Commentaires sur l'établissement Malone Lodge Hotel & Apartments 4 étoiles

#23 sur 38 hôtels à : Belfast

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Un accueil parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La grande disponibilité dû personne qui s'est mis en 4 pour essayer de trouver un taxi francophone pour la visite des 'murals". Faute d'avoir pu trouver cette prestation nous sommes partis avec un plan détaillé des fresques à voir et l'itinéraire imprimé Nos chambre et salle de bain étaient immenses et le restaurant)dîner) excellent

« Voyage en famille (1 couple + 1 enfant). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Beaucoup de moisissures autour de la douche. Les rideaux ne sont plus de première fraicheur! Durant une nuit, il pleuvait fortement et nous entendions une fuite dans le faux plafond de notre chambre. De l'eau ruisselait le long du mur. Nous avions eu peur que le plafond ne nous tombe dessus. (évitez les chambres sous toitures) Vue sur le parking à l'arrière du bâtiment :-/ au moins, on avait un oeil sur notre voiture :-)

Voyage en famille (1 couple + 1 enfant). La chambre est grande et la taille de la salle de bain est correcte. Seul point positif; le petit déjeuner. Il y'avait un buffet mais nous pouvions commander à la carte. (bagel au saumon fumé, toutes sortes d'omelette, pancakes, etc. ) c'était délicieux! Grand parking gratuit à l'arrière du bâtiment.

« 20 minutes a pied du centre-ville. »
    • Appartement 2 Chambres

Par contre, les appartements proposés ne sont pas attenants à l'hôtel. Il faut faire environ 200mètres. Ne descendez donc pas vos valises avant d'être passés à la réception de l'hôtel si vous êtes en appartement car vous pouvez vous y rendre en voiture où il y a un parking privé couvert.

20 minutes a pied du centre-ville. Appartements très bien équipés. 2 salles de bain pour 4/ 5 personnes. Cuisine équipée (non utilisée). Petits déjeuners très corrects.

« Plus que moyen »
    • Appartement 2 Chambres

Réservation pour 5 personnes à l arrivée 4 lit pas de lit d appoint Accueil à 1 km oui oui 1km de l appartement donc photo sur le site ne correspond pas à la location Odeur pestilentielle dans le lave vaisselle qui fait sauter les plombs à l utilisation Pas de plat pour les repas pas d ustensiles de cuisines à part petites casseroles Aucune explication à l accueil pour mettre en route l électricité

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Une nuit à Belfast »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout était parfait. Le lieu est hyper charming avec des habitations typiques tout près d'un joli parc botanique. À 15 minutes à pied du centre. Parking inclus. La chambre était spacieuse et agréable et la salle de bain cosy.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« j'avais réservé deux lits doubles mais j'ai eu droit à un lit double et un lit d'appoint 😢😡 »
    • Appartement 1 Chambre

Manque d'equipements

Le personnel

« Trop cher pour le service »

propreté, équipement cuisine vétuste

Bien localisé pour visiter Belfast

« Hotel calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel calme. Personnel très agréable et attentionné. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

« L'hôtel est situé dans un quartier agréable  »

J'ai trouvé le personnel un peu froid et ne faisant pas beaucoup d'efforts pour se faire comprendre quand on ne parle pas un anglais excellent

L'hôtel est situé dans un quartier agréable La chambre et le lit étaient confortables

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« - personnel très sympathique et attentionné,  »

- ??? Rien à redire.", notre séjour était parfait.

- personnel très sympathique et attentionné, - chambre spacieuse, très confortable et bien aménagée, - le petit déjeuner était très bon, avec des assiettes bien présentées, - l'hôtel est plutôt bien situé, même s'il n'est pas en plein centre ville cela permet de se rendre en ville moyennant une petite marche.