Commentaires sur l'établissement TheWesley 4 étoiles

81-103 Euston Street, Camden, Londres, NW1 2EZ, Royaume-Uni

#486 sur 977 hôtels à : Londres

La chambre petite ainsi que la salle de bain. La salle de bain qui n’était pas propre à notre arrivée

Le positionnement géographique près du métro et des arrêts de bus. Le confort du lit

Hôtel plutôt 3 étoiles que 4 étoiles Les chambres sont petites dignes d’un hôtel à tarif économique. On se sent très à l’ètroit , ce qui n’est pas visible sur les photos Choix très limité au niveau du petit déjeuner. Les banquettes du restaurant sont sales Je ne le conseillerai pas

• Suite Exécutive

Pas de chauffage il faisait 15°C dans la chambre, isolation catastrophique et il passe 1 métro toutes les 2 minutes sous la chambre ce qui fait un vacarme incroyable Pire Hotel que j'ai rencontré ces 15 dernières années malgré de très nombreux voyages

Hotel en retrait de la circulation et donc très calme. La location de l'hôtel est super: à deux minutes du train et du métro, 15 minutes à pied de la gare de l'eurostar St Pancras Pour ceux qui aime la marche, la ville et ses principales attractions peuvent se visiter à pied (20 minutes en moyenne

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

L'isolation. Le bruit de la chaufferie était présent en permanence (2e etage) ainsi que le bruit du métro. La vue inexistante. La vitre entre la chambre et la salle de bains est gênante car aller au toilettes en pleine nuit réveille tôle monde. Le petit déjeuner bien trop cher pour ce qui est proposé (formule continentale).

La douche est géniale. Le lit est très confortable. Le personnel est très gentil. L'hôtel et très proche d'Euston, gare très bien desservie.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le lit était détruit, avec un gros trou au milieu. Totalement inconfortable. Le restaurant n'était pas très bon, même pour les standards anglais

Décoration, équipements et accueil très satisfaisants.

Chambre très petite. La fenêtre ne peut pas s’ouvrir partiellement, du coup difficile d’aérer. Personnel pas très attentif pendant le séjour.

Localisation idéale pour circuler dans Londres. Hôtel calme. Personnel à l’arrivée très agréable.

Accueil variable : premier contact pour déposer les bagages très désagréable. Contact très correct avec la personne du Check in. Avis mitigé sur la qualité de l'accueil.

L'emplacement est idéal, très proche de la station Euston et cependant très calme. Établissement très propre, confortable et bien équipé.

La vue qui donnait côté rue face à une espèce de petite entreprise

Chambre bien équipée et très propre personnel souriant et très agréable. A peine 2mn de la station de métro très pratique.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

La propreté, petit dej un peu cher comparé à ce qu'on peut trouver dehors. Hôtel un peu cher pour un 4 étoiles qui n'en vaut Que 3. Mauvaise isolation, assez bruyant.

Situation parfaite, commerces et métro à proximité. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Prix assez cher mais on est à Londres, donc normal. Petit dej bon mais cher aussi. Nous avions réservé pour 2 adultes et un enfant de 5 ans, nous avons eu une chambre avec un lit double. Après réclamation, nous avons eu une suite pour la nuit puis une nouvelle chambre avec lit d’appoint. Bonne prise en charge du personnel, avec un supplément néanmoins sur le prix initial. Pas prévu, mais pas le choix...le chauffage est géré en centralisé la nuit, il faisait un peu froid...

Hôtel très bien placé, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Il n'y avait pas de chauffage dans salle de bain.

Nous avons bénéficié d'un surclassement ce qui fut très appréciable. Lit king size très confortable. L'hôtel est situé à 10 min à pied de Saint Pancras dans une petite rue calme. Compte environ 20/30minutes à pieds pour rejoindre Oxford street.

la taille du lit en 140 (étonnant dans un hôtel aujourd'hui...), l'étroitesse de la chambre vraiment très petite et le bruit de la rue malgré le double vitrage

l'emplacement idéal de cet hôtel pour visiter et se promener dans Londres

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Le petit déjeuner (nous n'avons même pas voulu tester le déjeuner ou le diner): accueil froid a la limite de l'impolitesse, aucune patience face a notre anglais approximatif et en plus pas très bon.. Nous avons préféré les petits déjeuners qui se trouvent tout proches de l'hotel (notamment Le café rouge très bon accueil et très bon :))

L'accueil du personnel de l'hôtel était vraiment parfait: toujours un sourire, un mot gentil à chaque fois que l'on passait par la réception. De plus, très professionnel; ils ont trouvé une solution ou réponse a toutes nos questions. La chambre était bien, un peu "vieillotte" peut être pour la décoration mais confortable. Les produits de salle de bain étaient particulièrement bien!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

La moquette beige, bien que récente, pleine de taches (quelle idee de mettre du beige clair au sol dans un hôtel??).

Literie confortable. Hôtel très bien situé et super bien desservit par les transports publics.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

Le matelas n'est pas très confortable, j'ai eu mal au dos dès la première nuit. La chambre "single" que j'ai eue était très petite, mais propre à part la moquette qui mériterait d'être changée.

La localisation à proximité d'une station de train et de métro est très pratique, l'accueil est très professionnel et le petit-déjeuner continental (buffet) m'a suffi.

Une chambre sale et sans fenêtre . Ce n'est pas digne d'un 4 étoiles et j'aurais aimé être prévenue lors de la réservation effectuée via Booking.

Chambre très petite pour un 4 étoiles...... Le petit déjeuner correct pour un court séjour sinon pas assez varié.

la proximité de l'hôtel qui est en centre ville. très appréciable. le personnel très gentils.

Le lit d'une "chambre double supérieure"était en réalité deux lits simples collés côte à côte. La moquette n'était pas propre

Accueil aimable et professionnel Super salle de bain

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Le petit-déjeuner trop cher; la chambre trop petite et la climatisation remise en service alors que nous avions demandé expressément à ce qu'elle reste éteinte.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Lit grand et confortable, chambre et salle de bain spacieuse. Personnel très serviable et agréable. Thermostat/clim dans la chambre. Pouvoir laisser ses bagages avant le check-in de 14h et après le check-out le jour du départ pour continuer à se ballader l'après-midi tranquillement. Petit dejener super (mention spéciale à la salade de fruit).

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Simple Standard

J'ai constaté une baisse de qualité dans l'entretien et des négligences regrettables . Dans la chambre à l'arrivée la lampe de bureau ne fonctionnait pas de même une des deux lampes de chevet A deux reprises je n'ai pas été réveillée . Cela peut s'avérer fâcheux quand il s'agit d'un déplacement de travail

c'est mon troisième séjour au Wesley qui pour Londres demeure un bon choix. Possibilité de rejoindre l'hôtel à pied depuis Saint Pancras en 10 minutes. Metro Euston à 200m Personnel de comptoir accueillant

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Les photos ne reflètent pas les chambres. Elles sont petites et nous logions dans une chambre mansardée.

Petit déjeuner varié, copieux et excellent. Literie confortable. Calme du quartier. Proximité des transports. Personnel accueillant et agréable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Petit déjeuner cher. Mais la gare d'Euston est à 2 pas.

Bonne situation pour une arrivée à Saint Pancrass. Chambre petite mais fonctionnelle. Accueil sympa et attentionné.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

La chambre était petite mais à Londres c'est normal, sinon il faut mettre le prix pour avoir plus d'espace.

La situation de l'hôtel et l'équipement de la chambre. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Wifi ne fonctionnant qu'à moitié, les £5.50 supplémentaires pour le petit-déjeuner anglais alors que le prix était déjà fort élevé

Excellente literie, situation géographique idéale, rue calme

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

Ma chambre (n°105) était congelé (simple vitrage) impossible de monter la température même avec le chauffage à fond. Du coup, le le matin ambiance glaciale dans la salle de bain!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Déception pour la chambre plutôt petite à l'aménagement sommaire. Literie un peu ferme. Insonorisation catastrophique! Nous avons profité de la conversation des voisines jusque très tard pendant les 2 nuits (idéal pour parfaire son anglais mais pas pour dormir! Tarif un peu élevé pour la prestation qui ne mérite pas 4 étoiles.

l'hotel est bien situé, à proximité de la gare St pancras (15 minutes à pied) et au pied de Euston station, idéal pour prendre différentes directions en bus. L'accueil de Hotel est chaleureux et le personnel sympathique. Petit déjeuner continental très correct dans un cadre agréable (supplément de 5 livres pour l'assiette anglaise).

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

chambres au rez de chaussée très bruyantes car nous entendons le métro

établissement propre, à 10 minutes à pieds de la gare et à 2 minutes du départ des bus ou metro pour visiter Lyon; Personnel à l’écoute des clients,

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Accueil propreté confort tout était au rendez-vous un plus pour Rachel qui parle parfaitement le français un petit bémol pour le thermostat qui malgré ma demande est resté bloqué à 24 degrés dans la chambre ( un peu chaud )

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Le réceptionniste m'a fait réglé le tarif des 2 chambres louées pour 3 jours à l'arrivée.... Pas très classe ! Le prix était beaucoup plus cher (+ de 150 livres de plus) qu'annoncé sur booking. Celui-ci m'a assuré que c'était normal car le tarif était soit disant flexible... Il a fallut bataillé pour conserver le tarif prévu et réservé sur booking. Ensuite, notre chambre étant plus petite qu'annoncé, il nous a donné les clés d'une autre chambre. Nous y avons nous même transféré nos affaires avant qu'il nous annonce que ça serait beaucoup plus cher si nous voulions cette chambre au lieu de l'autre... nous avons donc fini dans une chambre pour handicapé et tout ça le 24 décembre ! Nos vacances ont donc très mal débuté. Nous avions déjà testé l'Ibis qui est à 1mns à pied du weslsey et franchement il est beaucoup mieux, le personnel est beaucoup plus sympa et honnête et le petit dej au top... Je voulais offrir un 4 étoiles à tout le monde pour noël et c'est pour ça que nous avions choisi de ne pas y retourner mais franchement je ne retournerais jamais au wesley !!

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Suite Exécutive

le bruit du métro et les fenêtres qui donnent sur les poubelles et le chauffage insuffisant puisque l hôtel a mis à notre disposition un chauffage d'appui

le lit moelleux

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Séjour de 4 nuits -Dans une chambre Double Supérieure nettement plus chère que la standard room (ou j'ai logé en juin 2016) je m'attendais à disposer un peignoir de bain et de pantoufles Erreur de la reception à l'enregistrement si bien qu'ayant payé pour Full English breakfast cela me fut refusé les 2 premiers matins. J'aurai apprécié que soit offert un dédommagement chose normale pour un 4 étoiles

Situation à moins de cinq minutes de Euston tube station. La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Chauffage insuffisant compensé par la volonté du staff de satisfaire le client. Absence de supports dans la Salle de bain

Très bon accueil..Lit très confortable. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

L'accès à la chambre réservé au"staff only", la lumière à l'extérieure de la chambre, pas de coffre fort, pas de système d'éclairage à carte. Nous ne doutons plus avoir dormis dans une chambre réservé au staff. En fait, cela ne correspondait pas du tout à notre réservation, soit un hôtel 4 étoiles pour un prix de 470€ pour 3 nuits. Lamentable !!!

Bonne situation, literie correcte, douche fonctionnelle, plateau d'accueil agréable, personnel agreable

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

L'insonorisation entre les chambres mauvaise (ex: 05:30 AM ouverture et fermeture des tiroir s de l'armoire de la chambre voisine. Claquement des portes des chambres !)

Literie excellente, localisation impeccable.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Être obligé de payer mon chocolat chaud au petit déjeuner Le personnel parlais très bien français mais il m'on laissé galère à m'expliquer en anglais (pas très professionnel)

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Pas de service de petit déjeuner dans la chambre.

Très propre, lumineux. personnel agréable et très bon service. Chambre calme. Situé à 5 min de la gare St Pancras (Eurostar)

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Les murs entre les chambres sont fins... donc on peut entendre ce qu'il se passe dans l'autre chambre...

Les lits sont mous, perso j'adore Le petit déjeuner complet et le personnel du matin très chaleureux

Climatisation en panne dans la 1ere chambre... d'où une nuit à 30°C Changement de chambre pour la 2eme nuit... et douche qui fuit lorsqu'on s'en sert...

Personnel très agréable Lit très confortable Chambre silencieuse English breakfast Pour les amateurs de la série Sherlock, à deux pas du lieu de tournage de sa maison!

tout était parfait, ^mais les chambres et salles de bains, sont assez petites pour deux ... mais fonctionnelles, avec une trés bonne literie et aussi trés propre !

Hôtel a 3mn à pied de la gare d'Euston et 9mn de St Pancras, dans une rue calme / bagagerie gratuite / tout le personnel est trés aimable et attentionné, avec une mention spéciale pour Raquel, à la réception, qui parle parfaitement le français et toujours prête à conseiller sur toutes sortes de visites / excellent petit déjeuner, avec serviette en tissus, ce qui est devenu rare !

la vue de la chambre (mais normal vu le quartier).La chambre était assez petite, pas trop de place pour les valises

Le lit était très confortable et le petit déjeuner excellent. Même si le personnel ne parlais pas français, il fût très accueillant et très patient lors des explications qu'ils nous ont fourni

Propreté laisse a desirer. Traces sur les mur vers le lit. Traces dans la douche. Comme si le menage n'etait fais que tous les 15 jours.

La situation un peu exentrée de la foulle mais bien desservie. Proximité de camden street.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Eventuellement les sous-titres TV.

La proximité de la gare et du métro quand les déplacements se font en transports en commun. L'amabilité du personnel et la propreté des chambres sont des atouts qui m'invitent à revenir dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

gentillesse du personnel. Chambre relativement grande pour Londres. Le plateau-courtoisie. Sur rue calme. Refait à neuf. La situation entre la gare et Camden. Pas testé le petit déjeuner.

La vue sur la rue

La gentillesse des hôtesse

• Suite Exécutive

LA manque des adapteurs france anglaterre.

Le petit déjéuner tres complet et la chambre tres propre.

Agencement personnel

LE CHAUFFAGE

L'emplacement la clarte des chambres

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Petit déjeuner Chambre très petite

Chambre moderne salle dde bain moderne

• Suite Exécutive

Moquette sale, mûrs sales, literie inconfortable, vue médiocre, beaucoup de bruit dans l'hôtel et métro en dessous

La salle de bain

Early check in payant :( La lumière de la chambre est très froide Chambre assez bruyante

Le personnel est très gentil et serviable

le prix du petit déjeuner : il est un peu cher.

la situation, le confort des chambres et l'accueil du personnel.

Pomme de douche qui fuiyait, et la temperature de la chambre etait difficile a regler

La chambre très très petite

La proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

- Insonorisation inexistante - Photos trompeuses - Douche minuscule - Deux lits simples au lieu d’un lit double

- La localisation

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Petit déjeuner trop cher.

Propreté,calme ,literie très confortable.Proche de la station de Euston.

le petit déjeuner très complet, l'accueil et les commodités ,l'emplacement

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Accueil et chambre

Ruen

Trop cher Lit 2 places trop petit Hôtel sans charme

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Le calme

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

La situation tout à côté de la gare d'Euston, la tranquillité de la rue, la démarche éthique

Il n'y a pas de baignoire dans la chambre et une toute petite télé

proche des transports et l'accueil du personnel surtout de Nimu ☺

Breakfast trop cher Pas beaucoup de charme mais c'est très fonctionnel

Très bien placé, personnel souriant et efficace

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Hotel propre mais tres impersonnel

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Le chauffage était deregle

La sobriété de la Deco

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Bon rapport qualité /prix. Le personnel est aimable et disponible 24h/24h.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Petit déjeuner continental

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

La chambre au 1er étage en arrière cour bruyante ( ventillos air conditionné)

Equipements très corrects et ptit dej continental tres complet

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Simple Standard

La chambre avec un petit lit alors que j avais réserve un grand lit

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Lit un peu dur

Bon rapport qualité/prix, chambres modernes et vastes, propreté, partenariats avec le commerce équitable..

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Bon accueil, ensemble des prestations correctes

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Bruyant le matin au réveil. Chambre froide à l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

La chambre sans fenêtre donnant sur l'extérieur. bruit de la ventilation

Acceuil / service / propreté