Commentaires sur l'établissement Chelsea Cloisters 3 étoiles

6,2

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio

Lors de notre séjour il y avait des travaux au neuvième étage et notre chambre était à cet étage donc la ponceuse et la perceuse à 9h c est un pénible

• Studio

Des murs qui s'effritent , une salle de bain vieillotte. L'hôtel ( appart hotel) mérite clairement un rafraîchissement.

L'emplacement est super et seule la chambre est correcte .

• Studio

Placé idéalement à South Kensington et Chelsea sur la ligne Picadilly (20min de métro de Saint Pancras). Quartier super chic. Départs de nombreuses ballades vers Notting Hill, les parcs et autres musées. C'est un ensemble d'appartements de services avec kitchinette, un poil rustique mais très efficace sur le rapport qualité/prix. De nombreux cafés sont accessibles pour le petit déjeuner tout comme un Sainsburry.

• Studio

Chambre mal agencée et un peu exiguë, peu de place peu de rangements pratique, mauvaise literie et la douche marchait mal

La localisation de l’hotel très bien placé avec beaucoup de restaurants et de supermarchés, quartier très plaisant et proche du metro Cuisine bien équipée

• Appartement 2 Chambres

Equipement et taille salle de bains Sofa déplié dans la pièce centrale prenant toute la place et dont nous n'avons pas pu obtenir le repliage! WC non séparés Propreté et décoration couloirs Insonorisation entre étages/appartements

Equipement cuisine OK Propreté appartement Calme de l'environnement

• Studio

L appartement du 2eme étage avec des fourmis !!!!meme dans la literie inadmissible !!!!

Lit confortable appartement propre mais j ai du change d appartement car le 1 er était insalubre avec des fourmis partout ! Vitres casses très bruyant sale !!

• Appartement 1 Chambre

La vétusté de l’appartement. Meuble de cuisine, parquet et fenêtres dans un très mauvais état.

Appartement spacieux pour un 2 pièces avec rangement. Proche du métro

• Studio

Le forfait Wifi à 10 livres par jour me semble excessif. Des travaux à l'étage entraînant de fortes odeurs de colle et peinture au réveil.

Très bon emplacement, studio très propre, moderne et confortable. Superbe vue. Personnel agréable, à l'écoute. Super prix.

• Appartement 1 Chambre

- Peinture a refaire car s ecaille a certains endroits et pas tres nette - Manque de rangements et de patères dans la salle de bains

Appartement fonctionnel, bien agencé, clair, calme

• Studio

Le manque d'isolation phonique, la propreté des accès communs aux différents appartements. L'accueil plutôt impersonnel.

Sa situation géographique.

• Appartement 1 Chambre

fenêtres non isolées pas de double vitrage. très bruyant .la fenêtre de la chambre ne fermait pas correctement très froid dans la chambre.

confort des matelas. logement très propre.

• Studio

le wifi payant (10 livres pr une journée), les rideaux donc pièces éclairées dès 7h30 du matin + des meubles bien usés+ en face un atelier de coutures donc personnel la 24h/24 avec de la lumière, si votre logement est en face de l'atelier vous aurez la chambre intégralement éclairée et ce même avec les rideaux.

la situation géographique

• Studio

Juste trop chaud la nuit si je veux chipoter Et une grosse frayeur à 3 jours du départ car ils ont annulé notre résa parce qu’ils n’arrivaient pas à débiter ma CB. Par bonheur le service clients de Booking.com a pu résoudre le problème rapidement. Par contre, il était annoncé que rien ne serait débité avant notre arrivée et nous avons été débités 3 jours avant !!

Proximité du métro 200 m Proximité d’une supérette et d’un DAB 50 m Très propre - Personnel aimable - Studio bien équipé

• Studio

Le lieu n'est pas de toute jeunesse, et le décor est basique, mais on ne peut pas tout avoir, ni trop demander pour ce prix à Londres.

Très bon rapport qualité / prix. C'est propre, très bien situé, spacieux, et parfait en famille. Nous reviendrons.

• Studio

Logement très bruyant, pas de double vitrage. Fenêtre de la salle de bain moisie. Le logement ne correspondait pas aux photos de l'annonce.

La situation géographique dans Londres, proche du métro.

• Studio

La cuisine à le mérite d'exister mais elle est vraiment minuscule, la douche ne fonctionne pas bien, il faut rénover! Le wifi payant est très cher et inacceptable en 2018.

la chambre était relativement spacieuse

• Studio

Hotel très bruyant on entend les pas dans le couloir, les fenêtre dans notre chambre cotée rue n'était pas en double vitrage donc pas de grâce matinée. Les photos que kous presente booking ne reflète pas la réalité !! Ont nous a placer au debut dans un chambre vétuste horrible (mur abîmé parquet avec des trous.....après reclamation on nous a mis dans une superbe chambre ! Je conseille cette hotel pour les petit séjours pas plus je suis un peut déçu.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Studio

Le parking en sous sol en mauvais état difficile de s’y rendre. Nous avons eu peur de laisser la voiture de location aux employés qui s’y trouvaient

Chambre toute équipée et très propre

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Studio

Suite au mauvais commentaire générale nous avons eu beaucoup d’appréhension pour notre séjour à notre grande surprise on a était très bien accueilli et certes la chambre était vieille et abîmé mais très propre. Donc pour le prix qu’on a payer je suis satisfaite et on reviendra sûrement à cet hôtel pour son excellente situation géographique aussi.

• Studio

C’est inadmissible de proposer une chambre dans cet état, la fenêtre de la salle de bain était tellement vieille qu’elle n’isolait absolument pas, que ça soit du bruit ou du froid. Résultat, il faisait 10 degrés dans la salle de bain et donc dans le restant de la chambre. Le matelas était extrêmement vieux et pas confortable, on sent tous les ressorts. La propreté. Et pour finir le pire : l’eau. Le premier jour déjà, pas d’eau, les canalisations avaient gelé. Ensuite pas d’eau chaude, alors prendre une douche sans eau chaude et en plus avec tous les courants d’air venant de la fenêtre... et le comble, en ouvrant le robinet, l’eau était marron, une catastrophe. Et pendant le restant du séjour, il y avait pleins de dépôts dans l’eau et elle n’était même pas transparente. Inadmissible. De plus les chambres ne ressemblent absolument pas aux photos de l’annonce, c’est une véritable arnaque.

L’emplacement, la cuisine

• Appartement 2 Chambres

La mauvaise isolation thermique dans la salle de bains ( fenêtre mal fermée donc courants d'air froid), la mauvaise qualité de la literie, la décoration vieillissante.

la situation géographique

• Studio

Insonorisation. Femme de ménage qui passe tôt. Il manque des tasses à thé. Le grille pain est dangereux (prend feu). Aucun adaptateur de prise fourni.

Logement très propre, ménage réalisé chaque jour. Logement très bien chauffé. Literie de très bonne qualité. Proche du métro et des bus. Salle de bain en très bon état. Cuisine bien aménagée. Petit supermarché à quelques mètres. Logement avec beaucoup de clarté.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

L’accueil et la saleté

Un accueil et un personnel froid et incompétent avec des travaux au marteau , perceuse etc... des 8h du matin . Sans oublier les moisissures dans la salle de bain dans les placards... je me suis moi même tapé le ménage sinon il fallait payer un supplément, mais franchement il valait mieux que je le fasse moi même vu que ce n’était pas super propre en arrivant . Bref ça fais très cher pour dormir dans un endroit aussi sale heureusement que la ville et ces gens sont super ...

• Studio

Les murs mériteraient d'être rafraichit, il y a de nombreuses fissures qui détériore l'image chic du lieu. La fenêtre de la chambre était cassée (fermeture difficile) Nous avions laissé des affaires sur le lit lors de notre départ le matin, à notre retour, la chambre avait été nettoyé, le lit refait et le linge de bain changé, ce fut très appréciable, cependant parmis nos affaires, un chargeur de téléphone a disparu, malgré les excuses de la reception, aucun geste n'a été proposé. Erreur lors du changement de literie ou intention malveilleuse, nous ne saurons jamais. Déconvenue qui a entaché notre image du lieu malheureusement

• Studio

Chambre vétuste (fissures, traces d’humidité, murs sales) canapé sale, traces de moisissures au plafond, porte de salle de bain qui ne ferme pas, matelas dur, sol de la kitchenette bouillant.

Très bien situé !

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Studio

SDB limite vétuste et minuscule. Il faut quasiment enjamber les toilettes pour accéder à la douche avec une marche de 15 cm ! wifi payant un peu bruyant côté rue chaines télé très limitées

Literie assez confortable et petite cuisine bien équipée vue assez sympathique du 8eme étage ! proximité station métro

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Studio

On nous a donné une chambre juste à côté d'une en travaux, réveillé trois jours de suite par des travaux et des ouvriers beuglants, malgré de nombreux appels il n'a pas été possible de changer de chambre. C'est tout bonnement un scandale de louer des chambres avec des travaux de l'autre côté du mur !!!!!!!! Les employés d'aucune aide feignant de ne pas comprendre.

L'emplacement est clairement le point fort de l'établissement pour le reste passez votre chemin !

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

Chambre incroyablement bruyante, donnant directement sur la rue avec circulation, et endroit de chargement et déchargement tard le soir et tot le matin. Il a fallu faire venir trois hommes pour déplier le sofa lit (2e lit) coincé. Plaque de cuisine et micro ondes pas assez fonctionnels.

Très bien situé. Après avoir exigé un changement de studio, on m'a donné une chambre plus tranquille et plus fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Studio

Les salles de bain beaucoup trop vieilles. Elles doivent être rénovée à tout prix. Les fenêtres simple vitrage laissent entrer trop de bruit de la rue

L appartement etait spacieux. De belles chambres et tres propre. Beaucoup d équipement

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Studio

Le logement ne correspondait pas du tout aux photos du site booking. Le logement était vétuste, délabré et mal équipé . Le matelas très inconfortable.

Proximité du métro et d'un supermarché. L'accueil et le personnel disponible. Logement calme.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Studio

Le simple vitrage ! Bruit la nuit ayant une chambre vu sur la rue !! Avec des boules caisse le problème est regle

La proximité des transports en commun la gentillesse du personnel

• Studio

Il me semble que les chambres ne sont pas toutes du même standing... c'est donc sûrement un peu à la loterie. Précisez que vous souhaitez une chambre donnant sur la cour et non sur la rue.

A cause des différents commentaires que j'avais pu lire sur cet établissement, j'étais inquiète à mon arrivée. Cependant, nous avons été agréablement surpris: tout d'abord surclassés dans une chambre plus grande. Il s'est ensuite avéré que la chambre était propre,remise à neuf (literie agréable, salle de bain fonctionnelle) et donnant sur la cour donc aucun bruit. Le rapport qualité/prix. La localisation est parfaite.

• Studio

Aparthotel trop petit pour deux personnes, situé près de l’ascenseur, donc bruyant. Sans parler des clients qui sortaient de l’ascenseur en hurlant au milieu de la nuit. Très désagréable toutes les nuits.

Ménage tout les jours.

• Studio

Un peu trop de lumière la nuit ( couloir allumé avec raie de lumière sous la porte et rideaux peu occultants).

L'emplacement / la chambre type appart city/ la proximité du métro, des musées et des boutiques.

• Appartement 1 Chambre

L’appartement que nous avions réservé n’avais absolument rien avoir avec les photos de l’établissement, pas aussi net qu’ils ne le laissent voir, il y avait de la moisissure sur la baignoire, une fenêtre de la chambre ne se fermait même pas. Nous avons réservé l’établissement pour 3 personnes, et le troisième lit n’avait même pas de couverture, juste un duvet qui recouvre le clic-clac et il manquait des serviettes quand nous sommes arrivé. De plus sur le site Booking, le site de l’établissement mais aussi l’affiche à l’accueille de l’établissement mentionne qu’ils possèdent les chaînes satellites (chaînes internationales) alors qu’il n’en est rien, le personnel de l’accueil nous a bien dit qu’ils ne possédaient pas les chaînes satellites, cet hôtel n’est qu’une publicité mensongère!!

La localisation

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Mérite une rénovation des appartements vitres extérieurs cassées présence de bêtes sur plan de travail cuisine obligé le matin de jeter le pain acheter le soir

L'emplacement près des transports la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

La répartition rapide de votre erreur. Et surtout vous posez la question pourquoi un seul client loue 2 appartement pour 2 semaines d'affilée? 2) de ne pas attendre 1 heure pour confirmer une réservation. 3) de ne pas faire payer la location des l'arrivée, alors que vous exigez un supplément pour fractionner les paiements. Merci de prendre note de ce qui précède et de corriger et dédommager le client que je suis. Salutations Maurice BabYan

L'accueil à la réception,malheureusement pas à l'administration qui m'a fait perdre 2 heures à mon arrivée et fait payer une nuitée pour un 2ème appartement enregistré par erreur grâce à Booking.com qui n'avait pas confirmé m'a première commande et n'avait fait répéter le questionnaire pour 16 jours de location. Cela représente un préjudice grave pour moi et une mauvaise réputation pour Booking et pour CHELSEA CLOISTERS. Il est temps que vous repariez cette mauvaise aventure.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres

On etait quatre et il y avait un seul clé, mais c'est vrais: la reception etait disponible 24/24...

Le lit etait comfortable, l'appartement etait tranquille.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Studio

Aucune réponse aux demandes préalables, en particulier celle d’un étage élevé. Il a fallu réclamer avec insistance cela à l’arrivée, sinon la chambre affectée était au rez de chaussée .

Le lit est confortable, le ménage quotidien impeccable

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

VOUS n'avez réservé 2 chambres par erreur.jai dû payer la 1ere nuitée de l'autre + la totalité des 16 nuitées de la seconde , dès mon arrivée. La faute vous revient, car vous n'aviez pas confirmé m'a première inscription et J'ai dû remplir les formulaires une seconde fois. Et vous ne vous êtes pas posé la question... Salutations déçues mb

Pas grande chose!

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Studio

Radiateur qui ne marché pas et personne n est passé resoudre le probleme malgres les demandes. Eau tres tiede. Sur 7 nuit les serviettes de bain n ont jamais ete changées.

Sans doute un prix abordable pour Londres

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Studio

Je n’ai pas aimé L’accueil du personnel , plus d’électricité par moment , plus d’eau Chaude pour se doucher ,le ménage n’etait Pas fait , serviette jamais changer, chauffage trop chaud obligé d’ouvrir Les fenêtres pour dormir , mal isolé on entend tout des autres chambres , pas de wifi , adaptateur de prise non fourni obligée d’en acheter , bref c’est la première fois que je suis déçu d’Avoir réserver sur Booking.com

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Studio

Pas très propre, les luminaires pénibles a faire fonctionner, pas de wifi gratuit (même à Bali on a du wifi). La douche moyenne, l'eau pas très chaude et le canapé et les moquettes sales.

La kitchenette très pratique et pouvoir laisser les bagages en gardiennage le jour du départ

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Studio

Les sanitaires étaient un peu vétustes, tuyau de douche crevé, bondes rouillées. Un peu éloigné des grands sites et de la gare Liverpool street où nous sommes arrivés.

Personnel très aimable qui nous a aidés à gérer avec succès un problème de sac égaré. Belle superficie de l'appartement, grandes fenêtres, bonne literie. Petite cuisine correctement équipée sauf grille pain en panne. Un petit supermarché à 200m.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Studio

Impossible de régler le chauffage, obligé de laisser les fenêtres ouvertes par 3° dehors pour avoir une température correcte...

A proximité des transports, dans un coin calme. Très propre, nettoyage impeccable tous les jours. Cuisine bien équipée, tout le nécessaire est là. La poignée d'une fenêtre est tombée, remplacée dans la journée, service très bon.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Studio

Les chambres sont en mauvais état. Nous avons eu des fourmis rouges partout dans la première avec des draps sales. Des traces d'humidité dans la seconde, avec des équipements pas en très bon état dans les deux. Pas de changement de serviette, même après demande au personnel. Les chambres n'ont rien à voir du tout avec les photos sur le site !

Bien situé, quartier sympa, pas loin de certains musées et des transports en communs.

• Appartement 2 Chambres

paiement mais pas de facture réservé pour 2 personnes : appartement de 2 chambres mais pas de sofa ; canapé remplacé par 1 lit d'appoint dans le salon

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Studio

Ils ne parle pas le Francais comme indiqué.Les photos de l'hotel n'a rien a voir avec la réalité,le studio était petit et le lit bien trop mou, attention au mal de dos.Le Wifi trop chère à 10 £ par jour.

La proximité du métro à 500 metres

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Le "matelas" du canapé lit était si fin qu'on sentait toutes les barres du lit! Les fenêtres, qui donnaient sur la rue très bruyante, fermaient mal et n'étaient pas isolées. Les robinets fonctionnaient très mal. Il n'y avait rien pour accrocher les serviettes. Au 4e étage, il y avait des fourmis dans la cuisine. Ils ne donnaient pas de renseignements sur les bus.

Le lit de la chambre était très confortable.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Studio

réservation faite en double,aucune communication, personne ne répond aux mails ,ni au téléphone! encaissement prématuré, contrairement à vos annonces, demande de frais pour remboursement Finalement, nous avons dû garder la 2° chambre et la céder à un ami. vol de vêtements dans la chambre (indifférence de la réception, la chargée de clientèle intouchable...)Cet hôtel où nous descendions depuis 4/5 ans est devenu" un bar à filles"..... sans responsable, désolée !

• Studio

personne ne parle français. Aucun effort pour nous aider à comprendre. Le personnel avait l'air excédé lorsque nous essayions de nous faire comprendre et que nous ne comprenions pas ce qu'il disait. appartement sans double vitrage dans une rue passante. et salle de bains avec fenêtre comportant de la rouille.

le ménage fait chaque jour

• Appartement 1 Chambre

Odeurs d'égouts détestables dans la cuisine qui se répandent dans tout le logement malgré fenêtres ouvertes 24/24 heures et passage d'un plombier... Une seule clé pour deux personnes... Photos sur le site qui n'ont RIEN à voir avec le logement vétuste (mobilier, portes qui ne ferment pas, éclairages oscillants ...) Bref une adresse qui mérite une rénovation sans délai ou un prix revu très nettement à la baisse!

• Studio

L'état de l'appartement est à revoir . Moisissures au plafond, trou dans le plancher, l'isolement des fenêtres est a refaire aussi.

L'emplacement est quand même idéal. Pas trop loin du quartier d'harrods et assez calme

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres

Quartier très bruyant. L’appartement était dans un état de propreté insufisant lorsque nous l’avons pris. Très mauvaise isolation des fenêtres que se soit pour le bruit ou le froid. L’acceuil était froid et distant. Malgré la présence permanente d’une personne à la réception, nous n’avons jamais été saluer lorsque nous partions ou rentrions dans le bâtiment.

L’appartement est bien pensé et bien agencé.

• Studio

Nous avions réservé 9 appartements et lorsque nous avions signalé un problème de chasse d'eau et de robinet dans la salle de bain ( l'eau n'arrivait pas ) personne n'est venu réparer ! Heureusement il ne s'agissait que d'une chambre

Bien situé, hôtel très agréable surtout en étage élevé,

• Studio

La chambre est toute petite et a besoin d'un sérieux rafraichissement... Une des deux fenêtres ne fermait pas du tout, la propreté laissait à désirer. Heureusement, le lit semblait propre. Trop cher pour ce que c'est (le fait d'être un hôtel situé à Londres ne donne pas toutes les excuses pour ne pas faire un minimum le ménage et recevoir un accueil sympathique). Les photos de Booking ne sont pas du tout représentatives (d'après moi, mais peut-être que j'ai eu la pire chambre).

La localisation au coeur de Chelsea.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Studio

Mon troisième séjour à cet établissement. La chambre 107 au premier étage est très bruyant. Pas d'isolation sonore aux fenetres comme toutes les chambres mais le fait qu'elle est au premier c'est comme si vous etiez dans la rue. Pas de seche-cheveux.Chambre très petite par rapport aux autres chambres où j'ai déjà residé.

• Studio

- appartement à rénover sérieusement, équipements des années 70! Rafistoler de partout . - espace très réduits, attention si vous êtes clostro . - wifi payant - l'hôtel affirme parler 7 ou 8 langues .... Dans tous les cas pas le francais ni l'allemand . Même pas le Bonjour ! - On ne s'inquiète pas de tout le séjour de votre confort .

La proximité d'un commerce où l'on peut faire des courses de 6hà très tard le soir .

• Appartement 1 Chambre

isolation de l'appartement (on entend les voisins au dessus et la machine à laver à coté) les chambres et la décoration sont un peu vétustes

L'hôte est très bien situé dans un quartier sympa, près du métro. La literie est de bonne qualité, les chambres ne sont pas très bien isolées, dommage et il y a des traces de vétusté à certains endroits mais séjour agréable quand même

• Studio

Le premier accueil peu agréable... Le sol en stratifié tres sale... impossible de marcher pied nu.

La reaction du staff face a notre impossibilité d'ouvrir la chambre... et le surclassement face pour remédier au problème.

• Studio

Chambre dans un piteux état. Drap sale. Linge non changé pendant 3 jours. Changer les serviettes de la salle de bain aurait été cool

Tout en dehors de l'hotel

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Studio

L'accueil inexistant. On est arrivé le soir et l'accueil était assez froid. Une fois les clés données, on a fait notre vie,ni bonjour ni bonne journée. L'hôtel est immense donc des chambres de standing inégal. Nous avons eu la 136, un studio. C'était propre avec tout le nécessaire mais pas moderne et manque de finition. On a aperçu des chambres pendant que le ménage était fait et rien avoir. Le lit, très mou, pas agréable.

La situation géographique, la station south Kensington es à 5 min à pieds. Des restaurants dont le comptoir libanais, sushi shop, bibendum pour le petit déjeuner sont à proximité, Harrods, musées peuvent être faits à pieds dans un rayon de 15min. Concernant l'hôtel, l'avantage est d'avoir une kitchenette avec tout le nécessaire et c'est propre. Le ménage est fait tous les jours.

• Studio

L'hébergement en studio Trop petit Literie âgée Salle de bain rapiécée ... Vue et bruit de la rue Pas de photos prises trop la honte....

La situation dans Londres

• Appartement 1 Chambre

Trop de clarté car les rideaux ne sont pas assez occultants. Bruyant même quand l'appartement donne sur une rue moins passante. Wi-Fi payante.

L'emplacement idéal : près d'un Sainsbury's et d'une station de métro avec 3 lignes importantes qui permettent de se déplacer sans faire trop de changements, dans un quartier calme et chic du centre de Londres.

• Appartement 1 Chambre

Vétusté, matériel cassé : séchoir à linge cassé,canapé -lit très inconfortable, pied de table de travers.... Personnel de l'hôtel mal aimable

Situation géographique pratique, machine à laver ds la cuisine, petite supérette au.coin de la rue, passage des femmes de chambre tous les jours

• Studio

Conseil : apportez vos justificatifs de paiement sous peine de devoir régler une 2e fois à l'arrivée ! Heureusement en fournissant (après coup !) les documents et avec l'appui de booking le litige a été résolu rapidement. non conformité des photos et du logement fourni, manque d'aération. (pas de ventilation dans la petite salle de bain sans fenêtre, oscillo-battant de la chambre cassé) Cependant l'hôtel rénove les chambres petit à petit...

L'emplacement de l'hôtel (proche du métro, superette à proximité, visites à proximité)le rapport qualité/prix, la kitchenette équipée même si l'une des plaques électriques ne fonctionnait pas . la propreté. la possibilité de déposer les valises à la bagagerie avant de rentrer dans le logement.

• Appartement 2 Chambres

Photo prometteuse sur le site; l'appartement loué est en fait de standing bien inférieur mais correct toutefois. Par contre, le 4è couchage est en fait un canapé lit dans le salon et matelas défoncé et très inconfortable! Autre gros problème, le bruit! Aucune isolation extérieure... les bruits de la rue sont incessants (conversations des passants, travaux (un immeuble en totale rénovation de l'autre côté de la rue) et surtout bruits des voitures. Prix excessif par rapport à la prestation; le wifi pourrait au moins être inclus!

Situation géographique parfaite à moins de 10 mn à pied d'une station de métro sur 3 lignes essentielles du Tube. Cuisine équipée de manière correcte; supérette à 50m de l'apparthotel ainsi qu'un café Starbucks. Ménage quotidien.

• Appartement 1 Chambre

- L'état des literies déplorables ( matelas d'un autre âge!!ressorts douloureux) - La vétusté de la salle de bain( avec qques rampant) et système mitigeur inexistant pour le lavabo - Femme de ménage qui passe trop tôt (avec des ados, on ne fait pas le ménage à 9h du matin pdt des vacances) - bruyant( proximité du voisinage)

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Studio

Appart-hôtel immense, avec des couloirs à perte de vue. Rien de très charmant... L'appellation "Luxury Services" est peut-être applicable pour des catégories supérieurs de chambres, mais les "Studios" sont décevants, et propre à un 2*, pas plus. Chambres 430, et 433 (pour des amis), dans un état limite, salles de bains à rafraîchir de toute urgence (peintures et réparations) alors que d'autres chambres, refaites, sont correctes. Pénible réponse à la réception après désir de changement de chambre : ces chambres sont pour des réservations ebooking, et l'hôtel est plein !.... Absence de wifi, ou payant à des tarifs usuriers (10£ la journée !) Absence de service de renseignement à la réception, guère aimable, aucune carte touristique, rien pour les spectacles et musées

Bon emplacement, relativement calme. Cuisine bien équipée pour qui aimerait faire à manger dans 2m2. Service en chambre très bon. Literie à ressort correcte.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Hotel bruyant, pas assez de pression d'eau, pas de climatisation, lits trop petits

Situation géographique intéressante, à deux pas du métro dans un quartier sympa

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Studio

Studio? je dirais une petite chambre avec kitchinette et salle de bains. La salle de bain vétuste, WIFI 10£ par jour alors que dans le reste de l'Europe elle est gratuite. Pas de Clim ni de ventilateur, nous étions au Rez de Chaussée et sur la rue il faisait très chaud et la rue est bruyante.

La literie, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Studio

wifi non inclus,10GBP par jour! chambre minuscule on pouvait à peine tourner autour du lit double ! salle de bain non ventilée et vieillote pas de clim. mais sur la rue..

localisation

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Studio

Nous etions au 8eme etage et nous avions un filet d'eau. Pas de pression. Les equipements manquaient cruellement d'un bon detartrage. J'ai sali mon vetement que je repassais car le fer etait plein de cochonneries. Rue en dessous bruyante et fenetres pas a double vitrage et un peu cassées.

Bien situé. Proximité d'uns station de métro bien desservie. Lit et ménage faits tous les jours par contre serviettes de toilette non changées de toute la semaine.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Studio

L'hôtel est vieillissant. Peinture défraichit, les bois qui se décollent, les murs abimés, les joints à refaire... c'est propre mais pour le prix, ca mériterait un bon coup de neuf. Aussi, la chambre était mal agencé, le lit bloquait l'entrée de la cuisine; résultat ? on enjambe le lit pour aller manger ou préparer un thé. Les plaques chauffantes ne chauffent pas, les tiroirs se déchaussent... bref, peu largement mieux faire; attention WIFI payant.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

L'interieur est délabré, la peinture s'effrite, le sol est laborieux et il manquait des lattes dans le clic clac... il n'y a pas la climatisation donc le peu de fenêtre était ouverte et la rue est bruyante