Commentaires sur l'établissement Melville Hotel 2 étoiles

38 & 39 Argyle Square, Camden, Londres, WC1H 8AL, Royaume-Uni

#768 sur 977 hôtels à : Londres

6,1

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Bon hotel mais ne pas compter sur le service »

Le personnel n'est pas très impliqué (en dilettante). Il manquait 1 serviette dans la chambre et obligé de demander du thé ou café en plus car la chambre n'a pas été faite lors de notre séjour (2jours).

La litterie

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Le personnel, la proximité avec le métro, la déco, ensemble... »
    • Chambre Double Club

La chambre , la poussière, pas de clim et pas de mini réfrigérateur pour rafraîchir des boissons avec une chaleur étouffante, le bruit des pas des étages au dessus

Le personnel, la proximité avec le métro, la déco, ensemble juste correct pour un hôtel de passage

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Bon séjour  »

La chambre était petite

Nous avons passé un week-end dans cette hôtel. Proche de toutes commodités et à 5 min à pied de la gare. Personnel accueillant. Chambre propre. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Mitigé  »

lorsque je suis arrivé le réceptionniste m'a annoncé que il y avait un problème avec la fenêtre de ma chambre et donc on m'a délogé dans un hôtel à côté qui sont aussi à eux mais l'inconvénient c'est que la chambre n'avait rien avoir avec ce que j'avais payé. La salle de bain salle placard qui tangue la lunette des toilettes de travers et pas de pommeau de douche !! et de plus pas d'air conditionné il faisait une chaleur intense. il a fallu que je râle à la réception pour pouvoir changer de chambre !

Le calme. Mais aussi la deuxième chambre que j'ai eu après mettre plainte de la désastreuse que l'on m'a donné.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Pas fou mais on est à Londres »

Vibration et ronronnement incessant (le système de ventilation de l’hotel?), n’empechant pas de dormir mais assez bizarre dans la mesure où j’occupais une chambre au dernier étage (chambre 34).

Tout était propre, mais un peu petit.

« Propre et très bien situé. »

Le lit était très dure - j'ai mal dormi. J'ai l'impression que j'ai dormi sur un sommier et pas un matelas. Salle de bain très exigue.

Propre et très bien situé. Bon qualité prix.

« Bon hôtel pour un court séjour à Londres »

La qualité de la literie, le manque d'insonorisation : difficile de se reposer

L'emplacement, le personnel, le calme du quartier : très bien pour le temps qu'on y passe

« Très bon séjour! »

Manque de couverts dans la chambre. Volets pas totalement opaques.

Hotel très bien situé, à 5 min de la gare à pieds. Hotel au fond d'une rue calme qui donne en face d'un parc. Chambre équipée d'une bouilloire, tasse et thé. Chambre de taille suffisante. Lit confortable. Salle de bain propre. Chambre nettoyée tout les jours et changement de serviettes. Bonne isolation entre les chambres. Possibilité de laisser gratuitement ces bagages à l'accueil lors de son arrivée et de son départ.

« Hotel au calme et bien situé. »
    • Suite Familiale

Le personnel n est pas tres acceuillant. Un des matelas un peu mou et inconfortable. 2 eme lit de la chambre mieux.

Hotel dans une rue calme, a 2 min de la gare et du Metro. Hotel propre.

« La literie était très bien, l'emplacement au top du top ! »
    • Studio Lit King-Size

La cuisine n'était en fait qu'un évier et un frigo : rien pour faire à manger et pas de vaisselle. La salle de bain est un préfabriqué ...

La literie était très bien, l'emplacement au top du top ! a 1 minute à pieds de la gare, et le service bagagerie gratuite est un gros +

« Un joli petit hôtel »

L'excellent emplacement de l'hôtel, l'environnement, le calme, le confort et la gentillesse du personnel sont autant d'atouts pour ce sympathique petit hôtel. On s'est senti chez nous dans une chambre petite mais un peu cocon équipée pour pouvoir se faire un thé ou un café, le coffre fort individuel permet de partir en ballade l'esprit tranquille.

« Très bon accueil, une très bonne localisation dans la ville,... »

Chambre un peu petite tout en haut de l’hôtel et il a fait très très chaud durant la nuit..

Très bon accueil, une très bonne localisation dans la ville, proche de la gare

« Pour 2 nuits c’est correct  »

dommage que le lit soit trop haut pour ouvrir le volet et donc ouvrir la fenêtre... Un employé à l’accueil est pas très agréable, que ce soit sa manière de parler mais pire de regarder les gens, il faudrait pas qu’il oublie qu’on paie pour séjourner dans l’hotel c’est pas du bénévolat qu’il fait, donc un petit sourir et un peu d’amabilité ne serait pas de trop. matelas trop mou

joli mur en brique à l’interieur, température interieur correct... Salle de bain très propre

« Ressenti mitigé concernant l'hôtel. »
    • Suite Familiale

Le ménage n'était pas fait dans son intégralité. Sous les lits et sur les tables de nuit se trouvait de la poussière et nous avons découvert des taches de sang sur les draps. Un peu dommage Car il n'y avait rien à dire de l'accueil et de la localisation.

La localisation

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« confortable et très bien situé ! »

Il n'y a pas d'ascenseur ! Les chambres sont petites, et il n'y a pas de thé/café :(

Il y a le chauffage, un chauffe-serviettes dans la sdb et le lit est confortable. L'endroit est très calme.

« Punaises !!! »
    • Suite Familiale

De me faire piquer par des punaises de lit !!! J’ai fait une allergie à mon retour. Et décontaminé mes affaires et mon appartement à mes frais. Le personnel n’est jamais venu répondre à mes demandes.

« Déception »
    • Chambre Double Club

Trop petit, bouilloire qui ne fonctionne pas, pas de brosse à nettoyer dans les toilette, station iPod annoncée et inexistante, pas de chauffage ( et -3° dehors...) bref très déçus et pas du tout à la hauteur du prix.

La proximité avec la gare

« Hôtel sympa pour un cours séjour »
    • Suite Familiale

Une fenêtre qui ne fermait pas (courant d'air froid en ce mois de Février) et quelques sachets de thé auraient été les bienvenues...

La proximité avec la gare et le calme du quartier

« Séjour au Melville hôtel agréable et confortable, parfait pour un court séjour. Agréablement surpris »

Salle de bain un peu petite. Personnel peu bavard.

Rapport qualité prix excellent. Melville Hôtel est à proximité d'un lieu stratégique, dans le centre de londres (underground King's cross à 100m) chambre confortable, et plus grande qu'il n'y paraît, parfait pour deux personnes (2-3 nuits), vue plutôt agréable. Literie propre et confortable. Possibilité de garder les valises GRATUITEMENT!

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Super emplacement mais petite chambre  »

Le fait qu’il n’y ai aucune pièce pour le petit déjeuner et que ce ne soit indiqué nulle part. La taille de la chambre qui était vraiment petite, tenir à deux adultes debout avec une valise était un peu compliqué

La proximité de la gare, des transports en commun et son charme La salle de bain était très belle. La chambre était également très propre

« Bien située mais ne vaut pas le prix »
    • Chambre Double Club

L’amabilité du personnel qui est toujours au téléphone portable. Nous avons payé pour une chambre supérieur et cela ne ressemblait pas du tout aux photos ! La douche était minuscule et ce n’est pas du tout une douche italienne comme sur les photos malgré qu’on en ai fait la demande pour en avoir eu (pas eu de réponse) !

À côté de la station de métro King’s cross

Tout petit lavabo, douche exiguë, propreté aléatoire (cheveux dans la douche mais tout l'hôtel paraît propre dans l'ensemble)

L'emplacement, le lit petit mais très confortable, le personnel aimable

Taille de la chambre 10-12m2 pas vraiment ceux à quoi ont s’attendait niveau espace

Situation géographique , à 100 mètres de la gare et des stations de métro

« Génial ! »
    • Chambre Double Club

Super accueil à l'arrivée. Nous avons même eu notre chambre avant l'heure du checking prévue. Belle localisation et surtout centrale. À 2min de la gare !

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« 30 min d'attente devant la porte d'entrée, en pleine nuit...  »
    • Chambre Double Club

La réception est censée être ouverte 24h/24 mais en fait non : nous avons attendu 30 minutes devant la porte d'entrée de l'hôtel, de minuit à 0h30 (fin novembre, autant vous dire qu'il ne faisait pas très chaud...). Nous n'avions aucun moyen de contacter qui que ce soit : le seul numéro disponible étant celui de la réception, déserte. Nous avons dû aller dans un hôtel voisin pour demander à la réceptionniste de contacter le gérant de notre hôtel afin que quelqu'un vienne nous ouvrir. Une personne est finalement arrivée, sans excuser. Nous avions payé un supplément pour avoir un lit plus grand. Booking nous proposait un lit de 152cm. Finalement, notre chambre contenait un lit plus petit. Lorsque nous avons expliqué cela à la réception, il nous a été dit que la chambre était bien conforme à celle proposée, et que le lit était de la bonne taille. Nous avons insisté et la réception nous a proposé une autre chambre "mais le lit est identique". Le lit était pourtant bien un 152cm dans cette nouvelle chambre... La fenêtre de la chambre est restée ouverte toute la journée, alors qu'il fait 3° dehors.

La localisation, juste à côté de la gare, du métro et des bus.

« Emplacement idéal, chambre moyenne »

Lit qui n’est pas confort, chambre moyennement propre qui commence aussi à être vieille au niveau de la tapisserie, le WiFi ne marche pas du tout Luminosité forte le matin + les travaux qui commencent à 8h, cauchemar Enfin, pas d’initimité, on a l’impression que nos voisins de chambre rentrent dans la nôtre, on entend TOUT

Juste à côté de la gare et du centre, personnel agréable, à l’écoute et très conciliant

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Nul , à fuire »
    • Chambre Double Club

L amabilite du personnel.il est dit sur le descriptif que le personnel parle français, à mon avis ils sont encore en train d apprendre 😂😂.le soir à la réception la personne passait des coups de fil perso, nous étions devant lui , il ne nous regardait pas. L établissement ne propose pas les petits déjeuners, mais il est dit dans le descriptif qu il y a une cuisine à disposition .. .elle doit être en construction , rien vu ni proposer. Salle de bain .... avec comme lavabo un simple lave main .Plateau d accueil. ....2 tasses une bouilloire, pas de cuiller ni de café ou thé. Sans oublié la sois disant station I pod. ....inexistante. Bref complètement déçu. Hotel à retirer de votre site

« Chambre confortable mais trop bruyante »
    • Chambre Double Club

Située à côté de la réception nous avons été dérangés toute la nuit par les appels et conversations du réceptionniste et employés qui parlaient très fort.... Moyen pour un établissement ou le but principal est de proposer du sommeil....

La chambre est petite mais propre et confortable

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Déçue »
    • Chambre Double Club

A notre arrivée le réceptionniste nous indique que notre chambre est en travaux et que nous ne l aurons qu une nuit sur les deux, on nous dirige donc vers l hôtel d à côté pour nous donner une chambre . Une fois dans la chambre au sous sol, sans fenêtres , avec une salle de bain vétuste avec des joints moisi et qui était minuscule alors que nous avions réservé une suite!!! Je ressort en disant qu il est hors de question qu l on garde cette chambre et là miracle ils retrouvent notre chambre qui n était pas du tout en travaux et qui n avait rien à voir quand même avec la suite réservée, donc ne vous fiez pas aux photos ni au personnel

Emplacement exceptionnel à deux pas du métro kings cross

« Jai aimé la proximité de la gare de kings cross ainsi que la... »

Mes draps ont été changés chaque jour mais aucune poussière ni aspirateur pendant les 4 jours où j'ai séjourné dans cet hôtel n'ont été fait

Jai aimé la proximité de la gare de kings cross ainsi que la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« L'emplacement est parfait pour des voyageurs en transit,... »

L'absence de fauteuil dans la chambre, très exigue par ailleurs... La chambre qui m'a été attribuée ne correspondait pas à la photo de celle que j'avais réservé.l'ete il faut utiliser le ventilateur fourni,sinon on étouffe au dernier étage.. rien ne m'a dérangé outre mesure cependant.

L'emplacement est parfait pour des voyageurs en transit, et pour les touristes également. Hôtel tranquille, et si on aime comme moi le reggae et la soul music provenant du Square, tout va bien !!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Une nuit et puis s'en va »
    • Chambre Double Club

chambre étroite au 3 ème étage sans ascenseur, valise à même le sol (au milieu de la pièce) car pas d'emplacement prévu...

Salle de bain moderne et confortable

« Agréable pour un court séjour »
    • Chambre Double Club

La chambre était confortable mais petite et non fonctionnelle. La porte de la salle de bain coulissante est vraiment lourde et pas très pratique à ouvrir.

Chambre confortable, propre. Le plateau comprenant bouilloire, café soluble et thé était le bienvenue.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Nous avons apprécié l'agent d'accueil du matin qui... »
    • Suite Familiale

L'agent du soir le jour de notre arrivée fort désagréable a tenté de nous attribuer une chambre dans un autre bâtiment, en sous-sol, lits très serrés, un standing ne correspondant à AUCUNE photos de booking. Voyant que nous étions étrangères s'est empressé de sortir de la chambre pour nous y laisser ... après réclamation, photos de Ma reservation booking a l'appui, il nous a trouvé la chambre qui correspondait à la réservation dans le vrai bâtiment de l'hôtel. Ce qui prouve que booking est tout de même une garantie ...Pas de station iPod comme mentionné dans l'annonce . Tout une histoire pour avoir des adaptateurs de prise ... nous en avions eu 1 seul pour 4 personnes !

Nous avons apprécié l'agent d'accueil du matin qui nous a laissé entreposer nos bagages jusqu'au soir ainsi que les deux de ce jour qui ont gardé nos valises en consigne. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Emplacement »

Pas de climatisation, donc bcp trop chaud en été. Obligé d'ouvrir la fenêtre, donc entre les ambulances et les voitures de police qui passe dans la grande rue à 100m, pas très agréable. Et il y a un petit parc juste en face qui ouvre à 6h du matin et les SDF viennent finir leur nuit et font du bruit. Sinon en hiver je pense que cet hôtel irai très bien.

« Quartier mal famé, sentiment d'insécurité dans la rue, bruyant, peu de confort. »

Le quartier n'est pas sûr. Beaucoup de bruit la nuit. Bandes de jeunes, plus ou moins alcoolisés ou drogués, qui traînent le soir. Le jour où nous sommes arrivés, la police était dans l'hotel, un incident venait de se produire (j'ai cru comprendre que des clients de l'hotel s'étaient fait agresser). Un coin à éviter si on veut passer un weekend tranquille en famille.

« Bien grâce à sa proximité avec la gare et les transports »
    • Chambre Double Club

Chambre en souplex. Salle de bain exigüe, pas de sèche cheveux. La chambre était située sous la salle de réception, donc on entendait les valises rouler et la porte d'entrée claquer en permanence dès le matin...

Bonne situation, à deux pas de la gare. Quartier assez calme.

« À choisir pour l'emplacement »

Personnel de nuit désagréable. Nous avons dû acheter deux adaptateurs de prise car ils ne rendent pas la monnaie.

Emplacement à 300m de la gare de Saint Pancras et le fait d'avoir SDB + toilettes privées Lit confortable

« Le matelas est bon, et l'emplacement de l'hotel est... »
    • Chambre Double Club

Nous avons été dans une petite chambre juste à coté de la réception, du coup on entendait les conversations. De plus, la salle de bain n'était pas top, la porte coulissante qui était dure à ouvrir, de traces de produits bleus sur le lavabo... Decue par la chambre

Le matelas est bon, et l'emplacement de l'hotel est juste génial ! A quelques minutes de King's Cross

« Dommage »

le fait de devoir payer pour garder les bagages le jour du départ Nous avons du ce qui est normal rendre nos 3 chambres à 11h et notre train n'était qu'à 20h pour garder nos bagages il nous a été demandé 2livres par bagages

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Je ne recommande pas »

Chambre et salle de bain trop petite. La propreté est à revoir. 3eme étages à monter avec des valises..

La situation géographique est le seul point positif de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Emplacement excellent »

Payer pour laisser le bagage après le départ Lit très inconfortable !! Chambre poussiéreuse !! Idéal pour une nuit mais pas plus

Emplacement excellent

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Hôtel sympa, confort et équipements basics »
    • Chambre Double Club

Lit fort mou. Simple vitrage. Mauvaise isolation sonore, j'entendais les personnes parler et marcher à la réception. Pas de brosse à la toilette. Pas de quoi pendre les vestes.

La chambre (48) cosy. Avec moquette au sol. La grande douche, eau chaude et bonne pression.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Le séjour au sein de l'hôtel est littéralement décevant, je ne retournerais JAMAIS dans cet hôtel. »
    • Chambre Double Club

L'amabilité du réceptionniste est à revoir pas un sourire. Le rapport qualité prix est totalement disproportionné. La consigne des bagages, est un simple couloir accessible par n'importe qui. Niveau confort sonore, les chambres voisines ouvrent un pacquet de chips vous l'entendez.... on avait pris option très grand lit .... au final si le lit fait 120 à 130cm de large je serais généreux. En même temps un plus grand lit occuperais l'intégralité de la chambre 10 à 12m(2). Chambre à 3m de la réception alors imaginez pourvoir entendre tout les clients qui arrivent. 90€ la nuit pour ce genre de lieux est inacceptable !!!! Un ibis budget est bien plus agréable. Je le déconseille TOTALEMENT.

La seule chose d'agréable est son emplacement géographique.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« weekend de shopping »
    • Chambre Double Club

la propreté au niveau de la douche est à revoir et c'est très dommage car les chambres sont chaleureuse

Le lit était incroyablement moelleux...Belle chambre et non loin de la gare de Londres pour l'Eurostar Le personnel était très accueillant

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Une nuit satisfaisante »

Le robinet des températures de l douche ne fonctionnait pas bien, du coup l'eau était trop brûlante !

L'emplacement proche du métro et l'accessibilité facile à l'aéroport et aux quartiers de londres. La possibilité de venir à n'importe quelle heure et de laisser les affaires même lorsqu'on a quitter la chambre ou avant de la recevoir est super

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Emplacement au top ms déçus de la chambre »
    • Chambre Double Club

J'ai reservé une chambre Club ( un peu plus grande que la chambre standard) en précisant que je souhaiterais avoir une jolie vue ( sur la rue par exemple). En arrivant on m'attribue une chambre quasiment au sous-sol sans aucune vue car fenêtre obstruée. Je demande donc à changer et me retrouve dans une chambre standard avec vu sur une cours. Au final le supplément que j'ai payé piur avoir une meilleure chambre n'aura servit à rien puisque je passerai ma nuit dans la chambre standard. L'autre point négatif est l'insonorisation des chambres. On entend en effet tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines ...

Le réel + est la situation géographique, à 2 pas de la gare de St Pancras et à 15 min en bus de Oxford Street.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« pas terrible : à éviter (hôtel sale et peu confortable : attention aux punaises de lit !!!) »

j'ai détesté la propreté de cet hôtel (des punaises de lit nous ont attaqué ....) les chambres sont trop petites et quand on a signalé la présence de punaises de lit ont nous a donné une autre chambre en sous-sol donc : très forte odeur d'humidité ....vraiment pas top !

j'ai juste aimé la proximité de la Gare de SAN PANCRAS (5 minutes à pied )

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Il faisait très froid dans la chambre, on entendait la télévision des voisins et la salle de bain était minuscule. Vraiment loin de ce qu'on attend d'un établissement à plus de 100 euros la nuit.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« A conseiller pour le prix »

L accueil du personnel qui était la pour la qualité du service prêt de parapluie.Chambre très propre salle de bain petite mais très fonctionnelle.hôtel très bien placée et très bon qualité prix

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Trés bon rapport qualité prix pour une personne. »

Entrée de la chambre un peu exigu, chambre un peu chaude.

Proximité de la gare St Pancras, calme, belle vue sur le grand jardin du square, prix bas pour une petite chambre pour une personne.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« l’hôtel est très bien situé, l'endroit et calme et le... »
    • Chambre Double Club

à ce prix là il manque un sèche cheveux, un réfrigérateur, une table et un fer à repasser

l’hôtel est très bien situé, l'endroit et calme et le personnel toujours disponible malgré la barrière de la langue

« Très sale, vétuste »

L'accueil L'hôtel est sale et très mal entretenu bricolage et rafistolage dans tous les coins! Tellement sale que si vous enlèver vos chaussures sautez vite sur le lit et ne bougez plus vous pieds seront couverts de saltés ! Les draps et les oreillers n'étaient pas net... Il y avait des pinces à cheveux sur le sol, des cheveux, des saletés en tout genre. Le nécessaire pour se préparer une boisson était sale et couvert de poussière. Les boissons étaient périmées ! Pas de petit déjeuner passible sur place. Le personnel n'est pas poli.

Juste l'emplacement !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Proche Saint Pancras  »

Chambre au sous sol à l Excelsior alors que nous avions réservé le Melville

Proximité de la gare de st Pancras

« L’emplacement, le confort et la propreté. »
    • Chambre Double Club

Pas de possibilité d’avoir un berceau, la salle d’eau très étroite.

L’emplacement, le confort et la propreté.

« Correct »

Réceptionniste plutôt bourru

Proximité avec la gare

« Super situation ! »

Le confort. Gros problème d'isolation

Super situation !

« Très bien placé, facile d’accès et personnel accueillant! »
    • Suite Familiale

Très bien placé, facile d’accès et personnel accueillant! Chambre familiale pour 4 parfaite.

« Proche de la gare. »

Proche de la gare.

« chambre au sous-sol, très peu de lumière naturelle, très... »
    • Chambre Double Club

chambre au sous-sol, très peu de lumière naturelle, très faible isolation sonore

« Hôtel très bien situé, nous avons passé un très bon séjour »

Hôtel très bien situé, nous avons passé un très bon séjour

« Propre et fonctionnel »

Propre et fonctionnel

« Chouettes vacances »

Super établissement

« Emplacement très proche de tous transports en commun. »
    • Chambre Double Club

Emplacement très proche de tous transports en commun. Nombreux commerces de proximité. Excellente chambre.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Bon lit. »

il n'y avait pas de brosse dans les toilettes. Chambre très petite.

Bon lit.

« L'équipement de la salle de bain en autre pas de balais... »
    • Chambre Double Club

L'équipement de la salle de bain en autre pas de balais de toilettes

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Superbe
    • Studio Lit King-Size

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

« Bon rapport qualité prix à Londres »

Chambre en sous sol

« L’emplacement au top  »

Chambre un peu petite mais suffisante pour un couple

L’emplacement au top La salle de bain moderne

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Petit et pas très confortable »

Espace trop petit .

La propreté de la salle de bain.

« Melville hôtel séjour »

La TV ne fonctionnait pas

La localisation

« Moyen moins. »

Le bruit dans et a l extérieur de l hotel. L ignorance du personnel. La petite taille de la chambre.

La localisation.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Très bon rapport qualité prix j’ Retournerai au printemps »

Personnel bruyant le matin

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« L'emplacement près de la gare »
    • Suite Familiale

Dommage que l'on ne puisse pas prendre le petit déjeuner sur place .

L'emplacement près de la gare

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Correct »

Pas de sachets de thé ou café pour utiliser la bouilloire

Proximité de la gare