Commentaires sur l'établissement The Merchants Hotel

Back Piccadilly, Off Oldham St, Piccadilly Gdns, Behind Nobles Arcade, Centre de Manchester, Manchester, M1 1HP, Royaume-Uni

#25 sur 27 B&B et auberges à : Manchester

6,0

5,1

4,8

• Connexion Wi-Fi payante

« Être logé en centre ville. »

Le quartier est bruyant, et ceci n'est pas atténué par l'isolation phonique de la chambre. Les chambres nécessiteraient d'être remises complètement en état pour s'y sentir vraiment bien (portes, fenêtres, murs, sols, équipements).

Être logé en centre ville.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Le lit était propre. »
    • Chambre Simple avec Douche

Il ne faisait pas très chaud, la TV ne fonctionnait pas et la rue était très bruyante pendant la nuit. Le jet de la douche était minuscule... et établissement vieillot.

Le lit était propre. Proximité du centre-ville. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Bien situé mais trop cher pour le peu de qualité des prestations proposées. »

L'isolation de la chambre était catastrophique, on était réveillées tous les matins par le bruit de la rue. Les rideaux des fenêtres ne fermaient pas. La chambre avait une odeur de renfermée et de transpiration. La salle de bain commune et les toilettes hors de la chambre sont des désagréments supplémentaires.

L'emplacement géographie est très bien et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Mauvaise expériences ! »
    • Chambre Simple Basique

Malheureusement, mon arrivé à Manchester à été retardé par le car. Du coup, à mon arrivée, j'ai trouvée l'établissement fermé (a 22h) ! C'était la catastrophe, j'était du coup une sans abris alors que j'avais déjà payé ma nuit, c'est rageant, du coup j'étais la à errer dans les rues du centre ville avec ma lourde valise (entre 00h et 02h ) que je devais trainer avec moi. J'ai appelé le numéro affiché sur leur porte, et bien sur je tombais sur une boite vocale. J'ai du reserver une autre chambre dans un hotel voisin et payer 58£ ! Coup dur pour mon argent de poche. Donc pensez bien à votre heure d'arrivé avant de reserver parce qu'il ferme leurs portes a 22h. Si vous arrivez apres, vous ne rentrerai pas. Le lendemain j'explique la situation au ''receptioniste'', et il s'en fichait completement avec meme pas une once d'empathie, Bref ! Ma chambre était au 2ieme étage, mais sans ascenceur avec ma valise à monter. Une fois arrivé dans ma chambre, heureusement que le lit était bien car j'en avait grand besoin, mais le verre et le bol de petit dèj n'avais pas été lavé depuis bien longtemps... !

Le lit était bien, les draps étaient propres ainsi que les toilettes, il y'avait une tele dans ma chambre. Il y avait le minimum vital dans la chambre (les toilettes étaient dans les couloirs).

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Nous ne reviendrons pas... »

Nous avons vite déchanté en ouvrant la porte de la chambre... Elle ne ressemblait en rien à celles sur les photos ! À notre arrivée, la chambre avait été signalée comme "nettoyée". Poubelle des anciens voyageurs non vidée, lavabo non nettoyé, lit pas fait. Pas de placard, ni de porte manteau. La chambre n'a pas été nettoyée une seule fois durant notre séjour, les draps n'ont jamais été changés malgré les demandes. La salle de bain et les toilettes communes n'étaient jamais nettoyés non plus. Le lit était vraiment inconfortable et grinçait au moindre mouvement. Rue très bruyante, nous étions réveillés chaque nuit à 4h du matin par les livraisons du supermarché d'en face, ainsi que les camions poubelles.

Le personnel était vraiment très sympa, toujours agréable ! Le plus de cet hôtel est son emplacement au cœur de la ville.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Rien! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

l'hotel est en général trés sale; lits ne sont pas en bons état; le personnel sans respect; Ma carte de credite était débité avant mon arrivée; Faite attention avec vos cartes credits.

Rien!

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Les sanitaires communes très propres »
    • Chambre Simple Basique

La situation de l'hôtel est très proche du centre et donc énormément de bruit toute la nuit La literie très moyenne Le système de chauffage insuffisant Le wifi disponible seulement au rez-de-chaussée et pas dans les chambres

Les sanitaires communes très propres

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Excellent emplacement mais prestations décevantes »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Odeur de peinture dans la chambre. Pas d’essuie fourni par l'hôtel. Pas de wi-fi dans la chambre (uniquement dans le lobby et payant).

Excellent emplacement. La literie était un peu molle mais très confortable.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« j aurai fui si il n y avait pas de frais d annulation »

vieillesse des lieux, chambre sans sdb. pas de tv qui fonctionne. chassis archaique a tenir ouvert avec un carrelage. personnel desagrable. pas de terminal de paiement (en panne). pas de serviette reste 2 nuits chambre non nettoyee douche impossible a regler

rien. mise a part la localisation dans le sens proximite des attractions mais meme pas la quietude du quartier

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Rien si ce n'est l'emplacement  »

Sale, bruyant et inconfortable

Rien si ce n'est l'emplacement

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Très bon emplacement »
    • Chambre Simple avec Douche

L'état des murs plus que douteux

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Les ges qui travaille à ce hotel son de les plus gentils que... »

Les ges qui travaille à ce hotel son de les plus gentils que j'ai jamais eu le plaisir de rencontrer.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Hôtel de passe »

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Bon emplacement et personnel très sympathique et serviable »
    • Chambre Simple Basique

Personnel très sympathique et très serviable.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Chambre glaciale, pas assez chauffée. »
    • Chambre Simple Basique

Chambre glaciale, pas assez chauffée. Pas de couvertures en plus. Bouilloire sale.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Je recommande pour un court séjour »

Pas de check in avant 14h, ce qui peut être un peu embêtant

La chambre était très propre, très bien situé

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Correct pour une nuit »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

rue bruyante

Bon accueil et bien situé

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« L'amabilité du personnel, la situation géographique. »

Chambre très bruyante, avec un bar au raz de chaussée, nous n'avons pas pu fermer l'œil de la nuit. L'immeuble tremble aux passages de bus, et ils y en a beaucoup. Le lit était très inconfortable, on sent les ressorts. Matériel en mauvais état, Moquette sale. Fenêtre qui ne se ferme pas, donc bruyant et surtout, on a eu très froid! Petit déjeuner très cheap et pas compris dans le prix déjà très exessif de la chambre! Bref, n'y allez surtout pas si vous souhaitez ne serait ce qu'un peu dormir.

L'amabilité du personnel, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« La situation en plein centre »

Ne vous attendez pas à du grand luxe et à un équipement des plus variés. Juste un lit convenable, pour le reste le strict minimum

La situation en plein centre

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« La situation géographique est idéale (entre la gare de... »

Un peu d'humidité sur les murs. Pas de WIFI dans l'hôtel.

La situation géographique est idéale (entre la gare de Picadilly et le centre ville). La chambre est bien chauffée malgré un temps froid et humide.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« Rien à part la propreté de la literie »

La chambre sans double vitrage, mal agencée pas pratique avec toilettes sur le palier. Pas de salle de restauration obligé de déjeuner dans la chambre. Personnel peu accueillant. Pas de service de ménage pendant 4 jours. Déplorable et surtout à ne pas recommander !!!!

Rien à part la propreté de la literie

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2015

4,5
    « Bon emplacement. »

Très peu de confort. Locaux pas propres. Pas de crochet, d'étagère ou d'armoire dans la chambre. Pas de ménage durant le séjour. Lit pas fait. Entrée de l'hôtel dans une rue qui sert de pissoir et de dégueuloir. Petit déjeûner debout avec des choses à se servir dans la cuisine...

Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 19 février 2015

« Disponibilité et gentillesse du personnel  »

La chambre pourrait être plus grande mais pour le prix, je ne me plains pas

Disponibilité et gentillesse du personnel Situation impeccable Bon déjeuner Prix imbattable

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2015

« Le personnel était à l'écoute, et très sympathique. »

Le personnel était à l'écoute, et très sympathique. L'hôtel est situé en plein centre ville, entre les quartiers indés et le centre plus commercial. Nous ne pouvions être mieux situés. L'hôtel était propre, contrairement à ce qui était dit dans bon nombre de commentaires. Bien entendu, nous sommes étudiants, et nous ne nous attendions pas à un hôtel de grand luxe. L'équipement est rudimentaire, mais amplement suffisant si vous préférez passer vos journées en ville (quand même, hein.) Les sanitaires sont propres. Les chambres ne sont pas bien grandes, mais pour le prix, c'est plus que correct. On nous avait même mis à disposition une bouilloire avec thé et café. Nous ne demandions pas plus.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2015

« Bien situé et pas cher par rapport aux prix du marché »

Odeur de moisissures très forte dans la chambre, ménage jamais fait en 5 nuits, propreté des toilettes très sommaire, rue bruyante(livraisons du supermarché en face, et poubelles), aucun cintres,placard, ou porte manteaux...

Bien situé et pas cher par rapport aux prix du marché

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« Propreté laisse a désirer , aucun confort , lits cassé ! »

Propreté laisse a désirer , aucun confort , lits cassé !!!!!!

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Rien »

Tout Fenetre cassee Vue sur poubelles Douche et wc sur palier Odeur de cigarettes Taches douteuses au mur

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« Rien »

Problème de chauffage, bagagerie en arrivant mais pas en repartant! Très cher pour une chambre de très basse classe

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Bien placé »

Simple vitrage, trop de bruit dans la rue ! Impossible de dormir. Matelas à ressort

Bien placé

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2015

« Les gens sont accueillants »

Trop cher pour ce type d'hotel vraiment bas de gamme et sans confort. Un peu "zone"

Les gens sont accueillants