Commentaires sur l'établissement Maitrise Hotel Maida Vale 3 étoiles

53-59 Kilburn High Road Maida Vale, London, Camden, Londres, NW6 5SB, Royaume-Uni

#746 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Etablissement idéal pour 2-3 nuitées restant a peu près conforme au rapport qualité/prix »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

- Uniquement la langue anglaise de parlé au sein de cet établissement, contrairement aux 7 langues différentes censées être parlées dans le descriptif de l'établissement. - Accueil sommaire et expéditif ( je devais sans doute déranger une discussion très importante sur smartphone ) - Poussière dans la chambre / la moitié des ampoules étaient défectueuses / Finition de la chambre pas très "pro". - Baignoire abimée - Petit déjeuné certes en buffet, mais très restreint en choix ( pas d'œuf, que du jambon, que 1 sorte de fromage ) : Petit déjeuné local à payer en supplément

- Situation de l'établissement ( à 5min de marche de Kilburn Station ) - Calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour 9/10 j'enlève 1 point pour la chambre climatisation et rénovation à faire. »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

climatisation, rénovation global des chambres.... il est 4 étoiles, et à mon gout, c'est plus un 3.

Chaleur écrasante dans la chambre, climatisation qui ne fonctionne pas. Problème donc pour dormir et réveil ecoeuré. Petit déjeuné super, il manque juste des œufs.... à l'anglaise quoi... Le personnel était sympa. Pour une clim qui ne marche pas et une chambre très petite 350 c'est un peu chère. Le quartier fait peur à première vue, mais au final, aucun problèmes, les gens ne sont pas comme en France ils ne cherchent pas les problèmes. Transports à proximité, et si vous êtes vaillant comme nous, vous faites tout à pied. En 1h30 vous êtes dans le centre à pied, en passant par de beaux endroits.

« Beaucoup de choses à revoir »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

La chambre sans fenêtre. Du jamais vu. La non isolation de la porte de la chambre (réveillé à 1h par des clients puis à 7h45 par le rooom service des voisins) ; le pommeau de la douche à l'italienne qui attaquait le plafond ; rien pour nettoyer les toilettes ; Le personnel pas souriant, tout lent, et pas arrangeant (dressé un couvert supplémentaire à la table près de la fenêtre pour le breakfast sur la table demandait trop d'effort au serveur...) ; le breakfast en kit (une partie payante...) avec certains produits pas vraiment qualitatifs ; le dépose bagage pas du tout surveiller. On a pas eu de soucis mais clairement je pouvais prendre n'importe quelle valise pendant que le mec de la réception était affalé dans le canapé (wtf) à regarder des vidéos sur son téléphone. Aucun contrôle. Très déçu pour un 4 étoiles et 150€ la nuit.

Le confort du lit, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel et très bon rapport qualité /prix pour une ville comme Londres »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Chambre propre et très bien équipée , très bon emplacement géographique proche du métro et de plusieurs lignes de bus (en face de l’hôtel), personnel agréable

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Avis mitigé mais bien dans l'ensemble. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Petit bémol sur les chambres, où les finitions sont à revoir surtout dans la salle de bains. Evier du lavabo pas vraiment fixé. Les toilettes sont trop haute. Pas de brosse pour les toilettes. Eviter de faire des travaux dans la salle du petit déjeuner pendant que les clients sont tranquillement entrain de manger.

Le petit déjeuner est varié, plusieurs variétés de pains, de viennoiseries, boissons chaudes, jus. Le personnel est agréable et accueillant. Chambre confortable surtout le lit king size. Hôtel bien desservi par le bus et métro.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Penser à emporter un adaptateur secteur pour les prises

Super chambre, propre et grande avec un lit king size nous avons très bien dormi! Petit déjeuner varié et gourmand.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Le personnel de la réception est disponible. »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

La literie trop petite dans la chambre standard. Nous avons dormi les pieds en dehors

Le personnel de la réception est disponible. L'arrêt de bus devant l'hôtel et de métro dans la rue de derrière nous a permis de se déplacer plus facilement au vue de l'emplacement. Il est annoncé chambre sans fenêtres mais il y a des fenêtres c'est juste que l'on ne peut pas les ouvrir.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Reste dans l'ensemble incroyable »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Pas assez de choix pour le petit déjeuner ( j'ai attendu 15 min juste pour un verre ) et le voisin d'en haut trop bruyant , pas assez d'isolations . Les meubles dans la chambre étaient aussi mal organisés . On ne pouvait pas ouvrir nos deux valises complètement .

Le lit était grand , personnel incroyable , souriant . L’hôtel est très bien situé , un supermarché est à disposition juste ne face et les métros sont à 3/4 minutes à pied Je recommande fortement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Parfait , je reviendrais »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Le personnel était particulierement sympathique et accueillant , le lit trés confortable également. Pour le prix je m'attendais à moins de qualité mais le séjour était parfait .

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Un hôtel qui peut être recommandé avec un bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Quasi impossible de se connecter au WIFI de l'hotel, ce point doit être amélioré.

la localisation de l'hotel dans un quartier vivant de Londres, à 15 minutes de métro du centre de Londres est un atout. Le personnel souriant et serviable mérite également d'être félicité.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« très bon séjour dans l’ensemble »
    • Suite Exclusive

le petit déjeuner est bien, mais manque d’originalité . Cela fait trois fois que je descends dans cet établissement, le buffet du petit déjeuner ne varie pas

malgré un lit un peu affaissé, l’accueil c'est améliore, le personnel plus souriant et oh surprise !!!!!. un superbe peignoir de bain et une paire de pantoufles m’attendaient dans la chambre. Noel avant l'heure

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Personnel très accueillant, bon service. »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Les chambres sont très petites et du coup, le lit très proche du couloir, nuisance sonore : on entend les gens passer.

Personnel très accueillant, bon service.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Personnel très accueillant et sympathique. »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Une chambre à notre arrivée qui était sans chauffage et où le ménage n’avait pas été fait depuis quelques temps au vu de la poussière.

Personnel très accueillant et sympathique. La localisation est très bien, très proches des transports.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« La literie est extra et l'hôtel est plutôt silencieux! »
    • Suite Exclusive

Attention!!Du jamais vu, nous avons au départ eu une chambre sans fenêtre ?! Nous avons demandé de changer chose faite pour une chambre bien plus spacieuse et avec fenêtre. Le petit déjeuner pas compris dans le prix est très cher dommage.

La literie est extra et l'hôtel est plutôt silencieux!

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Sympa »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Salle de bain pas trop propre et à la réception si ils pourraient parler français ça serait bien

L'accueil très bien,le p'tit dej était super,la station de métro tous proche

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Désagréable »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

J'ai tout dis c'est sale

Vous avez menti que c'est 4 étoile c'est faut c'est deux étoiles , ils n'ont jamais nettoyé ma chambre même à ma demande et il n'y même pas un petit frigo dans la chambre c étonnant pour un 4 étoile . J'ai pu dormir avec l'odeur de mes déchets mais quel enfer! Puis c'est pas un déjeuné anglais Cômme c est partout mais il faut payer pour les saucisses et omelette. Suis vraiment déçu . Vous devriez me remboursér ne fusque l'argent du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

• Chambre Double - Sans Fenêtre

Nous avions laissé 2 courriers a envoyé pour le facteur et les destinataires n ont jamais reçu , donc peut être ne les ont ils jamais donné au facteurs ...

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« tres satisfaite vu les mauvais avis que j'avais lu!! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Sans Fenêtre

les chambres sans fenetres assez difficiles a supporter mais on s'y fait quand on sort bcp ds la journée , le personnel ne parle pas français malgré ce qui est marqué sur le site donc a corriger, la difficulté de la douche et baignoire a régler robinetterie tres moderne !! aucune explication on a eu du mal a trouver !!!! il faudrait des pictogrammes pr comprendre !!!

la proximité des stations de bus et de metro , la situation de l'hotel,la chambre assez confortable a 2 lits individuels avec une salle de bains : baignoire et toilettes design, les lits confortables, la wifi, la télé , la propreté des equipements , le chauffage facile a regler , le frigidaire ; le plateau bouilloire bien garni! le calme, la gentillesse du personnel, le rapport qualité /prix pour Londres !!!

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Séjour agréable au best Western maîtrise hotel »

Lit trop petit

Petit déjeuner au top ! Le personnel de l'hôtel est très accueillant et le service est irréprochable concernant les petits déjeuners. L'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Hôtel bien situé et confortable mais qui mérite des améliorations »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

La chambre sans fenêtre. L'odeur d'humidité qui en résulte... le bruit

La proximité de l'hôtel avec le métro, le petit déjeuner à la continental, le lit spacieux.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« très bon rapport qualité prix dans l'hotel et acces en 15 mn en transport en commun au centre ville »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

panne de chaudiere le mardi soir et toujours pas d'eau chaude le mercredi 10h reveil ds la nuit par l'alarme incendie, qui aurait été declenchée par une cigarette dans un hotel non-fumeur quartier non touristique, pas de promenade le soir près de l'hotel, et pub n'acceptant pas les enfants aprés 18h

personnel aimable et disponible petit dejeuner ok ligne de bus directe pour hydeparck en 15mn, jour et nuit, bus ou metro permettant d'acceder facilement à l'ensemble des quartiers de londres 1 pub typique sympa avec repas en face de l hotel

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« BON SEJOUR DANS CET HOTEL QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT. BIEN PLACE SUR LA LIGNE DE METRO PRATIQUE »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

disposition du lit dans la chambre : accès difficile faute de place (canapé et lit encombrants)

Le petit déjeuner continental copieux et pas cher le personnel de la réception très aimable

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« NUL »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Arrivé vers 20:00 à l'hôtel après une journée très dure, une chambre pour deux personnes à la taille d'une niche ! pas de chauffage ni eau chaude! Hotel à éviter

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« La plus mauvaise expérience dans un Best Western »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Tellement de choses à dire! !!! Chambre 120 à fuir, donne côté rue avec arrêt de bus sous la fenêtre donc très très bruyant total dormi que 3h, en prime impossible de prendre une douche, pas de pression avec un boucan d'enfer dans la tuyauterie donc on s est lavé au lavabo ,youpi. La direction considère que les femmes de ménage sont a nôtre disposition pour nettoyer les toilettes de notre chambre donc brosse a chiotte non fournie ,bizarre et dérangeant. Le p'tit plus les draps non changés car poil de cul et cheveux en pagaille en soulevant la couette donc conseil certe pas cher mais à proscrire!!!

P'tit déjeuner sympathique, accueil convenable.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« L'ensemble »
    • Chambre Lits Jumeaux - Sans Fenêtre

La télé ne fonctionnait pas et aucun service de maintenance était présent. On nous a quand même fait un geste co, nous offrir le petit déjeuner.

L'ensemble

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Je voulais être au centre mais c'est peut-être moi qui... »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Par contre j'ai pas aimé l'attitude de la direction envers ces employées limite raciste !!!!

Je voulais être au centre mais c'est peut-être moi qui ai mal jugé la distance ou peut-être pas assez clair sur votre site.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« La propreté de la chambre, un grand lit confortable. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

pas normal pour un 4 étoiles qu'un chocolat chaud au petit déjeuner inclus soit payant. Inacceptable.

La propreté de la chambre, un grand lit confortable.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Hôtel correct mais il y a aussi bien donc... »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Nous avons du demander du shampoing et des produits pour se laver alors que dans des hôtels de ce prix c'est supposé être à disposition. Personnel correct mais pas spécialement avenant. Chambre en sous-sol, sans fenêtre, c'était annoncé, mais c'est un peu "angoissant" et ça sent un peu le renfermé en descendant.

Hôtel correct, bien situé, rapport qualité prix un peu élevé. Attention, un petit déjeuner à environ 8 livres est possible, sans l'option English breakfast.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Le petit-déjeuner était très diverse et bon. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

J'avais demandé un early check-in. J'avais reçu une réponse me disant que cela dépendait de la disponibilité des chambres. Quand je suis arrivée, la personne a l'accueil m'a directement dit que c'était impossible car l'hôtel était complet. J'aurais aimé qu'un effort soit fait pour préparer une chambre pour un early check-in. Une des prises à la tête du lit était complètement cassée avec des fils sortant de la prise. La vitre de la baignoire était mal installée et l'eau de la douche fuyait donc entre la paroi de la baignoire et la vitre, innondant la salle de bain.

Le petit-déjeuner était très diverse et bon. J'avais demandé d'être placée dans une chambre avec une baignoire et cette demande a été respectée. J'ai demandé un fer à repasser à la réception, il a été livré dans ma chambre 5 minutes après.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Mediocre »
    • Chambre Lits Jumeaux - Sans Fenêtre

Reception ne parle qu'anglais, alors qu'on propose quand même français, allemand, italien, espagnol . Chambres au sous-sol, sans fenêtre. On est pas des animaux.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Propreté impeccable. »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Un vrai dédale pour retrouver notre chambre (étages à monter, puis redescendre à un niveau intermédiaire). Quelques craintes en cas d'incendie, mais on avait des portes coupe-feu partout. L'absence de fenetre n'était pas si ennuyeuse Wifi ne fonctionnait pas avec le premier code fourni.

Propreté impeccable. Chambre spacieuse et agréable. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Avis mitigé »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Le ménage n'a pas était fait le deuxième jour. Après signalement à la réception on nous a proposé un verre gratuit en compensation. Il a fallu tout de même réclamer des serviettes propres. L'arrivée et le départ anticipé compris dans les avantages genius n'ont pas été respectés.

Les équipements. Une grande baignoire. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Chambre sans fenêtre »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Notre chambre n'avait pas de fenêtres. C'est la première fois de ma vie que je prends une chambre sans fenêtre. C'est une honte à ce prix et cela n'était pas indiqué clairement sur le site

Propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Mauvaise surprise chez Best Western à Londres »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

J'ai réservé pour 3 nuits , la première a été la plus catastrophique de ma vie, chambre 123 très bruyante avec les vibrations de tous les véhicules qui passent dans la rue et surtout une chambre sans fenêtre (du jamais vue !) ,très anxiogène , (j'y ai dormi 3 heures) en plus il faut passé 5 portes incendie qui vous condamneront en cas d'incendie avec des marches à monter et à descendre pour accéder à des demi-niveaux , (avec une grande valise c'est du sport ...) La seconde et la troisième nuit, j'ai pu avoir une chambre au 3 eme étage sans Lit king size que j'ai réservé et donc payé, (j'y ai dormi ) mais le hic c'est qu'il n'y avait qu'un tout petit filet d'eau chaude , je me suis douché à l'eau froide comme pendant mon service militaire ... Les Hotels Best western m'ont souvent réservé de meilleurs surprise à Paris avec ma compagne ... seul à Londres ce fut l'Enfer !

Chambre silencieuse à partir du 3eme étage ,couchage confortable .

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Petit-déjeuner. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Deux fois dans la semaine on a été réveillé au milieu de la nuit à cause de l'alarme incendie trop sensible!!!!!!!!!! Le personnel n'as pas fait le nécessaire pour changer le support de papier toilette déjà cassé à notre arrivé!

Petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

• Chambre Double - Sans Fenêtre

le manque d'aération (pas de fenêtres "ouvrable" dans les chambres)

Le petit déjeuner, personnel sympathique, hôtel bien situé et agréable

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Le petit déjeuner et le personnel à l'écoute des... »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Première chambre avec une VMC qui faisait le bruit d'une tondeuse à gazon. La réceptionniste m'a donc changé de chambre. La deuxième chambre était beaucoup plus petite (trop petite) et donnait sur la rue, beaucoup trop bruyant.

Le petit déjeuner et le personnel à l'écoute des moindres remarques. Bien desservi par les transports.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« L'hotel est un excellent point de départ pour des... »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

-Accueil peu chaleureux -Déclenchement de l'alarme dans la chambre à 1h du matin sans aucune explication le premier jour. -Inondation dans la salle de bain le second jour du a un problème de climatisation.

L'hotel est un excellent point de départ pour des ballades le long du canal vers little Venice , Paddington basin, et si vous êtes bon marcheur, Regent's Park. Pour les nostalgiques des Beatles, Abbey Road n'est pas loin.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Great value and great location: Recommended »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Nos bagages étaient par terre en plain milieu du hall quand on était de retour d'un jour de sightseeing.

Le petit-déjeuner était très complet et bon. La chambre était encore mieux que celle des photos.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« OK pour une nuit »
    • Suite Exclusive

Pas de chauffage !!! Pas de fenêtre, aucune ouverture sur l'extérieur Insonorisation 0, possibilité d'entendre les conversations des voisins et toute la nuit les sirènes de polices Personnel qui ne parle pas français et anglais limité

Literie parfaite Petit déjeuner très bon Proche du métro et de nombreux bus

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Pour une nuit, pas plus ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Sans Fenêtre

Chambre en Sous-sol, sans fenêtre. Eau chaude très peu chaude.

L'hôtel est bien situé, de nombreux arrêts de bus à proximité, le métro à 15 minutes à pied

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

• Chambre Double - Sans Fenêtre

J'aurai apprécié avoir des oeufs brouillés au petit déjeuner, cela est facturé à part. Personnel pas très sympa (réceptionniste), lorsque nous avons fait le checking, froide et antipathique.

Proche du métro Kilburn qui vous amène direct sur Picadilly etc.. Concernant la chambre c'était spacieux, juste le lit un peu petit pour deux copines, pour un couple c'est ok. Bon petit déjeuner buffet, Emplacement un peu loin du centre mais en métro on y est vite, et sur place il y a tout ce qui faut, supermarché, pharmacie, Starbucks etc..

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Mauvaise expérience »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Niveau d'anglais insuffisant, chambres pas propres, vaut 2 étoiles et non les 4 annoncées !

Petit déjeuner correct mis à part les supplement pour un chocolat chaud, le typique english breakfast

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Plus jamais, mauvais acceuil et chambre sans fenêtre »
    • Suite Exclusive

Le personnel à la réception pas sympathique du tout, une personne en particulier. Nous avions réservé une suite executive, à notre grande surprise elle était sans fenêtre, ce qui n'était pas mentionné dans la réservation. On a demandé à changer de chambre non sans difficulté. On nous a mis dans une chambre avec fenêtre bien plus petite, plus vieillotte et la salle de bain était juste des toilettes avec une douche sans rideau!!!! une salle de bain d'hôpital. Pour un 4* bof bof et surtout pour le prix!

Le petit déjeuner et la situation

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Situation géo ok, chambre ´ bof ´ »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

La. Chambre -vendu comme Executive Queen Deluxe est ridiculement petit!! (11m2 en total incl salle de bain!) nous ne pouvions même pas faire le tour du lit!!!

La situation géographique, juste à côté de 2 stations de métros (1 sur London Overground et 1 sur Bakerloo line) et plein de lignes de bus. Le tout à 20 min. de Marble Arch/Oxford Street. Et les gâteaux dans le resto top

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Chambre sans fenêtre et trop petite ! Impossible d'ouvrir la porte de la salle de bain a fond sans taper dans le lit . Pas de place pour mettre les valises et de placards

Grand lit king size

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« 5 »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Le confort du lit Matelas et oreiller mauvais état mauvaise odeur d'humidité dans les chambres fenêtre qui ouvre pas rideaux Vitres pas propres ménage fait pas comme il faut petit déjeuner peux copieux café degueulasse

Accueil sympa personnel bien . décor de l'établissement jolie, emplacement près du bus pas mal

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Quelques améliorations mineures à faire pour satisfaire les clients.  »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Chambre mal agencée, avec un canapé dans l'entrée dix très très peu de place libre, lit qui bloque la porte de la salle de bain, air conditionné non fonctionnel doit chambre froide et impossible à réchauffer. Mauvaise isolation sonore intérieure, nous avons été réveillé par nos voisins du dessus qui marchaient. Personnel au petit déjeuner absent sauf lors de l'arrivée. Tout est en self service, on ne nous a pas proposé de boissons chaudes. Jus d'orange industriel ce qui est dommage de nos jours dans l'hôtellerie.

Proche du métro, de divers commerces et restaurants, lit confortable, salle de bain pratique. Buffet du petit déjeuner assez sympa. Chambre et salle de bain propres.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Ça va »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

La literie, le ménage pas fait correctement (pas d'aspirateur passer), l'humidité dans la chambre qui rendais une petite odeur désagréable, dans le petit déjeuné pas d'œuf sur le plat inclue

Le perssonnelle au top. Parlant français :) Le petit déjeuner quand même assez complet

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Agréable mais sportif »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Nous avons été placée dans une chambre au fin fond de l'hôtel. Il fallait, une fois arrivés au 1er étage, monter puis descendre des escaliers et passer par d'innombrables couloirs...

La chambre était grande et confortable. L'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Déception sur toute la ligne »
    • Chambre Lits Jumeaux - Sans Fenêtre

Pas de flexibilité Pas propre Salle de bain moisissures dans la douche Lavabo sale en dessous - pas nettoyé pendant la période de notre séjour Pas nettoyer la poubelle - elle était pleine d'ordures Pas de passage entre le lit et le mur il faut passer au dessus des lits pour arriver au lit de droite...... Tapis dans la chambre sale Odeur dans la chambre Rideaux défectueux dans la chambre Petit déjeuner - des restes de souris sous un rideau Le restaurant n'est pas à recommander - sur la carte un poisson - servi un poisson cru..... Pizza congelé et réchauffé pour 10.95 livres!!! Et pas mangeable. Pas de facture acquittée. Cet hôtel ne mérite pas de 4 étoiles tout au plus 2 étoiles et encore.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« La situation géographique, situé dans un quartier calme et... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Sans Fenêtre

La clim qui se réglait mal, accès diffcile et long pour arriver à notre chambre, un véritable labyrinthe cet hôtel et personne pour nous apporter les valises, la vue de notre chambre qui donnait sur une ruelle dégoûtante avec des rats.

La situation géographique, situé dans un quartier calme et tout près d'une station de métro.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Escapade londonienne »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Mauvaise isolation phonique des fenêtres Chambre donnant sur rue très bruyante de jour comme de nuit t

Hôtel entièrement rénové Décoration contemporaine Personnel très sympathique Proximité station Metro et Bus

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Pour le reste toïut en ordre »
    • Suite Exclusive

La chambre n'a pas été faite pendant 1 jour (08.09)

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La proximité du métro et des bus »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

La chambre petite et sans fenêtre

La proximité du métro et des bus

« Grandeur et confort du lit  »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Assez Bruyant Problèmes dans la nuit avec très lourd bruit de « plomberie »

Grandeur et confort du lit Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Rapidité d'enregistrement, propreté & services »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

La chambre est fort petite, on sait pas faire le tour du lit pour s'y coucher..

Rapidité d'enregistrement, propreté & services

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Très bien, nous y reviendrons. »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Bonne situation, belle chambre mais sans fenêtre, très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Idéalement situé ; »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Quelques petites imperfections durant le sejour comme partout mais rien de bien contraignant

Idéalement situé ; très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Confortable et bien situé »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Bien situé, Pres du métro et entouré de restos et pub. Très bon accueil, petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bon hotel bien desservi  »

Manque insonorisation des chambres

Emplacement desservi par bus et métro. Propreté et qualité des équipements

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bon séjour bien desservi en bus train et métro »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

De ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres

Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« la saleté de la chambre, pas d'eau chaude le premier... »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

la saleté de la chambre, pas d'eau chaude le premier soir, salle de bain pas pratique, chambre exigue

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

• Chambre Double - Sans Fenêtre

La télé qui ne fonctionnais pas

La proximité de tout, Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Pour se promener a Camden! »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Chambre très confortable et tout 'hotel très propre et pratique, accès de metro et bus chaque 5 minutes, rapport qualité prix excellent!

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« lit confortable, des prix raisonnables, petit déjeuner très... »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Odeur peu agréable dans la salle de bain.

lit confortable, des prix raisonnables, petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Très agréable, personnel très réactif et à l'écoute, équipements de qualité. »

Rien de particulier

Litterie très douce, baignoire moderne

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« On n’a voulu me faire payer une facture que je n’avais pas... »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

On n’a voulu me faire payer une facture que je n’avais pas consommé à la fin de mon séjour

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« séjour très agréable, situation idéale »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Le petit déjeuner, la tv qui ne fonctionnait pas!

La chambre, la salle de bain, l'accueil, le personnel...

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Quartier sympathique qui mérite une découverte »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Le bon rapport qualité-prix. Métro et arrêts de bus tout proches. Quartier très sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Chambres sans fenêtre »

Chambres sans fenêtre

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« assez bien »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

petit déjeuner, propreté de la chambre, la télévision qui fonctionne mal

Hotel bien desservie, juste à coté de la gare

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Bon »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Il n’a rien que je n’ai pas aimé en particulier

J’ai aimé le confort de la chambre et la réceptionniste ;)

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Personnel sympathique, chambre cosy. »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Le petit déjeuner, le quartier (on ce croirait dans un ghetto le soir), chambre mal insonorisé

Personnel sympathique, chambre cosy.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Un hotel dans un quartier sympa et au personnel accueillant »
    • Chambre Double - Sans Fenêtre

Personnel sympa et arrangeant, chambre confortable