Commentaires sur l'établissement New Westcliff Hotel

27 - 29 Chine Crescent, Bournemouth, BH2 5LB, Royaume-Uni

#61 sur 77 hôtels à : Bournemouth

« Accueil au petit dejeuner. »

Un parking payant alors qu'il etait indiqué sur booking avant validation "parking privé" sans preciser qu'il etait payant (10 £ par jour). Le mail de confirmation tout en bas precise bien, mais apres avoir réservé et payé, que le parking est payant. C'est tres désagréable ! Matelas à ressorts tres inconfortable (n° 37) Pas de connexion wifi dans la chambre. Il faut aller derrière la porte d'entrée. Preciser sur le site de reservation : wifi gratuit dans les parties communes de l'hotel. Deux carreaux cassés sur le sol de la salle de bain : danger car coupant. Produits de toilette pour une seule personne et non renouvelés pour la seconde nuit.

Accueil au petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Faites un tour à la piscine !!! »

Nous avons été néanmoins surpris par la chambre qui nous a été donnée à notre arrivée à l'hôtel. Nous avions effectivement une chambre avec deux lits séparés, mais celle qui nous fut attribuée était étroite, située juste sous le toit avec une petite fenêtre pour aérer, il y faisait beaucoup trop chaud. Et qui plus est, la salle de bain était insalubre et très étroite. Nous avons été nous plaindre à la réception et avons demandé de changer de chambre afin d'être dans de meilleures conditions, ce qui fut le cas. Nous avons donc pu passer un séjour agréable dans cet hôtel.

La piscine, le bar et le salon.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Déçu »

Le lit n'était pas confortable du tout (trop mou et/ou trop vieux), une salle de bain "hors du temps" car deux robinets pour le lavabo (chaud / froid), un pommeau de douche qui ne coulait pas car encrassé par le calcaire, et une prise électrique près de la baignoire pas équipée de rideau de douche.. Ne parlons pas de l'isolation..

On a aimé l'accueil et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« WHAT ELSE ??? »
    • Chambre Double Basique

salle de bain quasiment dans un placard : une aération bruyante ; une douche , lave mains et WC dans 2 m2 très difficile d' utilisation pour des personnes à forte corpulence ou âgées . literie convenable sans plus..( dans la chambre réservée par Booking sinon à vérifier dans l'autre partie de l'hotel)

personnel sympathique malgré notre mauvais anglais. prestations et espaces communs agréables. restaurant non testé. breakfast so british 😝 non continental

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Séjour limite, mieux se renseigner la prochaine fois »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de petit déj car dispo qu à partir de 8h seulement. Nous avons quitté l hôtel à 7h15 et rien de dispo. Pourtant nous avions paye ceux ci car aucune info ne précisait ces horaires. De plus chambre de 3 pers alors que j avais demandé pour 4 et le spa n était pas dispo...

Accueil parfait