Commentaires sur l'établissement Murrayfield Park Guest House

5,3

6,2

5,9

• Chambre Double avec Salle de Bains

propreté limite, pas de chauffage et il fait froid en Écosse! je n'ai jamais vu de personnel!

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

La chambre familiale réservée avait été donnée à quelqu'un d'autre. Autre chambre mais pas de lit pour notre fille. Installation d'un lit d'appoint à 22h30 après 2 appels téléphonique au personnel qui ne se trouve pas dans l'établissement.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Le bruit de la route, la fenêtre isolée par une serviette de bain. Heureusement que nous avions bénéficie d'une réduction pour cette chambre

Proche arrêt bus pour aeroport

• Chambre Double avec Salle de Bains

Il n'y a aucun accueil à l'arrivée. Un seul numéro disponible pour prendre contact qui ne répond pas toujours. Même chose pour le départ. Panne de chauffe-eau le deuxième jour. On nous signale que la panne sera réparée dans les plus brefs délais. Conclusion, plus d'eau du tout le troisième jour. Nous devons pour le reste du séjour partager une salle de bains unique avec deux autres chambres...

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La plomberie, surtout la vétusté de l'installation électrique: lumière sur lavabo HS, veilleuse sans ampoule, fil dénudé derrière le lit. Et le chauffage déficient la première nuit.

La situation géographique, la propreté et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains

Nous avions convenu avec les propriétaires d’une arrivée tardive, cela ne posait aucun problème, il fallait simplement appeler le numéro inscrit sur la porte. Lors de nôtre arrivée à 23h30, nous avons trouvé porte close. Nous avons donc essayé de contacter plus d’une dizaine de fois, les multiples numéros sans avoir une personne à qui parler. Nous avons laisser des sms et messages vocaux, sans réponse, même 3 semaines après. Les hôtels , B n B, hostels, (en excluant les hôtels de luxe) étaient complets. Nous avons du dormir à La Belle étoile dans un parc de la ville avec nos bagages. Un client nous a ouvert à 6h du matin, nous avons fait une sieste dans le hall puis squattée en chambre déjà utilisée en attendant que le staff arrive à 7h. Notre chambre avait été louée à quelqu’un d’autre ! Bien évidemment,la location avait été prélevée depuis une semaine ! C’est une honte. Nous avons du attendre 11h du matin pour avoir notre chambre. Le fait que personnes, ne répondent au téléphone, que les propriétaires étaient et restent injoignables. Aucun geste commercial, ni même une petite attention ou bien même un mot d’excuses. Heureusement que la jeune femme, qui s’occupe des chambres et des petits déjeuners était présente pour nous permettre de dormir sur nos deux oreilles. En résumé, le professionnalisme des propriétaires est remise en question ainsi que leur sens de l´hospitalité. Ce sont des voleurs. A ce jour, la nuitée n’a jamais été remboursée, aucune réponse donnée, ce fut une expérience inoubliable. Le fait que le ménage et l’entretien des chambres n’était pas fait avec soin reste un détail dans notre mésaventure.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

salle de bain "rafistolée" : rouleau adhésif sur tuyau de douche, débit de douche très irrégulier...

grande chambre pour 3, propre. Accueil chaleureux.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Deux nuits sans service de chambre Une salle de bains partagée avec une autre chambre Une douche impossible à prendre... trop de fuites... une lunette de we fendue... Pas d'accueil à l'arrivée ni au départ... une honte, jamais vu ça en 50 ans!!!

Un scandale... une honte N'a rien à faire sur Booking.com

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Odeur de moisi, eau froide dans une douche cassée, papier décollé, quand on ouvre la fenêtre, le rideau et la tringle tombe, chambre donnant sur une rue très fréquentée ...

Seul avantage : à 15 minutes de l'aéroport !

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains

la literie très médiocre pas de Breakfast, Pas d'eau chaude Ceci n'est pas un B and B, on a à faire à des marchands de sommeil, rienà voir avec les autres B and B que nous avons pratiqués pendant notre séjour de 15 jours en Ecosse !

La localisation

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains

Qu'imaginer de pire comme établissement? Une heure d'attente dans un hall glacial avant de recevoir les clés de notre chambre. Salle de bain pratiquement inutilisable à cause des moisissures, du manque d'eau et d'équipements cassés. A cela s'ajoute une literie avec présence d'insectes morts. Aucun service de chambre pendant 4 jours. Aucune isolation phonique dans l'établissement. A éviter! Ne mérite pas le 2,5 donné automatiquement par l'enquête, 0/5 est la note réelle

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le bruit de la vmc de la salle de bain et la mauvaise qualité du matelas.

Facile d'accès, chambre rénovée et calme. Plateau d'accueil dans la chambre et savon offert. De nombreux guides touristiques à disposition.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

La connexion internet ne fonctionnait pas toujours. Du mal à comprendre le fonctionnement des robinets sous la douche.

la chambre était très propre. Du thé et café a disposition. Chambre spacieuse et au calme. Accueil très bien.

• Chambre Double avec Salle de Bains

Propreté limite,moquette pas aspiré,chambre pas prête,il restait le gel douche et le savon de l'ancien client,pas de chauffage juste un soufflant,pas d'alése sur le lit,toile d'araignée sur le lustre,lampe de chevet ne marchait pas...

Prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Ce que j'ai le moins appréciée c'est la vétusté de la salle de bain. Pour terminer je vous conseil de penser à emmener du liquide car même si il dit accepter la carte bleu il préfère de loin le liquide.

Ce que j'ai appréciée c'est la literie très confortable et la propretéde la chambre. L'hôtel est situé dans quartier très calme et l'hôtel est très calme également. La situation est très intéressante car vous avec un arrêt de bus pas très loin, vous pouvez aller au centre à pied comme je l'ai fais cela ce fait en 35 min environs. Enfin l'hotel ce situé tout simplement sur le chemin de la navette entre le centre ville et l'aéroport qui se situe à environs 15min. Quant au personnel il est est très gentil, et professionnel.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Réservation faite à la dernière minute ( ok, ma faute! ) donc nous avons du partager la salle de bain avec une autre famille, puisque certaines chambres sont confortables mais sans salle de bain! ça ne m'aurait pas dérangé, si seulement celle ci avait été propre, mais malheureusement ce n'était pas le cas... Longs cheveux qui traînaient partout et dans la douche... humm, bof!

Situation très avantageuse par rapport à l'aéroport et le centre ville. Bus qui réservent ces deux endroits et l’arrêt est devant la porte!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains

Mauvais fonctionnement des toilettes. Pas de lumière à part le plafonnier central

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Salle de bain cassé, pas de lumière dans la salle de bain.

Bien si rien d'autre

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Lits confortables, endroit calme, proche de l'arrêt de bus

• Chambre Double avec Salle de Bains

Pas de chauffage, personne sur place pour nous renseigner

Propreté

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Pas d'eau chaude

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

- un accueil physique en plus de l'accueil téléphonique aurait été un +

- proximité des transports en communs (navette aéroport, tram...) - propreté et équipements - tranquillité du quartier

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Tarifs imbattables lors d'une réservation dernière minute. Il n'y a pas de réception comme beacoup d'hotel à ce prix à Edimbourg mais les consignes sont claires. Prévoir un téléphone portable lors des arrivées après 17h

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

J'ai du mal à croire que l'on puisse payer 150 £ (plein tarif annoncé sur booking) cette chambre double avec salle de bain commune sans petit déjeuner. Fausse promo de booking qui annonce -81%, même en payant 29£ la nuit la chambre n'est pas au niveau

Le lit était correct quoiqu'un peu petit (140cm de largeur)

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

La fenêtre de la chambre à moitié cassée, la propreté générale de la chambre ( poils dans le lit, rouleaux de papier toilette à moitié pourri), pas du tout de pression d'eau pour prendre la douche, l'insonorisation de la chambre.

Les lits confortables, le personnel plutôt sympathique et serviable

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

- attention horaires de check in limitées mais on peut appeler hors horaires (très disponible)

- Simple et courtois. - Situation proche aéroport (on avait déjà vu le centre d'Edinburgh) - salle de bain partagée agréable et propre - Wifi de bonne qualité depuis notre chambre (variable sans doute pour d'autres chambres) - Possibilité de se garer juste devant l'entrée très pratique

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

L'eau froide sous la douche. Pas d'eau chaude, ce jour là.

Literie

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

pas de serviettes de toilettes : faut prévenir la TV ne fonctionnait pas

tranquillité propreté literie

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Salle de bain séparée, accueil médiocre.

Confortable.