Commentaires sur l'établissement MEININGER Hotel London Hyde Park 2 étoiles

65-67 Queen’s Gate, Kensington et Chelsea, Londres, SW7 5JS, Royaume-Uni

#365 sur 977 hôtels à : Londres

« Des chambres dortoirs, hôtel bien situé à l'ouest, mais confort moyen (bruit et salle de bains) »
    • Chambre 5 Lits

La salle de bains n'est qu'un bloc sanitaire en plastique très réduit. Pas de bouilloire dans la chambre (donc pas de thé!!!) et pas de gobelets pour se laver les dents. Des portes lourdes et bruyantes, et le bruit de la circulation.

Un hôtel à 2 minutes de Hyde Park et collé au NHM. Des chambres dortoirs, une literie confortable.

« Super!!!!!! »
    • Chambre 5 Lits

Aucun personnel de l'établissement ne parlait français lors de notre séjour.

L'emplacement est idéal, proche de deux stations de métro. Proche de Hyde Park, nous avons pu visiter l'essentiel de Londres à moins de 30 mn de trajet soit à pied, bus ou Métro.

« Rien a aimer dans cet établissement les photos n'ont... »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Rien j'ai regretté de rester 5 nuit dans cet établissement c'est vraiment la catastrophe je le recommande a personnes

Rien a aimer dans cet établissement les photos n'ont rien avoir avec ma réalité

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« j’y retournerais avec plaisir 😀 »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Une dame qui dormais a côté de la fenêtre avais laisser les rideaux ouvert toute la nuit donc la lumière du jour nous dérangeais dès 5h du matin, je pense que l'établissement doit avertir les clients pour ces genre de choses surtout dans les dortoirs car c’est vraiment mal polis de la part de la cliente.

Les personnel sont a l’ecoute et toujours prêtent a vous aider. Le lit très confortable et une propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

• Lit dans Dortoir de 12 Lits

Pas de prises internationales (des adaptateurs étaient néanmoins en vente à l'accueil) Système de lumière centralisé (dès qu'une personne entre dans la chambre et qu'il allume la lumière, toutes les lumières sont allumés dans les 2 parties de la chambre) Un voyageur nudiste...

L'ambiance, la propreté des lieux, bagagerie, bon emplacement

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Des problèmes de logistique dans les chambres avec des... »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Des problèmes de logistique dans les chambres avec des personnes qui se retrouvent sans lits Manque d'hygiène de certains occupants. À mon arrivée le seul lit vacant était plein de détritus et on n'a pas voulu remplacer le linge du lit par du propre

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L'emplacement est idéal, tout prêt de Gloucester Road... »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

L'emplacement est idéal, tout prêt de Gloucester Road Station. J'ai passé mon séjour dans un dortoir 12 lits. Le lit était confortable, la chambre lumineuse. Des casiers sont à disposition pour y mettre nos affaires. Il y avait une bonne ambiance dans ma chambre.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Plutôt bien ! »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Même si c'est bien situé, le bruit dehors dérange vraiment ( s'allège très tard la nuit (vers 00h) dès 6h du mat vous attendez les nuisances sonores du trafic ! encore une fois ce n'est pas la faute de l’hôtel mais ça reste néanmoins un détail important pour ce qui souhaite dormir paisiblement). Je m'attendais vraiment à une chambre avec 12 lits, mais au final ce fut 4 lits ( 2 lits superposés x 2) ! Je pensais également que la douche et les toilettes se trouvaient dans la chambre... Mais non. Le positif de ce dernier c'est qu'il en y avait plusieurs au même étage. Il faisait super chaud dans la chambre par moment (surtout le soir / la nuit) et dans les douches / toilettes le chauffage était à fond ! Pourquoi?! En Mai, il ne faisait pas si froid... C'est dommage, car c'est une sensation horrible qui malheureusement à impacter négativement l'expérience de mon séjour à l'hôtel. Élément à revoir pour l’hôtel. Après, on pouvait sans doute le régler, je n'ai pas vérifié. La connexion Wi-fi le soir est un peu perturbé. Surement parce qu'il y a trop de connexions.

J'ai bien aimé le positionnement géographique de l'Hotel (plusieurs stations de bus et subway aux alentours), la propreté en revenant le soir (l'état des douches/toilettes restent cependant moins propres le matin, avant le passages des agents de ménage. Ce n'est qu'un détail et ça concerne plutôt les clients que l'hôtel en lui-même du coup. Ce n'est pas de leur faute si les personnes qui y "vivent" ne sont pas "propres" et les agents de ménage passent vraiment tous les jours pour entretenir les lieux dont les chambres.) La convivialité dans ma chambre ! Après tout dépend des collocs et de vos préférences, mais pour ma part, mes collocs étaient super sympas ! Très bonne ambiance ! L'ascenseur qui fonctionne tout le temps. La carte de sécurité et leur système de sécurité après une certaine heure le soir (l'équipe accueil vérifie les cartes des personnes qui entrent). Je n'ai pris aucun repas à l'hôtel car je n'avais pas envie et le besoin pour (et non pas parce que ça ne m'avait pas l'air bon). L'option d'annuler jusqu'à 1 jour avant la date de réservation faite ! Je n'ai pas été amené à l'annuler mais ça reste une option quand même très pratique que je souhaitais souligner. Surtout qu'aucun frais d'annulation en plus vous saura facturer et que vous n'êtes débiter UNIQUEMENT dès votre arrivée (en vous présentant à l'accueil). La hall où on peut se poser tranquille avec de la musique en fond (assez bas volume). Plusieurs canapés et sofas confortables, des tables basses et hautes (et donc chaises hautes aussi), et des prises pour charger. Avec connexion wifi disponible bien sûr.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très bon emplacement, le quartier est sympa pour les... »

La douche n’était pas très fonctionnelle et l’eau froide. Mais globalement l’hôtel offre un bon rapport qualité prix pour Londres !

Très bon emplacement, le quartier est sympa pour les restaurants et cafés. Le métro est à deux pas !

« Une adresse à retenir pour des séjours au centre de Londres en famille ou entre amis »
    • Chambre 6 Lits

Quelques nuisances sonores (groupes de jeunes) mais pas après 22h00

L'emplacement (près de Hyde park, près d'une station de métro desservant le centre de Londres) Le rapport qualité / prix La possibilité d'avoir une chambre pour 6 personnes (2 adultes et 4 enfants)

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« A refaire et merci à tous ceux qui travaillent dans cet établissement »

Rien!

Situation géographique ideale. Accueil tres sympa. Chambre simple mais propre et on a tout ce qu'il faut et suffisamment de place(Nous étions 3). Literie de bonne qualité. Bonne insonorisation. Petits déjeuners copieux,variés,de bonne qualité (café un peu trop fort.....). Bar très convivial pour boire une bière ou un thé . Bref:super et à recommander!

« Hotel idéal et très bien placé pour un séjour en famille ! »
    • Chambre 5 Lits

Bruit de la soufflerie dans la chambre (air conditionné ? chauffage ?) qui s'entend le matin

Chambre bien organisée et conforme aux photos, jolie salle de bain, propreté, qualité et ambiance du petit déjeuner, gentillesse du personnel

« Excellente situation géographique avec 3 lignes de métro... »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Excellente situation géographique avec 3 lignes de métro dont la picadelly Line qui permet de rejoindre pas mal de site important. Personnel très sympa et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Excellent séjour au MEININGER LONDON »

Le tapis du couloir !

Personnel très accueillant, et très aimable. Petit déjeuner excellent. Les chambres pour familles sont très calmes. Propreté irréprochable. Bon (et beau) quartier, pas très loin du centre .

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Il ne faut pas être exigent..!! »

La salle de bain est très très petite et nous n'avions pas de serviettes car c'est en supplément..!!! La ventilation qui tourne toute la nuit. Et la seule lumière de la chambre est à côté de la porte..!!

Personnel très sympa et accueillant. Nous avons laissé nos valises pour la journée (dans 1 pièce prévue pour ça et fermée). Chambre propre dans l'ensemble. Bien placé pour visiter

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« La situation géographique parfaite, en face il y a 3 musées... »
    • Chambre 5 Lits

Lits pas confortable du tout ainsi que les oreillers qui nous massacrés le coup. Il n’y a même pas de mini bar ni de bouilloire dans la chambre, pas évidant pour ceux qui aiment boire du thé ou café

La situation géographique parfaite, en face il y a 3 musées proche de l’hôtel, métro Gloucester Road à 300 mètre. Personnel très gentil, admirable

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Nous sommes venus pour 3 jours / 2 nuits et nous étions... »

Nous sommes venus pour 3 jours / 2 nuits et nous étions 4. La chambre était exactement comme la description annoncée. C'était propre, nous avons pu laisser nos valises dans le local sécurisé jusqu'au check in puisque nous sommes arrivés tôt. Le personnel était très aimable. Le petit bar est bien agréable pour le café du matin. Si je repasse pas Londres, je reviendrais là !

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Établissement très bien situé pas loin du métro. »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Établissement très bien situé pas loin du métro. la salle de bain & wc dans la chambre ,je recommande cette établissement et le personnel sont agréables.😊

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très belle auberge à Londres ! »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

J'ai vu ça dans d'autres auberges de Londres : des rideaux autour des lits pour avoir plus d'intimité la nuit serait un léger plus.

L'accueil est très agréable, le personnel est disponible pour répondre à nos questions. L'entrée ainsi que la chambre et la salle de bain sont très jolis et propres ! Depuis ma chambre nous avions une vue sur le Natural History Museum, c'était vraiment très sympa. Il y avait des petites lumières et des prises à coté de chaque lit, ce qui est très appréciable. J'ai déjà résidé dans 2 autres auberges de Londres, pour l'instant celle ci est la meilleure

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le personnel vous aide à apprécier votre séjour. »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Étant qu'il s'agissait des fêtes de fin d'année, j'ai du dormir dans une chambre d'homme (chambre de12 lits). Vive les ronflements et la saleté dans la salle de bains qui est très petite.

Le personnel vous aide à apprécier votre séjour. Ils ont toujours de quoi vous aidé s'il vous manque un adaptateur ou tout autre objet. Il y a même une laverie. Les lits sont confortable et propre. La poubelle est changé tout les jours.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Un bon séjour dans l'ensemble avec un avantage géographique. »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Il ne faisait pas assez chaud dans ma chambre. Êtes-vous vraiment certain que notre chambre disposait de chauffage ? A un moment donné j'ai senti le froid dans la pièce. Elle n'était pas suffisamment dans un état confortable par rapport à la température.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Appartement bien situé mais avec salle de bain archaïque »

Salle de bain minuscule, une sorte de capsule en plastique qu'on retrouve sur des vieux petits bateaux, d'une propreté douteuse. Affiche indiquant que l'eau n'est pas potable dans la salle de bain.

Établissement très bien placé, au cœur de la ville de Londres.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Mon séjour était très agréable :) »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Une formule petit déjeuner pourrait être incluse dans le prix du séjour.

J'étais dans une chambre de 12 personnes qui était très spacieuse et fonctionnelle. Chacun a son espace rangement près de son lit et il y a aussi des casiers. La cuisine-salon ainsi que la salle du rez-de-chaussée sont très agréables. Le personnel est souriant et à disposition en cas de questions. J'ai beaucoup aimé mon séjour dans cet établissement hostel. Le rapport qualité-prix est aussi très correct.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Super !!!!à conseiller »

Rien à redire

Excellent emplacement, établissement extrêmement propre et fonctionnel, personnel aimable et serviable, rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« London is the best place of the World ❤️ »

Douche extra exiguë

La situation en plein centre du quartier de Kensington, très très bien situé très facile à trouver, de grands locaux des chambres plutôt spacieuses, très bon accueil,toutes à dispo réfectoire si l on souhaite apporter son propre petit déjeuner, calme, grand salon réception, très bon rapport qualité prix en tout cas agréablement surprise 👍

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Super hôtel, emplacement idéal, quartier calme et agréable »
    • Chambre 5 Lits

La salle de bain très exiguë même si propre.

L'accueil, la situation géographique, les commodités, la possibilité de déposer les bagages la journée (avant et aprés la nuité).

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« un peu déçu »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Il n'y avait pas assez des prises chacun(e)s et WC est trop petite comme l'avion, la chambre de 8 personnes était trop petite.

géographie, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Super personnel  »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Les matelas sont creusés il serait temps de les changer ! Et c'est vrai que l'hôtel est dans un environnement bruyant ( grande avenue) et je pense qu'il a une mauvaise isolation.

Le personnel est vraiment à l'écoute du client, répondent à nos demandes et toujours avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Excellent pour un séjour seul, en couple ou entre amis »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

La clim en marche constamment, il fait froid dans la chambre quand on n'est pas sous ses couvertures. Le fait de devoir payer 1£ et une caution de 5£ pour une serviette de bain.

L'établissement Meininger est situé dans un très beau quartier de Londres, juste en face du musée d'Histoire Naturelle, du V&A Museum et de l'ambassade française. Le quartier et l'hôtel sont très sécurisés, la réception est ouverte 24h/24 ce qui est très pratique au moindre problème. Le personnel s'est montré très sympathique et arrangeant. Très belle salle de bain, chambres agréables et spacieuses, ascenseur moderne et rapide. Bonne isolation sonore avec le couloir et les autre chambres. J'y suis restée 8 nuits et le referai sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Très bon séjour dans cette magnifique ville et dans cet hôtel »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

La salle de douche/toilette est très exigüe mais il ne s'agit que d'un détail.

La situation géographique - La station de métro "South Kensington" étant à 5 minutes à pied et à 2 arrêts de la gare centrale Victoria Le personnel était très sympathique et serviable. Le rapport qualité/prix J'avais réservé un lit dans un dortoir pour 12 personnes mais j'étais dans une chambre pour 4 finalement, très bonne surprise.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Plutôt bien, mais... »
    • Chambre 5 Lits

Gros bruit de ventilation, malgré un signalement à l'accueil, il a fallu beaucoup de temps pour qu'elle soit enfin coupée. Pareil lors de notre seconde nuit. Sans doute un dysfonctionnement, mais vraiment gênant. La chambre, côté rue, était assez bruyante, mais rien d'insupportable. La porte de la salle de bains était dégondée en haut, et ne fermait pas complètement.

Belle situation géographique, le personnel est très accueillant. Chambre familiale avec 6 couchages, assez confortable et plutôt grande (sauf la salle de bains).

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Vous payez la situation pas la qualité »
    • Chambre 5 Lits

Petit déjeuner: Choix très limité et de mauvaise qualité. Petits pains durs comme des cailloux, des fruits conservés pourris. Pour £6,90 par personne c'est inacceptable. Je vous conseille de chercher ailleurs. Les prises USB ne fonctionnaient pas, pas de télécommande dans la chambre. Chauffage centralisé par la clim, donc trop froid dans la salle de bain et trop chaud dans la chambre. Rien qu'un petit tabouret pour s'asseoir dans une chambre de 6 personnes.

La situation parfaite pour visiter, avec une vue sur le musée. La garde bagages gratuite après le départ. Adaptateur prise disponible moyennant une caution de £5.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Bien situé. »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Dortoirs trop peu spacieux... mal aérés du coup. La lumière de l'une des deux salles de bain a cessé de fonctionner, la réception n'a pas été très réactive pour régler le problème... Décor assez froid.

Bien situé. Personnel gentil et agréable mais pas toujours très réactif. Lit confortable. Consigne gratuite pour les bagages le jour du départ.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« excellent ! meilleur rapport qualité prix de Londres »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

la WIFI captais difficilement dans ma chambre au 6 eme étage ! mais ca captais très bien partout ailleurs

le confort de la literie la propreté le personnel

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« PARFAIT ! »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Seul petit Bémol, nous étions 5 et avions réserver tous ensemble d'un coup et nous avons eu des chambres séparées ( 3 dans une et 2 dans une autre) mais c'était des chambres voisines donc vraiment "léger bémol".

Tout était parfait, l'emplacement, les chambres, le personnel, la salle de bain ... Vraiment je conseille vivement !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Les lieux était très propre, vraiment très propre, rien... »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

La wifi n'a fait que couper, c'était infernal. Les salles de bain sont très petites et il n'y a aucune intimité tant dans la salle de bain que dans les chambres.

Les lieux était très propre, vraiment très propre, rien n'a redire là dessus. Les lits relativement confortable.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Excellent emplacement »
    • Chambre 5 Lits

Les lits n'ont pas été faits ni la chambre nettoyée durant notre séjour. Le prix n'est pourtant pas celui d'une auberge...

Rapport qualité prix et situation centrale, près de 2 musées et métro. Petit déjeuner buffet, suffisant et à un prix acceptable. Réception agréable et serviable. Chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« À éviter +++ »

Salle de bain minuscule (1 cabine de 1m2 avec tout dedans, pour une chambre de 4 c'est un peu juste) Ménage qui laisse à désirer ( on nous à juste changer les serviettes, les lits n'ont pas été fait, couettes remises à l'envers,...

La literie

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Chambre pour 5 personnes très propre avec une excellente... »
    • Chambre 5 Lits

Salle de bains très petite.

Chambre pour 5 personnes très propre avec une excellente situation géographique, à seulement 10/15 minutes à pied de Harrods. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Parfait pour un court séjour à Londres »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

L'un des occupants qui ne se lavait pas, même en ouvrant la fenêtre toute la journée, l'odeur nauséabonde était encore présente !

L'accueil, mention spéciale à Nora ! Et l'emplacement très proche du métro.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Etablissement extrêmement bien situé et bien entretenu! »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Le petit-déjeuner était bien trop cher à mon goût (buffet pour environ £7), surtout pour les petits mangeurs ! Heureusement, il y a plusieurs petits cafés aux alentours ou il est possible d'avoir un café et un croissant pour bien moins que ça.

Cet établissement est extrêmement bien situé ! Un avantage certain, car une grande partie des visites peut se faire à pied ou en prenant le tube pour quelques stops (la city et district line qui s'arrêtent à quelques minutes de l'auberge vous emmènent quasiment partout en termes de points d'intérêts touristiques, sans compter la Piccadilly line qui fait connexion direct avec Heathrow Airport !). De plus, le quartier est très beau et calme. J'ai séjourné dans un dortoir de 8 personnes, et ai été agréablement surprise par la propreté et le calme de la chambre. C'est vraiment parfait si vous cherchez juste un endroit ou passer la nuit après une journée chargée en visite. Le personnel est agréable, souriant, et parle plusieurs langues!

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Lits confortables, locaux propres, personnel accueillant et... »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

La salle de bain minuscule DANS les chambres, qui sont déjà petites. Nous étions trois filles dans une chambre de six avec trois garçons, dès la sortie de la douche on se retrouve devant le lit du voisin... Difficile de s'habiller dans la salle de bain. Intimité très limitée et dérangement des voisins ++ Des sanitaires à l'extérieur des chambres auraient été plus judicieux.

Lits confortables, locaux propres, personnel accueillant et souriant

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Accueil sympathique et efficace, disponibilité pour toute... »
    • Petite Chambre Simple

Davantage cité universitaire qu'hôtel

Accueil sympathique et efficace, disponibilité pour toute question posée. A deux pas du Royal Albert Hall et des musées. Facilité d'accès depuis 2 stations de métro. Prix tout à fait raisonnable pour Londres.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Spartiate mais cool ! »

La salle d'eau est très petite ce qui est compréhensible vu la localisation et l'esprit scout du lieu. La plomberie est bruyante et assez vétuste (la tête de robinet qui reste dans la main ! ) et la rouille est présente en bas de porte.

Les espaces communs sont très propres et accueillants.les lits sont confortables et nous avons bénéficié d'une chambre 4 lits alors que nous étions 2.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L'ambiance trop excellent »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Pour demandé un verre d'eau foie ce pas possible

L'ambiance trop excellent

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« juste pour dormir »

hotel-camping

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Lemplacement ideal qualite prix bonne »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Lemplacement ideal qualite prix bonne

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Toilettes bouchées. »

Toilettes bouchées... dortoirs mixtes

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Super sejour »

Rien à reprocher

Personnel très accueillants, j'ai adorée le breakfast, et la situation géographique était au top

• Lit dans Dortoir de 12 Lits

Pas de lumière dans la salle de bain

Lit très confortable

« Emplacement super et prix imbattable pour 5 à Londres  »
    • Chambre 5 Lits

Dommage qu’il n’y ait pas de cuisine comme dans les autres hotel meininger

Emplacement super et prix imbattable pour 5 à Londres Parfait en famille

« Propre, espaces communs et terrasse super. »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Douches/toilettes petites dans les dortoirs

Propre, espaces communs et terrasse super. Vélos en loc’ juste à côté.

« EXTRAORDInaire »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

l'ambiance ! le confort et les personnels top agréables

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Bien placé et accueil ok, mais très bruyant, prévoir boules quies. »
    • Chambre 5 Lits

Les fenêtres ne sont pas à double vitrage, d'où un bruit épouvantable, qui nous a empêché de dormir une bonne partie de la nuit.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Wow! »

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Il manque une petite bouilloire et un petit frigo. »
    • Chambre 5 Lits

Il manque une petite bouilloire et un petit frigo.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

• Chambre 5 Lits

Super localisation, personnel très aimable, à conseiller!

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« salle de bain trop petite »

salle de bain trop petite

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« 4 »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Programmation de couvre feu, et répartition de lumière dans la pièce

Tous

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Établissement neuf et propre, très bien situé »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Établissement neuf et propre, très bien situé

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« une salle de bain exigue pour une famille de 4 avec des... »

une salle de bain exigue pour une famille de 4 avec des odeurs désagréables ...

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Petit séjour en bonne compagnie »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Le service, les aleantours, le personnel, la propreté, chaque question a été resolue. C'étais un tres beau séjour pour un petit prix!

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« A conseiller »
    • Chambre 5 Lits

la salle de bain était très très petite

personnel très agréable, très bonne situation géographique...C'est vraiment une bonne auberge

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Literie très confortable, personnel accueillant, séjour... »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Literie très confortable, personnel accueillant, séjour parfait

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Super Sejour »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Bruillant on attend les bruits extérieur

La propreté et la fraicheur du lieux

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Literie, propreté, situation géographique, calme, port USB... »

Literie, propreté, situation géographique, calme, port USB directement dans le mur à côté du lit

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Moyen  »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Le confort, l’alimentation, la cuisinière

Le quartier

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« La salle de bain est vraiment très petite »

La salle de bain est vraiment très petite

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Très bon emplacement, personnel acceuillant »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Très bon emplacement, personnel acceuillant

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bien situé, métro à 5mn à pied »
    • Chambre 5 Lits

la salle de bain trop petite

Bien situé, métro à 5mn à pied

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« L’emplacement de l'hôtel et la gentillesse du personnel. »
    • Chambre 5 Lits

L’emplacement de l'hôtel et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Emplacement »

Salle de bain et soufflerie bruyante la nuit

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« L'emplacement de l'hotel. »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Le prix du petit déjeuner

L'emplacement de l'hotel. Les 2 salles de bains pour les chambres de 12. Les nombreux espaces de rangements.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Excellent rapport qualité prix! »
    • Lit dans Dortoir de 12 Lits

Excellent rapport qualité prix! Chambre de 12 avec assez d’espace pour tout le monde et salle de bain propre.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« la situation géographique d'exception. »
    • Chambre 5 Lits

la douche et toilette trop petite.

la situation géographique d'exception.