Commentaires sur l'établissement Megaro Hotel 4 étoiles

Belgrove Street, Camden, Londres, WC1H 8AB, Royaume-Uni

#138 sur 977 hôtels à : Londres

La chambre 211 est sans vue aucune et le bruit de l'air conditionné à l'extérieur est tres bruyant Durant la nuit

le restaurant et le petit dejeuner sont de qualités

Salle de bains: équipement vieillot et pas pratique! Lit fort petit Chambre (familiale) pas suffisamment insonorisée (problème isolation des fenêtres)!! Petit déjeuner moyen

Le service au petit déjeuner du dimanche : une serveuse peu agréable à qui on demande des croissants et qui nous dit qu'il n'y en a pas et qu'il faut choisir dans la liste proposée (la serveuse n'était visiblement pas une professionnelle). On se rend compte en passant devant la vitrine peu après qu'il y a des croissants ! Il n'y a apparemment pas de responsable du restaurant le dimanche. Pas de problèmes le lundi matin, service professionnel, des croissants excellents (ainsi que les petits déjeuners à l'anglaise).

• Appartement 1 Chambre

nous avions loue une chambre appart pour 3 , très spacieuse avec un coin cuisine . hôtel situé a 2 min de la gare euro star , près du métro . le personnel très pro et très sympa , une des réceptionniste nous a mème accompagnée dans le métro pour nous expliquer la prise de la carte d abonnement et la façon de la créditer . moi je dis chapeau ......

• Appartement 1 Chambre

Proximité de la gare. Calme de l'appartement. Belle surface, belle déco. Adresse vraiment à recommander pour une famille. Possibilité de laisser les bagages en consigne gratuitement le dernier jour.

Il faisait froid dans la salle de bain à cause d'une mauvaise isolation.

La chambre était spacieuse et propre. J'ai beaucoup aimé la decoration et l'amabilité du personnel. Le petit déjeuner était délicieux.

La ventilation de la salle de bains et de la cour était tellement fortes qu’elles m’ont empêché de dormir de la nuit nuit.

Les chambres sont originales

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Personnels très sympathiques, certains parlent français. Petits déjeuner ultra copieux et très bons. Très belle salle de bains. Très bon hôtel, j'y reviendrai certainement !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Lobby un peu étriqué, un seul lift, et il était en panne !

Hotel très sympa, excellent accueil, bon petit déjeuner British, situation idéale, une très agréable surprise !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

L’hôtel est vraiment très très bien situé juste en face de la sortie de la gare Saint Pancras. L’appartement pour 3 personnes est très bien équipé, vraiment propre et fonctionnel. Bien mieux que tous les hôtels que j’ai pu faire à Londres ! Le personnel, autant à la réception que les femmes de chambres sont d’une gentillesses, à l’écoute et toujours disponibles pour nous aider. Je recommande milles fois !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

La lumière était vraiment insuffisante dans la chambre, ce n'était pas facile de lire. Les produits pour le bain n'étaient pas remplacés. Le support pour mettre les valises m'a également manqué.

Le personnel était vraiment très serviable et très sympathique et la chambre était grande et confortable. La situation de l'hotel était vraiment excellente, juste à la sortie de la gare, mais absolument pas bruyant. Il était très agréable de rentrer à l'hotel et d'être accueilli par un thé et des petits gâteaux.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Chambre mal insonorisée (pas dormi la 1ère nuit, avenue avec passage important et bruit d'ambulances et police la nuit, boules Quiès nécessaires), impossible d'arrêter la soufflerie du chauffage la nuit (air très sec et bruit de fond constant), pas de brosse de toilette (gênant...), porte de la salle de bain semi transparente qui donne directement sur le lit/la chambre (= si vous êtes au petit coin pas d'intimité).

Le décor de l'hôtel, la gentillesse et le sens du service du personnel, les petites sucreries et le thé à disposition à l'accueil, le très bon petit déjeuner, l'incroyable vue de la chambre en coin : à la fois sur King's Cross et St-Pancras, la belle chambre, le lit moelleux, l'eau et le café à disposition gratuitement dans la chamrbe, accessibilité des transports en commun, chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Bonjour, nous sommes arrivés à 5 Pour 2 nuits... Nous avions réserve 3 chambres Arrivez à l'hôtel on nous a demandé de régler la totalité de notre sejour Soit 3 chambres pour 2 nuits. Jusque là tout est normal. Mais le lendemain quand nous sommes revenus à l'hôtel en fin de journée. Voila qu'on nous dit . Il y a eu un problème informatique et vous n'avez plus que 2 chambres. Alors la comprenez notre mécontentement. Nous contestons et demandons nos 3 chambres comme réservée et payer d'ailleurs. On nous dit pas possible nous n'avons plus de chambre et chose incroyable on nous donne un sac avec les affaire qu'il restait dans une des chambre. Non mais quand même incroyable. Nous avons du dormir à 3 dans une chambre alors que nous ne sommes pas de la même famille. Daccord ils nous on remboursé la chambre mais c'était un minimum.'nous sommes vraiment tres en colère alors que nous avions passe l'année dernières in tres beau sejour dans cet hotel.

le manque de lampes de chevet "efficaces" pour lire, le porte-serviette de la salle de bain non réglable concernant la chaleur, le parquet extrêmement abîmé

le lit très confortable et la chambre très calme mais surtout la proximité de la gare !!!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Le petit déjeuner pourrait être plus copieux pour le prix. On aurait aimé avoir oeufs brouillés et pancakes et pas l'un ou l'autre. J'aurais aimé avoir du beurre aussi et un peu plus de pain, pas juste la tartine sans beurre avec les oeufs brouillés trop secs dessus. Bon yaourt et granola. Très bruyant (bruit extérieur) mais on le savait.

Bien placé en face de la gare St Pancras. Très bon accueil

• Chambre Double Deluxe

Accueil froid et exigence d'un paiement immédiat avant de prendre possession de la chambre. J'ai occupé la chambre 605 au sixième étage. En rentrant vers 20h00 j'ai immédiatement entendu un VROMBRISSEMENT sourd du genre gros ventilateur qui a duré toute la nuit ainsi que la mâtiné. Ce n'est pas, apparemment, un bruit qui vient de la ventilation de l'hôtel. J'ai le sentiment que cela vient d'en face.

Le petit déjeuner servi à l'assiette était de très bonne qualité, produits frais, jus d'orange frais, fromage blanc avec fruits, excellente saucisse, lard fumé de qualité artisanale, un morceau de boudin pour ceux qui aiment et les fameux haricots à la sauce tomate ! L'établissement est beau et bien entretenu. la chambre est belle, le lit est bon et la salle de bain magnifiquement moderne. Le plancher dont est équipé la chambre apporte beaucoup de chaleur à l'ambiance de la pièce. De nombreux placards pour ranger les affaires, un coffre fort pour ceux qui en ont besoin, une cafetière électrique avec des doses pour ce faire un petit café que je n'ai pas réussi à faire fonctionner. j'étais au sixième étage avec une belle vue sur le centre de la gare King Cross.

Beaucoup de bruit venant de l'Euston Road malgré tout, une meilleure insonorisation doit être possible.

Séjour agréable avec une belle vue face à la gare. Surclassé, la chambre était très grande avec une grande salle de bain également. Tout était pratiquement parfait à part l'insonorisation sur la rue.

Les abords et la vue ne sont pas très jolis. Les toilettes du lobby de l'hôtel sont communes avec le restaurant.

Hôtel très bien situé, à deux pas de l'Eurostar et du métro. Décoration sympa et actuelle, chambre spacieuse, bien équipée et confortable. Petit dejeuner pas cher et excellent.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Comme notre chambre n'était pas prête, on nous a proposé un appartement à 2 minutes à pied. Appartement très bien. Le service de bagagerie est gratuit et efficace

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Un peu bruyant car chambre sur l'avenue Manquait une poubelle dans la salle de bains

Bon accueil, belle chambre spacieuse, bonne literie. Bon petit dejeuner

un peu regrettable que personne ne soit capable de s'exprimer dans une autre langue que l'anglais à l'accueil.

très bonne literie chambre propre excellent petit déjeuner

le bruit de fond des moteurs de clim quand on ouvre la fenêtre sur cour

le design, la situation face à la gare de St Pancras très pratique pour les transports et l'accessibilité à tous les coins de Londres - très grand confort de la chambre assez spacieuse pour Londres

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Le restaurant Karpo où l'on prend son petit-déjeuner est en décalage par rapport à l'hôtel. Repas très moyens

La proximité de la gare Saint-Pancras, l'amabilité du personnel de l'hôtel,, la surface de la chambre très propre et de la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

La cuisine du restaurant de l'hôtel ferme à 20h30 c'est trop tot

La chambre était grande et confortable avec une belle vue sur King's Cross et St Pancras

2 prises HS dont celle du rasoir électrique, la seule aux normes continentales pour charger le téléphone. Un adaptateur m'a été fourni ensuite.

La situation face à la gare, l'équipement, la machine expresso dans la chambre, la carafe d'eau fraiche à disposition,le personnel souriant, à l'écoute et très disponible

Il faudrait équiper les fenêtre d'un double-vitrage pour plus de confort, de chaleur et de tranquilité

Accueil très sympathique, Petit déjeuner très bon et tout est naturel, très belle chambre spacieuse et confortable située sur l'axe du lever de soleil magnifique

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

chambre très bruyante (502) aucune autre était disponible !!dans la catégorie souhaitée , store occultant monté a l'envers donc non occultant , aucune desserte dans la salle de bain pour poser trousse de toilette et autres , aucune patère pour les vêtements ou peignoirs

la superficie de la chambre , la déco sobre, la machine a café , confort et dimensions du lit

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Moyen Rapport qualité prix insuffisant Chambre attribuée aux clients booking vraiment insuffisante , odeurs de moisi , Fenetre minuscule, inacceptable La réceptionniste a accepté de nous changer de chambre.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Beaucoup trop bruyant pour les chambres donnant sur la rue principale, mal insonorisé (porte de la salle de bain d'à côté qui claque), rideaux occultants inexistant et jour sous la porte d'entrée qui fait que le sommeil n'est pas paisible.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

les rideaux de la chambre étaient sales ( un peu gris), la poussière autour des fenêtres pas faite , les lumières autour du lit pas suffisantes.

l'accueil du personnel et l'emplacement Le café et l'eau dans la chambre

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Appartement 1 Chambre

appartement réservé situé en dehors de l' hôtel , au sous-sol : bruits de métro très audibles la nuit ; pas de porte entre la chambre et le reste de l' appartement

appartement spacieux petite cuisine bien équipée

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Le personnel particulièrement chaleureux et qui fait tout pour nous satisfaire (changement de chambre sur la cour, a fait un citron chaud au miel pour ma fille malade, a trouve une solution pour faire garder un bagage pendant 2 jours)

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Le lobby fait un peu peur en arrivant . Il n à Pas du être refait. Il m'a été facturé 10 livres en supplément pour avoir quitté la chambre avec une demi heure de trop 11h30 au lieu de 11h. Pas sympa

La situation et la vue depuis La chambre au 6 e étage. Belle chambre pour trois Mobilier neuf. Belle salle de bain .

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Les rebords de la baignoire sont en plexiglas avec des bords à vif extrêmement coupants..... gare aux chutes avec le tapis de baignoire.....

Le personnel est plus que disponible et vraiment orienté clientèle, d'une très grande gentillesse et serviabilité. Tout est mis en oeuvre par chacun pour un séjour agréable. Le personnel de la réception est présent 24/24. Le choix des petits-déjeuners est très grand. Tout y est délicieux. Les chambres sont très bien équipées, nonobstant le fait que l'on peut s'y préparer un café ou un thé, en sus d'un petit réfrigérateur garni de boissons diverses.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

le lit est un peu petit (surtout quand on a un amoureux qui fait 1m97 et dont les pieds dépassent du lit!). Il semblaient aussi y avoir un problème avec le contrôle de la clim...nous rentrions dans une chambre tantôt glacée tantôt tropicale et devions appeler la réception pour corriger

La localisation de l'hôtel en face de Saint Pancras. Une chambre propre et un personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Hotel très propre. Le personnels est très acceuillants, le petit déjeuner pour 12£50 est vraiment très très bien. Le chambres sont grande et spacieuse

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Un peu bruyant (cf. Proximité grande artère) par moment

Personnel particulièrement attentif, disponible et aimable Chambres bien équipées et spacieuses Hôtel tres bien place au pied de St Pancras

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Chambre au 2ème étage donnant sur la rue assez bruyante.

La situation de l'hôtel près de la gare Eurostar. La gentillesse du personnel et la grandeur de la chambre, spacieuse.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Très peu de rangement. Pour une chambre familial très petite. Pas de balcon.

Personnel très sympathique. Petit déjeuner excellent, mais malheureusement pas inclus dans le prix de la chambre. Le restaurant et le bar sont aussi très biens. La situation à proximité immédiate d'une grande station métro et gare avec ligne direct à Gatwick.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Wifi faible Petit déjeuner à la carte , pas de choix des produits laitiers Bruit de voitures dans la chambre

La proximite de la gare Eurostar. Personnel

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

L'insonorisation entre les étages, la grille d'aération décollée pas refixée, le store qui ne marche pas.

l'annexe dans un petit immeuble au calme. Le petit déjeuner parfait : très anglais

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Studio Standard

absence de crochets ou meubles dans la salle de bain, le bavardage des voisins à 7h00 dans la rue

l'accueil; la bagagerie, la propreté du studio, la localisation (gare metro bus)

Le personnel offre de payer à l'arrivée et explique qu'il est possible de payer EUR ou en GBP via le terminal CB -> Attention ne pas payer en EUR car alors une commission de 3.5% s'applique en plus du taux de change. Cela n'est jamais mentionné.

La localisation, la vue sur la place de la gare St Pancras. Le petit déjeuner à volonté à la carte. Grande chambre avec grande salle de bain neuve.

RIEN sans commentaire,

Accueil excellent, disponibilité du personnel à l'accueil, gentillesse et patience à n'importe quelle heure. chambre agréable, spacieuse, lumineuse avec vu sur le boulevard, la gare St. Pancras et la gare King Cross. également appréciable la proximité du métro pour les déplacements intra muros. A signaler également, l'excellent restaurant LE KARPO pour ses petits plats ( petits déjeuners - déjeuners-diner) un grand MERCI à toute l'équipe, ne changé rien, continué

Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et deux enfants. La chambre était dotée d'un grand lit et d'un canapé lit moins large qu'un lit deux places, de sorte que le plus jeune de nos enfants (8 ans) a dû dormir sur la méridienne que nous avons allongée en disposant deux poufs au bout. Ce n'était pas idéal mais il n'a pas mal dormi. Par ailleurs, la salle de bains était séparée de la chambre par des cloisons en verre partiellement transparent, ce qui n'est pas formidable pour l'intimité.

La proximité de la gare St Pancras, départ de l'Eurostar. La très grande amabilité du personnel qui, au surplus, faisait l'effort de parler français.

• Appartement 1 Chambre

Hotel moderne et design, idéalement placé par rapport aux transports (Eurostar, multiples lignes de métro ... ). Nous avions un appartement fort bien équipé et spacieux. Personnel très disponible. Bref une expérience très agréable.

La vasque de la salle de bains avait des traces qui donnent une impression de vieux. La douche et notamment le thermostat qui fonctionne mal.

L'accueil et la disponibilité du personnel. L'emplacement central de L'hôtel

L'emplacement juste en face de la gare, le restaurant -snacking intégré et sympathique, le personnel agérable, le confort des chambres et malgré la proximité de la gare , l'efficacité du double vitrage

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

La baignoire est placée loin du porte serviette ce qui oblige à parcourir une petite distance après la douche pour se sécher. Il n'y a pas assez d'espaces prévus pour poser des choses aux alentours de la baignoire.

Beaucoup d'espace dans la chambre deluxe et une vue magnifique sur King's cross station. Une proximité optimale de la gare saint pancras (pratique pour prendre l'eurostar!). Un personnel souriant et serviable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Canapé lit pr 3e et 4e personne plutôt à laisser aux enfants car pas hyper confortable

Proximité gare, bonne luminosité, calme, équipements modernes de bon niveau, déco agréable, parfait pour 1 couple avec ou sans enfants

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

1- la chambre n'avait pas été nettoyée (mais a été immédiatement remplacée par une autre) 2- malheureusemnt la chambre de remplacement était au-dessus de la rue et donc très bruyante

Localisation et personnel

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Appartement 1 Chambre

Le côté parfois trop design (douche ouverte sur la chambre et porte vitrée des toilettes pas top pour l'intimité dans une chambre prévue pour une famille)

La localisation, le personnel charmant

Petit déjeuner trop long à obtenir mais cependant excellent.

Hotel idéalement situé. Personnel au top et de petites attentions permanentes. Un must.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Très bien situé, personnel aimable, chambre très propre et petit déjeuner excellent. On recommande!

Le black-out ne marche pas nous n’avions pas le noir dans la chambre

J’ai aime l’emplacement géographique de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Hôtel très bien situé. Déco design et moderne. Literie très confortable. Petit dejeuner excellent!

La propreté des toilettes... Taches au sol, WC mal nettoyé

L’accueil, l’emplacement, la possibilité de déposer les bagages

Le bruit du concert au sous sol pour une chambre au deuxième

Le serveur français très à l’ecoute

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Appartement 1 Chambre

Un peut d'humidité des chambres on devais laisser les fenêtres ouvertes

La proximité de la gare la deco et l'équipement

Le bruit de la rue

La taille des chambres, la décoration et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

la proximité de la gare et du métro, la tranquillité de l'appartement, la gentillesse du personnel et la propreté de l'appartement

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

tout

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Tout ! La chambre spacieuse, le confort , le petit déjeuner excellent , le dîner aussi ! Et le personnel et le décor ! On y retournera .

Appartement un peu bruyant

Accueil excellent. A deux pas de la gare Saint Pancras.

Traduction en français

• Appartement 1 Chambre

la proximité de St pancras ; les appartements au calme.

Rien, hôtel conforme à mes attentes.

Grande chambre; tranquille malgré un quartier bruyant; personnel sympathique & accueillant.

Bruits dans la rue

Taille de la chambre et amabilité du personnel

• Chambre Double Deluxe

Chambre est spacieuse, surtout la salle de bain. Bien équipée. Lumineuses.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Tout était de qualité avec un seul petit regret : aucun interlocuteur parlant français à l'accueil

l'accueil

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Très bon emplacement pour cet hôtel juste en face de la gare et au pied de la station de métro. Le personnel est très sympathique

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Le petit déjeuner.Service trés lent.Le bruit de la route,importante circulation. IMPOSSIBLE DE REGLER ET COUPER LA CLIM INDIVIDUELLEMENT

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Le bruit incessant de la rue

L'esthétisme de la chambre

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Insonorisation totalement insuffisante sur court : joints fenêtre inexistants et grosse climatisation qui empêche de dormir !

Sdb sympa