Commentaires sur l'établissement Mayflower Hotel & Apartments 4 étoiles

26-28 Trebovir Rd, Kensington et Chelsea, Londres, SW5 9NJ, Royaume-Uni

#663 sur 977 hôtels à : Londres

• Petite Chambre Double

Tout était parfait ! Seule chose a redire, nous avions la petite chambre double et cette dernière convient uniquement pour 2-3 nuits maximum car un peu à l’étroit. Mais sinon parfait

• Petite Chambre Double

We reserved a "Small room" - be careful to that mention because its very tiny for 2persons. We change for another room and pay the difference. Nous avons tout d'abord réservé une petite chambre - attention lorsqu'il y a écrit 'Small room', il est mentionné plus loin que les chambres font environ 8m2 - elles sont donc minuscules (pas agréables pr 2personnes). Nous avons changé de chambre à l'arrivée (et payé 80 livres de plus).

The room was proper with a well equipment - the hostel is near to a tube station so its easy to move. La chambre était propre et bien équipée - l'hôtel est situé à proximité de la station de métro Earls Court donc facilité pour circuler.

• Appartement Standard

Appartement fini trop rapidement et du coup les finitions ne sont pas correct... Dommage pour un 4 étoiles... De plus, impossible a baisser le chauffage dans les 2 salles de bain et ils étaient a fond... Appartement en dehors de l'hôtel donc marche du matin pour déjeuné... Trop de petit détails pour un 4 étoiles..

Emplacement, déjeuné a volonté, calme, proche métro, commerce et restaurant.

• Chambre Simple Standard

j'ai tout aimé c'est-à-dire la location de l'hôtel proche d'une station de métro. Le confort de la chambre et le lit. Je tiens à remercier l'hôtel pour le petit déjeuner avec des fruits.

• Appartement Standard

On ne peut pas manipuler le pommeau de douche donc la rincer. L’emplacement: appartement rdc côté rue donc en dépit de tout ce confort je n’ai pas pu dormir! C’était horrible et épuisant. Pas digne d’un 4 étoiles aucune isolation et ils ne peuvent l’ignorer. Le petit-déjeuner inclus ne comprend pas tout: 2.50 ou 3.50 deux œufs...

L’appart est impeccable: beau, propre, bien équipé. La literie est confortable. La proximité de la station métro et donc accessibilité de tous aéroports.

• Appartement 3 Chambres

petit déjeuner vraiment pas terrible, parking pas compris alors qu'il était indiqué comme tel dans la déscription

chambre spacieuse, propre et moderne

• Chambre Double Exécutive

Bruit du métro à proximité permanent, chaleur étouffante dans la chambre sans possibilité de régler la température, petit déjeuner très succinct...

La déco est très jolie et le personnel est très sympathique

• Suite de Luxe

L'insonorisation. La chambre était une suite. J'attendais un peu mieux au niveau confort et de l'insonorisation. Nous entendions le client au dessus se déplacer (craquement du parquet). La douche mériterait un peu plus de pression.

la situation géographique rend très facile les déplacements en transport en commun.

• Chambre Double Exécutive

Mauvaise isolation: trop de bruit pendant la nuit à l'intérieur de l'hôtel, ainsi qu'une humidité exagérée dans la chambre. Petit déjeuner convenable, mais non-adapté aux allergies (gluten ou lactose).

Bon rapport qualité/prix. Excellent accueil à l'hôtel par une réceptionniste aimable, attentionnée et disponible. Très bonne situation géographique et jolie rue typiquement londonienne. Literie plutôt confortable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Petite Chambre Double

Qu'il faille payer un surplus de plus de 9£ pour avoir des oeufs brouillés (étant inclus dans l'english breakfast et pas dans le continental) le matin ainsi que l'insonorisation un peu limite (heureusement nous avions des voisins de chambre plutôt discret).

Nous avons eu la chance d'avoir un petit balcon, avec un grand lit que nous n'osions espérer. La propreté est indiscutable et le personnel très accueillants.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Double Exécutive

chambre petite, et manque du minima acceuil : des verres , mais pas de bouteilles d'eau. absence de prise de courant proche du lit. pièce mal insonorisée // chambres voisines et couloir. grand lit : fait de deux matelats qui s'écartent... ( chb 41 ).

facilité et proximité d'accès depuis le métro. petit déjeuner en libre service . courtoisie et accueil.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Appartement Supérieur 1 Chambre

La qualité du divan. Le bruit extérieur (ambulance et Police)

Le lit n'était pas si confortable. Les rideaux n'étaient pas fonctionnels Il se bloquaient souvent.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

beaucoup de choses

Le petit déjeunerest très très loin de la moyenne. Personnel des pays de l'est qui n'est pas de tout expérimenté que ca soit à la reception ou au niveau de rstaurant. Si comme si on est dans un hotel polonais avec l'ancienne mentalité du bloc de l'est

• Appartement Supérieur 1 Chambre

le petit déjeuner était décevant , pas de petit déjeuner anglais!!! surprenant et dommage! très peu de choix , pas varié .

situation géographique personnel aimable et sympathique commerces de proximité métro à l'angle de la rue quartier animé , populaire , on s'y sent en sécurité, pour les fêtards une boite de nuit à 50 m . j'y ai séjourné pour la seconde fois et je ne le regrette pas ! nous avons eu un appartement vraiment génial! grand, confortable, propre, bien équipé , agréablement surpris. Au dernier étage :( mais on ne peut pas tout avoir ! très bonne literie , après des journée de marche il était très agréable de rentrer " à la maison " :) je recommande vivement cet établissement.

• Chambre Double Exécutive

Le nombre de tables disponibles pour le petit-déjeuner étant bien inférieur au nombre de clients, cela provoque chaque matin les mêmes bouchons, les déplacements vers le buffet deviennent pénibles car encombré. Le petit déjeuner "continental", prévu dans la location, est pauvre, fait même pitié. Il restera strictement le même chaque jour. Si vous souhaitez une version "british", déboursez 9,50 pounds supp. En outre, on vous rappellera à 9h20 que dans 10mn, ils ferment, et ce même si vous avez été aimables pour patienter 15mn supp que des places se libèrent ! Bref, un mauvais démarrage de journée garanti.

Placé à 3mn à pied de la station Earl's Court, vous accédez très facilement à 3 lignes de métro qui vous transportent rapidement vers le Downtown. Toutefois, le forfait 1 jour bus/tram/métro, c'est qd même 13 livres/personne.

• Petite Chambre Double

Receptionniste du matin tres desagreable qui a pris une copie de ma CB et a refuse de me la rendre a la fin du sejour. Chambre donnant sur les voies du metro; bruit perpetuel jusqu a 1 h du matin donc impossible d avoir les fenetres ouvertes. Personnel ne parlant pas francais mais agreable.

Chambre trop étroite, rien pour déposer les serviettes dans la salle de bain, pas de petit frigo, pas d'insonorisation, on entend donc beaucoup les bruits extérieurs.

Les matériaux des chambres sont de bonnes qualités, TV LCD de bonne qualité. Le café, les petits croissants, les jus, les fruits.

• Petite Chambre Double

Le petit déjeuner est restreint. Les horaires du petit déjeuner est limité si on doit partir visiter tôt surtout le week-end. Chambre vraiment petite.

L'emplacement est top à deux minutes du métro des restaurants, boulangerie et supérette.

La taille des chambre ainsi l’accès au chambres et un peu étroit. Et le coffre ne fonctionne pas. En dormant on entendait le métro.

Très bon petit Breakfast a volonté de type européens. Le personnel de l’hôtel était agréable, et la situation géographique nous permettait d'aller un peu partout voir les différents sites touristiques et est situé non loin du métro (1 min environ). Salle de bain petite mais agréable.

• Chambre Double Exécutive

Le petit-dejeuner trop minimal, l'odeur de fumée car le balcon etait partagé et donc les autres hotes savaient fumer devant notre fenetre.. La télé qui ne fonctionnait pas. Chambre - meme si deja double executive - tres petite.

On a aimé le batiment de l'exterieur. De l'interieur, les chambres etaient trop petites...

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double de Luxe avec Lit à Baldaquin

Un vrai labyrinthe pour rejoindre la chambre 53... Ce qui est devenu très amusant dans un deuxième temps ^^

Petit déjeuner copieux avec personnel aux petits soins pour nous.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Petite Chambre Double

Notre chambre donnait juste sur la station de métro Earl court, avec la fenêtre ouverte, - vu la chaleur - c'était bruyant. La climatisation, fenêtre fermée, est très bruyante aussi (mais efficace). Les horaires pour le petit déjeuner sont hyper stricts ! A 9h50, nous avons été priés de sortir de la salle ... qui fermait à 10h !

Bonne situation centrale par rapport aux lieux où nous devions nous rendre. A 3 minutes de la station de métro. Petit déjeuner meilleur et plus varié que dans d'autres hôtels de Londres. Salle de bain petite mais très confortable. Espace suffisant dans la salle de petit déjeuner. Chambre petite mais sympathique et bien agencée.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Petite Chambre Double

Chambre extrêmement petite, le matelas très dur, la salle de bain impossible de contenir à 2 à l'intérieur la douche mal faite on met de l'eau partout .

Petit déjeuner convenable

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double de Luxe avec Lit à Baldaquin

L'isolation phonique des chambres, le petit déjeuner trop simple (pas d'oeufs ni de bacon dans le petit déjeuner de base alors que nous sommes en Angleterre quand même !!). Literie dure mais cela est un avis personnel.

La position de l'hôtel avant tout.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Petite Chambre Double

Le parking est en fait une courette pour quatre petites voitures fermée par une grille avec cadenas. La jeune fille qui nous a accueillis le premier jour était brutale et nous a demandé notre carte bleue avant tout.

La situation: à deux pas du métro à quatre stations de Hyde park corner. Le petit déjeuner copieux et savoureux.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Petite Chambre Double

Bruit du train qui surprend au début mais auquel on s'habitue très vite. Labyrinthe pour accéder à la chambre : il ne faut pas avoir une mobilité réduite.

Petit déjeuner copieux . Décoration agréable de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

1/ chambre familiale pour 4 personnes : la chambre n'était pas du tout conforme aux photos, très sombre (entresol), très petite, avec deux lits tout petits (largeur 120-130 !!!) avec matelas très inconfortables. Donc nous avons très mal dormi, cela a complétement gâché notre séjour londonien... 2/ Attention au change : on s'est fait "arnaquer" avec un paiement en euros à un taux de change prohibitif (50 euros de surcoût par rapport au taux de change "normal"). L'hôtel m'a rétorqué que ma réservation par Booking comportait un choix irrévocable pour un paiement en euros.... oui mais les Conditions de Ventes Booking qu'ils m'ont montrées précisent "you will benefit from a competitive exchange rate, not a touristic rate". J'espère que Booking va m'apporter une explication... Pour finir petit déjeuner décevant et personnel à la réception tout juste aimable. Je ne recommande pas...

Bonne localisation à deux pas du métro Earl's Court (2 lignes de métro) ce qui permet de se rendre rapidement partout dans le centre ville de Londres

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Le ménage au cours du séjour est parfois un peu "limite" et mis à part le personnel de la salle de petit-déjeuner, un sourire, une réponse lorsque l'on dit "bonjour", notamment à la réception, ne coûtent rien !

L'établissement est à proximité immédiate du métro dans un quartier animé et plaisant. L'hôtel est agréable, le petit-déjeuner compris et les chambres confortables.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Appartement Standard

Dommage de ne pas avoir d'ascenseur. Amélorié le petit déjeuner.

Nous avions loué un appart hotel pour deux personnes et nous avons eu un appart pour quatre. Merci pour ce surclassement. Tres confortable dans une rue trés calme.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Petite Chambre Double

Accueil glacial, literie d'un autre temps ! Lits à ressort pas épais, mal au dos et pas de repos pendant tout le séjour ! Entendre les voisins sur les coté et au dessus

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Chambre toute petite mais suffisante pour un séjour de quelques jours

La situation proche du métro Petit déjeuner continental très correcte en qualité et quantité. Le wifi sans aléa sur un séjour de 4 jours Literie confortable Chambre et salle de bains propres

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Le petit déjeuner continental est vraiment décevant ! Pain de mie (sans goût), croissant industriel, kellogs, fromage de type gouda,thé en sachet quelconque.... Pas à la hauteur du confort fourni par l'hôtel, ni au prix demandé ! Le petit déjeuner anglais est quant à lui payant. Les fruits frais et le café sauvent un peu le tout.

L'hôtel est proche de la station Earl's court, donc très pratique. En plus, y a plein de resto aux alentours! Le confort de la chambre et salle de bain est top. Service de consigne pour les valises (pratique )

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Appartement Standard

le petit déjeuné correct manque un peu de produits de pays ( pancake par ex ) , et de fruits secs

la proximité du métro, des restaurants et le calme des chambres , bref hotel très bien situé

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Appartement Standard

La housse de couette un peu petite , le sèche-cheveux qui ne fonctionnait pas très bien et la proximité de la rue .

Le matelas très confortable , la cuisine de notre studio , le personnel très à l'écoute des clients et le petit-déjeuner copieux et varié . Le quartier est très agréable .

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Le seul petit rapproche pour une chambre familiale elle etait un peu petite pour 4 personnes

La chambre était propre et confortable, la salle de bain était vaste et fonctionnelle le personnel sympathique et surtout l'emplacement idéal proche du métro et de pas mal de restaurants

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

MISE A DISPO PARKING COMPLEXE/ACCUEIL FROID PARFOIS

PROPRETE/LITERIE/ PETIT DEJEUNER INCLUS ET CONVENABLE/ RAPPORT QUALITE PRIX/ QUARTIER ET ACCES UNDERGROUND

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Chambre et salle de bain extrêmement petite pour un 4* , douche sans rideau , literie peu confortable , petit déjeuner continental. Mauvaise isolation phonique des chambres. Un personnel en demi-teinte.

À proximité du métro. Ouvert 24h/24

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Petite Chambre Double

La chambre n'était pas très propre ce qui nous a beaucoup déçue...

Bel hotel à deux pas du metro EARL'S COURT. Pratique pour se rendre dans le centre ville de Londres.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Premier étage un peu bruyant entre autres pour cause de mauvaise isolation des fenêtres.

Très bon accueil et très bonne prestation. Très bien situé : très proche station de métro Earl's Court.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Studio Supérieur

Le fait que l'appartement soit en sous sol et sur une rue bruyante à fort trafic. Heureusement bien isolé. Il est situé à plus de 500 m de l'Hotel lui même qui par contre est dans une rue très calme.

La qualité de la literie et la récente rénovation. Le métro à 20 mètres et sur une ligne qui dessert Dristrict line et Picadilly Line.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double de Luxe avec Lit à Baldaquin

Hôtel globalement très vieux , chambre très petite ni chaise ,ni fauteuil ,chasse d' eau défectueuse , flexible de douche cassé constaté tous les jours par les femmes de ménage aucune action. Petit déj très très médiocres produits bas de gamme pas du tout anglais qualité supérieure dans un étap hotel .En conclusion je ne recommande pas cet hôtel rapport qualité prix très insuffisant .

Emplacement très bon , Metro et bus à proximité , nombreux restaurants et commerces très proches ,réceptions de l' hôtel ouverte 24/24.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

Le petit déjeuner est très moyen !!! Ni pancakes,ni bacon, ni œufs !! En guise de pain ... uniquement du pain demi !!! La literie très moyenne également ... Les lits grincent au moindre mouvement !!! Le personnel ne fait aucun effort au niveau du langage ... ils parlent très vite !!!

L emplacement ... 2 mn à pied du métro !!! La salle de bain correcte !!!

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Petite Chambre Double

Personnel de l'hôtel peu sympathique et très hautain. Lors de notre arrivée, nous avons été obligés de présenter la carte d'identité de la personne qui avait payé l'hôtel. Cela devient problématique lorsque c'est une autre personne qui a payé. Dans notre cas, ne possédant pas de carte de crédit, mes parents avaient payé avec la leur. Je me suis vue alors refuser l'accès à la chambre, qui était déjà payée, car je ne possédais pas leur carte d'identité. Il a donc fallu que mes parents envoient un email avec leur carte d'identité jointe. Le personnel nous a alors fait attendre sans même nous proposer à boire.

Très bonne situation géographique, métro et restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Petite Chambre Double

La douche n'était vraiment pas confortable, très peu d'eau chaude que se soit le matin ou le soir.

Très bien situé pour se balader dans Londres. Literie confortable

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Petite Chambre Double

La chambre trop petite pour deux personnes et mal éclairée. Un peu d'attente au petit déjeuner comme dans les auberges de jeunesses ! Wifi très instable.

La gentillesse du personnel. La situation géographique est parfaite pour visiter Londres. Le métro tout proche de l'hôtel. Le quartier très sympa avec de nombreux restaurants. Le petit-déjeuner continental inclus très correct.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Petite Chambre Double

Nous avions demandé une chambre "romantique" pour ce week-end d'anniversaire de ma femme... au lieu de cela, on nous a donné sans doute la pire chambre de l'établissement, à savoir la chambre 8. Elle est située au sous-sol, ce qui signifie que l'on entend le métro passer quasiment toutes les 30 secondes, jusque tard dans la nuit. De plus, cette chambre, quoique dotée d'une grande salle de bains, était très mal ventilée et souffrait visiblement d'un gros problème d'humidité, ce qui entraîne de mauvaises odeurs et de la condensation sur le miroir au-dessus du lit. En outre une absence totale de décoration, avec un mur blanc et gondolé par l'humidité. Cette chambre était absolument indigne d'un hôtel quatre étoiles, et n'aurait même pas été à la hauteur d'un trois étoiles. Dans le même hôtel, pour le même prix, un couple d'amis a eu une chambre au premier étage bien plus agréable, avec une jolie vue. Même si leur salle de bains était bien plus petite que la nôtre, la différence de qualité était flagrante, comme ils l'ont constaté eux-mêmes. Par le passé, pour le même prix, nous avons eu bien mieux ailleurs à Londres, et, déçus, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

Situation géographique pratique, à proximité de la station Earl's Court qui dessert les lignes Picadilly et District. Quartier agréable, jolie façade et hall accueillant. Sympathique présence d'une jolie petite perruche multicolore dans le lounge.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Appartement Standard

Personnel plutot distant de la situation présente et sans emotion... Un peu dommage.

Grandeur du studio 15A. Emplacement plutôt pas mal pour aller en hyper centre, au nord de l'hyper centre et à l'est grâce à la ligne de métro district et piccadilly.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

Cet hôtel n' a pas les prestations d'un 4 étoiles. J'ai eu une chambre borgne en sous sol avec bruit incessant de porte au petit matin. Pas de prises électrique pour le sèche cheveux dans la salle de bain. Le wifi était poussif. Quant au petit déjeuner, il était très standard avec supplément à payer pour avoir des œufs.

Personnel souriant et aimable. L' hôtel est très propre. La literie est confortable et la situation de l'hôtel à proximité du métro est parfaite

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Petite Chambre Double

Alors commençons doucement, nous somment arrivé des gens étaient a l'acceuil pour dire nous n'avons pas d'eau chaude dans Notre douche et la wifi ne marche pas. Ensuite arriver devant l'ascenseur ou l'on ne rentre pas à deux personne grande peur, un conseil prenez les escaliers. Puis enfin un couloir ou la chaleur rend l'air trés lourd et j'éspère pour vous que vous avez pas pris trop de poids ahah les couloirs sont très étroits... tout comme les chambres... chambre n•26 fenêtre d'il y à peut etre 60/70 ans car c'est un levier et une fenêtre qui ne ferme pas et ne couvre aucuns bruit juste un cauchemars... bref meilleur des conseils n'y allez pas !

Pas grand chose très pauvre vraiment si j'avais une chose positive à dire c'est que j'en suis sorti vivant ^^

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Appartement Standard

Il serait facile , à mon avis , de mettre un canapé-lit pour les personnes qui ne peuvent pas accéder à la mezzanine!

Nous sommes TRES contents de notre séjour à l'hôtel Mayflower , personnel très accueillant, breakfast très bien , studio confortable et propre, MAIS GROS PROBLEME : le lit en mezzanine , nous avons 76 et 77 ans et je souffre de vertiges!!!Mon mari a dû descendre le matelas , au prix de gros efforts pour que nous puissions nous coucher ...

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Petite Chambre Double

Petit déjeuner insuffisant Pas de lait chaud Pas de croissants au chocolat Taille des chambres: hyper étroite Pas de baguette Pas de pantoufles Ascenseurs et couloirs très étroits Attente au petit déjeuner

Hôtesse d'accueil Situation géographique

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

chambre minuscule, 12m² à peu prés avec 2 lits doubles pour 4 personnes à 339.5€ la nuit ! (réponse de la direction: vous devriez etre contents, on en a une encore plus petite!) _ mobilier horrible d'un autre age, décoration inexistante, parquet usé qui grince sous les pas _ une seule prise électrique européenne dans la chambre (super pour recharger les portables) la seule prise de la salle de bains ne fonctionne pas!!! (impossible de se raser) _ salle de bains minuscule, 3m² avec 1douche, 1lavabo et le wc à l'intérieur! trés pratique pour 4 personnes avec une ventilation inefficace!... le grand luxe quoi ! pendant la nuit, bruits de voisinage mais surtout bruits intempestifs de moteurs provenant de la gaine technique !! Bref, sentiment de grosse arnaque. Je regrette que Booking cautionne ce genre de pratique.

la situation , près du métro; c'est bien la seule chose appréciable de ce vieil hôtel relooké en trompe l'oeuil qui ne mériterait pas 2 étoiles en France. La situation ne justifie pas les prix indécents de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Suite de Luxe

Prévoyez des bouchons d'oreilles si vous avez le sommeil léger car si la chambre au dessus de la votre est occupée, vous risquez d'entendre marcher les occupants (ce qui n'est pas du ressort de l'hôtel, mais du parquet grinçant).

La chambre très spacieuse, le lit très grand, la propreté en général, la salle de bain très moderne, la situation géographique (station de métro en bas de l'hôtel), le décor très charmant

Le petit déjeuner continental est un peu monotone lorsqu' on reste plusieurs jours. Sinon rien à redire !

Localisation idéale sur la ligne Picadilly, en dehors du centre très touristique de Londres. Quartier so british ! Beaucoup de restaurants autour pour diner le soir. Jolie chambre calme, correspondant bien aux photos du site.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Chambre petite, quand on ouvre la salle de bain, la porte cogne dans le lit, très proche du métro, En hiver ca va, mais l'été impossible de dormir la fenêtre ouverte.

Petit déjeuner correct, salle de bain Ok,bien desservi par les transports en commun

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive

Manque une lampe de chevet pour le soir et le wifi n est pas très performant en tous cas au 4 eme étage où j étais

Lit confortable , chambre spatieuse, propre, le personnel notamment Lidie qui parle français m a beaucoup aidée et était très sympathique

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Suite de Luxe

Seul tout petit bémol : si vous prenez une des suites deluxe situées à l'entresol, vous entendrez un peu, à certaines heures, le métro de la station toute proche (ce qui est un point positif pour les déplacements, du coup...). Mais, rien de bien méchant...

Très bien situé, personnel souriant et disponible 24h/24h, déco chic, etc. Bref, énormément de points positifs.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Petite Chambre Double

La taille des chambres, 9m2 max. Pas de place pour bouger dans la chambre. Les toilettes sont très petit également. Le parquet en bois au sol et l'étroitesse des chambres fait que le moindre passage dans le couloir ou mouvement dans la chambre annexe fait retentir le grincement du parquet. Idem pour les portes qui claquent... Bref, ok pour juste dormir et rien de plus. Même pas de bouteille d'eau dans la chambre ni de mini bar. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h seulement en semaine et ne commence qu'à 7h30! Petit déjeuner basic mais OK.

La localisation est idéale, proche du centre de Londres. 25 min de la gare St Pancras. 20 min de picadilly ou Oxford Street. 15min de Hyde Park et 20min de Big Ben. ....bien sûr le tout en métro.

• Petite Chambre Double

Peut mieux faire en ce qui concerne L accueil

Hôtel situé dans un quartier très agréable . Belle surprise la chambre 11 est muni d une terrasse dont on a pu profiter en ce we du 15 août .

• Petite Chambre Double

Nous avons eu une chambre minuscule à la cave avec une fenêtre qui ne s'ouvre pas et qui donne sur la buanderie. Le receveur de douche est bouché et l'eau met beaucoup de temps à s'évacuer. Trop cher pour ce niveau de qualité

• Chambre Simple Standard

Les chambres du 4ème etage sont trop petites, pas de climatisation,pas d'insonorisation ...le soir en été il faut choisir entre avoir chaud ou subir le bruit extérieur : gare, circulation voitures,avions....

L'hôtel est bien situé mais les chambres étaient très petites et le personnel pas aimable du tout!

Comment booking peut il donner à cet hôtel 4 étoiles? Chambre minuscule équipement invisible, le mobilier date de la première guerre mondiale!!!

La situation géographique de l'établissement est la seule chose positive!!!!

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Appartement Standard

Les gens à l'accueil étaient absolument extraordinaire et l'endroit est d'une grande propreté . Donc je recommande fortement cet endroit qui est à côté d'une station de métro et donne accès à tout ce que l'on veut visiter ☺.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

- Chambre minuscule qui donne sur la station de métro - Pas de place pour circuler entre les lits (impossible d'ouvrir la porte de la salle de bain entièrement. Elle butait sur l'un des lits) - Pas d'air conditionné, un ventilateur qui faisait un bruit infernal - Obligés de dormir la fenêtre ouverte avec les nuisances du métro pendant une bonne partie de la nuit - Service et confort du niveau d'un 3 voir 2 étoiles - Inadmissible : notre chambre qui n'a pas été nettoyée le lendemain de notre arrivée et ce malgré nos demandes. - Parking à éviter !! Nous avons récupéré notre voiture avec une grosse rayure! - Salle du petit déjeuner exiguë et petit déjeuner pas du niveau d'un 4 étoiles. Un sentiment de s'est fait avoir et d'avoir payé cher pour des prestations qui n'étaient pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles. De nombreux désagréments signalés dont le personnel n'a que faire sans même s'en excuser (chambre non faite et rayure sur la voiture). A fuir!

La localisation à proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Petite Chambre Double

Difficulté de stationnement, pas de minibar dans la chambre (c'est un 4étoiles !), petit déjeuner très pauvre et de mauvaise qualité. Horaires du PDJ pas assez large. (7h30-9h30) alors qu'en juillet, les vacanciers se lèvent à 10h00 !

Sobriété de l'hôtel, bon état général, disponibilité du personnel. Check-in rapide.

• Petite Chambre Double

Chambre très petite, convenable pour une ou deux nuits pas plus.

Literie de bonne qualité, bon petit déjeuner, proche du métro.

• Petite Chambre Double

Micro chambre et peu de rangement. Salle de bain tees petite aussi

Proche du métro, des commerces.

La qualité de la prestation par rapport à un 4 étoile

Proximité métro

Mauvaise insonorisation

Proximité gare de métro

• Chambre Double Exécutive

L éclairage de la chambre devrait être plus nuancé

La taille du lit L insonorisation La salle de bain propre Les communs agréables

Plus de choix pour le petit déjeuner comme des gateaux

Le confort et l equipement du studio

• Appartement 3 Chambres

Rapport/Qualité prix

Léger bruit métro voisin en semaine

• Petite Chambre Double

Beaucoup de bruits dans les couloirs et entre les chambres. Nous entendions énormément les "voisins" de chambre et personnel de service

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

La rue très passante