Commentaires sur l'établissement The Mandeville Hotel 4 étoiles

Mandeville Place, Westminster, Londres, W1U 2BE, Royaume-Uni

#276 sur 977 hôtels à : Londres

Chambre côté cour très bruyante poubelles à 5 h du matin et les lits très peu confortables chambre tout en long il fallait se glisser de côté pour se mettre au lit

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Simple de Luxe

avoir été déclassé dans une chambre très petite avec un lit simple (ce qui ne correspondait pas à la commande) quelques jours avant le séjour (et sans réduction de prix!)

Fenêtres simple vitrage (aucune isolation thermique et phonique) d'un autre temps (au moins 20 ou 30 ans) il y a des travaux dans la rue qui commencent tôt même le dimanche (nous avons été réveillés). Le froid gênant aussi venant des fenêtres malgré les lourds rideaux. Il a fallu mettre la clim en mode chaleur (peu efficace car sortie d'air en hauteur), et donc être en le bruit (elle s'allume et s'arrête suivant un cycle court). La vue de notre chambre était assez moche, vitres sales, la chambre 403 est très petite, le lit aussi trop petit qui est bien en dessous d'une taille Queen pour moi, c'est gênant si on est de grande taille comme moi. J'ai conseillé vivement à l’accueil de remplacer ces fenêtres indignes d'un 4 étoiles et du prix payé, cela a été noté, mais suis-je le seul à avoir fait cette remarque ?

La localisation de l'hôtel, le personnel aimable et serviable, le matelas était correct. La machine Expresso, la propreté, le restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Croissants et viennoiseries desséchés (de la veille) Choix de fromages minable. Pain peu attirant . Cela n’a plus rien à voir avec le petit déjeuner que nous connaissions dans cet hôtel lors de nos précédents séjours.

• Chambre Supérieure Plus

L’emplacement de l’hôtel est super à quelques pas de Oxford street ! Le personnel est très aimable, serviable et à disposition. La chambre était correspondante aux attentes, la surface approximative de 23m2 a été respectée. Rien à redire sur les équipements de la chambre ! En somme super hôtel :)

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Petit déjeuner très cher

Le personnel est charmant Le concierge IVAN en particuliers merci à lui L'emplacement est parfait à qq minutes des boutiques d'Oxford sans le bruit Parfait Pour shopping

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Exécutive

le service du mini bar dans la chambre n'est pas très bon. les salles de bain sont grandes et propres mais le matériel est à revoir.

la literie impecable. personnel agréable et serviable. hôtel très bien situé proche des rues commerçantes, de la gare d'Eurostar. propre. chambre spacieuse. hôtel recommandé.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Hotel très bien situé à 2 pas d'Oxford Str. Le personnel est toujours aussi agréable, serviable. C'est définitivement notre point de chute pour nos séjours à Londres.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Supérieure Plus

Belle chambre propre , et belle salle de bains ( ce qui est rare à Londres ) et pas trop petite ( ch Sup plus ) par contre faux buffet de petit déjeuner on choisi un premier prix , et pour avoir plus ,exemple , des œufs , il faut payer le prix supérieur petit déjeuner Anglais qui n'est pas en buffet mais le supplément apporté dans une assiette; et cerise sur le gâteau , le prix indiqué est hors taxes ( honteux , très cher , je déconseille vivement de prendre l'option petit déjeuner .

Chambre très petite Pas évident quand on part pour du shopping faut s'organiser 🙃

Très bonne situation géographique Personnel très aimable Tout à proximité, les restaurants sont tous delicieux Quartier animé et sympa!

J'aurais aimé avoir du Nutella au petit déjeuner, c 'est tout ,car tout le reste est vraiment parfait.

La situation géographique à 5 min à pieds d 'Oxford Street, 10 min de Marble Arch et de Hyde Park, quartier très calme, très propre entouré de restaurants de tous styles, à 5 min à pieds de la station de métro Bond Street. Le personnel de l 'hotel est aux petits soins, extrêmement gentil , accueillant et serviable. le service de concierge est tres sympathique, amical, professionnel et disponible. Il y a toujours un taxi disponible qui attend devant l 'hotel. Les chambres sont magnifiquement décorées, lit extrêmement confortable, salle de bain en marbre avec baignoire et sèche serviette , 2 prises adaptées pour nos prises françaises ( pas besoin d 'adaptateur sauf si on veut utiliser les autres prises près du lit ), grand coffre fort pour ordinateur et le plus de la chambre : un telephone portable à disposition " Handy" que l 'on peut utiliser 24h/24 avec appels locaux, appels internationaux, internet , tout gratuit et en illimité ! Machine a café Nespresso dans la chambre ( café payant mais thé gratuit) Decoration tres "cosy" de toutes les parties communes , salle de petit dejeuner tres belle , decoration tres raffinée. Petit dejeuner anglais parfait: il y a tout , sauf le Nutella. Le petit dejeuner est complet, jus de fruits frais, fruits frais de saison, pains de plusieurs qualité, toaster, pains au chocolat, croissants, pain aux raisins , gateau, miel d 'excellente qualité , diverses confitures et beurre, céréales, bacon, saucisses, pommes de terre, jambon et œufs fait à la demande selon ses choix : au plat, brouillés, omelettes etc ... Sans aucune hesitation, je programme mon prochain séjour à Londres à l 'hotel Mandeville de Londres. Il est PARFAIT !

Rideaux pour la nuit pas assez occultants au petit jour. Surclassement demandé moyennant finance et cela n'a pas été fait lors de notre arrivée : dommage!

Rapport qualite prix T.Bon petit dej (prix negocié avant mon arrivée) Chambre calme (demander au moins un 3ème étage cause bruit de la rue) Tres central (boutiques, restaurant et taxi, Oxford Street....)

Sentiment d'être un peu à l'étroit (lobby - couloirs).

Sa position, excellent buffet de petit-déjeuner, décors, attentions du personnel dans le lobby.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Supérieure Plus

La chambre aurait besoin d’être "rafraîchie" ,tapisserie vieillotte ,moquette qui a vécue .Baignoire et pas de douche dans la salle de bains.Une seule chaîne de télé et qui ne fonctionne que par intermittence....

Hotel très proche du métro ,des boutiques pour le shopping,du quartier chinois, des rues animées ,des théâtres , de très bons restos ! Hotel très propre !

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Chambre petite, lit petit, très mauvaise insonorisation tant par rapport aux autres chambres qu avec l extérieur on entend tous les bruits de la rue, réveil matinal du fait de rideaux non occultants Absence de petite bouteille d eau à disposition

Situation parfaite a quelques minutes du métro, d Oxford street et de nombreux restaurants Lit confortable mais trop petit Machine Nespresso

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

On ne peut pas ouvrir la fenêtre Ca Ma beaucoup déranger !!!!

Le personnel ! Très gentil ! L'emplacement extra !! Très bonne wifi !!! Literie parfaite !!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Nous avons eu une chambre accessible pour personnes handicapé. Absolument à éviter (bien sûr si pas besoin!)! La salle de bain avec un mini lavabo qui arrive presqu'aux genoux, la douche grande mais vraiment pas pratique. Vraiment pas le confort pour un hôtel de ce standard. Demandez de voir avoir d’accepter si cela vous convient

L'hotel en general tres bien.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Salle de bain un peu petite, le bain etait tout juste. Un peu de bruit sur la rue car nous étions au 1er étage mais rien d'insupportable

Personnel super gentil et attentif Chambre très mignonne, bien décorée et pratique. Machine expresso et à thé mise à disposition gratuitement dans la chambre. Smartphone à disposition avec la 4G pour se balader dans londres et trouver des adresses ! Super bonne idée !

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Franchement, je ne vois pas ce qui devrait être amélioré..........

La gentillesse de Tout le Personnel !!! Cette façon d'être à l'écoute, de comprendre, d'aider . Le confort, la propreté, le silence . Tout était vraiment parfait !!! Mais je reviens à la qualité et la gentillesse du Personnel.......un modèle !!! Nous recommandons .

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

L'isolation phonique des chambres donnant sur la rue, mais cela n'est réellement pas un problème car la rue n'est pas passante la nuit

L'emplacement à 2 pas de Oxford street, la qualité de l'accueil, le côté cosy et très British de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

ne changez rien

le confort de la chambre exécutive room la douche à l'italienne la cafetière Nespresso la proximité d'Oxford Street et donc du métro la qualité du petit déjeuner l'eau chaude à volonté et le chauffage dans la chambre peignoirs et chaussons à disposition la gentillesse du personnel tout était parfait je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

notre chambre initiale : chambre handicapé avec lit collé au mur et sdb avec minuscule lavabo positionné très bas. Il a fallu batailler 1/4 d'heure car il n'y avait soit disant plus aucune chambre disponible. Étonnement on nous en a finalement trouvé une au même étage...

La situation géographique et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe Plus

Nous séjournons à cet hôtel pour un week end prolongé courant Novembre depuis une dizaine d'années.Cette fois ci la chambre ne correspondait pas à la catégorie annoncée ni à la photo communiquée lors de la réservation, sans presenter de problème par ailleurs , et le tarif était pourtant bien plus élevé que par le passé . Rien de spécial autrement .

Hôtel agréable , très bien situé, auquel nous avons été fidèles jusqu'à aujourd'hui.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Toute la décoration des parties communes Ascenseur vieillot et sale Le lobby à refaire La décoration n à aucun sens Tous les styles et couleurs

La literie et le linge très bien L emplacement parfait

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

C'était un cadeau pour les 20 ans de mon fils,qui séjournait avec sa copine et ils ont eu la bonne surprise d'être upgradés pour l'occasion! J'ai trouvé ça vraiment très gentil et délicat de la part de l'hôtel!

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner était hors de prix, la machine à café Nespresso en panne, la chambre un peu petite.

Emplacement centré, pas loin du métro Bond street et pourtant chambre assez calme; le quartier est pourvu d'un grand nombre de restaurants où dîner et de boulangeries pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un chambre trop petite à l'arrivée. A peine de quoi se bouger à deux

Changement de chambre sans problèmes et situation de l hôtel. Gentillesse du staff

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Supérieure Plus

Les fruits de la salade au petit déjeuner étaient sans goût, le petit déjeuner était quelconque, sans beaucoup de choix ou alors à prendre à la carte avec un coût supplémentaire. La fermeture du bar à 22.30h (trop tôt).

Le café très bon, très bonne literie. Le service de conciergerie très efficace.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Simple de Luxe

l'isolation phonique des fenêtres pourraient être amélioré. Se sont de simple vitrage.

Proche de la station de métro Bond street. Proche d'Oxford street, la rue commerçante, proche d'un arrêt de bus jour/nuit. Bureau de poste tout proche. L'amabilité et la gentillesse des employés, le bar de l'hôtel, les produits dans la salle de bain. Le mini bar bien achalandé.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

l'accueil par une dame sèche et ne faisant aucun effort. Lors de notre réservation nous avions demandé un lit enfant dans la chambre. A l'arrivée il a fallu prendre un supplément pour une suite car cette dame ne voulait rien savoir

la bonne situation de l'hôtel et le calme du quartier; Le personnel en general hors la réceptionniste

Une fenêtre qui s'ouvre entièrement, et une piscine auraient été la perfection

Magnifique situation, proche de toutes les activités, mais dans un quartier calme, donc peu de bruit. Tres grande gentillesse et disponibilité du personnel. Très belle chambre (nous avons bénéficié d'un triple upgrade)

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Chambre Double Deluxe

Rien ou peut-être si ils doivent changer quelque chose , ce serait la salle du restaurant : froide et assez impersonnel par rapport au reste de l'hôtel qui est décoré avec goût ...

Déjà le cadre de l'hôtel est chaleureux et cosy , la situation parfaite ainsi que la chambre et le personnel

Le buffet du petit déjeuner parfait

Une conciergerie très affable et très efficace

Personnel très sympatiques, chambre spacieuse et très bien situé

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L’accueil était très agréable et chaleureux. La situation est parfaite. Le petit déjeuner est magnifique.

Chambre petite mais courant à Londres

Emplacement super quartier

fenêtre non manipulable / vissée... coupure d'internet chambre mal isolée, bruit couloir lumière passante dans chambre.. porte non isolée

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Personnel très sympathique et disponible.

• Chambre Double de Luxe Plus

Le petit déjeuner : trop basique Les chambres un peu petites

Le personnel La propreté L’équipement dans les chambres

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Le chauffage/clim bruyant

The full breekfirst

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

LA situation

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

la gentillesse du front desk qui nous a obtenu une autre chambre à cause du bruit des travaux

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Chambre bruyante

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Hôtel très confortable. Situation excellente. Le personnel top à part une réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

L'emplacement, le personnel.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Décoration pitoyable,laide ,petites chambres

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

très bel hotel calme situé à proximité des rues commercantes. le personnel est très disponible et souriant. j'y retournerais volontiers

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Le petit- déjeuner

La situation, le shopping, le personnel

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Il faisait froid dans l'ascenceur

Le lit était très confortable

Literie

Le service conciergerie.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Supérieure Plus

Le papier peint en mauvais état

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Supérieure Plus

Petit dejeuner trop cher et ce n est pas beau

L emplacement

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Supérieure Plus

la moquette est toujours un problème

l'emplacement et le coté cosy de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

la douche vieillotte et l'éclairage près du lit : une petite lampe LED serait bienvenue

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Super bien situé, à quelques centaines de mètres d'Oxford Street. Chambre spacieuse, propres et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

Acceuil à la réception...un air de boeuf! Le bruit de la rue pendant la nuit .

Confort de la chambre, localisation

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Manque juste un flexible au pommeau de douche dans la baignoire. Pas de cordon.

Chambre 213 magnifique avec papier peint fleuri. Spacieuse, chic et tres british. Bonne literie. Personnel très serviable. Et surtout à deux pas des restos en terrasse de Saint Christopher place et des magasins d'Oxford street. Idéal !

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

3 séjours dans cet hôtel et 3 fois satisfaits. Gestion et accueil impeccables, belle situation et quartier calme à qqes mètres seulement de Oxford Street et de la station de métro Bond. Restos avec terrasse à proximité immédiate !

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

L'isolation des fenêtres laissant passer le bruit de la ville ainsi que la non-présence de volet laissant passer la lumière le matin.

La décoration était très sympathique, la possibilité de pouvoir se faire un café nespresso ou un thé dans la chambre est très agréable ! L'hôtel est situé à moins de 5 min du métro, de Oxford Street et d'une multitude de restaurants différent

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Hôtel bien situé et confortable. Très bon accueil. J'ai apprécié qu'il y ait un room service. Pas loin de Regent st. - Picadilly... Très bien.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2016

lit deux personnes très étroit, chambre de luxe supérior très petite, très bruyant (proche d'une discothèque!) et climatisation peu efficace sans ouverture de fenêtre possible, ascenseur sale pour un étoiles et prix cher.

la localisation

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Accueil très impersonnel, bruit du système de climatisation (à l'arrêt) ou de la tuyauterie toute la nuit! Nous avons très mal dormi. Nous l'avons signalé mais le personnel est resté indifférent. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, qui vaut 2 étoiles ! Et non 4 .

L'emplacement, à deux pas d'Oxford Street et Marylbone High Street

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Chambres petites Fenêtres étroites Une petite armoire avec une seule étagère

Emplacement idéal pour tout faire à pied et à 2 pas d'une ligne principale de metro

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

Un souci la première nuit avec une chambre restant très froide en dépit de l'utilisation de la climatisation(chambre au 4ème ,exposée au vent, avec fenêtres peu étanches).Changement de chambre et d'étage la nuit suivante, réglant le problème.

Nous séjournons à cet hôtel depuis des années pour un we prolongé courant novembre et apprécions de retrouver nos marques à chaque fois. Quartier très agréable.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

L'accueil laisse à désirer. Personnel trop familier, indiscret, mal organisé. Remarques déplacées lors de l'enregistrement.

La situation de l'hôtel, très central.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

Il n'y avait pas de bouteilles d'eau disponibles sur nos tables de chevet La chambre était petite sans endroit où véritablement ranger ses vêtements Le petit déjeuner était médiocre et cher Les draps de bains sont petits Il y avait du vent qui s'engouffrait par les baies vitrées On entendait beaucoup les bruits de la rue

L'Emplacement faut de cet hotel l'attrait principal La cafetière Nespresso agréable

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

le sol de la salle de bain (un peu vieux) et les coton-tiges de très mauvaise qualité

Ssituation géographique (en bas de Marylebone street), à côté de Selfridges et du métro intérieur coquet, propre et confortable Personnel charmant et efficace

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

cher, et chambre un peu petite, comme souvent à Londres!

L'emplacement idéal , en plein centre, où on peux aller à pied à Piccadelly, Covent Garden et même à Buckingam palace

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

chambre assez petite, pas de vue et bruit de ventilation sur cour intérieure. Pas de petit déjeuner inclus et hors de prix à l'hôtel

L'emplacement, le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Les fenêtres un peu anciennes laissent un peu passer l'air et le bruit mais il y a un radiateur et la rue est assez calme. La déco est un peu kitch à mon goût. Le petit-déjeuner du restaurant n'est pas top.

L'hôtel est très bien placé, la chambre 804 est confortable et dotée de tous les équipements (thé, café, chauffage, vrai sèche-cheveux, y compris wifi gratuit). Le personnel est prévenant 24h/24.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Le manque d'insonorisation des fenêtres L'étroitesse des chambres (pourtant de luxe) Le lit XL qui n'est pas XL La robinetterie incompréhensible Le coût exorbitant du petit déjeuner, près de 30 euros (mieux vaut aller au café d'en en face, c'est trois fois moins cher)

La très belle façade bistre de l'immeuble. On se sent vraiment à Londres dans un quartier sympa. La gentillesse et la serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

La très mauvaise qualité des fenêtres. Ce sont de simple vitrage, pas d'isolation phonique de la rue et laisse passer le froid dans la chambre. Pour le prix ça mériterait des fenêtres de meilleurs qualités. Le barman devrait s'exciter un peu moins en préparant les cocktails, ça lui éviterait de renverser la préparation sur le comptoir et mon pantalon.

Très bien situé par rapport à Oxford Street, station de métro Bond Street toute proche, arrêt du bus tout proche aussi. Le concierge, mets à disposition des parapluies aux clients gracieusement les jours de pluie.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

L'accueil du restaurant ainsi que le plat dégusté.

Bonne situation, permettant de faire le centre de Londres à pieds. Hyde Park également accessible à 5 minutes à pied. Bon accueil. Bon confort. Belle décoration. Bar très sympathique avec d'excellents cocktails.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

N'avons pas pris de petit déjeuner trop cher alors qu'il y plein d'excellents café tout autour à moitié prix. Pas de ligne direct ni métro ni bus pour aller à la gare St Pancras.

Sa situation géographique, chambre spacieuse tout confort.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Dommage que pour le prix (élevé) de la chambre le petit-déjeuner ne soit pas compris et reste cher (environ 30€ par personne). De plus la chambre double supérieure est minuscule !

Idéalement situé pour visiter Londres et faire du shopping; tout près de la station de métro Bond Street et tous les bus à proximité.

35 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.