Commentaires sur l'établissement Metro Inns Teesside 1 étoiles

North Tees Industrial Estate, Stockton-on-Tees, TS18 2RT, Royaume-Uni

#10 sur 16 hôtels à : Stockton-on-Tees

Nous avons demandé un petit déjeuner qui nous a été refusé, faute d'avoir réservé avec booking..com. le contexte industriel et autoroute

le prix mini, pas trop mal au niveau de la propreté.

Nous avons pris cet hôtel sur notre route France-Ecosse. Nous ne nous attendions pas à de grandes prestations étant donné le tarif mais plusieurs toilettes et douches étaient hors service les systèmes de nettoyage automatique ne fonctionnant pas correctement.

Prix intéressant. Lavabo dans les chambres.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'accès à l'hôtel est assez compliqué, il ne faut pas se mélanger les pinceaux entre les autoroutes, des indications telles que des panneaux auraient été bienvenues. Bien quand on circule en voiture, sinon c'est très excentré par rapport à la ville et aux transports en commun.

L'hôtel est un équivalent Formule 1, c'est le même système de sanitaires collectifs. Un petit bonus à l'anglaise avec la bouilloire et le thé dans la chambre. Par ailleurs, pour ma chambre double, le mobilier faisait un peu moins standardisé.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Simplicité d'une chambre classique

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Toilettes et douche sales, matelas mauvais état, draps tâches, odeur de cigarette dans le couloir, et parfum désagréable dans la chambre.

Télé grand ecran que nous n'avons pas utiliser. Impossible de dire s'il fonctionnait ou s'il était à l'image du reste de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

A savoir : clientèle presque exclusivement masculine (ouvriers), pas très sécurisant pour une femme seule. Les sanitaires sont partagés et laissent parfois à désirer : nous n'avons pas osé prendre de douche. Le quartier se résume en un mot : zoning. On ne trouve pas âme qui vive passé 20h.

Hôtel relais pas cher, correct pour une étape. Chambre bien équipée avec un lavabo et sèche cheveux.