Commentaires sur l'établissement The Montana Hotel 3 étoiles

67-69 Gloucester Rd, Kensington, Kensington et Chelsea, Londres, SW7 4PG, Royaume-Uni

#494 sur 977 hôtels à : Londres

Absolument rien de negatif a dire et c'est mon 4eme sejour dans cet hotel

Tout, le personnel, la propreté, la literie, le petit déjeuné tout est super

• Chambre Quadruple Classique

On nous a donné une chambre en sous sol, très sombre , avec une petite fenêtre donnant sur une cour intérieur avec les poubelles et sur les cuisines du restaurant. Obligé de garder les lumières allumees et de fermer la fenêtre avec le bruit des cuisines, ce qui fait qu’il faisait très chaud dans la chambre et le bruit de la climatisation était insupportable .j’ai demandé à changer de chambre le lendemain. On nous a donner une chambre au 2 étage beaucoup mieux mais cette fois ci nous n’avions pas chacun notre lit , nous avons du partager un lit double avec ma sœur

Hôtel très bien place, près du métro , personnel professionnel .petit déjeuner continental simple a 8 livres

• Chambre Double Classique

Les joints en silicone de la salle de bain venaient sans doute d’être refaits . D’où la très forte odeur dans la chambre qui aurait dû être aérée avant . La clim n’était pas vraiment fonctionnelle, et on sentait bien l’air froid passer sous la porte . La salle de bain était vraiment petite . Tellement petite qu’il n’y avait pas de lavabo mais un lave main Nous avions pris le PDJ en supplément que nous avions réglé par le site Booking.com. Une fois installés a table , la serveuse est venue nous voir et devant tous les autres clients nous a dit que nous n’avions pas payé le PDJ. Cela n’a pas vraiment pas été confortable comme situation . J’ai dû chercher le mail de confirmation avant de pouvoir déjeuner. Aucune excuse n’a été faite par la suite

L’accueil était très bien Nous sommes arrivés avant l’heure , la chambre n’était donc pas prête. On nous a gentiment proposés de laisser nos bagages à la réception . Lorsque nous sommes revenus plus tard , les bagages nous attendaient dans notre chambre. L’emplacement de l’hôtel . Juste à côté du métro . A 2 pas du musée d’histoire naturelle ...

• Chambre Double Classique

Ma chambre était conforme à mes attentes (je connais bien l'hôtel).

The Montana Hotel est le lieu où je séjourne quand je viens à Londres. La situation géographique est parfaite, le personnel accueillant et le rapport qualité/prix est excellent.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double Classique

La disponibilité, l'accueil et surtout j'ai eu un problème avec un autre établissement hôtelier qui a annulé ma réservation mais a pris de façon frauduleuse l'argent dans mon compte. Grâce au responsable de l'hôtel Montana nous avons pu savoir qui avait fait cela et demander le remboursement à booking.com. Merci vraiment beaucoup. Je reviendrai dans cet établissement.

• Chambre Quadruple Classique

Très cher vu les chambres qui sont très moyennes et surtout le bruit venant de la rue . Le petit déjeuner est vraiment basic, il faut payer en plus pour avoir droit au english breakfast. . . . ça fait cher des pâtisseries surgelées ...

La localisation de l'hôtel est parfaite à seulement trois stations de Victoria

• Chambre Double Classique

la vue de la chambre inexistante et le bruit de trois énormes climatiseurs. la douche (plus d eau chaude pendant 5 minutes une fois sous la douche, et la robinetterie du lavabo défaillante. chambre non en relation avec les photos de l hotel.

la situation géographique - le personnel - le restaurant et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Personnel très aimable, relation prix /qualité bonne, bon petit-déjeuner , seul point négatif: salle de bain très petite, hôtel à 100 m de l'underground, commerces tout près

• Chambre Lits Jumeaux Classique

chambre de petite surface d'un placard lit face a face 98€ par nuit avec petit dejeune c'est quand meme un prix important total 196€ ca été trés surprenant cette surface equivalent a un placard a balais

Hotel tres propre bien situé metro proche belle deco

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double Classique

la literie raide. Le débit de l'eau dans les douches. Parquet grinçant

très bon rapport qualité prix. Literie un peu raide. chambre petite et SDB minuscule mais très propres. Hotel et équipements toujours impeccable et personnel très accueillant. Très bon restaurant indien avec -15% sur l'addition et bar avec -25% sur les consos pr les clients de l'hotel. Très beau ptit dèj buffet. pour Londres, c'est un hotel tout à fait correct à 200m du métro et 10mn de Piccadely st. et centre de Londres. 500m de Hyde park. Localisation +++ dans un très joli quartier animé et calme.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Triple Classique

Les poubelles devant la chambre ...

Bon rapport qualité prix, chambre assez grande et proximité d’une station de métro desservant des lieux très centraux

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Triple Classique

J'ai dormi dans un cendrier. la chambre sentait l'odeur de cigarette comme si tout le monde y avait fumait toute la journée.

Accueil, service restauration, réduction dernière minute, propreté literie, café dans la chambre

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'attente inexpliquée de 20mn pour au final un petit déjeuner très moyen La chambre au sous-sol avec fenêtre donnant sur une minuscule cour intérieure sombre, très typé chambre de service

L'aspect extérieure et l'amabilité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Classique

La chambre aurait pu être un tout petit peu plus grande.

Très bon accueil. La chambre était simple mais propre et une très grande salle de bain. Ayant bénéficié d'une offre spéciale, le niveau qualité prix était parfait. Je ne peux que recommender cet établissement.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

La chambre pour une personne est petite avec les toilettes dans la chambre et juste séparées par un rideau. Ce n'est pas top vu les tarifs et le standing de l'hôtel.les chambres avec des lits doubles doivent valoir plus le coup !

La localisation, c'était bien isolé dons calme

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Je n’ai pas apprécié le fait que la chambre était trop étroite, qu’il y avait peu de toilettes en commun en comparaison au nombre de chambres et que je n’avais aucune connection wifi de ma chambre à cause du fait que n’étais loin du router.

La localisation

• Chambre Double Classique

La salle de bain est assez petite. Le petit déjeuner inclus dans l'offre était assez basique et ne comprenait pas les traditionnels du petit déjeuner continental (lard, œufs, etc.). Ces plats étaient en supplément.

La salle de bain était très propre et le lit très confortable. L'hôtel est très beau et situé proche du National History Museum, ainsi que de la station de métro Gloucester Road.

• Chambre Double Classique

deux chambres doubles louées , dans la première belle chambre mais tiny salle de douche dans la seconde c'était l'inverse salle de bain correcte mais chambre beaucoup trop petite pour être proposée en tant que chambre double à peine de quoi bouger une fois les valises posées.

l'atmosphère de l 'hôtel , le côté ambiance feutrée surtout la nuit tombée.de la nuit .

• Chambre Quadruple Classique

Chambre au sous sol et exiguë pour une chambre pour 4. Forte odeur de renfermé. Le linge sale des précédents occupants se trouvait encore dans la chambre. Mauvaise isolation.

Bon petit déjeuner et emplacement de l'hôtel parfait.

Horrible odeur de renfermé ; nous avions une chambre en sous-sol qui donnait sur une courette glauque. Impossible d'utiliser le placard tant l'odeur était présente. Nous avons dû faire recharger la clé de la chambre 2 fois en 3 jours, très fastidieux d'ouvrir la porte de la chambre. Refusez les chambres en sous-sol, elles ont sûrement toutes le même problème. Petit-déjeuner minable, nous ne l'avons pris à l'hôtel que le 1er matin. Thé et café insipides, très peu de choix ou il faut payer des suppléments pour avoir des plats plus intéressants. Le 2e matin nous avons mangé juste à côté au Jam Cupboard sur Gloucester Road, un peu plus cher, certes, mais service et qualité au rendez-vous. Accueil correct mais sans plus, très inégal selon les employés. Service bagagerie non sécurisé, bagages posés dans un couloir.

Proximité des musées et de Kensington Park. On peut y aller à pieds. Bien desservi par le métro et les bus. La literie était confortable, oreillers aussi. Salle de bains propre. Nous étions 4 et avions 2 chambres, celle à l'étage de l'accueil était tout à fait correcte, même si elle donnait aussi sur la cour. Pas d'odeur et très propre.

nous avions réservé, 2mois à l'avance, 2 chambres pour 3 nuits : une chambre pour les parents , une chambre pour les enfants ( 4,6,8,10 ans) . les chambres n'étaient pas à coté ( 4 étages de difference !!!) la 1ere nuit. Nous avons été obligés de changer après mais toujours pas de chambres communicantes. L'hotel a offert le petit déjeuner pour la 1ere nuit pour s'excuser. mais ce n'est pas acceptable

• Chambre Quadruple Classique

Nous avons beaucoup apprécié la situation géographique de cet hôtel typiquement britannique ainsi que son confort, la taille de la chambre familiale, sa propreté, l'accueil du personnel, le petit déjeuner sur nappe blanche. Un petit bémol concernant le côté un peu bruyant de notre chambre donnant sur Gloucester road . Je recommanderai cet hôtel et suis prête à y retourner.

• Chambre Double Classique

La chambre beaucoup trop petite et qui sentait le renfermé (affreux !) avec vue sur tuyauteries... Il sagit du no 112 que je deconseille à tous ! Le petit dej est bien présenté mais reste très limité et de qualité très moyenne (éviter les viennoiseries ! Congelées ou de la veille...)

Accueil agréable. Proximité des musées (histoire naturelle, sciences, V&A...) Le restaurant indien est top !!! Je le conseille vivement, un régal. Situé proche du métro.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Quadruple Classique

Air climatisé bruyant. Salle de bain petite (4.5 pi x 4.5 pi)

Personnel accueillant. La proximité du cente-ville et des moyens de transport en commun. Bon resto (cuisine indienne)

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Triple Classique

Chambre au sous-sol, très petite et poussiéreuse. pour 2000 $pour une semaine, le ratio qualité prix n'était pas là.

Sa localisation exceptionnelle à deux minutes du métro et plusieurs restos à moins de cinq minutes de marche, le petit déjeuner correct sans plus

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Triple Classique

Confort ancien, télévision qu'en anglais, rapport qualité/prix du petit-déjeuner défavorable (malgré un service diligent).

Situation géographique centrale et facilité d'accès par le métro depuis Heathrow, personnel attentif.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Pas de salle de bain ds la chambre ni papier toilettes la seconde nuit :/ eclairage moyen mais sinon tres propre et personnel agreable.bonne localisation geographique

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double Classique

Je suis habituée à des matelas vraiment moelleux, donc pour moi ceux là étaient trop dur ( mais c'est vraiment par rapport à mes habitudes à moi aussi ). Par contre, justement je parlais du coffre fort dans l'équipement... il était défectueux, donc pas franchement utilisable. J'ai trouvé le téléphone pas facilement utilisable ( après, j'admet ne pas être douée non plus ), l'éclairage n'était pas top, il faisait rapidement chaud ( mais ! il y avait une ventilation, donc ça a aidé ). Et dans le cas de ma chambre, la vue était... inexistante. J'avais littéralement un débarras devant ma fenêtre.

Les oreillers étaient ultra confortable, dans le cas de ma chambre j'avais l'embarras du choix niveau lits ( 2 lits simples et 1 lit double pour moi toute seule xD ), du fait la chambre était plutôt spacieuse. Il y avait tout le nécessaire, garde robe, coffre fort, mini frigo, télévision, commodes... bref, tout quoi !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'accueil plutôt mitigé (seule la réceptionniste était souriante et aimable), de plus la langue française est inexistante, gros problème avec la chambre réservée, en effet cela devait être une chambre luxueuse (aucun luxe), tout juste correcte, située en sous-sol, avec le vacarme de la rue, difficulté à dormir ; le personnel n'est vraiment pas formé, aucun bonjour ni sourire des femmes de chambre ! le petit déjeuner n'est pas mieux, le pain et le beurre sont restreints (il faut demander à la serveuse) pour le prix demandé, il n'y a ni la qualité ni la quantité. Lors de mon prochain voyage à Londres nous ne retournerons pas dans cet hôtel, il faudrait que booking soit plus vigilant lorsqu'il propose les prestations des hôtels qui ne correspondent pas à la réalité.

L'hôtel était très bien situé, à deux pas du métro, le quartier très agréable, c"était les deux seuls points positifs.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

C'était une chambre toute petite et sans salle de bain, moins chère pour cette raison, mais chère quand même.

La situation : tout à côté d'une station de métro, le quartier, la propreté, le personnel.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double Classique

Les chambres sont vieillottes. La cabine douche pas très propre. L'arnaque du petit déjeuner. J'ai acheté le petit déjeuner en ligne et ai dû payer un supplément pour le english breakfast.

La proximité du métro et des musées.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Simple Classique

Seule nuisance : bruits engendrés par la circulation routière. conseil : demander une chambre ne donnant pas sur la rue.

Personnel très accueillant et sympathique.

• Chambre Triple Classique

Les odeurs de peinture fraîche et la qualité moyenne de certains liquides du petit déjeuner (jus d'orange et surtout café vraiment à revoir ! )

La gentillesse des salariés

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Salle à manger trop petite pour accueillir tout les clients au petit déjeuner!

Literie très confortable, personnel accueillant, hôtel bien situé tout près du métro, dans un quartier très sympa.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le rapport qualité/prix. Le fait d'entendre les gens marcher à 6h20 du matin. La chambre à demi-étage. Nous étions au -1 avec une vue sur une mini cours où le personnel venait prendre des pauses. - Hôtel en travaux

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Quadruple Classique

Petit déjeuner continental peu fourni, peu de choix.

Situation optimale de l'hôtel. Personnel accueillant et souriant. Plusieurs langues parlées à la réception.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre en sous sol manque de lumière naturelle et est un peu petite.

On a aimé la literie, la situation géographique, le personnel agréable, la propreté.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

La propreté de la salle de bain (de la terre dans la baignoire...). L'eau tiède dans mon lavabo personnel.

La position géographique. Le rapport qualité/prix. Le discount de 15% sur le restaurant.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Bruits de la ventilation salle de bain et d'une climatisation au dessus de la fenêtre de la chambre , vue sur "court de service entrepôt", pas de chaînes Tv internationales.

Excellente situation géographique, accueil et personnel,.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Triple Classique

Les parties communes étaient un peu vieillottes, mais propres! C'est un hôtel qui convenait tout à fait à notre projet de court séjour. Toutefois, je ne le conseillerais pas pour des gens exigeants ou qui voudraient y séjourner plus de 4-5 jours.

Le personnel était sympathique et l'hôtel vraiment bien situé. Nous avons vraiment apprécié ces quelques jours!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Triple Classique

Petit dejeuner à l'anglaise en supplément ! Dommage pour un établissement anglais. Salle de bains/douche petite. Exigu avec lesvtoilettes

L'accueil - les chambres - proximité du métro - quartier sympathique - restaurant indien délicieux.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double Classique

petit détail agaçant au premier petit déjeuner, J'ai dû payer 3,6£ pour une portion d'oeufs brouillés alors que les petits déjeuners étaient inclus. Ils indiquent dans le hall de l'hôtel que leur restaurant indien offre 20% de réduction aux résidents de l'hôtel, alors qu'ils vous donnent un coupon de réduction de 15% avec la clé, ils vous imposent une "gratuity" alors que le service est inclus mais sur la facture du restaurant il est indiqué 0

les croissants un peu sec mais le pain complet pour les toasts excellent

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Simple Classique

Les points négatifs se situent dans les détails (j'avais la chambre simple de Luxe): -excellente literie, mais la longueur du lit (simple) est très limite pour les personnes mesurant plus de 1.85m. -chambre petite (9m2 seulement) -Pas de stores, seulement des rideaux (pas très propres d'ailleurs) - L'hôtel est situé à proximité d'une intersection à fort trafic, et il y a donc passablement de bruit.

Bon hôtel globalement. -Au niveau des services, il ne manquait rien. -Personnel disponible et accueillant. -Propreté. -Prix abordables. -Excellente situation géographique, accès aux transports en commun très proche.

• Chambre Triple Classique

une chambre petite pour 3 personnes et une seconde assez grande était située en sous-sol donnant sur la rue avec beaucoup de bruit de circulation.

bonne literie, propreté, gentillesse du personnel et les petit-déjeuners. Proximité métro et bus.

• Chambre Double Classique

Adossé à un restaurant indien, l'hôtel est un peu vieillot et défraichi. Au regard du prix, le confort est insuffisant : les lits pour deux personnes sont trop étroits ; l'une de nos chambres était équipée d'une salle de bains ridiculement petite : WC sous le lavabo, cabine de douche exigüe. Fenêtres avec vue terne sur une cour, rideaux en voilage sale...

La situation, à Gloucester Road, proche du métro et d'un quartier animé avec beaucoup de restaurants. A proximité de Harrods, du Victoria & Albert Museum et du quartier français. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Triple Classique

Chambre bordée par 2 entrées de service. Les portes claquent dès 7:15 tous les jours Travaux de ravalement de façade: peintres en permanence avec poste de radio a tue-tête Lobby quasi inexistant (taille) exposé au vent extérieur par une porte mécanique ouverte en permanence Salle de petit déjeuner trop petite par rapport à la taille de l établissement (10 tables pour 50 chambres)

Situation près du métro et dans un secteur commerçant

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Quadruple Classique

La chambre était au sous-sol les odeurs de cuisine dans les couloirs. Chambre et salle de bain très petites sombres A déconseiller

L'amabilité du personnel Petit déjeuné convenable

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre presque au sous-sol avec escalier dehors qui faisait peur à mon épouse + l'autre chambre entre 2 étages avec une grande marche à l'entrée

La situation centrée proche de nos intérêts et sur la ligne de métro pour Heathrow, la chambre qui ne convenait pas à pu être changée

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

le fait que le breakfast inclus ne soit que le continental : pourquoi ne pas laisser le choix et inclure aussi le breakfast anglais ? la mauvaise qualité de réception (réglage) de ma télé

la gentillesse du personnel, l'extrême propreté, le confort du lit, la qualité et propreté de la douche commune, la grande taille du lavabo dans la chambre, le calme, le quartier très sympa, le métro juste à côté.

• Chambre Triple Classique

chambre très mal située, très chaude,bruyante ( donnant sur court intérieure avec turbines des climatiseurs ) climatisation au ras du lit, réfrigérateur HS. après réclamation, nous avons obtenu un changement de chambre pour la 2ème nuit ( séjour de 2 nuits )

l'amabilité du personnel, la sitauation géographique

• Chambre Triple Classique

La climatisation était en panne durant tout notre séjour. La chaleur dans la chambre était insupportable. Nous étions obligés de laisser les fenêtres entre-ouvertes et il y avait énormément de bruit.

Très bon emplacement, juste à côté d'une station de métro, divers restaurants dans le quartier. Personnel très sympathique et hôtel très propre.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de nos espérances niveau rapport qualité-prix . Les jus n'étaient pas issus de fruits frais mais sûrement de briques.

Chambre très confortable,nous avons aussi apprécié la présence d'adaptateur pour charger nos téléphones. Salle de bain petite mais très propre! Situation géographique idéale, l'hôtel est au pied du métro!

• Chambre Triple Classique

Manque un coin avec ordinateurs et imprimantes.

Accueil chaleureux. A quelques mètres du métro. Restaurants et magasins à deux pas. Proche des parcs et de certains musées.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est quelconque, dommage qu'il faille payer un supplément pour en avoir un typique anglais.

Le personnel est très agréable et disponible. L'hôtel est extrêmenent bien situé.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Système de climatisation bruyant et plus ou moins performant -température extérieure tempérée lors de notre séjour

réceptionniste souriante et affable, calme de la chambre, restaurant disponible soir cuisine indienne ++, localisation

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Quadruple Classique

Ils nont pas emmené une tasse sale qui avait eu du the et qui était dans la chambre...peut être un oubli...

L accueil et les amabilité du personnel et l ambiance du petit déjeuner....Nous avons été très bien accueillis malgré une arrivée tardive

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

franchement rien si ce n'est que comme Londres c'est chère mais il vaut ce prix

la situation géographique, le personnel très sympa, la propreté, bon petit déjeuné, bonne literie, c'est mon 3eme séjour dans cet hôtel et j'ai une autre réservation pour septembre, j'aime vraiment cet établissement.

• Chambre Quadruple Classique

Chambre au 1er sur la route trop bruyante. Chambre pour 4 trop petite. Petit dej à l'anglaise payant

Emplacement. Quartier

• Chambre Triple Classique

Se faire demander la totalité de la nuitée avant même d’avoir vu la chambre ni d’y avoir logé.

Localisation

• Chambre Double Classique

La chambre trés petite et la salle de bain minuscule et pas nickel(traces de moisi sur les joints...)

Le personnel sympathique Métro à proximité

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Problème avec la Wifi, Manque une personne bi-lingue

La literie excellente, ménage impeccable, le petit déjeuner (européen) avec du choix.

Chambre en sous sol.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Il manque quelques finitions au niveau de la rénovation.

Accueil agréable et professionnel, restaurant sur place. Lits très confortables.

• Chambre Triple Classique

La chasse d’eau fonctionnait mal...

Tip-top le breakfast anglais !!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

L ASCENCEUR ETAIT EN PANNE

HOTEL TRES BIEN SITUE A PROXIMITE DU METRO.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Triple Classique

La basse qualité de la literie Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Punaise de lit dans la chambre!!!

L’emplacement est parfait et le personnel agréable’

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

salle de bain et wc commun ..... chambre minuscule ....... chers pour ce que c'est

personnel tres serviable

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

RIEN DE PARTICULIER

LITTERIE IMPECCABLE PROPRETE EGALEMENT. PERSONNEL TRES DISCRET

• Chambre Triple Classique

L'odeur à cuisine indienne qui rentrait dans la chambre Le wifi n'arrivait pas à la chambre, pas de réseau non plus

• Chambre Triple Classique

Pb stationnement, 2 PV à la clef ... chambre familiale 3 pers en sous sol ...

Accueil et situation proche métro Chambre spacieuse

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Mauvaise insonorisation et wifi très aleatoire

Lits confortables. Salle de bains et linges propres

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Le fait que c’était relativement cher pour une chambre avec toilettes en commun!

Situation géographique dans Londres

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Accueil n'etait pas chaleureux

Prix et qualité n 'est pas bien

La propreté

Le personnel très acceuillant et chaleureux