Commentaires sur l'établissement New Linden Hotel 4 étoiles

59 Leinster Square, Kensington et Chelsea, Londres, W2 4PS, Royaume-Uni

Personnel accueillant et souriant, très agréable. Quartier calme mais proche des transports et commerces. Chambre propre, silencieuse et bonne literie ! Cependant pas très grande, mais suffisamment pour un jeune couple en visite sur Londres.

Ce n'était pas très appréciable d'apprendre que nous avons été changé d'au dernier moment d'une chambre sous les toits, forcément au calme, avec une chambre en sous-sol, donc forcément froide. Le petit déjeuner était très moyen et le personnel avait l'air blasé. Les cloisons sont minces et on entendait les voisins. On s'attend à autre chose en entrant dans ce bel immeuble.

La situation idéal, le calme dans la quartier, tout proche du magnifique Hyde park. La belle façade de l'hôtel.

Le bruit tôt le matin , avec des gens qui parlaient fort et des claquements violents de portes

L' hôtel était bien situé , à coté du métro et proche du centre

Chambre minuscule Bruyant Nous avons été changés de chalbre car notre.premiere chambre était en sous-sol, côte-à-côte avec la chaufferie très bruyante, et avons été réveillés par la douche de la chambre du dessus qui fuyait dans notre chambre...

Personnel attentionné Situation géographique Propreté

Un poil bruyant

Quartier très sympas, la chambre était bien pas grande mais fonctionnelle, rapport qualité/prix imbattable pour Londres !!! Super literie ...

Durant les 4j c’était le même petit déjeuner! Pr un 4etoiles je suis déçu! Pas de variante , même jus, même fruit, même pain , même fromage! DÉCEVANT!

Possibilité d’avoir du pain et croissant cho, des fruits..

Je pense qu'en terme d insonorisation ils ne sont pas opérationnels du tout

J ai apprécié la situation géographique ainsi que le quartier. Le chauffage dans la chambre chauffait vraiment bien et le jet de la douche avait une bonne puissance. Leurs croissants et pains de mie complet sont bon Le thé aussi est good Hyde park à 10 minutes à pieds c est vraiment top

Ils ne parlent pas le français c’est dommage.

La chambre était correct. Un peu petit si l’on Reste une semaine. Propreté niquel ainsi que petit déjeuner correct. Personnel très agréable

Les chambres au sous sol,à côté des cuisines,le réveil à 6h le matin,la chambre très petite avec salle de bains minuscule et sans douchette et fenêtre ouvrant sous un abri de stockage de meubles!!! Vendu comme chambres dans un "palace" par booking.Surprenant !!! Très déçu par les prestations annoncées. C'est la première fois chez booking.com et nous sommes de vieux clients....

Tout sauf les chambres

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Suite de Luxe

Insonorisation moyenne et salle du petit-déjeuner trop petite pour accueillir tout le monde aux heures de pointe

Très bel emplacement , bel hôtel très propre avec un personnel accueillant, chaleureux et aux petits soins ! Bonne literie. Petit-déjeuner répondant aux standards du continental.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

La chambre était vraiment très petite ,et il n'y avait aucune lumière sur les côtés du lit .

Sa situation assez pratique ,le personnel très gentil et avenant

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Une.minuscule chambre vieilllote que l on nous a changé pour une plus grande mais qu sous sol. Le petit dejeuner ,.pas d oeuf, de bacon, rien à l anglaise comme on imaginait... dommage

Un lit super confortable! Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double Exécutive

Au petit-déjeuner, le personnel a laissé la porte donnant sur l extérieur ouverte....il faisait très froid.

Le confort et la décoration.Petit déjeuner simple mais très bien.

Il faudrait un rideau de douche afin de ne pas inonder la salle de bains. La chambre double standard est très petite, pour 2 personnes c'est un peu juste.

Le personnel de l'hôtel est très sympathique, accueillant et réactif à nos demandes. La literie et le linge de toilette (drap de bain XXL !) étaient parfaits. Le quartier est très chouette, beaucoup de petits restos à proximité.

Très déçu pour un 4 étoiles, l’emplacement est top mais l’hôtel est vraiment bof, nous sommes arrivés dans la chambre que nous avions initialement réservé : un vrai placard exigüe les rideaux déchirés, les draps avec des taches. On a donc demandé une autre chambre; cette dernière était bien mieux mais on entend tout ce qui ce passer à l’étage, il y a des toiles d’araignée qui traîne sur les éclairages et une poire de douche pleine de calcaire. Je recommande pas du tout ! Le petit déjeuner est simple.

L’emplacement et le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

Eau froide le matin mais cela peut être dû à un dysfonctionnement.

Chambre fonctionnelle avec le nécessaire pour un séjour. Personnel agréable et hôtel bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

1) La chambre, vraiment minable. Chambre minuscule au sous sol, coincée entre la machinerie de l'ascenseur, le réfectoire et l'escalier de service (devant notre fenêtre! Intimité zéro!), TRES bruyant (alors que le quartier est super calme). Chambre surchauffée (et impossible de baisser le thermostat du radiateur), obligés de laisser la fenêtre ouverte en grand tout le temps (fenêtre qui donne sur la cour fumeurs, donc les odeurs de tabac rentrent). Porte de la salle de bain ne fermant pas (la poignée nous restait dans la main), signalée mais pas réparée lors de notre séjour. Douche sans rideau (sorte de baignoire sabot très profonde, pas pratique du tout à enjamber. Problèmes de hanches s'abstenir!), donc salle de bain innondée continuellement. Robinetterie qui goutte intempestivement au milieu de la nuit. Porte le la chambre qui claque/tremble à chaque fois que quelqu'un ouvre une porte à l'étage (appel d'air), nous avons dû la colmater avec une couverture. Couette si vieille que son rembourrage est tout tassé en petits boudins durs par endroits , mais par autres endroits il n'y a que du drap. BREF : nous avons passé 4 nuits à ne pas dormir, ou presque pas, ou très mal. 2) Le personnel qui s'en fout Personnel pas très dégourdi ("bonsoir je voudrais des bouchons d'oreilles contre le bruit""on n'en a pas" "ah. savez vous où je peux en trouver?""non désolé" Fin de la discussion. Super, merci infiniment pour votre aide précieuse), plutôt là pour faire de la figuration que pour apporter une aide quelconque + s'en fout complètement (et ça se voit!). 3) Le petit déjeuner digne d'un hotel Formule 1 Vraiment le strict minimum (toasts-beurre-confiture industriels, fruits en boite, fromage en plastique, jambon idem, pas d'oeufs ni rien de cuisiné, café aqueux), dans une salle éclairée au néon bleu, franchement glauque et pas appétissant du tout.

Hotel bien situé, quartier de Notting Hill très sympa et calme. Netflix. Propreté ok (pas rutilant mais clean).

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Insonorisation des chambres nulle Très peu de prises de courant Salle de bain sans pare douche donc bain=inondation pas de rideau aux fenêtres outre les tentures pour la nuit donc habillage dans la chambre le matin assis sur le lit pour ne pas être vu de l'extérieur chambre très exiguë Booking devrait etre beaucoup plus vigilant sur les prestations proposées par les hôteliers. Les clients Genius font une confiance totale à Booking SVP ne nous decevez pas !!!!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Malheureusement, une chambre en sous sol nous a été attribuée... Avec un accès à travers les cuisines dans un vrai labyrinthe. La salle de bain par conséquent sentait le renfermé...

Situé très proche du métro et dans un quartier propre! Le personnel est très accueillant et arrangeant (nous avons pu laisser nos sacs le lendemain pour visiter à notre aise).

Les chambres étaient rudimentaires et ne correspondaient aux photos. Très mauvaise insonorisation des chambres, nous entendions les voisins et les portes. Une nuit nous n'avons même pas su dormir car nous sommes tombés avec des jeunes irrespectueux qui s' amusaient à claquer les portes toute la nuit.

Hôtel situé dans un endroit calme et à proximité de beaucoup de facilités (restaurants,accessibilité métro, supermarchés,...)

• Chambre Triple Standard

salle de petit dejeuner tristounette on est loin du vrai petit déjeuner anglais. Personnel sympathique. Dans les chambres, les portes ne ferment pas hermétiquement (large jour sous la porte) et le moindre bruit s'entend. Chambres tristes également.

• Chambre Quadruple Standard

Le choix au petit déjeuner était très restreint. Pas de petit déjeuner anglais même sur réservation.. ..dommage pour le faire découvrir aux enfants

Chambre pour 4 bien adaptée à une famille. Petit coin pour les parents détaché très sympa. Sèche cheveux et handy Phone apprécié

Les chambres sont très mal insonorisées ! J’avais l’impression que le voisin était dans ma chambre.. Les douches n’ont pas de rideau, du coup inondations à chaque a fois. Ce n’est pas un 4 étoiles pour moi..

L’emplacement de l’hotel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Les chambres sont petites mais bon c'est Londres aussi. Mais bon j'ai vu des plus grandes dans les mêmes zones de prix.

Le lit était confortable. Les sanitaires propres. L'accueil agréable, on est reconnus après plusieurs années.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

J'ai moins aimé la salle à manger ainsi que la composition du petit déjeuner : charcuterie trop rose pour être honnête ( présence de nitrites etc.). Le café était insipide.

L'accueil était chaleureux, le salon très confortable, ma chambre au 4ème fort agréable, calme et vue dégagée sur les toits de Londres. La proximité de Hyde park, Holland park et Portobello ;'enfin, une situation exceptionnelle !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Excellent hôtel. Le personnel est très professionnel, à l'écoute. Une chambre très propre. Secteur très calme. Le métro est proche ainsi que le parc "kensington gardens" avec l'allée des résidences d'ambassade.

• Chambre Quadruple Standard

Beaucoup trop chaud dans l ensemble de l hôtel, Les finitions et le côté vieillot de la chambre

Le calme du quartier, nous avons dormi Les fenêtres ouvertes!!! Literie impeccable et chambre et salle de bain grande pour Londres. Le sourire et l accueil du personnel

Seul bémol pour moi (mais c'est vraiment une broutille), nous n'avions pas de rideaux ou de paroi de douche, du coup chaque fois c'était l'inondation

Le personnel est très serviable, l'hôtel est très bien situé, propre et confortable. Il y a tout ce qu'il faut dans les chambres. Même des prises européennes.

La douche est un peu petite. L'insonorisation est moyenne.

Emplacement. A proximité d'une station de métro. Calme du quartier. Literie. Propreté. Accueil et personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Sale de bain - la baignoire très haute , pas facile d'entrer, et manque de crochets pour mettre les habits

Pas de bruit, lit confortable, petit déjeuner correcte

la chambre est assez petite. Les portes des chambres n'ont pas de groom et claquent facilement (grasse matinée impossible) La salle de petit déjeuner est en demi sous sol et le décor est un peu cheap

Les French croissants étaient chauds et croustillants. Le petit déjeuner complet avec charcuterie, fromage, salade de fruits frais, oeufs durs etc . L'hôtel est dans une rue très calme . Nous avions une petite terrasse pour lire ou prendre un thé . Les transports en commun pour down town sont à 5'(bus) et 10' (métro). Il faut compter seulement 15' pour rejoindre Oxford st en bus . Accès direct depuis St Pancrace en 20' Proximité du marché de Portobello le samedi matin. Bon rapport qualité prix

- Le petit déjeuner médiocre, du basic de chez basic ! - La salle du petit déjeuner : trop petite pour accueillir tout le monde il faut donc attendre plusieurs minutes avant d’avoir une table, sans compter que le personnel en salle ne fait attention à rien et mettent plusieurs minutes à débarrasser. - La salle de bain refoule une odeur dégouts, pas super agréable. A coté de cela il n’y a pas d’eau chaude le matin, ni le soir, car selon le personnel tout le monde prend sa douche eux mêmes heures. Ca me parait logique non de prendre sa douche entre 7 et 9h du matin quand on visite une ville ? Je trouve inadmissible pour un hôtel avec autant de chambres de ne pouvoir fournir de l’eau chaude à toutes les chambres ! - L’hôtel est dans l’ensemble très bruyant car il est très mal insonorisé entre les chambres. Des boules quies sont indispensables. - Lorsque vous laissez vos valises à l’hôtel lors de votre dernière journée. Vous devez aller déposer vos valises dans une salle au -1 avec les valises des autres voyageurs. Autant vous dire qu'il est facile de voler la valise de quelqu'un d'autre sans aucun souci. - Pompon sur le gâteau la réception et le hall était en travaux avec des bâches, fils, ouvriers...

• Chambre Double Exécutive

Pas de petit-déjeuner britannique, mais ce qui était présenté était très bon. Chambre près de la réception et donc bruyante.

Proximité des quartiers visités et des stations de métro. Chambre agréable et bien équipée. Personnel agréable et disponible.

Nous avons payé plus de 100£ la nuit dans un hôtel qui s'affiche être un 4 étoiles, pour finalement nous retrouver dans une chambre ridiculement minuscule (pourtant nous ne sommes pas du genre à avoir des goûts de luxe). Le lit était sur roulettes, le matelas avait vraiment besoin d'être changé, un tag sur une des étagères de l'armoire, pas de rideau de douche dans la douche donc inondation de la salle de bain à chaque fois et vraiment pas envie de traîner sous la douche = douches express pendant 5 jours. Au delà de ces aspects déjà très désagréables, les chambres n'étaient absolument pas insonorisées à tel point que nous avions l'impression que quelqu'un rentrait dans notre chambre toutes les deux minutes, sans parler de l'impression de vivre avec les voisins de chambre... Ne parlons pas du matin où nous sommes rentrés de notre petit déjeuner en trouvant la femme de chambre dans notre chambre qui avait déjà commencé le ménage. Enfin, l'hôtel est en ce moment en travaux donc pas la peine d'espérer pouvoir faire une grasse matinée, ou bien d'avoir envie de revenir se poser à l'hôtel en journée : travaux de 10h00 à 18h00 environ. Le jour de notre départ, nous avons souhaité laissé notre valise à l'hôtel. Surprise !! Le réceptionniste nous a donné les clés d'une petite salle en sous-sol de l'hôtel pour aller déposer notre valise. Idem au retour pour la récupérer. En bref, n'importe qui peut se servir dans le garde bagage, rien n'est contrôlé ! Nous avons été extrêmement déçus, nous étions contents que notre séjour prenne fin (super lorsqu'on attend ses vacances pendant des mois), et ne recommandons absolument pas cet hôtel.

Accueil du personnel, petit déjeuner assez complet, situation géographique de l'hôtel. Certains apprécieront la terrasse qu'il y a dans certaines chambres bien que cet élément soit totalement inutile à Londres où la pluie est très souvent au rendez-vous.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Exécutive

La chambre et surtout la salle de bain étaient vraiment très petites. Il faisait très chaud, il n'y avait pas vraiment moyen de ventiler et il n'y avait pas d'air conditionné. Nous avions un meilleur souvenir de notre précédent séjour !

Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner très bien. Les chambres sont très propres.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

La qualité des équipements et la propreté laisse à désirer, en plus l'hotel est un 4 étoiles mais on dirait un deux étoiles. En tout cas l'hotel était une mauvaise aventure vu les promesses proposées dans la description sur booking

A part l'accueil du personnel (surtout une dame à l'acceuil) je trouve rien d'autre

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Triple Standard

Nous n'avons pas aimé le fait qu'on nous dit par Email que le coût de taxi était à 55£ Pour le transfert aéroport vers hôtel (inclus le temps d attente et frais de parking) et qu'en arrivant on nous demandent 65£ (La raison ils disent parce que nous sommes à 3 + 3 bagages ) pourtant lors de réservation ils étaient au courant que nous étions à 3 personnes. Bizarre , que pour le chemin du retour vers l'aéroport le prix était à 55£ pour nous 3 avec bagages . Puis ils avaient aussi un endroit pour stocker les bagages en attendant notre vol de retour , aucune personne nous a accompagné jusqu'à là, une personne malhonnête aurait pu repartir avec une autre valise (exemple)

L établissement se trouve proche du métro . Le petit dej était inclus dans les prix. Il se trouvait proche du parc Kensington que nous avons traversé à pied.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Bruit de la climatisation dans la salle de bain, chambre au sous-sol sans vue, salle de bain très petite

Proximité des stations de métro, literie confortable, rapidité check in et check out, quartier tranquille

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

chambre de petite taille (mais suffisante pour dormir), salle de bain de petite taille également (mais propre).

Proximité des transports en commun ( bus, métro, vélo) , proximité d'un parc a quelques minutes de marche ( Hyde Park) . Bon petit déjeuner, jolie vue depuis la chambre sur un petit parc privé . Rue calme . A l'arrivée une réceptionniste souriante qui nous dis bonjour en français pour être agréable et nous donne immédiatement un plan ou elle indique clairement l'hôtel et les stations de métro les plus proches en cas de besoin.

la taille de la chambre ridicule la literie déplorable la salle de bain microscopique , dans une chambre ou on ne peu pas faire le tour du lit est indigne d un soit disant 4 étoiles et sans clim et une télé que l on peu regarder que pile en face!

le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

La salle du petit-déjeuner est un peu petite, mais le buffet est bien garni !

A deux pas de la station de métro Bayswater, cet hôtel est très bien situé pour se reposer après avoir passé la journée à explorer Londres. Le lit était très confortable, et la chambre bien équipée. Le personnel était agréable, disponible.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

La taille du lit et l'exiguïté de la douche

Litière confortable mais nous aurions souhaité un lit plus grand (160 est maintenant la norme dans la plupart des hôtels Petit déjeuner bien servi. Calme et personnel courtois

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Il manque un petit déjeuner anglais (beans, oeuf, saucisse). La literie est trop molle, coussin trop dur, lit trop petit.

La situation géographique de l'hôtel est super. Le personnel est accueillant. La taille de la chambre est raisonnable pour Londres. Excellent point, la propreté, serviettes changées tout les jours, sdb et chambre super propre. Le quartier est très calme.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Suite de Luxe

Le petit dejeuner : qualite des aliments tres moyenne Il n'y avait pas de seche cheveux dans la chambre contrairement aux infications

Excellente situation geographique, près du metro bayswater et Nothing Hill. A 2 pas de portobello road. Chambre propre et spacieuse, baignoire très agreable mais Nous avions pris la suite de luxe.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

La situation de la chambre en sous-sol n'est pas agréable (peu de lumière, petite) beaucoup de portes pour accéder dans les couloirs. Escaliers étroits. Salle du déjeuner petite, attente pour les familles. Le niveau de cet hôtel relève plutôt d'un petit 3 étoiles que d'un quatre étoiles

Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Chambre de 5 m2 Salle de bain 1.2 m2 Aucune insonorisation Parquet trop bruyant dans la chambre au dessus.... Rangement 30 cm de large MEME pas une bouteille d eau dans la chambre eau du robinet imbuvable Pas de tablette dans la sdb il faut poser sa trousse sur la cuvette

Le petit déjeuner bof: café dilué, oeufs soi-disant à la coque bien durs, pas beaucoup de choix. Il faisait très chaud dans la chambre. Pas super bien insonorisé. Chambre au sous-sol un peu dans le passage, mais c'était pas très cher et pour un cours séjour donc pas de quoi se plaindre.

Quartier très sympa, bâtiment bien typique, literie super confortable. Chambre nettoyée tous les jours. Une prise type française bien pratique pour recharger le portable si on a oublié son adaptateur.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Chambre assez petite ainsi que la salle de bain. Douche sans porte, ni rideau, difficile de pas en mettre partout !!

Petit déjeuner complet.Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

toute (trop)petite chambre et salle de bains riquiqui ! buffet déjeuner peu garni et pas varié (2 jours strictement identiques)

très bien situé, à quelques minutes d'une bouche de métro personnel serviable

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Deux lits individuels collé pour former un lit double ... et qui glissent dans la Nuit ... Le manque de propreté

Le personnel est très agréable et très chaleureux à l'image des britanniques en général

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Le petit-déjeuner pourrait être amélioré (qualité + variété).

La situation géographique, entre Notting Hill Gate et Bayswater, le calme, la propreté, l'amabilité de la personne à la réception.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Simple Standard

Juste une chose, quand on arrive il y a des portions de café et thé, avant ils en remettaient au fur et à mire, mais maintenant plus, il faut l'acheter soi meme

Tout, je vais toujours dans cet hôtel, meilleur rapport qualité prix et bonne situation géographique, quartier tranquille

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

La taille de la douche

Le lit très confortable La réceptionniste qui parlait francais La situation géographique Le calme du quartier malgré la proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Quadruple Standard

Le parquet de la chambre qui grince énormément. et les lits qui bougent car monté sur des roulettes mais ce n'est qu'un détail.

Le Lieu très très bien situé, très bien desservi en métro, quartier fort sympa, calme ! La décoration de l'hôtel. La Chambre quadruple au top, spacieuse. Le petit déjeuner sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

La chambre était vraiment petite... Le petit déjeuner n'était pas du tout à l'hauteur d'un hotel 4*... pas de buffet chaud, juste pain, croissant, charcuterie, rien de special...

Nous avons aimé le quartier de Notting Hill, très calme, avec beaucoup des restaurants à proximité, et à 10 minutes du marché de Portobello. 10 minute à pied pour joindre al Central Line ou encore autres lignes pour arriver au centre ville. L'hotel est agréable, mais pas 4* pour moi.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Presque rien : la douche dans la baignoire est fixe, donc impossible de se rincer correctement. C'est le seul petit bémol. Mais pour Londres, les chambres sont très belles.

Les chambres sont très différentes les unes des autres. Nous avions une grande chambre avec baignoire au 1er étage avec terrasse, un bonheur. Les enfants ont eu des chambres plus petites au 3ème étage, mais belles également. A éviter les chambres moins chères au sous sol, coincées entre la cuisine et les escaliers. Le personnel est très agréable et très prévenant. L'hôtel est à deux pas du bus, sur une ligne de The Original Tour et des bus de ville. Le métro est tout près également (même pas 5mn de marche). Et si vous partez en excursion, vous pouvez prendre le petit déjeuner avant l'heure, 1/2h avant l'ouverture officielle, chose rare à Londres

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Les chambres (en tous cas la nôtre, 306) ne correspond à aucune photo, elle était minuscule, juste la place pour mettre le lit 2 places. SdB toute aussi petite, douche complètement ouverte coincée à côté d'un minuscule lavabo. Petit déj correct, mais servi au sous-sol, salle pas très jolie et bruyante.

Hôtel bien placé dans Notting Hill, au pied du marché de Portobello Road et de nombreux restos et pubs délicieux. Bonne literie, grand calme pour dormir, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Double Exécutive

II nous a été attribué la chambre 304 qui est une chambre triple standard alors que nous avions réservé une chambre exécutive. Les rideaux de la chambre étaient très usagés. Le petit déjeuner très basique pourrait être amélioré

La situation de l'hôtel et la gentillesse du personnel de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

Chambres très petites

le personnel sympa La localisation calme et paisible La propreté globalement bonne Bon hotel qualité/prix pour un court séjour Proximité des moyens de transports

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Compréhension difficile, barrière de la langue, pour nous manque de vocabulaire pour le personnel, ne parlait pas français....... ms on n'y est arrivé 🙂

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Les chambres ne sont pas insonorisées. La literie laisse à désirer. Il n'y a ni de réfrigérateur, ni de bouteille d'eau de courtoisie dans la chambre. Les portes ne sont pas équipées de cartes magnétiques...(ouvertures et fermetures non sécurisées) Et le petit déjeuner est très basic pour un 4*.

Nous avons apprécié le personnel de la réception, agréable et efficace. La situation géographique est idéale, très proche de la station Bayswater. La décoration est assez soignée et raffinée.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Les produits du petit déjeuner sont assez fades et que du beurre salé...

Même si personne ne parle français le personnel est souriant et serviable. Les locaux sont agréables et propres.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Chambre très petite avec lit 2 places qui prend toute la place!Manque de rangement pour les valises malgré un placard pour suspendre les vêtements. Très petite salle de bain sans rideau de douche et minuscule lavabo. Chambre surchauffée même en Janvier.

Situation géographique excellente, proche du métro Bayswater (circle et district line). Plateau bouilloire pratique mais bouilloire difficile à remplir avec très petit lavabo. Sèche-cheveux et serviettes de toilette inclus. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

La chambre Est petite , suffisante pour un séjour court mais pas pour une semaine par exemple

La situation géographique , quartier calme et très sympa , petit dej correct et personnel accueillant

• Suite de Luxe

notre chambre(RDC) donnait sur la rue et il y avait beaucoup de bruit ( voitures, livreurs tôt le matin, piétons)

Personnel trés à l'écoute, établissement entièrement rénové, trés bien tenu , belle salle de bain, beau quartier.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

lorsque nous nous rendions à notre chambre il y avait une odeur de renfermé persistante.du parfum d'intérieur ne serait pas de trop.

le personnel tres professionnel,et prévenant..la literie très moelleuse. la bouilloire dans la chambre. quartier typiquement victorien et calme. really so nice

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Simple Standard

La chambre solo est un peu petite, de même pour le lit.

Le personnel est sympa et très serviable. L'hôtel est très calme et situé dans un beau quartier tranquille.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

la douche peu pratique,certaines chambres vraiment petites et lits doubles collés au mur

grande chambre,gentillesse et efficacité du personnel, ascenseur en parfait état de marche,calme.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Le petit déjeuner manque de choix mais sur cependant bon

Acceuil et gentillesse du personnel. Lit confortable. Bon emplacement. Quartier bien desservi entre notting hill et ses friperies et bayswater avec une variété de restaurant.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Chambre Quadruple Standard

Le pluie mais ça c'est la faute de personne :-)

Très bien situé entre le metro notting hill et bayswater Hotel joliment décoré et chambre assez grande

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Nous avons eu une chambre minuscule (environ 6m2) au premier étage, peut-être car nous avions demandé à ne pas être au sous-sol (Les chambres sont sans fenêtres...!) L'hygiène laissait à désirer, énormément de poussière, restes de mélange d'eau et de café dans la cafetière...

Hôtel relativement bien situé (métro et nombreux restaurants dans le coin) Personnel sympathique et disponible

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

mauvaise isolation sonore entre les chambres. Chambre un peu exiguë

Bien situé : non loin de la station Bayswater. Quartier agréable et calme près de Notting Hill, des parcs, des restaurants et pubs sympathiques. Personnel très accueillant. Bon petit déjeuner

• Chambre Triple Standard

la chambre était beaucoup plus petite que celles présentées en photo. nous avions demandé une douche et avons eu une baignoire. les jours autour de la porte de la chambre qui laissaient passer la lumière du couloir la nuit.

l'accueil sympathique, les petits déjeuners et la localisation

• Suite de Luxe

Petit détail facilement corrigeable: Au petit déjeuner, les œufs durs ne devraient selon moi pas être de catégorie 3 ( poules élevées en cage et ne voyant pas la lumière).

Petite structure hôtelière confortable et cosy dans un quartier calme et facile d'accès en métro (Notting Hill Gate, croisement de plusieurs lignes et en zone 1). Personnel charmant, discret et efficace.

• Chambre Quadruple Standard

la propreté, poussière ++, coins pas faits Certains équipements abimés (miroirs de la salle de bain, mitigeur de la salle de bain cassé...

la chambre très sympa avec ses colonnes style empire. La grandeur de la chambre quadruple La literie site géographique de l'hôtel , dans un quartier calme et typique