Commentaires sur l'établissement McLays Guest House

260 - 276 Renfrew Street, Centre de Glasgow, Glasgow, G3 6TT, Royaume-Uni

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Dépaysant »
    • Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

La chambre est agréable. Il y manque pourtant un wc et une douche qui sont collectifs à l'étage . Etablissement propre /

L'accueil était sympathique. N'oubliez pas un adaptateur pour les prises en particulier pour les téléphone portable. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Absence de parking, cout du street parking pendant le séjour... »

Absence de parking, cout du street parking pendant le séjour, connexion wifi difficile, éloignement des chambres (nous voyagions a 2 familles et les chambres étaient dispersées dans les deux bâtiments de de l'hôtel)

« une location inattendu mais de bonne augure !! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains

l'eclairage des piece apporterai un grand plus si il etait plus rechercher.

l'espace de cette location !!! c'est une location prise a la hate mais qui nous a pleinement satisfait !!

« J'ai effectué ce séjour dans le cadre de mes études. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Tarif un peu élevé mais j'ai effectué la réservation au dernier moment.

Le confort de l'établissement, son équipement et sa situation géographique.

« Tout juste correct »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L’endroit est presque à l’abandon (Rez de chaussée de cette partie de l’immeuble condamnée !) sans aucune décoration Cher pour ce que c’est Pas de rideaux occultants dans la chambre = réveil à l’aube Petit déjeuner varié mais pas exceptionnel !! Bref à éviter

L’emplacement à 10 min à pieds du centre Réservation le jour même qui nous a permis d’avoir une grande chambre et une salle de bain privative au lieu d’une commune

« Petit déjeuné , emplacement pour visiter la ville,... »

Bâtiment et installation vétuste

Petit déjeuné , emplacement pour visiter la ville, restaurant (SINGL-END) face à l’hôtel exceptionnel, abordable et conviviale

« Le batiment ressemble à des prefabriqués, le personnel n est pas très sympathique et pas très aidant »

Lors de la reservation l argent a été prelevé sur mon compte et j ai du attendre 5 jours pour que cet argent soit reversé. Très cher pour la prestation

« Bon hôtel, bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Chambre un peu sombre, un peu démodé, sanitaire à l'ancienne sans mitigeur comme très souvent en Écosse

Emplacement pas trop éloigné du centre, bon petit déjeuner

« Accueil très agréable, bien placé du centre, nous a proposer... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Odeur persistante de la cigarette dans la chambre, avons prévenus l’accueil le lendemain matin

Accueil très agréable, bien placé du centre, nous a proposer une place de parking pour les motos. Petit déjeuner avec choix.

« ideal pour un voyage culturel. »

ras

La chambre confortable et le petit déjeuner copieux servi dans une salle agréable. Avec peu de marche on joint le contre ville, ainsi que l'Université et les Musées. La rue est calme avec peu de trafic.

« Nous sommes allé dans cet hôtel plusieurs fois,car de... »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Nous sommes allé dans cet hôtel plusieurs fois,car de passage a Glasgow régulièrement. Nous sommes sur de pouvoir arrivés a l'hôtel a n'importe quel heure sans supplément de prix.

« Hôtel très correct et central »

Tout était très bien

L’établissement est vieux mais tout le reste étant agréable (personnel, chambre, petit déjeuner ) on oublie vite ce détail. J’avais la chance d’avoir une chambre au troisième étage, avec une jolie vue. Les prix des autres hôtels à Glasgow étant très chers, celui-ci est une bonne alternative

« Hôtel pour une nuit »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Cela ne concerne que mon vécu. Le mit n'était pas confortable, un vrai trampoline, les radiateurs ingerables sur chauffait la chambre. De gros soucis d'odeurs (ventilation, WC ?) rendaient l'utilisation de la salle de bain très désagréable. La salle pour prendre le petit déjeuner est beaucoup trop petite, avec le monde qu'il y a dans cet hôtel c'est un brouhaha dès le matin.

La situation dans la ville.

« un vieil hotel de charme »
    • Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

la chambre aurait mérité un rafraîchissement ( tapisseries vieillottes, fenêtres fermant mal)

le cachet de l' hôtel, sa situation, le petit déjeuner et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« bonne adresse »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Notre chambre donnait sur les toits, d'autres sont sans doute plus plaisantes. Parking difficile dans ce quartier.

Accueil efficace, très présent et serviable. Chambre propre , petit déjeuner copieux, de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bon hébergement pour Glasgow »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Excellent établissement proche du centre et des activités touristiques. Personnel très présent, aimable et attentionné. Notre chambre pour 2 adultes était parfaite (bon lit, bonne salle de bains, TV grand écran, bouilloire et assortiments de thé, café, petits gâteaux, vue sur la rue). La deuxième chambre à côté pour nos 2 filles adolescentes était plus petite, sans vue mais aussi bien équipée) Petit déjeuner au choix (continental ou scottish) complet et copieux. Quelques difficultés pour trouver l'hôtel à cause des travaux dans la rue Sauchiehall le premier jour en arrivant.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Le plafond de la salle de bains était très bas. Approximativement 1m80. Sous la douche l'hauteur sous plafond était de 1m70. C'était peut être juste dans notre chambre familiale au rdc mais il vaut mieux se renseigner avant, surtout si vous êtes de grande taille.

Bon rapport qualité prix.

« Very nice stay !  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Attention en ce moment il y a des travaux dans les rues avoisinantes, il est donc un peu compliqué de trouver une place pour se garer en voiture.

Très belle chambre qui avait l'air refaite récemment : propre, spacieuse et salle de bain superbe. L'auberge est agréable et le petit déjeuner est servi à table. Il y a un système de voucher que l'on peut acheter à l'auberge pour payer les places de parking : 2£ la 1/2 journée, très pratique !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Passable pour une nuit... mais nous n'y retournerons plus. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Au regard du nombre de chambres (+ de 100), il s'agit plus d'un hôtel que d'une guesthouse. La vétusté des locaux et particulièrement de la chambre nous a vraiment géné. Moquette usée et sale, joints de la salle-de-bains noirs, tâches dans la baignoire, les fenêtres en bois ne s'ouvrent plus complètement... De plus, la propreté laisse à désirer ! Nous avons notamment trouvé des poils et cheveux dans la salle de bains. Le lit était inconfortable, une alaise en plastique recouvre le matelas, ce qui est très désagréable (bruyant et empêche la peau de respirer...). Les cloisons sont fines. Nous avons entendu le voisin ronfler toute la nuit

Accueil agréable, personnel au petit-déjeuner très sympa. L'emplacement est top, dans un quartier calme entre et le centre-ville et le West End. Nous nous sommes régalés avec le petit-déjeuner écossais, copieux. Il est facile de se garer dans les rues adjacentes. La réception fournit des vouchers par tranche horaire. Une théière était à disposition dans la chambre avec du thé, café et des biscuits. Par ailleurs, l'écran TV était immense ! Taille de la chambre confortable, mais petite salle-de-bains.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Rien  »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Tout. Personnel désagréable (surtout la réceptionniste dont le bonjour se limite à réclamer la carte de crédit). La chambre qui n'est pas conforme à celle figurant sur les photos envoyées avec la confirmation de réservation :chambre totalement défraîchie avec des châssis pourris, du mobilier qui tient debout par miracle et des lits inconfortables. Une discothèque (non signalée sur la page de l'hôtel) en face de la chambre (musique assurée jusqu'à 3h ). La réceptionniste qui s'abstient de préciser qu'il faut acheter des vouchers (vendus par l'hôtel ! !) pour le stationnement (60 £ d'amende merci). Le petit-déjeuner dont l'essentiel est du surgelé ou du préamballé réchauffé

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Grande chambre agréable pour 4. »
    • Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Un peu difficile à trouver car dans une rue à sens unique et beaucoup de travaux en ce moment à Glasgow

Grande chambre agréable pour 4. Petit déjeuner très sympa et typique. A 15 min à pied du centre animé et commerçant.

« étape bon marché. accès difficile. parking virtuel. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

la finesse du rideau de fenêtre = pas de nuit possible sauf la nuit

la localisation le fait que notre étage était peu habité: l accès aux sanitaires collectifs étaient agréable

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Emplacement idéal dans le centre de Glasgow pour accéder à pieds aux commerces et restaurants. »
    • Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Cet hôtel mériterait une rénovation intérieure dans les parties communes ainsi que dans les chambres, seules les salles de bains communes à l’étage ont été entièrement refaites.

Situation idéale dans le centre de Glasgow pour se rendre à pieds sur les artères principales et commerçantes. Stationnement facile avec pré paiement de tickets auprès de la réception. Personnel accueillant. Petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Très bon emplacement à quelques pas du centre historique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Rien de particulier à signaler.

L'emplacement très pratique. Le parking dans la rue organisé par la ville. L'amabilité du personnel polyglotte. La qualité et la rapidité du petit déjeuner servi dans les minutes qui suivaient la commande. Chambre très confortable avec une immense salle de bains. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« La localisation parfaite, assez proche du centre ville, pas... »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

la chambre assez desuette, la salle de bain aurait besoin d'un bon rafraichissement (toiles d'araignées dans la salle de bain, robinet d'eau froide cassé) . Malgré la présence d'une baignoire, la froideur de la salle de bain ne donnait meme pas envie d'en profiter.

La localisation parfaite, assez proche du centre ville, pas besoin de reprendre la voiture pour aller visiter la ville. Très bonne surprise au niveau du parking: l'hotel propose un forfait très raisonnable (2€ pour le matin, pour la journée ou pour la nuit) pour se garer dans la rue. Nous avons donc payé 4€ pour une arrivée dans l'après midi et un départ le lendemain matin, ce qui est très appréciable dans une ville où se garer dans la rue est compliqué (assez cher et limité à 2 heures)

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Bon hôtel proche du centre ville. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Douchette qui fuit; finition à revoir.

Hôtel neuf avec chambre rénovée. Celle que nous avions venait d'être refaite, lumineuse, spacieuse. Personnel à l'écoute et qui nous a proposé de laisser notre moto à l'arrière de l'hôtel (pas de parking). Localisation à 5 min à pied du centre ville. Petit déjeuner buffet: céréale, fruit frais, yaourt, pancake, jus + full irish breakfast proposé.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« décue : pour ce prix là on s'attend à un personnel serviable et à une chambre comfortable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

rapport qualité prix : le prix est beaucoup trop élevé pour cette chambre

localisation : assez loin du centre personnel : la réceptionniste pas souriante et pas disponible, ils ne parlent pas "notre langue" comme indiqué dans l'annonce (parfois ils ne parlent pas anglais non plus) Chambre : dimension et propreté ok mais literie mauvaise, lit minuscule, température de la douche changeante, mobiliers usés petit dej : ok Nous avons payé 174 € pour une nuit et cela ne les vaut absolument pas ! Nous n'y retournerons pas !

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Une bonne adresse dans quelques mois »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

L'établissement est en travaux et sera très bien une fois ceux-ci terminé. Salle de bain avec un plafond gondolé et très bas. Grandes personnes s'abstenir.

Excellente situation à deux pas du centre ville.

« Cet hôtel est un excellent choix, j'y retournerai. »

Lit de 140 cm de large seulement. Douche un peu étroite

Excellente situation. Des parkings sont dans les rues à proximité mais ils sont payants (avec des coupons fournis par l'hôtelier) Petit déjeuner très copieux (continental ou Scottish)

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Agréable  »
    • Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

La ventilation bruyante toute la nuit ; pas d ascenseur donc difficile d acces si on se deplace difficilement

La situation le petit dej ecossai la sympathie du personnel

« Très propre. »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Salle de bain sur le palier (dommage) mais moderne et propre

Très propre. Accueil sympathique. Réception ouverte 24/24. Très bon emplacement tout proche de l'école d'arts et à 5 mn du centre. Chambre très confort avec lit king size. Très propre. Petit déjêuner copieux

« Excellent rapport qualité / prix »

Salle des petits-déjeuners sans doute un peu petite niveau capacité

Qualité des contacts, très bonne localisation, facilité de parking dans les environs avec voucher de la Guest House, literie très confortable, réception 24/24. Très bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Parfait pour une halte (familiale dans notre cas) dans le centre de Glasgow! »
    • Grande Chambre Familiale avec Salle de Bains

Chambre familiale très agréable, lits confortables, thé, café, grignotage à disposition. Le petit déjeuner compris est parfait (continental et english breakfast). A recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Parfait, nous recommandons  »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Attention au stationnement payant dans la rue si on y reste en journée...

Parfait pour une nuit en famille... Petit déjeuner copieux, accueil très sympa, emplacement parfait près du centre ville

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Parfait, correspondait à mes attentes »
    • Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

La douche ne fonctionnait pas au second étage j’ai du aller au premier. Rien de grave.

Confortable et calme, petit déjeuner excellent, personnel souriant professionnel et attentif.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Bon acceuil. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

6£ pour le stationnement dans la rue pour une journée, mais voucher disponible à l'accueil de l'hôtel avec bonnes explications.

Bon acceuil. Chambre propre et conforme aux photos. Petit déjeuner varié avec personnel très attentif.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« bed and breakfast très simple, sympa pour petits budgets. »

code wifi changé a 22h le soir

etablissement très simple, bien situé, mais chambre au 3ème étage sans ascenseur, très propre, par contre excellent petit déjeuner!!

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Personnel accueillant. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains

Chambre au rez-de-chaussée avec vue sur un mur. L'eau chaude met longtemps à arriver dans la douche et, a contrario, le sèche-serviettes est brûlant. Mais rien de bien grave au final !

Personnel accueillant. Bon petit-déjeuner écossais. Chambre et salle de bain très propres.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Glasgow, Edimbourg, Highlands, Skye, Inverness, à voir absolument, paysage a coupez le soufle! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Vue depuis la fenêtre.... un mur, mais bon pour dormir ça va!!!

Rapport qualité prix bien!! Petit déjeuner, copieux, conseil: scottish breakfast, compris dans le prix!! Pas un 5 étoiles, mais bien situé dans le centre de Glasgow à 2 pas de Sauchiallstreet, avec commerce et resto... Personnel très sympa!! rien à voir avec les Anglais!!

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« une super adresse bien située et accueillante (locaux et personnel) »
    • Grande Chambre Familiale avec Salle de Bains

Un établissement qui respire le confort et la qualité ; un petit déjeuner copieux et très varié (et variable) ; une situation géographique idéale (très près de la vie nocturne mais à l'écart de ses nuisances) ; tous les personnels rencontrés serviables et souriants

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Un établissement à l'excellent rapport qualité-prix, proche du centre et confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Le seul élément qui pourrait être un bémol pour certains : la situation de l'établissement. Depuis le centre, la rue qui mène à l'établissement monte de façon assez raide et les trottoirs sont assez petits, ce qui peut être problématique pour les personnes ayant des difficultés à marcher. L'intérieur de l'établissement comporte aussi de nombreux escaliers. Par ailleurs, différents sachets de thés/tisanes (au lieu du simple thé noir) seraient un plus dans le plateau de courtoisie.

Notre chambre (lits jumeaux) était joliment aménagée et bien équipée (propreté, confort, plateau de courtoisie, grande TV). Elle donnait sur un petit jardin arrière calme, mais de toute façon l'établissement est dans une rue calme. Le petit-déjeuner était bien aussi : un buffet varié et copieux, et la possibilité d'avoir des mets chauds (petit-déjeuner traditionnel, œufs, porridge). L'établissement est près du centre et du métro, facilement accessible depuis la gare routière où dépose la navette aéroport (c'est tout droit, à 10-15 minutes à pied).

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Endroit au top pour se requinquer au milieu de la ville »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La salle de bain partagée - bien que nous étions au courant. Le stationnement payant alors qu'il était indiqué parking lors de la réservation - bien que l'hôtel fourni des tickets à prix réduit.

Nous avons apprécié : - la réception en 24/24 - le ticket de stationnement à prix réduit - le petit déjeuner continental particulièrement copieux et varié - la chambre spacieuse - le confort de la literie - la propreté - le lavabo dans la chambre

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« A eviter »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Le divan lit est cassé alors que l'annonce précise 2 couchages. Mon petit fils de 17 ans à très mal dormi. Le.wifi est payant et cher Le nettoyage est cher alors que c'est nous qui avons dû nettoyer tout (four, taque,micro-ondes ) Très déçue de la propriétaire qui n'à fait aucun geste Et le balcon. .. il donne sur les fenêtres des voisins, heureusement qu'ils ferment leues rideaux

Le personnel de l'agence

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Excellent base pour visiter la ville près de commerces et rue piétonne »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Petit déjeuner excellent avec plusieurs choix sur le salé (différentes préparations des oeufs, petit déjeuner écossais etc..). Personnel très sympathique et serviable. L'établissement est en bonne état et propre. Bagagerie disponible. A l'extrémité d'une des rues piétonnes de la ville

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Triste à mourir »
    • Grande Chambre Familiale avec Salle de Bains

J'aurais dû me fier aux mauvais commentaires précédents : - L'hôtel est vétuste (odeurs de graillons, fils électriques apparents). - La chambre familiale est d'un autre temps et n'a jamais été rénovée (la fenêtre extérieure ne ferme pas, la salle de bain est minuscule...) et elle donne effectivement sur une boite de nuit. Il est impossible de dormir sans être réveillé toutes les 15 minutes. - Le petit déjeuner Écossais n'est pas terrible (œuf au plat de la veille, bacon froid) et il faut le partager sur de grandes tablées de 20 personnes. Triste ! Triste.

Le parking très peu cher juste devant (2 euros/nuit) Le centre ville est laid mais n'est pas loin de l'hôtel (15 minutes à pieds) Le personnel tente quand même de donner le change avec un sourire las -> Le fait de n'avoir réservé qu'une seule nuit.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Une chambre neuve »
    • Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Je n'ai pas réussi à fermer totalement la fenêtre (type anglaise en 2 parties, haut et bas) de ce fait j’endentais un peu la rue

On remarque dès l'arrivée que ce n'est pas vraiment un B&B classique, c'est un accueil professionnel comme dans un hôtel et non pas un B&B Je dirai que c'est un mélange de B&B, d’hôtel et d'auberge de jeunesse en même temps Chambre simple, lumineuse, bien équipée et l'ensemble vient d'être refait (ça sens encore le neuf) Rideaux plus store bien opaque Heureusement qu'ils proposent une carte de stationnement peu chère Douche collective propre

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bien pour visiter la ville »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Il faudrait changer la moquette des parties communes, elle est sale et abîmée. Des aménagements de coins salons, lectures seraient les bienvenus dans tous ces dégagements et recoins. La salle du petit déjeuner est trop petite, des embouteillages apparaissent à certaines heures, avec un mobilier plus léger, on y gagnerait aussi de la place.

L'accueil a été charmant, le personnel est très serviable. Cet hôtel est très bien placé pour visiter Glasgow. Le petit-déjeuner est sympa. Notre chambre était bien équipée.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Agréable séjour au "McLays Guest House" »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Nous avons eu de l a chance pour nous garer car il n'y a pas de parking et quand nous sommes arrivés il y avait une place de libre juste devant l'hôtel ! Le parking public est donc payant : il faut demander des "vouchers" à l'hôtel et la journée de stationnement revient donc à £6 (la stationnement la nuit est aussi payant).

Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel avec des arbres devant notre fenêtre et des petits écureuils sont venus y faire leur toilette - on n'avait pas l'impression d'être en ville - donc pas de bruit de voiture mais la nature. La chambre était spacieuse avec chauffage central, ce qui était appréciable car le temps était humide, propre (tous les jours le lit était refait et les poubelles vidées) et la literie très confortable. Le personnel très sympathique et le petit-déjeuner copieux et très bon.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Super rapport qualité prix »

J'ai tout aimé

Chambre très spacieuse, très confortable, bien équipée, literie confortable, personnel agréable, petit déjeuner copieux et délicieux. C'était vraiment parfait, surtout vu le prix!

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bon acceuil a la reception et personnel agreable  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Acces au deuxieme etage difficile pour passer d'un batiment a l'autre .escalier penible pas d'asenceur

Bon acceuil a la reception et personnel agreable Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Accueil chaleureux, chambre propre, petit déjeuner bon et... »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Chambre vieille et fatiguée : quasiment pas d'isolation avec une fenêtre qui ne ferme pas entièrement, lit qui grince

Accueil chaleureux, chambre propre, petit déjeuner bon et copieux, salle de bain commune neuve et spacieuse

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Établissement à fuir compte tenu du prix »
    • Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Les toilettes et la salle de bain en commun avec 3 chambres voire plus La vétusté de la chambre ! La couleur douteuse de la moquette La mauvaise isolation

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Très bien situé à mi-chemin entre Kelvingrove et le centre de la ville. La chambre est très propre et dispose de fournitures solides et élégantes. L'hôtel se trouve dans une rue très calme: aucun bruit la nuit même avec la chambre ouverte. L'ambiance est à la fois familiale et professionnelle. Excellent déjeuner écossais le matin à compléter par les produits du buffet.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« En travaux. Suggestion: téléphoner pour info sur la chambre.... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

L'hôtel est en réfection et en extension. Selon la partie de l'hôtel où l'on atterri je pense que le confort, les équipements, la vétusté peuvent beaucoup varier. La porte de notre chambre évoquait plus une porte de débarras/cave/grenier que celle d'un hôtel. ON changeait visiblement de bâtiment pour y accéder. Nous n'avons pas osé prendre l'ascenseur. La nuit les basses d'un concert à proximité s'entendaient clairement.

L'hôtel propose un forfait de parking en deux parties permettant un stationnement sans angoisse. Le centre est à distance raisonnable à pied et à proximité il y a une vie animée.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Idéal pour visiter Glasgow »
    • Grande Chambre Familiale avec Salle de Bains

La salle de bain vetuste.

L'accueil très agréable, le wifi gratuit dans l'établissement. Le stationnement payant 4 pounds par jours peu cher pour le centre ville de Glasgow. La situation idéale pour visiter le centre ville de glasgow. L'hôtel est très calme. Le petit déjeuner très copieux et très anglais.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« nice staff, good room but noisy ! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains

J'ai pas apprécié la chambre. Côté bruit le soir,c'est pas tranquille. La chambre se situe près de deux accès au premier étage et les vas et vient plus le bruit des portes est insupportable le soir comme tôt le matin. Je n'ai pas bien dormi les deux nuits de mon séjour.

J'ai bien aimé le petit déjeuner, version végétarienne. Le staff est gentil. Et la dame et la jeune serveuse au petit déjeuner est gentille et souriante. La chambre était pas mal. Décoration simple et le wifi marche très bien.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Accueil sympathique et chaleureux (surtout la personne... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

L'odeur de la moquette en parties communes est quasi insoutenable

Accueil sympathique et chaleureux (surtout la personne chargéedu petit dejeuner qui était absolument charmante) Lit immense et très douillet. Bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Un endroit idéal pour découvrir Glasgow »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Quelques travaux de rafraichissement à prévoir.

Un accueil trés chaleureux, personnel disponible et à l'écoute. Hébergement trés bien situé dans un quartier résidentiel et calme mais idéal pour découvrir la ville et ses centres d'intérêts. Des prestations de qualité et un petit déjeuner varié et à la carte.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

La douche avec un système de chauffe-eau instantané pas pratique et peu de pression. Lit qui ont vécu mais encore correct.

Personnel super sympa. Au réveil ça fait plaisir d'avoir des gens joyeux et souriant! Chambre vraiment spacieuse dans notre cas mais qui pourrait encore être mieux avec un peu de rafraichissement (ce qui avait l'air d'être en cours dans une des ailes).

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Bon emplacement dans Glasgow »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Parking payant dans la rue (8£/jour) Hôtel un peu vieillot ... et il y fait très chaud !

L'emplacement proche du centre de Glasgow Chambre spacieuse Petit-déjeuner copieux Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Petit déjeuner très sympathique avec service à la table. »
    • Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

Petit déjeuner très sympathique avec service à la table. Chambres très propres et spacieuses. Salle de bain et toilettes modernes et propres. Situation idéale à deux pas de Sauchiehall Street!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La moquette dans la chambre n'est pas très hygiénique et... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La moquette dans la chambre n'est pas très hygiénique et la serrure ne fonctionnait pas très bien.

« Le veilleur de nuit très sympathique »

Logement dans partie à eviter , qui nécessite une remise à niveau

Le veilleur de nuit très sympathique

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Le confort de la chambre et la qualité du lit Le mobilier un peu vétuste

Le petit déjeuner L'emplacement

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« moyen+ »

Literie usée, chambre vieillotte, propreté limite, pas de bar

Petit déjeuner, Sympathie et Serviabilité du personnel

« Séjour août 2018  »

L'entretien général laisse à désirer... Moquette insalubre.. Literie à revoir

Le petit-déjeuner est correct

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Emplacement et personnels super!! Chambre simple mas confortable.je recommande

« Horrible »
    • Chambre Quadruple Standard avec Salle de Bains Commune

La chambre que nous avions était d’une vétusté incroyable. Une honte de louer des chambres comme ça à un prix pareil.

« Hotel très bien situé et surtout immense salle de bain ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Hotel très bien situé et surtout immense salle de bain !!!

« Ideal pour un voyage culturel »

ras

même commentaire que le précédent

« Vacances à glasgow »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner et la propreté des douches en commun

« Chambre et équipement plutôt vétustes »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Chambre et équipement plutôt vétustes

« passable »

petit déjeuner chambre vetuste

« Proche du centre et literie confortable »

Aucune connexion internet

Proche du centre et literie confortable

« Super petit dejeuner. »

Super petit dejeuner.