carbonisés....les clefs confiées le soir pour rentrer dans l'hôtel ne fonctionnaient pas ! C'est le chef qui a eu la gentillesse de venir nous ouvrir..nous souhaitions tester cet hôtel , ce fût une mauvaise idée !

L'emplacement central dans ce village que nous apprécions depuis de nombreuses années.

« Bel endroit mais attention à la chambre ! »
    • Chambre Double Classique

La première chambre qui donnait sur les toits et la climatisation !

L'emplacement , le personnel et la deuxième chambre que nous avons eue. La baignade dans le lac . Le jardin.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Le site très beau, surtout la vue. »

L'accueil assez froid et impersonnel, la mauvaise isolation phonique, la désuétude et le manque d'équipements (pas de climatisation et fenêtres condamnées)

Le site très beau, surtout la vue. Le petit déjeuner bon et copieux.