Commentaires sur l'établissement Best Western Mornington Hotel Hyde Park 4 étoiles

12 Lancaster Gate, Lancaster Gate, Westminster, Londres, W2 3LG, Royaume-Uni

#500 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Exécutive

Pas un défaut mais un plus : pas de restaurant dans l'hôtel

La gentillesse du personnel, la situation exceptionnelle au bord de hyde park et à deux pas d'un arrêt de bus et metro

• Chambre Double Économique

Chambre en sous sol Pas de fenêtre et vue Chambre « placard » très étroite Salle de bain dans la chambre Pas de place pour ranger ses affaires Très déçus surtout au prix de la chambre !!!

• Suite Exécutive (2 Adultes + 2 Enfants)

la taille de la chambre

Bonne literie, hôtel dans un quartier calme, très bien situé à proximité d'Hyde Park, style cosy, chambre un peu petite pour 4 (canapé lit 120, pour deux enfants c'est juste)

• Chambre Double Exécutive

La chambre était un peu froide, certainement à cause de sa position en rez de chaussée. Heureusement qu'il y avait un chauffage d'appoint pour la réchauffer. Le sèche-serviettes ne marchait pas et nous l'avons signalé. La personne qui était à l'accueil nous avait dit qu'elle enverrait quelqu'un pendant notre absence mais en rentrant, rien n'avait changé : nous sommes resté avec nos serviettes humides et la sons prix nos douche dans une salade bain très froide, ce qui était fort désagréable. Le lit était confortable mais un peu étroit pour deux personnes relativement grandes de taille.

La chambre était relativement spacieuse, calme, et bien décorée. Le fait de laisser des bouteilles d'eau et des snacks en cadeau est une très gentille attention qui fait plaisir en arrivant. La puissance du jet de la douche était parfaite.

• Chambre Double Exécutive

Lit double assez étroit. Chambre un peu étriquée.

Proximité de hyde park, du centre et des transports publics. Hôtel situé dans un quartier calme. Petit déjeuner ok manque quelques fruits frais et des yahourts.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Économique

C'est typique de Londres mais... tout est petit dans les hôtels. Petite salle de bain, petit lit, même dans la "suite" la plus chère de l'hôtel!

Personnel agréable, endroit calme, propre, joli.

A little noisy on the morning but I think it's like that in every hôtel..... Un peu de bruit le matin (personnes dans les chambres d'à côté) mais inhérent à tout hôtel !

The hotel was perfect for me. Not very far from Lancaster Gate. The breakfast were very good with lot's of choice.... The room was nice furnitured Hôtel parfait pour moi, près de Lancaster Gate. Très bon petit déjeuner anglais.... et la chambre était joliment décoré à l'anglaise...... Je recommande et reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Économique

Il faisait très froid dans la chambre quand nous sommes arrivés. Les vitres (simple vitrage) laissaient passer un petit courant désagréable et nous entendions le bruit extérieur. La chambre et la salle de bain étaient vraiment petites (rapport qualité-prix décevant à ce niveau-là).

Le petit déjeuner était agréable.

• Chambre Double Exécutive

Des hôtesses d'accueil parfois peu aimables (2 blondes) aucun effort et surtout se permettent de faire un cours d'anglais ! Les hôtesses brunes très bien. (Désolé couleur de cheveux qui aide car pas de nom ) Personnel parfait au breakfast... aimable et prévenant.

Confort équipement excellent breakfast

• Chambre Double Économique

la chambre était un cagibis ! Une fenêtre en feuille de papier on a gelé toute la nuit. En plus elle tremble avec le vent et le lit est collé à la fenêtre. Le spot lumineux est défectueux et clignote. Une porte en commun avec la chambre d à côté condamnée par une chaise !!!!! J ai réserve en fonction des photos proposés par booking, j ai beau chercher je ne trouve nulle part notre chambre. Je suis furieuse ! J ai l impression de m être faite arnaquer. Promotion ne veut pas dire publicité mensongère !

Propre. Bien situé

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

La chambre est un peu sombre, il n'y avait pas de mini-bar

La proximité avec Hyde Park, le confort, le petit déjeuner, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Chambre pas bien isolée phonétiquement. Surtout vis à vis de l'étage du dessus (Notre chambre était au 2e étage)

Chambre propre, personnel accueillant et hôtel à proximité direct de la central line via la sortie Lancaster Gate

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double Exécutive

A notre arriver in nous a demander une carte bancaire ce qui est normal , ils voulaient la meme que lors du paiement or nous avons eu in soucis avec notre carte bancaire entre le moment où nous avions réservé/payé l'hôtel et le moment de notre arriver (environ 1 mois entre les deux). Ils nous on donc demander de payer à nouveau la chambre puis annulé le paiement car nous n'avions pas la meme carte bancaire . Ce qui nous a coûter de l'argent ! Frais bancaire car pays étranger au notre, et du coup mauvais change car débiter en euros et remboursés en livre ! En plus de cela nous avons eu une chambre en face de l'ascenseur donc bruyant tous les matins entre les clients allant au petit déjeuner et le personnel de chambre avec leur chariots

Très joli Hotel, emplacement idéal avec ce que nous voulions faire à Londres

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double Économique

L'accueil du personnel à la réception qui ne parle absolument pas même un petit mot de français !!!!! Et se retrouver dans les sous-sol !!!!

Le personnel de la salle des petits déjeunes

• Chambre Double Exécutive

Nous avions un grand lit pour deux mais il s'agissait apparemment de deux lits réunis : nous n'avions donc pas exactement la même fermeté de matelas et nous sentions la jointure. Autre idée pour rendre cette chambre encore plus parfaite : l'installation d'un mini-bar et d'une ou deux étagère dans la grande penderie. Un second adaptateur aurait été le bienvenu car nous étions deux, mais nous ne l'avons pas demandé (nous ne pouvons donc pas savoir si cela aurait été possible, mais vu l'amabilité du personnel, rien n'est impossible).

Bien que notre anglais soit assez approximatif, le personnel s'est montré extrêmement sympathique et attentionné. Nous étions là afin de fêter l'anniversaire de mon amie, ce que le manager a pris en note : il nous a offert le petit-déjeuner lors de notre premier jour! Chambre très propre, assez spacieuse, fer à repasser et table dans la penderie, un adaptateur prêté dans le tiroir du bureau, situation excellente (juste devant Hyde Park, à côté de la station de métro et d'un arrêt de bus, mais nous nous sommes également rendues à Oxford Street à pieds, tout simplement!

• Chambre Double Économique

Chambre minuscule, le lit était contre la fenêtre et entre 2 murs, dommage.

Bonne situation géographique, a 3 stations de métro d'Oxford Street. Chambre propre.

le petit déjeuner , la connexion internet était très lente ,c' était difficile de lire mes e-mails....

la propreté en général, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Chambre étroite mais confortable Sdb spacieuse

Bon rapport qualité prix Excellente localisation même si la station de métro est fermée Bus city trip, paddington à 9 min de marché, hyde Park, nombreux restaurant, Propreté Excellent service

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la hauteur sous plafond de la douche un peu juste pour une personne de 1m80 et le confort du canapé lit

le confort du lit, la propreté, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double Exécutive

Chambre très petite pour le tarif, pas de frigo. Station à 250m mais FERMÉE donc taxi ou à pieds jusqu'à la prochaine

Personnel très accueillant et aimable, Très propre. Si la station de Lancaster Gate n'était pas fermée la situation serait top, proche de Hyde Park.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double Exécutive

L'isolation par rapport aux autres chambres est un peu juste, mais c'est le cas de la majorité des hôtels Le prix est élevé mais nous avons eu une grosse remise en réservant longtemps à l'avance (et le jour du black friday)

A la fois très proche des lieux touristiques et au calme Personnel à l'écoute et de bons conseils Literie très confortable Même l'adaptateur prise est prévu Le petit déjeuner est copieux et diversifié

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel se trouve à côté de Hyde Park ce qui permet de bons moments de détente. Le personnel est très aimable et serviable. Le petit-déjeuner est copieux et très diversifié.

le personnel ne parlent pas Français

D'abord, le quartier tranquille et agréable, joli parc à 2 minutes à pieds, le petit déjeuner était copieux, la chambre propre, le lit confortable....

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double Exécutive

chambre 307 un peu exiguë, et donnant sur des conduites (de chauffage?) un peu bruyantes. Station de métro à proximité fermée pour travaux. Se renseigner. Mais nombreux bus disponibles à proximité immédiate.

Chambre confortable mais petite. Excellent petit déjeuner. Bonne situation. Bar/lounge très accueillant. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double Exécutive

On entendait un peu l'ascenseur et attention l'arrêt de métro le plus proche, Lancaster Gate est fermé pour travaux

Très bonne literie, chambre très grande, bien située, quartier sûr, petit déjeuner excellent, personnel aimable et efficace

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double Exécutive

Chambre petite et lit insuffisant pour 2 personnes et trop mou Chambre sur l arriere en face d un pub heureusement pas bruyant compte tenu du froid !!#

Situation geographique bien que le metro proche etait ferme mais il y des bus tres pratiques

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Double Exécutive

L'accueil glacial,chambre assez petite,station de métro lancaster fermé pour travaux jusqu'en juin.

Le petit déjeuner,l'emplacement.station de bus à proximité,Hyde park à proximité

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

chaleur un peu excessive dans la chambre et chambre un peu petite

Situation géographique, lit en mezzanine, petit déjeuner excellent avec oeufs brouillés parfaits, bacon grillé à souhait et viennoiseries croustillantes, ambiance chaleureuse de la chambre, Hyde Park à 30m, grand choix de restaurants aux alentours

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

Lit 1 place, lavabo bouché, prix cher pour la qualité globale de la chambre. Attention la station de métro la plus proche est fermée pour de nombreux mois.

WiFi efficace, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Bien placé mais la station de métro de Lancaster gate était fermé pour travaux... heureusement il y a toujours des taxis garés à 20 mètres de l'entrée...

Tres bonne literie, salle douche neuve et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Hôtel très bien situé le long de Hyde Park, très calme et très proche du centre ville, métro à 5mns à pied. Personnel très disponible et serviable. Très bon petit déjeuner, riche et varié. Très bon confort.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

le dernier jour pas d'eau chaude et pas de compensation prévue , c'était dans tout l'hôtel et aucune annonce, ni excuse, n'ont été faites . Une partie de l'hôtel est neuve mais il y a encore des fenêtres en état moyen .

petit dejeuner excellent, proximité du métro et du bus, hyde park et Kensington park à côté.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Quelques bruits de tuyauterie. Un dédale de couloirs et d'escaliers pour les allergiques aux ascenseurs.

Très bien situé, à 2 pas du métro et de Hyde Park. Personnel nombreux et très aimable. Chambre fonctionnelle, literie confortable. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Les couloirs sont de vrais labyrinthes. Beaucoup trop de couloirs et de portes différentes à passer lorsqu'on est aux étages supérieurs.

Situation géographique idéale, 4* de qualité

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

La chambre ne possède aucune vue... Il y avait un gros transformateur ou groupe d'air conditionné devant la seule fenêtre à 30cm. Chambre très sombre et bruyante à cause de ce transformateur. Il faut absolument demander à la reception de changer de chambre (c'est la ch du 5eme étage)...Malheureusement je n'ai pas osé demander or le personnel m'a dit, lors du check out, qu'ils m'auraient proposé une autre chambre! Un peu tard!! Celle-ce ne devrait pas être proposée à ce prix là (prêt de 100£ la nuit...soit 120€)

Bon petit déjeuner, bel accueil. Literie confortable. Propre.

• Chambre Double Exécutive

Déception quant à la superficie de la chambre, Le lit collé au mur sans possibilité d'en faire le tour, une seule table de chevet alors que l'annonce sur Boocking montrait un lit avec deux chevets (et donc possibilité de faire le tour du lit !) et un "coin salon" Avec un maximum de 10 m²... nous en étions bien loin A qui la faute ? Boocking ou l'hotel ? renseignez vous avant de réserver.

Très bien placé sur la "central line" du métro Petit déjeuner sympa (hormis le jus d'orange ....sauf à se presser les oranges soit même sur un presse agrume !!!)

• Chambre Double Exécutive

Petit bémol : chambre sur L'arriere : fenêtre occultée et condamnée donc tres peu de lumière et aucune aération. Climatisation dans la chambre nécessaire toute la nuit.

Situation parfaite à 5 Mn du metro. Chambre vaste et tres bien équipée. Thé café à disposition dans la chambre. déjeuner royal et tres bien servi. Hôtel dans rue tres calme.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Un peu plus chaud dans la salle de bain

Hôtel bien situé et très calme. Personnel sympatique tant à la reception que pour le service du petit déjeuner. Pancakes chauds sur demande un délice.

les chambres sont très petites, salle de bains minuscule mais correctement équipée. Par contre, circulation difficile dans la chambre (50 cm entre le pied du lit et le mur) et très bruyant : le lit est proche de la porte de la chambre, le moindre claquement de porte ou la moindre conversation est entendue au milieu de la nuit ! Nous avons eu la malchance d'avoir un certain nombre de richissimes touristes des pays du Golfe, manquant totalement de savoir-vivre. Salle de repas minuscule, tables toutes petites, passage entre les tables réduit, mais qualité correcte du buffet. Les photos montrent un beau salon mais en réalité celui-ci est petit, avec des fauteuils inconfortables et collé à la réception. Pas de tranquillité possible. Résultat : nous n'y sommes pas restés plus de 5 mn.

Nous avons apprécié : la bouilloire et le nescafé dans la chambre, la clim.

• Chambre Double Exécutive

Mauvaise insonorisation des chambres et travaux à l'extérieur..... Chambre et salle d'eau bien mais très petites.OK avec un tarif spécial.

Petit déjeuner moins cher avec un coupon pris la veille (10£ au lieu de 15)

Le personnel ne parle pas français, comme quasiment partout à Londres. Le bruit le soir dans les couloirs car plancher en bois donc qui grince.

Le confort et le style de la chambre. Le fait que ce soit un petit hôtel, aux étages atypiques.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Insonorisation insuffisante . On entend les voisins de la porte en face....

Excellente situation-métro proche. Confort et propreté irreprochable.Le personnel répond aux attentes.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double Exécutive

Hôtel bien situé. Petit déjeuner copieux. Chambre et salle de bain propres et confortables.

• Chambre Double Exécutive

Excellent buffet pour le déjeuner. Véritable english breakfeast ! Climatisation bruyante, pb de télévision (réception de chaines).

Personnel très aimable, chambre comfortable, bon lit et bonne douche

Le petit déjeuner. La literie. L'accueil. 9

Le petit déjeuner excellent La propreté Le service

La chambre et la salle de bain petite Un tout petit lit pour 2 personnes

Bon petit déjeuné, près du métro central

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Exécutive

Lit trop dur, maux de dos. Personnel peu accueillant et peu communicatif.

• Chambre Double Économique

La chambre qui est toute petite et mal isolée

Le petit déjeuner copieux et le personnel sympa

• Chambre Double Économique

Difficile de régler la température dans la chambre, il faisait trop chaud la nuit (début mars)

Très beau hotel, petit déjeuner copieux et varié

Je recevais un petit choc électrique chaque fois que j'allumais la lumière dans la salle de bain!

• Chambre Double Exécutive

la chambre miteuse des années 80, le mobilier vétuste, l'insonorisation, le lit trop petit

les croissants et le jus d'orange

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double Économique

le wifi qui dysfonctionne sur ordinateur portable

handy mobile et petit déjeuner + le calme

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Petit déjeuner classique

La chambre, la situation, l'accueil

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Confort, calme, propreté, emplacement et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double Exécutive

Le calme et la situation geographique

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

La chambre 1 personne, beaucoup trop petite...

Proche de Hyde park et le metro.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Chambre trop étroites, nous avons changé de chambre.

Literie Accessibilité Alentours

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Chambre trop petite

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double Économique

chambres petites Odeur salle petit dejeuner

Service personnel reception efficace

Le niveau de servuce

Emplacement pas mal calme et en face du Hyde Parc

• Chambre Double Économique

la chambre très très petite ! Le lit rentrait à peine

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double Exécutive

Nous avons été loges en executive room qui etait parfaite en duplex. Proprete et accessibilite

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

L'isolation de la chambre

• Chambre Double Économique

Déjeuner à l'anglaise. Situation géographique. Proximité du métro et des bus.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double Économique

facturation du petit dejeuner bien que non pris faute de temps (11.22£).

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Chambre trop petite Prix affiché en euros sur le site et paye en livres +20%

Lit confortable Bonne localisation

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Chambre bruyante avec des bruits de douche ou d'écoulements d'eau

Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double Exécutive

Très bonne situation géographique, propre , lit très confortable

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Très mal isolé