Commentaires sur l'établissement Manor Parc Hotel 3 étoiles

Thornhill Road, Cardiff, CF14 9UA, Royaume-Uni

#9 sur 48 hôtels à : Cardiff

« Royal! »

"Wouha!" C'est ma réaction en arrivant devant la réception. Puis j'ai vérifié si le prix de la réservation était bien pour deux nuits et non le prix par nuit. Car le Manor Parc Hotel est un hotel et un restaurant chic! Le personnel est extrêmement serviable et polis. La décoration est très soigné. Pour un jeune comme moi partis à l'aventure, je ne m'attendais pas à faire un arrêt dans un tel endroit! J'aurais presque pu me sentir mal à l'aise et intimidé sans la présence du Maître d'hôtel, extrêmement sympathique et accueillant, tout en restant parfaitement professionnel. Le fait qu'il parle français a été un vrai plus d'ailleurs. Il a été au petits soins avec moi, tout comme avec tous les autres clients à ce que j'ai pu constater. Objectivement; tout est très propre et soigné. La chambre est grande, calme et bien équipée. Le room service est efficace. L’hôtel n'est pas forcément des plus facile d'accès depuis l'autoroute, mais une fois arrivé, Cardiff et le parc régional ne sont plus qu'à une dizaine de minutes en véhicule. Le restaurant est assez cher par contre, mais le prix est justifier. Même si votre budget est serré essayé d'y diner au moins une fois. Le petit déjeuner inclus est également de très bonne qualité Tout semble parfait en fait. J'y ai passés des nuits très reposantes!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« La chambre spacieuse et le rapport qualité prix satisfaisant »

La déco un peu vieillote qui mériterait un rafraîchissement

La chambre spacieuse et le rapport qualité prix satisfaisant