Commentaires sur l'établissement Mentone Hotel - B&B 2 étoiles

54-56 Cartwright Gardens, Camden, Londres, WC1H 9EL, Royaume-Uni

#96 sur 356 B&B et auberges à : Londres

« Hotel au top »

Le petit dejeuner servi un peu tard le dimanche à 8h au lieu de 7h30 en semaine.

J’ai apprécié La situation geographique à deux pas de la gare , des bus et metro .Le petit déjeuner était copieux et varié avec un vrai petit déjeuner anglais fait à la demande.La chambre était jolie et très propre et le personnel très sympathique et dynamique , Bref, un excellent rapport qualité prix à conseiller!

« le petit déjeuner, et l'emplacement de l'hotel »

la carte du petit déjeuner pas nettoyée, pas de climatisation dans la chambre, le débit de la douche insuffisant, oublis de la serviette de bain et du tapis de bain, moquette pas nettoyée, pas de prise de courant prés du lit. Wifi alléatoire

le petit déjeuner, et l'emplacement de l'hotel

« L'emplacement at rapport à la gare et proche dune... »

Les équipements de la chambre: planche de wc trop petite, tiroir de commode cassé, lit double trop petit en longueur et en largeur. Peu de choix pour petit déjeuner

L'emplacement at rapport à la gare et proche dune station de métro

Attention, pas d'ascenseur donc avec les valises lourdes il faut du courage. Et pas de système de ventilation ou de climatisation dans la chambre; il n'est pas possible de laisser la fenêtre entrouverte (ou du moins je n'ai pas réussi)

Petit hôtel très cosy. Chambre très petite mais c'était indiqué. Néanmoins très bien équipée et propre. Petit déjeuner très sympa et suffisant. Personnel très agréable et aidant. A 5 minutes à pied de plusieurs stations de métro et notamment de la gare de St Pancras. Quartier très sympathique et calme

« Près du metro st Pancreas(plusieur lignes qui partent de là)... »

Chambre bruyante à cause des portes qui claquent et de la robinettrie.Chambre chaude

Près du metro st Pancreas(plusieur lignes qui partent de là) ,chambre grande et propre ,bon et copieux petit dejeuner Anglais.Endroit calme.personnel sympa.On a passé un bon week end des 18 ans de notre fille

« j'ai passé deux nuits dans cet hôtel mais une m'aurait suffit »

les parties communes vieilles et une moquette glissante dans les escaliers l'accueil avec une femme particulièrement désagréable qui en plus s'est montrée agacée quand je ne comprenais pas où se situait ma chambre avec son geste dans le vague pour m'indiquer la direction !! la chambre déjà petite et avec une commode et une armoire ! une serviette de toilette pour chacun sans serviette supplémentaire pour les mains A 125 livres la nuit c'est un peu cher

le petit déjeuner copieux avec un service rapide et attentionné l'emplacement pratique avec des commerces à côté

« Emplacement parfait  »

Le personnel n’est pas très agréable et ne fait pas beaucoup d’effort pour nous comprendre

Emplacement parfait Chambre très propre et bonne literie Petit déjeuner anglais très bien Rien a redire

« Prestations ne correspondent pas au tarif demandé »

Les prestations insuffisantes ! Pas de pression au niveau de l'eau, literie peu confortable, accès de la chambre difficile : escaliers très étroits voire dangereux !

L'emplacement et la tranquillité

« Propre, chic et confortable »

Le personnel ne parlait pas français, ce qui aurait facilité nos échanges.

Nous avons apprécié la propreté des lieux. L'entretien quotidien des chambres. Le décor à la fois moderne et ancien. Le petit déjeuner copieux. L'emplacement géographique de l'hôtel à proximité de la gare, du change, des nombreux magasins, des restaurants, des arrêts de bus, d'un centre commercial, etc. La vue sur le parc, depuis notre chambre offre un peu de fraîcheur en plein été !

« Etablissement conforme à mes attentes. »

Escaliers étroits et raides et absence d'ascenseur (mais c'est courant en Grande Bretagne...)

Proximité des gares et quartier calme. Petite place pleine de charme avec un parc.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bien placé en face d'un parc et des moyens de transport. »

chambre minuscule donnant sur la cour intérieure, au dessus des cuisines

Bien placé en face d'un parc et des moyens de transport. Bon quartier calme et agréable. Petits déjeuner copieux. hôtel propre. Bon accueil

« Très bon emplacement, rapport qualité-prix correct pour Londres ( c'est néanmoins un peu cher!) »

Eviter la chambre 21 juste au-dessus de la cuisine du petit-déjeuner : c'est très bruyant dès le petit matin, et la chambre est très chaude ( en été , 30 degrés à Londres) avec une fenêtre qui ne peut pas s'ouvrir complètement.

L'emplacement idéal à quelques minutes de la gare internationale St Pancras mais dans un petit quartier charmant et tranquille, avec restaurants, pubs et supermarkets. La réactivité et la compréhension du personnel à qui nous avons demandé de changer de chambre après la première nuit.

« Établissement très bien situé : très proche de saint Pancras... »

Chambre petite avec une salle de bains minuscule. Et à chaque douche, la pièce était trempée Pas de climatisation donc il faisait très chaud !

Établissement très bien situé : très proche de saint Pancras et possibilité de se rendre à pied au centre de Londres ou à Camden Market... Jolie place. Personnel accueillant et accommodant

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« La chambre était correcte et propre. »

Dommage que nous ayons eu deux lits d’une personne pour un couple pas très confortable... le personnel de l’hôtel n’etait pas super agréable pas de bonjour le matin lorsqu’on passait devant la réception pour aller prendre le déjeuner. Hôtel fort bruyant on entend fort les personnes au dessus de nous... c’est dommage. Le déjeuner était bon mais pas fort varié il n’y avait pas énormément de choix.

La chambre était correcte et propre. Joli quartier pour l’hotel

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

Fenêtre vétuste que nous n'avons pas osé trop ouvrir malgré la chaleur Absence de volets ou rideaux occultants

Idéalement situé quand on arrive par 'Eurostar dans un quartier calme et agréable. Chambre très correcte avec lits confortables. Petit déjeuner copieux et typiquement anglais

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Hotel pratique et à un prix raisonnable pour Londres, mais pas pour plus d'une nuit ! »

L'escalier qui mène au dernier étage est très raide et étroit. La chambre est vraiment petite ainsi que la salle de bain. La chambre est mal insonorisée, j'ai pleinement profité de la discussion de mes voisins...

Emplacement pas très loin de la gare et dans un quartier calme et agréable, donc selon ce qu'on recherche, c'est un bon emplacement. Belle façade de l’hôtel Personnel très agréable et disponible (même pour une arrivée très tardive !).

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« hôtel très bien rapport qualité prix »

Lumière du jour le matin malgré les rideaux occultants. Mais ceci est personnel et surtout adressé aux gens qui aiment l'obscurité totale pour dormir

Petit déjeuner copieux. Personnel très souriant et à la disposition du client. Le chambres sont de taille très raisonnables et le quartier est très calme. La literie est confortable et de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Un chouette hôtel bien situé »

L'accueil à notre arrivée pas très chaleureux contrairement aux dames du petit-déjeuner.

Cet hôtel est très bien situé, à proximité de Saint-Pancrass, les alentours sont calmes et agréables. Plusieurs pubs sympas dans le quartiers. Le petit-déjeuner est copieux et le personnel en salle est très gentil. La chambre est petite mais bien meublée et très propre. Nous avons pu laisser nos bagages pour profiter de la dernière journée.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« peut mieux faire!!!!! »

trop petite SDB pour une chambre familiale. problème d'eau dans la salle de bain. Problème d'insonorisation (intérieur/extérieur)

l'emplacement

« Nous avons bien pu profiter de Londres et ses attractions »

La chambre que nous avions était sombre car en sous sol et on y entendait le métro et fortement les bruits de la rue Une chambre en étage dans le même hotel serait parfaite. On regrette l absence de shampoing dans la salle de bain.

Chambre familiale assez grande. Breakfast anglais très bon. Proximité du métro sur une ligne permettant un accès rapide aux sites d intérêts de Londres. Quartier sympathique. Proximité de la gare st pancras ( Eurostar)

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Le petit déjeuner ..... »

L 'accueil est distant (tout juste un good morning) quand vous descendez au petit déjeuner. les rideaux sont non occultants réveil de bon heure. le bruit de la rue (je suis sensible), les fenêtres n' ont pas de double vitrage.

le service du petit déjeuner, les commandes prises par une personne très aimable et patiente ( compte-tenue de notre niveau d'anglais). Les lits refaits chaque jour. La possibilité de laisser nos bagages le dernier jour à l'accueil. La situation devant petit parc ou un écureuil se promène.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« OK pour Londres et le prix »

Le brille de la WC était cassé, mais c'est réparé assez vite. L'entré de la salle de bain est petit, la porte bloqué par le lit.

Bien situé pour nos besoins

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Très bon séjour. »

Les chambres non chauffées malgré le froid. La salle du petit déjeuner très petite et très froide.

L'emplacement géographique de l'hôtel près de St Pancras.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« La situation géographique, la propreté et le petit-déjeuner... »

Le bruit du métro! Lors de la réservation sur Booking, j'aurais dû préciser que je ne voulais pas une chambre en sous-sol... mais c'est Londres et les hôtels si bien centrés et propres ne sont pas faciles à trouver. C'est la quatrième fois en 10 ans que je descends au Mentone et j'ai pu constater beaucoup d'améliorations.

La situation géographique, la propreté et le petit-déjeuner anglais.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

La salle de bain est trop petite, l'hôtel est très mal insonorisé, le petit déjeuner est décevant. Nous avions réservé deux nuits du vendredi soir au dimanche mais n'avons pas pu arriver avant le samedi matin suite à un imprévu. Nous avons donc payé les deux nuits, ce qui est normal, mais lors de notre arrivée le samedi matin, nous n'avons pas pu avoir notre chambre avant 13h! Ce qui n'est pas normal étant donné que la nuit a été payée ! L'hôtel est décevant.

La situation proche de la gare.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Bon qualité prix, emplacement de choix pour un court séjour à Londres. »

La taille réduite de la chambre et la petite salle de bains. Pas de patère dans la salle de bains pour accrocher les vêtements.

Bon rapport qualité-prix, l'emplacement prés des transports, gare Saint Pancras, pas loin du centre de Londres, la propreté de la chambre,

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« nous avons passé un agréable séjour à Mentone hotel! »

le café; mettre le chauffage la journée; la télé bugg beaucoup

l'hôtel est bien situé, le personnel sympa, le petit déjeuner typique anglais et copieux; café n'est très bon mais ce n'est pas la spécialité des anglais! il faut savoir que les radiateurs en hiver sont allumés à partir de 16h30;

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Ils se foutent du monde ! La chambre N° 47 l'hiver vaut 30 € par jour ! Mentone Hotel plus jamais ! »

Fenêtre d'été. Aucune isolation. L'air soufflait dans la chambre. Nous gardions nos manteaux et nos chaussures dans la chambre et calfeutrions la fenêtre avec des journaux et nos vêtements !!!

proximité de la gare de St Pancras

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Chambre propre, plutôt grande, lit très confortable. »

Chauffage insuffisant, il faisait très froid dans la chambre, même avec un radiateur d’appoint demandé à la réception.

Chambre propre, plutôt grande, lit très confortable. Très bon english breakfast et excellente situation géographique à 5min à pied de Kings Cross - St Pancras et des stations de métro.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« déjeuner bien fourni - situation près du métro et gare. »

chauffage de la chambre - taille de la douche - literie sanitaire insuffisante ( nous avions 2 essuies pour 4 personnes

déjeuner bien fourni - situation près du métro et gare.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Super adresse »

Manque de chauffage il faisait froid ds la chambre (simple vitrage) et ds la sdb (surtout le sol, brrr)

Nous avons apprécié la déco, le confort des lits et l'emplacement (environnement et proximité transports)

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Super pour un court séjour »

Le système de ventilation de la salle de bain n’est vraiment pas suffisant. Après une douche, la salle de bain est trempée et humide partout. Désagréable.

Literie très confortable. Chambre moderne, petite mais bien agencée, récemment rénovée. Petit déjeuner anglais très bien et de tout, il n’en faut pas plus! Très bon hôtel pour court séjour!

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Hôtel parfait pour visiter Londres  »

Salle de bain vraiment minuscule

Personnel sympathique. Pour le petit déjeuner elles font leur maximum pour nous servir rapidement car parfois beaucoup de monde en même temps. Très bon petit déjeuner. Endroit parfait juste à côté de st pancras, des bus et du métro. L accueil garde nos valises jusqu' à notre départ. Nous étions dans une chambre au 3ème étage sans ascenseur avec des escaliers étroits pour monter au dernier étage mais qu importe, nous étions au calme sur l arrière sans aucun bruit de voiture. Nous entendions juste un bruit sourd de métro qui doit passer au loin. Nous avons bien dormi. On entend forcément les portes qui se ferment et l eau qui coule du voisin. Propreté parfaite de la chambre avec changement des serviettes si besoin et ménage chaque jour. Chambre refaite récemment avec goût. Literie excellente.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Localisation très commode en plein centre et pas loin de St... »

Localisation très commode en plein centre et pas loin de St Pancras. Bonne tenue de l'hôtel, dans un batiment ancien qui a du charme. Nous avons trouvé l'hotel à la dernière minute, suite à un imprévu, et avons été bien accueillis au téléphone comme sur place.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« hôtel à éviter si vous êtes frileux ou corpulent »

l'hôtel est glacial, le réceptionniste nous a indiqué que le chauffage était coupé pendant la journée ! il faisait 3°C dehors, et 17°C environ dans la chambre vers 18H00; de plus, les fenêtres sont très jolies mais sont de vraies passoires; la salle de bains est minuscule et l'arrivée de l'eau chaude très aléatoire.

emplacement idéal, accueil agréable, personnel souriant, très bonne literie, propreté, petit-déjeuner correct, prix très intéressant, chambre très calme

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Le petit-déjeuner (même si la salle est bondée), le plateau... »

PAS D'EAU CHAUDE !! ni au robinet du lavabo, ni à la douche, un après-midi et le matin du départ (en tout cas dans ma chambre) ... heureusement il y a une bouilloire électrique (pour thé ou café) ... Une patère (au moins) manque, pour suspendre des vêtements.

Le petit-déjeuner (même si la salle est bondée), le plateau "bouilloire" bien fourni, la situation calme et proche de la gare St Pancras et de Soho.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Chambre confortable et propre. »

chauffage insuffisant compte tenu de la faible isolation thermique de la grande fenêtre. salle du petit déjeuner vite saturée le matin. la chambre est petite mais plus grande cependant que d'autres hotels de même catégorie du quartier.

Chambre confortable et propre. Salle de bain de taille convenable. Petit déjeuner correct. situation pratique proche des transports et des gares, face à un square.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Bien pour un court séjour »

Les toilettes faisait du bruit tout le temps, chambre mal insonorisées on entendait ce que les gens disait dans la rue.

L'emplacement, chambre propre qui a été rénové, la chambre d'à-côté était en rénovation. Pour une chambre triple il y avait assez de place pour 3. Le petit déjeuner est très complet, et bon.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Au calme bien que tout près de King's Cross. »

Pas d'ascenseur donc un peu galère quand vous vous retrouvez au 2ème avec une grosse valise. Chambre simple un peu petite.

Au calme bien que tout près de King's Cross. Chambre bien aménagée avec une salle de bain toute rénovée.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Super emplacement  »

Petit déjeuner servi à table (en buffet serait préférable) Chambre petite et beaucoup d’escaliers Prix exorbitant au vu de la prestation (180 euros la nuit avec pdj)

Super emplacement Cadre typique

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Hôtel bien placé pour court séjour à Londres. Possibilité de laisser les bagages à l'accueil »

Température fraîche dans la chambre couverture tachée enlevée après réclamation et non remplacée. Température de l'eau de la douche à peine tiède

Le petit déjeuner très copieux et bon personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Chambre peu recommandable »

Chauffage ne marchant pas suffisamment pour cette chambre 35 il faisait froid la salle de bains est exiguë . L isolation insuffisante alors que les voisins parlaient normalement ! Bref qualité très insuffisante de cette chambre au vu du prix payé .

L emplacement a 10 minutes de la gare (Eurostar)

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Bel établissement que nous recommandons proche de saint Pancras, Russel square, Euston, Charing Cros »

Le service du petit déjeuner. Personnel froid et distant. Le petit déjeuner par ailleurs était parfait

La présence amicale de la réception très attentive. Cela fait 6 ans que nous fréquentons cet établissement et nous l'avons vu évoluer en bien.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« La situation était bien central »

Dans la salle de bain aucun support pour mettre les linges de bains pas de verre pour les brosses à dent, chambre petite mal insonorisé pas d ascenseur le petit déjeuner il n y avait pas de buffet à la carte cet hôtel ne vaut pas son prix . Je n’y retournerai pas point fort bien centré

La situation était bien central

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Correct »

Le bruit (car la chambre est au Rez de chaussée, juste à côté de l’accuei), les odeurs de cuisine le matin, la qualité moyenne du petit déjeuner

La propreté, la proximité de la gare, la salle de bain privative

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Service au client très moyen »

J’étais très insatisfait de cet hôtel qui s'est permis d’opérer le paiement des nuitées pendant le séjour en utilisant ma carte bancaire française sans m'en informer au préalable alors que j'avais prévu de payer avec ma carte bancaire UK le dernier jour. Cela m'a posé des problèmes avec ma banque française qui m'a facturé, en plus, des frais additionnels. Il n'est pas acceptable que l’hôtel s'autorise à opérer un paiement pendant le séjour sans en informer préalablement le client (l'hôtel aurait pu me joindre puisqu'il avait mon numéro de portable). Un paiement sans me prévenir aurait pu se concevoir si j'étais parti le dernier jour sans payer, mais ce n'était pas le cas.

Petit-dejeuner copieux Chambre confortable et calme

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Ca faisait l'affaire pour un petit séjour d'affaires, mais je n'y retournerai pas. »

L'aération n'était pas bien. Le matin tous les couloirs puaient le petit déjeuner (brûlé, graisse, etc.) ce qui était très désagréable. J'avais une chambre simple qui était très petite, les portes étaient très fines donc on entend beaucoup de bruit dans les couloirs et les autres portes qui s'ouvrent et ferment... L'eau dans la douche n'était pas chaude donc j'ai pris des douches avec de l'eau légèrement tiède pendant 2 jours. Ma collègue, dans une autre chambre simple, avait la douche qui coulait dans sa chambre sur le tapis...On a mis du chauffage à fond dans la chambre et on a nettoyé le tuyau de la douche, du coup ça puait beaucoup après dans la chambre et la salle de bain. Ceci était aussi très désagréable. L'hôtel ne nous a rien proposé pour ce désagrément. Je trouve que le rapport qualité prix n'était pas très bien. L'hôtel ne mérite pas 3 étoiles.

La localisation était très bien, seulement à quelques minutes à pieds St Pancras, Kings Cross, Euston, Warren St, etc. La chambre était propre et le lit relativement confortable.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« - Peu de viennoiserie , si on arrive pour le petit déjeuner... »

- Peu de viennoiserie , si on arrive pour le petit déjeuner vers 08h45 plus de viennoiserie. - L'heure de fermeture du restaurant le matin dans la semaine est trop juste, 09h00 c'est un peu trop tôt - Nous avions une chambre au rez de chaussée juste à coté de la porte d'entrée et c’était infernale Le bruit de cette porte à chaque ouverture et fermeture qui claque - ce n'est vraiment pas appréciable pour passer une bonne nuit.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Malgré certains inconvénients je recommanderais cet hôtel »

Points négatifs de la chambre: mauvaise insonorisation, odeur d'égouts, pas de poubelle dans la chambre, porte de la salle de bain qui tombe. Les femmes de ménage ont plusieurs fois oublié de claquer la porte derrière elles une fois le ménage fait, du coup tout le monde pouvait entrer à sa guise dans la chambre!! Cela nous est arrivé 2fois/4

Points forts: Petit déjeuner excellent, localisation à côté de la gare de King Cross, chambre spacieuse et récente, quartier sympa.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Belle situation / Mauvaise insonorisation »

L'insonorisation inexistante des chambres. Les pas, la TV, la douche, .... , les dialogues, tout s'entend (du haut vers le bas).

La situation de l'hôtel par rapport à la gare et le métro. La possibilité de pouvoir laisser les bagages à la réception avant/après le check in. Le déjeuner copieux et le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Un charmant petit hôtel bien situé et calme, très bon rapport qualité prix  »

L'isolation des chambres est perfectible (les occupants de la chambre au-dessus faisaient craquer le plancher et certaines fois c'était la robinetterie qu'on entendait)

La literie confortable (confort moelleux), la salle de bain toute neuve et super propre, les serviettes de toilette épaisses, une chambre spacieuse pour Londres la situation dans une rue très calme à moins de 10 minutes de marche des stations de métro de King's Cross, de Russell Square et de Euston, des arrêts de bus, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner anglais typique et des croissants frais, des pains au chocolat, yaourts, céréales, jus de fruits, fruits chaque matin

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Insuffisant »

Chambre tres bruyante au milieu du passage des employes le matin puis des autres locataires pour aller au petit dejeuner. Le matin on se croit au milieu du couloir, dans l'es alier ou dans la salle du restaurant. Cette chmabre peut etre louee, mais il faut prevenir les gens avnt et faire un rabais consequent.

Bonne literie, bonne localisation, bon accueil

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« parfait pour un séjour british »

La chambre était vaste, avec deux grands lits mais n'avait qu'une chaise et pas de table de travail... Il y avait aussi parfois un peu d'attente au petit déjeuner, faute d'un nombre suffisant de places dans la salle, malgré l'efficacité et la rapidité des jeunes serveuses.

la situation tranquille de l'hôtel, dans un Crescent résidentiel, notre chambre donnait sur la verdure, et en même temps l'hôtel est très proche d'un quartier pittoresque et animé, avec des cafés et des boutiques, et à distance de marche du British Museum et du cœur de Londres

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« j,essayerai une autre hotel »

le bruit cote rue, pas de double vitrage aux fenetres, rideaux pas occultants, les odeurs de cuisine dans la chambre(meme au 3em etage) personnel ne parlant pas francais, toujours une course pour prendre le petit dejeuner car la salle est petite

le petit déjeuner continental

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bon hôtel quartier calme très bon petit dej mais pas d'ascenseur »

En raison de problèmes aux deux genoux j'avais demandé une chambre au rez-de-chaussée de chaussée ( pas d'ascenseur ) on nous avais attribué une chambre au 2eme étage .finalement on a obtenu une chambre au rez-de-chaussée de chaussée pour notre 2eme et 3eme nuit

Très bon petit dej , quartier calme avec restaurants

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« tres contente »

espace dans les chambres.... place au petit dejeuner.....table trop proche

etablissement pour moi bien.....et bon pour 2-3 nuits avec enfants adolescents ...... la comunication tres bonne avec le receptioniste et les dames au petit dejeuner.... les chambres sont confortables et calme pour moi au dernier etages mais une petite renovation serai bien aussi manque un frigo et air conditionner pour moi. proche de tous magasin, resto, bar et surtout bus et metro. petit dejeuner bon croissant ,pain au chocolat, cereales, fromages yaourtes, differents jus ,lait et dejeuner continental ...... je conseille merci au receptionniste Polonais .....:)))))))

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très bon séjour , nous recommandons »

Pas de chaînes de tv française - le personnel ne parle pas français Nous avons eu la chambre familiale en souplex et nous étions, au début, gênés par une lumière extérieure car pas de volets (la lumière était éteinte à 22h22 heure anglaise chaque soir ) donc pour les enfants , ce n était pas super... On entendait le métro passer.

Sa situation géographique , près de la gare sans les nuisances sonores de la ville, pas très loin du métro et des stations de bus et près des gares st pancras et euston. Personnel sympathique et arrangeant (nous avons pu laisser nos valises à l arrivée et au départ ). Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Un hôtel agréable et bien situé pour visiter Londres  »

La chambre que nous avions pour 4 tout en haut de l'hôtel est bien plus petite que celle des images proposées

La literie était excellente et l'emplacement très calme.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Excellent séjour  »

Ne pas pouvoir prendre de petit dej si on part avant 6h30. Pas de chaîne francophone à la tv

Le petit déjeuner anglais . Le calme. La literie la gentillesse du personnel. La situation proche de la gare

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Parfait pour un séjour au coeur de la ville ! »

La salle de bain n'est pas très grande, c'est vrai, mais elle est impeccable et parfaitement fonctionnelle.

Situation parfaite au coeur de Londres et à deux pas de la gare et des transports en commun. Hôtel confortable et situé sur une place très calme. Excellent équipement ( il y a même un fer à repasser dans le placard ! ) Literie hyper-confortable .. Breakfast varié et très vite servi . Très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Super séjour à Londres »

Juste un peu plus d'eau chaude pour la douche 😆

Des notre arrivés même tardive l'accueil était très bien la chambre très bien mais surtout j'ai adoré la literie on dort super bien le petit déjeuner très copieux avec des chocolatines croissants toast oeuf saucisse bacon haricots yaourt fruits et j'en oublie l'emplacement est idéal pour visiter et il y a restaurant et bar à côté si je reviens à Londres je reviendrai dans cette hôtel

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Localisé à 2 pas de St Pancras / Kings cross /... »

Localisé à 2 pas de St Pancras / Kings cross / Euston, et à quelques minutes du quartir de Bloomsburry. J'y séjourne à chaque fois que je vais à Londres, idéal.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Bon rapport qualité / prix »

Prévoir une légère marche pour atteindre le métro mais cela n'est pas gênant pour des touristes qui savent qu'ils vont marcher toute la journée ! Petit bémol sur le bruit. Cela est peut être dû à l'emplacement de la chambre (sur l'arrière au rez de chaussée). Un léger bruit sourd revenait de manière régulière (de type train ou ventilation). Cela peut vite devenir énervant pour quelqu'un qui ne trouve pas le sommeil. Des boules quies peuvent être utiles.

Chambre très propre et refaite depuis pas longtemps, mobilier neuf, salle de bain/wc impeccables. Personnel agréable. Possibilité d'avoir le véritable petit déjeuner British copieux. Le quartier est très sympathique, hotel en face d'un petit square, restaurant à proximité. Le wifi fonctionne correctement et plutôt rapidement (pour les mails et internet classique).

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« peu mieux faire »

la proximite de la chambre avec la porte de l hotel ou les clients sonne pour rentrer meme la.nuit et le passage pour aller au petit dejeuner.sonorité du pallier du dessus et des petits travaux non finis pour un prix assez elevé

le petit dejeuner copieux et servit a table

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« dans le Bloomsbury, pour le même prix, il y a beaucoup mieux »

accueil nul, je veux dire non seulement inexistant, mais en plus pas, du tout sympathique. l'hotel n'est pas tenu par des anglais. les personnes qui sont là sont incapables de vous aider en quoi que ce soit. les passeports n'ont pas été demandés. les valises en dépôt, se trouvent devant le petit comptoir de la réception, ce qui fait qu'on ne peut même pas bouger ! et en plus, ces mêmes bagages ne sont pas du tout repérés, associés à un client, rien. aucun confort, petit déjeuner médiocre (exemple, tomates pelées, en boite, froides) chambre familiale minuscule, moquette mouillée car fuite dans le radiateur (donc mauvaise odeur), problème signalé, car, forcément, on marchait dessus et on se retrouvait les pieds mouillées (chaussettes) chambre pas du tout chauffée (ce qui aurait permis à la moquette de sécher un peu). très mauvaise aération dans la minuscule salle de bain (aucune en fait), et puis, PAS D'EAU CHAUDE LE SOIR, jamais vu ça, et jai une certaine expérience de séjours à l'hotel, même dans une auberge de jeunesse pas très chère, il y a de l'eau chaude le soir !!! je n'y retournerai jamais et pour le même prix il y a des hotels bien plus convenables. nous avons voulu changer, expérimenter, mais l'avons vraiment regretté.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« B&B sympathique, bien situé, cosy, au calme en plein Londres. »

mauvaise insonorisation mais c'est normal vu le style de maison ancienne (on entend marcher les voisins du dessus malgré la moquette très épaisse, comme on entend bien les voisins par la salle de bain), en hiver problème de fenêtre non isolées donc gros courants d'air.

Beau bâtiment, rue calme avec verdure en plein Londres, à 5 mn à pied de St Pancras, de la station de bus, du Métro (à 10 mn du centre-ville par transports en commun). Chambre 3 personnes assez grande, belle décoration, salle de bains correcte mais petite, TV plate, chauffe-eau et sèche-cheveux à disposition, bonne literie, petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Idéalement situer »

isolation des fenêtres un peu juste , heureusement nous y sommes allés en avril et le quartier est calme

Idéalement situer , à moins de 10 minutes à pied de st Pancras, excellent et copieux petit déjeuner avec un personnel très aimable et à l'écoute chambre propre et agréable quartier calme

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Excellent séjour en famille »

Le personnel (même à l accueil) ne parle pas français.

L'accueil du petit déjeuner,la literie,le wi-fi disponible,la situation géographique,la propreté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Hôtel typiquement anglais calme et confortable »

Si vous ne parlez pas bien anglais il est difficile de se faire comprendre par le personnel. À la réception, ils sont plutôt souriants par contre pour le petit déjeuner peu aimables et ils s énervent vite si vous ne comprenez pas bien. C est dommage !

Hôtel typiquement anglais. Confortable pour un court séjour. Très bien placé devant un parc au calme.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Dommage »

Froid dans la chambre, pas de prise adapté à l'UE. Chambre manque cruellement d'insonorisation, nous entendions les échanges des autres chambres et surtout les pas.

Lit propres, confortables, petit déjeuné correct.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Le petit déjeuner typique anglais, la situation... »

L'hôtel est mal insonorisé, du coup on est facilement réveillés par les voisins du dessus !

Le petit déjeuner typique anglais, la situation géographique: au calme mais à 5 minutes de la gare et des bus.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

4,5
    « TRES DECU - LE PRIX N'EST PAS EN ADEQUOUATION AVEC LA PRESTATIONS - »

chambre dans sous sol PAS DE CHAUFFAGE (malgré nos demandes) bruits importants (metro.............et passage des autres clients ........) petit déjeuné (incomplet...................) pas de télévision (ne fonctionne pas) pas de structure d'accueil - reception du fond d'un couloir - pas de zone pour laisser les bagages ETC LE RAPPORT QUALITE/PRIX BEAUCOUP TROP CHER POUR UNE MAUVAISE PRESTATION

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Presque parfait compte tenu du prix. »

Absence de table Eau tiède (lever trop tardif??)

La gentillesse du personnel. La situation géographique: pratique, très jolie place, et au calme. L'excellente qualité du matelas.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Petit hôtel avec belle situation géographique »

Personnel très peu souriant qui ne parle absolument pas notre langue. Le hall de réception est très petit, aucune pièce pour ranger les valises en attente de la chambre ou lorsque vous libérez la chambre : tous les bagages restent dans ce petit espace. Nous sommes arrivés à 12h15, ne vous donne pas la clef de votre chambre. 13h c'est 13h ! Salle du petit déjeuner très petite et sur les tables bcp trop de vaisselle à la mode anglaise.... qui empêche d'être à l'aise pour prendre ce repas si important de la journée. La responsable qui prend les commandes est extrêmement austère, on entend une mouche volée !!!!! l'endroit fait penser à un mouroir. C'est dommage On s'attendait à un petit déjeuner sucré/salé très anglo saxon, on a eu un petit déjeuner très banal avec pour le côté sucré des petits paquets de céréales, 1 seule variété de gout pour les yaourts, uniquement des croissants ( la panière des pains au chocolat vide et non ré-aprovisionnée, 3 sortes de fruits au sirop et jus d'orange et jus de pomme et un gros pot de Nutella pratiquement vide. Quant au côté salé la commande est prise immédiatement lorsque l'on rentre dans la pièce, on ne vous laisse même pas vous installer, tout doit aller très très vite, bref là aussi on a l'impression de les enquiquiner, impossible de commander une 2ème fois du salé , et c'est 1 toast /pers !!!! C'est dommage Les chambres familiales pour 4 personnes sont agréables, la literie est confortable mais le lit 2 places n'est pas un 140 il est minuscule pour 2 personnes, il est juste un peu plus grand qu'un lit 1 place ! Si les enfants dorment bien les parents un peu moins !!!!

Situation géographique incroyable ! non loin de la gare St Pancrass et du métro. Petit hôtel très cosy idéal et confortable pour un voyage en famille.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Bon rapport qualité prix. »

Malheureusement nous étions au 3éme étage sans ascenseur. Ce serait difficile pour des personnes à mobilité réduite.

La literie est confortable. La salle de bain est petite (nous étions 4 à la partager). Le personnel est accueillant. La chambre est propre. Proche de la gare (10 min à pieds). Quartier calme.