Commentaires sur l'établissement Marlin Apartments Empire Square 4 étoiles

34 Long Lane, Southwark, Londres, SE1 4NH, Royaume-Uni

#731 sur 1 490 locations de vacances à : Londres

Basée sur 553 commentaires sur l'appartement

• Appartement 2 Chambres

L'appartement mérite d'être rénové, surtout les salles de bain. La photo sur booking n'est représentative que des appartements en étage élevé. Nous étions au 2ème avec une vue bouchée

La situation géographique est idéale dans un quartier animé proche de la Tamise, l'appartement que nous avions etait très calme et spacieux. Le Wifi fonctionne très bien.

• Appartement 2 Chambres

L'absence de bagagerie ou de stockage des bagages quand on arrive en Eurostar de Paris (nécessaire à l'aller et au retour) Accueil moyen Télévision n'a pas fonctionné pendant le sejour

Pratique et confort Situation géographique

• Appartement 2 Chambres

Inadmissible: on m'a attribué un appartement à l'autre bout de Londres, pas du tout là où j'avais réservé, et j'ai été prévenue au moment même où j'arrivais. Par téléphone, on m'a "généreusement" proposé de me payer le taxi pour aller d'un appartement à l'autre. Ou d'annuler - quelle blague, j'étais déjà sur place, et avec mes 3 enfants!! Juste honteux. Plus jamais je ne reserverai chez Marlin!!

L'accueil adorable sur place, la qualité générale de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres

La réception. Une fenêtre de chambre abimée qui n'arrêtait plus le bruit de la rue. Un rideau de chambre impossible à tirer. Evacuation douche fatiguée.

Spacieux. Emplacement. Bien équipé.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Studio

Le lave-linge non-fonctionnel. Mauvaise connexion tv.

• Appartement 2 Chambres

Qq sourires de plus aurait été apprécié.

Lits au top!!!! Emplacement idéal!!

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Appartement 2 Chambres

Ils avaient une odeur de Moisissure dans la chambre principale

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

les couloirs méritent un rafraichissement

magnifique vue de l'appartement du 6ème étage sur London eye et Westminster

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Appartement 1 Chambre

0n nous a pris une caution de 100 livres sur la carte de crédit !!N'avons pas apprécié.Espérons un remboursement rapide ??

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Appartement 2 Chambres

Sdb à repeindre ! Lit pas très confortable !

L espace et les équipements

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Appartement 2 Chambres

Maintenance et proprete bien insuffisante

Vue depuis l'appartement etait fantastique

• Studio

la saleté et le manque d'entretien des appartements.

l'emplacement, l'immeuble, le confort

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Le comfort des lits est très mauvais, les sommiers sont à roulettes, le lit bouge très facilement. Déçu également de la qualité de la présence du personnel, pour le prix dépensé je m'attendais à mieux, mais bon n'oubliez pas que ce sont des appartements et non pas un hôtel.

L'emplacement est super, la station de métro Borough est à trois minutes à pied, la ligne dessert de nombreuses stations, très accessible donc.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

Le confort du lit n'est pas terrible. Lave vaisselle fonctionnait une fois sur 2. Et fonction sechante de la machine à laver ne fonctionnait pas...pas de séchoir non plus donc galère pour faire sécher le linge. Parking 15 livres en plus du prix c'est largement abusif .

La situation géographique. Proche métro et de nombreuses possibilités à pieds. Supermarché au pied de l'immeuble : très pratique. Le personnel est très sympathique et accueillant. Quartier vivant mais pas bruyant pour autant.

• Commentaire envoyé en 10 février 2016

trompé sur ce que nous avons loué sur le site- trop cher -pas la vue panoramique - confort sommier nul - fauteuil jaune par vétusté( pas propre) - griffure au miroir - manque cache télécommande - dâle du sol cuisine cassée - placard cuisine bancal -

proximité métro - de Londres - parking voiture

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2015

Bon accueil- Situé dans le centre et proche de 2 lignes de métro. Appartements grands, lumineux, propres et bien équipés. Mais surtout très calme ! On arrivait même à dormir la fenêtre ouverte ! Notre appartement n°100 donnait sur une cour intérieure. La superette située à côté est aussi très pratique.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Déçu par rapport à notre dernier séjour: manque d'entretien: télé en panne, manque une étagère dans le frigo, manque le plateau tournant dans le micro-ondes, poignée de la porte d'entrée qui menace de nous rester dans la main quand on la tourne

Très bonne situation, à 2 mn du métro, dans un quartier calme

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Manque de flexibilité et de professionnalisme du personnel. Appartement non confirmé aux photos du site. Beaucoup de poussière et mobilier vieillot. Téléphone et Tv n'ont pas fonctionné le premier jour. Fenêtre du salon ne s'ouvre pas et lumière principale de la chambre ne fonctionnait pas non plus. Lorsque vous demandez de rester 2h de plus dans l'appart ( que vous devez libérer à 10h30) c'est possible seulement si vous payez £60, ok mais quand vous avez été victime d'autant de dysfonctionnement au cours de votre séjour de 3 jours, c'est juste abusé. Mais le pire de tout c'est que si vous voyagez avec un parent, votre enfant ou un(e) ami(e) vous êtes condamné à partager le même lit quand vous réservez un appart 1 chambre. Nous avons demander de faire préparer le canapé lit, mais il fallait encore payer £45 par jour alors que vous avez déjà payé dans votre booking un appart pour 2 personnes, c'est honteux et mesquin !! Aucun sens du client, aucune empathie. Bravo pour un établissement 4 étoiles !!!! C'est regrettable qu'avec tout ça, qu'à aucun moment de notre séjour nous n'ayons pas reçu la moindre excuse, c'était la moindre des choses.

Établissement à proximité du métro. Supermarché à deux pas, ouvert tous les jours jusqu'à 23h.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

La situation à proximité des arrêtes de bus et du métro station "Boroughs" Une épicerie juste à côté pour faire ses courses. L'appartement est très convivial et parfait, nous y retournerons probablement

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

attitude de la reception katia pas moyen de garder valises pre check in payable 1 heure avant 15.00

kitchen view on the park produits d hygiene

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

matelas trop mous . Couette tachée Obligation de quitter la chambre à 10h30 Serviettes non changées tous les jours Lavabo bouché Vue médiocre

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Pas Internet , pas propre, pas d'accueil, pas de services, pas le confort indiqué .

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

Manque de couverts dans la cuisine

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

le petit déjeuner, la literie.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Le personnel est inutil. Il n'a résolu aucun de nos problèmes: souci de connexion internet, une seule couverture pour deux personnes

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

Manque un peu de vaisselle

Situation et confort de l'appartement