Commentaires sur l'établissement New Flying Horse Inn

Upper Bridge Street, Wye, Wye, Wye, TN25 5AN, Royaume-Uni

#2 sur 3 hôtels à : Wye

Grande chambre très confortable, calme dans un village anglais typique. excellent petit déjeuner et diners au pub grand parking privé. un des managers parle français. A recommander

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Tout. Le village est très “pretty” Excellent pour se garer. Ont l’habitude des chiens. Quelqu’un du personnel est Français. La chambre était très confortable. On y reviendra prochainement

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Rien à redire, rapport qualité/prix très bon.

le confort de la chambre familiale, le plateau de courtoisie bien garni, le très bon petit déjeuner anglais, le linge et les produits de toilette en grande quantité, le parking.

Les chambres situées au-dessus du pub sont un peu bruyantes en fin de journée ; idem pour la tuyauterie de la salle de bain des chambres voisines.

Hotel/pub dans un style très british, situé dans le charmant village de Wye, proche de Canterbury. Les chambres situées dans les anciennes écuries sont plus spacieuses et plus calmes que celles situées dans le bâtiment principale. Chambres bien rénovées, modernes et fonctionnelles. Bonne literie. Petit déjeuner copieux et beaucoup de choix. La possibilité de se restaurer le soir est appréciable.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Large choix au petit déjeuner dont full English breakfast. Breakfast Très bien cuisiné même si la qualité des produits est en rapport avec le prix (B&B 2 personnes £ 103) ... donc parfaitement cohérent et accepté car bon pdj, manque juste de saveur.

Nous avons été chaleureusement accueilli , malgré notre arrivée tardive (11h), et en Français ! Nous avons savouré dans notre chambre , les délicieux sandwich que nous avions commandé à l'avance. Parking client. A 20mn du tunnel. Rapport qualité / prix excellent.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

l'établissement accepte les animaux, même dans la salle de restaurant et de petit-déjeuner. La chambre est jolie et confortable, des boissons chaudes sont à disposition dans la chambre. Le restaurant est bien, le petit-déjeuner est super. L'accueil est très bien aussi. Le village de Wye est très joli.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Avec le soleil toute l'après midi dans la chambre, il faisait un peu chaud le soir malgré le ventilateur. Nous avons dormi avec les fenêtres ouvertes.

Très chouette hôtel. Y sommes restés deux nuits avec les enfants dans une chambre familiale. Agréable terrasse et jardin à l'arrière pour boire un verre ou manger le soir. Chambre en façade mais pas de bruit pour perturber le calme. Bon lit. SDB OK. A la campagne et proche de Canterbury.

Restaurant très abordable, service rapide, cadre agréable

le fait qu'ils se sont organisés pourque nous puissions récupérer la clé de chambre malgré une arrivée très tardive dans la nuit.

Trés propre, chambre bien équipée, litterie de qualité, bon petit déjeuner! Super, nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Le style et ambiance

la qualité du dîner et du petit-déjeuner, le confort des chambres, la situation de l'hôtel.

chambres dispersées

Petit hotel boutique dans la campagne anglaise

L accueil agréable, la chambre parfait et l ambiance du pub très anglais !

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Calme et propre

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre (propreté et décoration), la restauration (dîner et petit déjeuner : excellents), le service (professionnel), le Pub, la ville.

excellent accueil ; disponibilité pour donner des informations facilitant le séjour petit déjeuner excellent situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

La situation de l'hôtel , son style et son confort, l'attention du personnel et la qualité des repas.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Le service est tres long en cuisine le premier jour. Meilleur le 2eme

Hotel charmant. Le pub est "so british". Personeel tres sympa.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

la petitesse de la chambre vite oublié.

Le confort et la décoration sobre de bon gout de la chambre située dans l'annexe. Les plats gouteux du diner au pub ainsi que le copieux petit déjeuner. Un très bon rapport qualité/prix. Grand parking

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2016

Chambre dans l'ancienne écurie ... nous avons eut la chambre pour les handicapés... mais celle ci est vraiment très petite . Heureusement nous n'avons pas de fauteuil roulant ...

Le petit déjeuner et le Pub

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Le Personnel est distant voire désagréable. La nourriture du diner et du petit-déjeuner est insuffisante, à peine tiède voire mauvaise.

La ville de Canterbury qui est proche et magnifique.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

La chambre qui se trouvait dans la dépendance est assez petite (belle salle d'eau quand même et mêmes prestations), et surtout, il y a eu toute la nuit des bruits de tuyauterie très gênants (pour seulement 5 £ de moins que la chambre de l'auberge). Cette chambre devrait être bien moins chère .

Cette auberge se situe dans un joli village près de Canterbury. C'est aussi un pub et un resto,ce qui permet de dîner sur place sans ressortir. Les chambres principales (côté auberge) sont très belles, avec service thé-café, une belle salle de bains... Bonne literie, bonne cuisine et du choix au petit déjeuner (plusieurs menus), personnel très agréable, grand parking et jardin derrière.

• Commentaire envoyé en 13 février 2015

Le pain que nous avions commandé lors du repas est arrivé au dessert. Nous l'avons refusé, le serveur est donc reparti en cuisine avec le pain. Ils nous l'ont pas facturé sur l'addition le soir même mais par contre, le lendemain matin en partant, ils nous ont rattrapé sur le parking pour payer les 2 € de pain que nous n'avions pas consommé. Nous trouvons cela un peu mesquin.

petit déjeuner et diner

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Pour moi, c'est trop dedans la ville.

Les personelles, les bâtiments.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

chambre cosy, produits d’accueil, tarif avec pdj.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Tres bon accueil. Chambre neuve. Petit dejeuner delicieux. So british!