Commentaires sur l'établissement Murrayfield Hotel 3 étoiles

18 Corstorphine Rd, Murrayfield, Édimbourg, EH12 6HN, Royaume-Uni

#40 sur 138 hôtels à : Édimbourg

Petit déjeuner correcte, mais, un peu soft.

Hotel joliment modernisé et bien entretenu. Service impeccable. Chambre spacieuses, confortables et propres. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le manque d'attention des serveurs au restaurant, et l'accueil à la réception qui nous donnait l'impression de les ennuyer: -Nous avons signalé à l'arrivée dans la chambre que la VMC de la salle de bains était anormalement bruyante, on nous a dit que c'était normal, puis au retour du dîner on nous informe que le problème a été résolu??? En fait nous pensons que la VMC a tout bonnement été coupée... -Un autre jour nous nous sommes adressés au bar pour échanger de la monnaie: "pas de monnaie disponible, veuillez voir avec la réception"??? ....A la réception: "pas de monnaie, vous pourrez en trouver à cinq minutes dans des commerces, près d'un prochain arrêt de bus!!!" Particulier pour un hôtel de cette catégorie...

Le petit déjeuner est copieux et des produits de bonne qualité... La literie est de très bonne qualité et la chambre est confortable et vous avez à disposition un plateau garni de café , thé , etc...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

S'il fallait donner un point négatif, serait que l'hôtel fait aussi restaurant et bar et les soirs de matchs, les supporters s'y rendent et on les entends bien. C’était le cas pour notre 2ème nuit. Mais nous avons été placé dans une chambre assez loin donc le bruit était léger et plus rien après 20h15 environ. Nous n'avons pas été gêné.

Hôtel vraiment super. Chambre très belle. Un lit d'appoint avait été installé dans la chambre pour notre bébé. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner excellent. Très bien situé par rapport au centre d’Édimbourg. Le meilleur hôtel de notre séjour ! Nous y avons séjourné 2 nuits à intervalle lors d'un road trip.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Encore une chambre handicapée ! Le service n est vraiment pas top pas souriant et même très désagréable au petit déjeuner ( par le serveur) Quel dommage!

Deco des parties communes très sympa Chambres plutôt sympa mais pour certaines très petites Bonne literie

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de seche cheveux. Problème de prises électriques. Pas de place dans le local pour laisser les bagages à l'hôtel après 11h le jour du depart. Nous avons dû les garder avec nous toute la journée.

Belle décoration. Calme. Propre. Plateau avec thé, café et collation à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Classique

Je recommande grandement cet hôtel pour le confort proposé. La literie est excellente et le cadre est magnifique. L’arret De bus pour rejoindre le centre ville est à 50 mètres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Excellent emplacement, le bus de l'aéroport Airlink 100 passe juste devant l'hôtel, idéalement bien situé pour visiter Edimbourgh, (10 min en bus jusqu'au centre et 20 min jusqu'à l'aéroport) plein d'informations concernant les visites, restaurants et autres vous sont gentiment données par la réception, très bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Super déco, confortable, très bon petit déj, personnel très agréable, parking à dispo et pas loin de l'aéroport. Vraiment idéal pour rester quelques jours.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Style de la déco et atmosphère en parfaite adequation avec la destination. Personnel serviable et accueil chaleureux. Chambre située à l'arrière de la batisse donc très calme malgré sa situation sur un axe passant.

Bon rapport qualité prix, le centre ville est bien desservi par les Bus (à privilégier), avec un arrêt à quelques mètres de l’hôtel. Le personnel est très accueillant et serviable. Hotel calme, agréable, le restaurant propose une excellente cuisine traditionnelle revisitée à un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Il faut la forme pour transporter ses bagages à l'étage car plus d'une cinquantaine de marches. Mais le personnel a beaucoup aidé.

Confort, salle de bain moderne et très jolie. Les repas au bar-resto étaient excellents et le prix en était raisonnable. Le meilleur petit-déjeuner, très copieux. Le saumon fumé était excellent et la portion généreuse. Le personnel était affable, toujours prêt à aider et à informer. Stationnement inclus et facile d'accès. Quartier tranquille pour des nuits de sommeil réparateur. Les autobus provenant de l'aéroport et celles du transport urbain s'arrêtaient devant l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Rien c'était parfait

Le lieu très tranquille, la chambre digne d'un 5 étoiles, la salle de bain tout équipée, le bar et restaurant bien décorés et très bons !

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Store défaillant (ne pouvant être remonté), joint de la douche qui fuit, mauvaise connexion wifi, loin du centre ville (même si le quartier est sympa)

La chambre spacieuse, le restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

notre chambre était sombre et nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre. elle pourrait être rafraîchie...

un super endroit si vous allez au stade de rugby ou la patinoire ou hall de curling c'est a 4 min a pied. vs êtes pas loin d'un arrêt de bus ou a 25 min a pied du centre ville.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous y avons séjourné 3 nuits, l'hôtel est très bien situé, en face du stade de Murrayfield et l'accés au centre ville facilité, la chambre était très agréable et très joliement décorée, grand merci à Chérif impressionnant de professionnaliste, très chaleureux et a été de très bons conseils pour nos visites. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons été placé, sans être prévenu, dans la chambre avec la salle de bain pour personne handicapé.

Personnel disponible et agréable. Très bonne literie et très bon emplacement (centre ville facile d'accès en bus et rapide).

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double Classique

Un peu éloigné du centre, mais parfait pour être plus proche de l'aéroport la veille d'un départ à l'aube, ou pour assister à un match de rugby (stade en face).

Chambre meublée avec goût, très lumineuse, restaurant et bar très agréables, très bel hôtel, grand confort, rapport qualité/prix extra.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double Classique

Leur niveau en Francais ;-)))

En plein dans la Fan Zone de l'Ecosse pour le match Ecosse Irlande Malgré le flux énorme de personnes le personnel de l'hôtel a été au top.... Tout près des lignes de bus donc à 10 min du centre ville historique d'Edimbourg Vraiment le top....en face de l'entrée ouest de Murrayfield ....ami du Rugby n'hésitez plus ...

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Nous étions logés dans un bâtiment distinct de l endroit où se prenait le petit déjeuner , centre ville à qqs arrêts de bus

Excellent rapport qualité/prix, chambres spatieuses et super équipées, excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre conçu pour les personnes handicapés qui nous a été donné... Accès aux chambres froid (non chauffés et peu soigné).

Personnels agréables, décors soignés

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel n'est pas très chaleureux et le petit déjeuner n'est pas exceptionnel.

La chambre était parfaite, rénovée, literie, confort. La situation géographique est très pratique avec les bus et pas très loin du centre. L'hôtel est beau et le restaurant pratique.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Service pas toujours très professionnel. Bon à savoir: chambre à trois lits au 2ème étage sans ascenseur.

Splendide chambre au rez-de-chaussée dans l'annexe. Décoration très soignée. Ambiance générale très sympathique (accueil, bar, restaurant). Un clin d'œil pour le conteur au petit déjeuner. Nourriture de qualité

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre était très spacieuse avec tous les équipements. Parking très appréciable. L'arrêt de bus à côté de l'hôtel permet de se rendre très rapidement dans le centre ville d'Edimbourg. A 30 minutes de l'aéroport (très facile d'accès).

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

la carte du restaurant est limitée

Chambre spacieuse petit déjeuner complet avec buffet un restaurant pratique pour le soir Le bus de ville devant qui vous amène au cœur d’Édimbourg en 15 minutes

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La vue de notre chambre donnait sur un patio intérieur et le couloir voisin

Emplacement idéal pour accéder au stade de Murrayfield lors du tournoi des 6 nations. Proche de l'aéroport. Hôtel agréable avec une belle chambre spacieuse et confortable. Petit plateau d'eaux à disposition et possibilité de se faire un thé ou café dans la chambre. La salle de bain est agréable. La décoration de l'hôtel est soignée. Le petit déjeuner est pris dans le restaurant adjacent (The Bothy) où nous avons également pris nos repas du soir. La carte est variée , les mêts bien préparés. La carte des whiskies permet de faire son choix si on aime le whisky.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel très calme. Bonne literie. Personnel sympathique aux petits soins. Excellent petit déjeuner. Le restaurant proposé des plats simples mais très bien cuisinés.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Classique

peut-être une touche plus écossaise

le personnel de l'hôtel super sympa surtout le monsieur du petit déjeuner ambiance sympa au restaurant le week-end animation chanson bus proche de l'hôtel aéroport ligne 100 / pour le centre ville 12/ 26/ 31 comptez environ 15 minutes pour les 2 lignes.

• Chambre Double Classique

Cet hôtel est situé à mi-distance entre l'aéroport et le centre ville sur l'axe A8. Le parking est juste : Si on arrive le soir, les voitures des clients du resto occupent toutes les places. L'insonorisation n'est pas top mais la moquette épaisse atténue un peu les bruits intérieurs. Par contre, pas de clim.*, donc on dort fenêtre entr'ouverte et le bruit de la route très passante n'est pas négligeable. * petit ventilo fournit, et, oui, il peut faire beau et chaud en Écosse !

La modernisation de cette ancienne demeure était réalisée avec soin et bon goût. L'accueil est chaleureux, le resto/bar The Bothy sympa. Le maître d'hôtel est très jovial de bon matin, c'est agréable, il nous propose un petit dej. frais et très bien servi avec choix varié jusqu'au Scottish Breakfast complet... la Totale !

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double Classique

Bon accueil, hôtel très confortable à 5/10 mns en bus du centre ville d'Edimbourg. Espace extérieur pour boire une bonne bière( ou autre) et un bon restaurant sur place.

• Chambre Double Classique

La chambre un peu petite pour le prix demande .

La maison et la deco très sympa L emplacement proche du centre L insonorisation Le petit déjeuner Le parking juste devant l hotel La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons pris 2 repas au restaurant de l'hôtel. Malheureusement le second soir, il y avait un chanteur qui atteignait un tel niveau sonore qu'on ne s'entendait pas. Au point que nous avons dû finir le repas dans la chambre. A FUIR !!!

Chambre très confortable. Literie de qualité. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double Classique

Très bien situé! Trois lignes de bus vous déposent en centre ville et de ce fait vous n'avez pas de problème de stationnement... Le parking est gratuit devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Amabilité du personnel, calme de la chambre

Les équipements indiqués dans la chambre, et dans la reservation : micro onde et machine à laver ne sont pas dans la chambre, mais disponible 2 étages en dessous, la machine à laver est payante

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner correct, sans plus. Bel hôtel, personnel sympathique. éloigné du centre mais bus à côté et tram à 10mn.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le dîner.... lamentable... pas bon et donc trop cher

La proximité du centre-ville tout étant à l’écart

Les fenêtres donnent sur parking ou patio intérieur et ne peuvent être ouvertes

Confort et propreté Serveur du petit déjeuner très accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l’ambiance y est très chaleureuse

La douche

La chambre, la literie, le personnel, le buffet /restaurant

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Classique

Chambre magnifique, spacieuse, très confortable et très bien décorée ! Nous avons adoré notre séjour ici.

• Chambre Double Classique

le doublage des fenêtres pour isolation thermique et bruit de la rue

la chambre était très confortable hôtel très agréable

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Classique

Décoration cosy et agréable. Personnel très gentil. Petit dej en take away pour les lèves tard.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel sympathique avec de grandes chambres spatieuses et confortables. Attentin juste parking fermé les jours de match

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

LA qualité de l’hotel la Propreté de la chambre qui était très jolie aussi. Lit gigantesque et très confortable ! Personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double Classique

lit très grand et très confortable. breakfast formidable.personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Un peu éloigné du centre ville

L amabilité du personnel et la décoration

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Personnel sérieux et très gentil , propreté ,décoration de l hôtel

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Aération salle de bain bruyante

Style et confort

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

hotel confortable, spacieux, calme, propre, décoration agréable

• Chambre Double Classique

Les traces d'humidité sur les murs de la chambres

Le concert live, le gentillesse du personnel, la déco du Resto

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Réception oublie de me reveiller

Hôtel très confortable et personnel sympa mais ne semble pas toujours informé

• Chambre Double Classique

Cadre très cosy, petit déjeuner excellent

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La salle de bains n était pas très propre.

La chambre très grande! Le restaurant très sympa et très correct au niveau cuisine.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

La chambre que nous avions donnait sur une route très fréquentée donc c'est bruyant

• Chambre Double Classique

Tout était parfait et un accueil des plus professionnels et chaleureux (CHERIF).

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double Classique

Très belle chambre, bien isolée, bien équipée et très calme. Personnel très accueillant. Je recommande vraiment.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double Classique

Face au stade, objet de notre voyage et bien desservi pour le centre ville Edimbourg

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double Classique

Sur un axe qui mène à l aéroport

Le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double Classique

Chambre très jolie et confortable. Personnel très sympathique et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La décoration de l'hôtel, moderne et traditionnel en même temps. Le personnel de l'hôtel, toujours souriant, blagueur et bienveillant.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double Classique

Accueil très chaleureux, un séjour magique, difficile de faire mieux

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La propreté de la chambre. La décoration très originale. Le plateau de courtoisie. La grandeur et le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Du bruit dans les couloirs la nuit et dans le pub pour dîner le soir Les murs très sales de la chambre

Le personnel très souriant et agréable

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'accueil à la réception et bruit de la rue

stationnement gratuit et autobus à proximité

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double Classique

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

chambres grandes et très confortables , très bien situé entre l'aéroport et le centre ville , avec des arrêts de bus à proximité

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

accueil, emplacement, petit dejeuner, confort.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Les mariages et fêtes diverses non loin des chambres

Le petit déjeuner et son maitre de cérémonie

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La route est bruyante.

La chambre 7 est splendide. Tres belle decoration et salle de bain moderne et douche tres spacieuse.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double Classique

Rien sinon le bruit de la ventilation de la SDB.

Confort et décoration Personnel agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre petite et sombre sans caractère.

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la vue sur l'arrière cour, un peu dommage Un brin éloigné du centre ville mais rien de rédhibitoire

Bel hotel, bien tenu, service très agréable

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Parking facile a proximite

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

- Nous n'avions pas demandé une chambre équipée pour personne à mobilité réduite. Si une salle de bain classique n'est pas adaptée à une personne à mobilité réduite, l'inverse est tout aussi valable (lavabo à hauteur mi- cuisses...) De plus les équipements spéciaux sont très vétustes et dangereux (vis du siège de douche ressortis du mur..) - Moquette tachée - Chambre située entre les toilettes de l'hôtel et les cuisines... - Bruit du chauffage était assez gênant. Cette chambre donne le sentiment d'être destinée à ceux qui réservent via booking.yeah. Dommage vu le standing de l'hôtel.

- Bel hôtel - Bus à proximité pour le Centre Ville ou l' Aéroport - Bon rapport qualité prix pour le restaurant - Chambre avec Peignoirs et mules - Excellent petit déjeuner (serveur très sympa et convivial)

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

L'impossibilité de garer son véhicule en arrivant à l'hôtel. Parking public fermé, en travaux et donc non disponible. Voir photo jointe. Prévoir ses vacances en dehors du calendrier Rugby !

L'ambiance globale, l'amabilité du personnel, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

NIL

Un hôtel avec du cachet. De belles rénovations. Salle de bain spacieuse, moderne. Chambre propre. Personnel chaleureux. Près du centre ville et autobus accessible facilement si vous voulez vous épargner des pas.

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.