Commentaires sur l'établissement Norfolk Towers Paddington 4 étoiles

34 Norfolk Place, Paddington, Westminster, Londres, W2 1QW, Royaume-Uni

#524 sur 977 hôtels à : Londres

• Chambre Lits Jumeaux Club

Les chambres sont minuscules. Pas de place pour évoluer dans la chambre. Un seul ascenseur très petit pour les 6 étages de l'hotel. Dix minutes tous les jours pour accéder du hall au cinquième étage !

Bonne situation près des transports en commun. Etablissement propre. Personnel agréable. Petit déjeuner convenable.

• Chambre Lits Jumeaux Club

- La salle de bain MINUSCULE. Difficile de fermer la porte une fois dedans - Nous avons eu des problèmes d’eau chaude (intermittente). Ça n’a jamais été résolu et aucun geste commercial n’a été proposé ...... - Hotel trop cher pour ce que c’était.

- La situation géographique : rapidement dans le centre via bus ou métro. Hyde Park juste à côté - Le petit déjeuner très bon - Personnel agréable et aidant - Chambre petite mais confortable

• Chambre Double Club

La salle de bains était très petite..j'avais un lit double avec un bureau dans la chambre mais la chambre était tellement petite qu'il était impossible de s'assoir sur la chaise je n'arrivais pas à la retirer de sous la table.

La gentillesse et compétence du personnel était parfaite. J'avais oublié ma carte de crédit à la maison et ils ont tout fait pour régler le problème..ils ont résolu le problème avec élégance et compétence. Le personnel de l'établissement était d'origine brésilienne, écouadorienne et portugaise... la station Paddington est à 5 min de l'hôtel une station de bus est devant l'hôtel...il y a des pubs , restaurants et commerces aux alentours

• Chambre Lits Jumeaux Club

Literie à revoir les matelas étaient trop usés on s'enfonçait beaucoup, beaucoup de poussière !!!! sur télécommande obligé de l'essuyer et sur télé et les rebords. Salle de bain trop étroite pour rentrer et sortir

Gentillesse du personnel, situation géographique, petit déjeuner correct, équipements hôtel à recommander si moins de poussière

• Suite

La suite est située en sous sol et très bruyante car située sous le restaurant ( bruit des chaises sur le sol!) et passage du métro souterrain!!!!!!!! Matelas lis supplémentaire ( canapé convertible ) trop fin!!!

Literie du lit confortable

• Chambre Lits Jumeaux Club

La chambre est petite, la salle de bain est minuscule, impossible de fermer la porte sans se contorsionner ! Un seul ascenseur pour tout l’hôtel, beaucoup d’attente

Le personnel est très agréable et réactif. L’hôtel a été rénové

• Chambre Double Club

Le personnel du petit déjeuner n’etais Pas souriant a pars une personne qui nous a servit le café qui étais souriante. Accueil pour le petit déjeuner digne d’un pensionnat avec la responsable(je suppose) qui a un air très froid.

La proximité de la ville est vraiment top. Le personnel a l’accueil est souriant et accueillant. La literie est très confortable et le petit déjeuner est très varié.

• Chambre Double Club

- Chambre petite et mal insonorisée - Salle de bain assez petite, douchette fixée au mur et donc compliquée à utiliser. Certaines mauvaises odeurs très désagréables en fin de journée - Pas de possibilité de masquer la lumière du jour le matin - Petit déjeuner simple mais plutôt pas mal (céréales, jus de fruits, croissants, pain, fruits, un peu de charcuterie et de fromage en tranches...), il est néanmoins regrettable, vu le prix de la chambre de devoir payer un supplément de près de 5£ pour avoir des oeufs et du bacon - moquette tachée mais propre (enfin j'espère) - ascenseur petit et extrêmement lent, un cauchemar quand on est au 5ème étage ----------------------------- - Small and poorly soundproofed room - Bathroom quite small, handheld shower attached to the wall and therefore complicated to use. Some bad smells, very unpleasant at the end of the day - No possibility to hide daylight in the morning - Simple breakfast but quite good (cereals, fruit juice, croissants, bread, fruit, some cold cuts and sliced ​​cheese ...), it is nevertheless regrettable, considering the price of the room to have to pay an additional nearly £ 5 for eggs and bacon - carpet stained but clean (well I hope) - the lift is small and extremely low, a nightmare when your room is at the 5th floor

- personnel accueillant - chambre propre - hôtel très bien situé (5mn de la station Paddington) - petit déjeuner toujours fourni mais très simple ----------------------------- - welcoming staff - clean room - hotel very well located (5 minutes from Paddington station) - breakfast always provided despite very simple

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double Club

Qu'il y ai 2 buffets au petit dej mais qu'on ai droit qu a 1 seul ( continental ) Je trouve ça vraiment lamentable surtout qu'en 3 jours nous n avons vu personne aller à l autre ... cela doit sûrement être une option

• Chambre Double Club

Trop petit. Trop cher. Je suis partie mécontente de cet établissement. J'avais pris petit déjeuner inclus. Et j'ai quand même du payé un surplus pour . Alors qu'on ne m'avait rien dit.

Propreté. Douche. Classe.

• Chambre Lits Jumeaux Club

la salle de bains est minuscule mais j'imagine difficile à agrandir, cela dit elle est très fonctionnelle

un hôtel de qualité, propre et calme, très bien situé, d'un bon rapport qualité-prix pour Londres

• Chambre Lits Jumeaux Club

chambre assez petite salle de bain petite wc non séparé matelas trop mous quelques bruits lié à l'air conditionné

rénové moderne superbe salle de petit déjeuner avec buffet continental copieux chambre refaite chaque jour très bon emplacement proche de Paddington au calme - beau quartier - nombreux restaurants - accès direct au centre de Londres en metro

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double Club

Le fait de devoir payer un supplément au petit déjeuner pour avoir des œufs du bacon ou des saucisses. Le petit déjeuner continental seul n’est pas très fournie.

La proximité de la gare Paddington, les différents restaurants et magasins a coter, secteur fort sympathique. Chambre convenable et propre.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Club

Les lits sont malheureusement très inconfortables et très petits, autant en longueur qu' en largeur, pour vous donner une petite idée, je mesure 1m73 mes pieds dépassaient complètement. Attention : ne vous fiez pas aux photos les superficies des chambres sont extrêmement petites. La responsable de la salle du petit déjeuner était assez froide et rigide, un sourire serait apprécié

Le personnel de l' hôtel très agréable et avec un excellent sens du service. La proximité des commerces, café etc et des transports en commun pour rejoindre le centre de Londres (gare de métro edgware road, et bus) La propreté et la modernité.

• Chambre Double Club

la chambre était petite et les espaces pour circuler dans la chambre et la salle de bains très restreints.

petit déjeuner agréable et hotel très propre

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

plus de rangements dans les chambres

trés bon acceuil;belle décoration des chambres ainsi que le restaurant;personnel au restaurant trés professionnel,qualité des repas:trés bon

• Chambre Lits Jumeaux Club

Le petit déjeuner, le check in tardif 15h, la chambre donne sur une rue bruyante

Le confort de la literie (avec des boules quies on dort comme un bébé) et l'aménagement de la chambre (beaucoup de lumières, de miroirs, un bureau, un petit canapé..) La situation géographique

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double Club

Nous avons payé le supplément petit déjeuner qui est au alentour de 11 livres et nous avions le droit qu’au petit déjeuner continental qui n’en vaut vraiment pas le prix (jus de fruits en brique bas de gamme et fruits en conserve). Et il fallait payer 5 livres de plus pour avoir acces aux petit déjeuner anglais ! Donc un conseil il y a plein de restaurants aux alentours pour prendre un petit déjeuner à des coûts équivalents.

L’emplacement est très bien, beaucoup de transports à côté.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Suite

litterie trop molle à mon gout. Petit dejeuner continental pas trés riche, mais possibilité de prendre le petit dejeuner Anglais moyennant: 5 Livres.

Grande suite trés agréable, idéal pour les familles. Personnel fort Sympathique. Situation excellente (pour les visites, l'aéroport), et au calme. Propreté de l'etablissement.

• Chambre Double Club

L'odeur dans la chambre. Ça sentait les égouts. J'avais aussi les poubelles devant ma fenêtre de chambre. Et le personnel qui ne parle pas français alors que sur le site c'est écrit qu'ils parlent anglais allemand français italien et espagnole...

La chambre et la salle de bain

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double Club

Chambre mal insonorisé, le supplément pour bénéficier du petit-déjeuner anglais, aucun personnel ne parle français, et pas de sèche-cheveux dans la salle de bain comme marquer sur le site

La propreté de la chambre, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Club

La taille de la chambre: très petite sûrement dû à un check-in tardif. (Nous étions arrivées vers 11h le matin mais la chambre n’était pas prête - ce qui est normal - et lors de notre retour vers 21h nous avons récupéré la chambre.) Heureusement que mon séjour n’était que d’une nuit.

Petit déjeuner tres correct. Du choix malgré un supplément de 4,95£ pour le petit déjeuner anglais. La garde des bagages.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Club

Le petit déjeuner était compris jusqu’à 11h le dimanche. Lorsquon est arrivé a 10h30 il ne restait plus grand chose et on a du réclamé pour le pain, le jus d’orange etc et ça semblait « ennuyer » profondément la serveuse (dans le sens ou on l’exaspèrait parce qu’on voulait du pain, pas très agreable !)

La propreté des lieux, la situation géographique entre Lancaster gate station et paddington. L’accueil était très bien aussi.

• Chambre Double Club

Nous avons passé un séjour de 3 nuits dans cet hotel. Le petit déjeuner est très sommaire, rien d'extraordinaire, tout le salé est en supplément alors que nous sommes quand même en Angleterre la "capitale" du petit déjeuner salé ! Etonnant... Pour le prix payé (200€/nuit) nous avons écopé d'une chambre minuscule avec tout juste l'espace pour sortir du lit et accéder à la salle de douche. En ce qui concerne la salle de douche elle est tout juste assez grande pour une personne, n'espérez pas y accéder à deux sauf si l'un de vous est assis sur les toilettes. De plus le fil du pommeau de douche était attaché au mur ainsi il faut se baisser pour se rincer les cheveux avec le jet. Dernier point hyper négatif : le manque d'insonorisation. On entend absolument tout ce qui se passe dans le couloir, dans les chambres d'à côté et d'au dessus. Pire, nous avons eu la seule chambre de l'étage dont la porte se situe en face (même pas 1 mètre d'écart) de la porte de l'ascenseur, je vous laisse imaginer le bruit des discussions des gens qui attendent l'ascenseur à 2h du matin... A part la jolie décoration, en ce qui concerne la chambre, pas du tout fidèle aux photos.

L'établissement est très bien décoré et très propre, le personnel est extrêmement accueillant et très à l'écoute à toute heure de la journée et de la nuit, le room service est impeccable et la nourriture est délicieuse. Le restaurant et le bar de l'hôtel sont très agréables, la ou le barman sera toujours prêt à vous faire le cocktail de votre choix. Le lit est très confortable et le strict minimum en terme d'équipement est là. Le ménage est fait chaque jour dans les chambres. Pour 3 nuits, très convenable.

• Chambre Double Club

Chambres trop petites. Lits trop petits (pieds hors du lit si on mesure plus d'1m75 dans les Club Rooms). Mauvaise insonorisation entre les chambres.

Personnel à l'écoute et sympathique. Très bon emplacement.

• Suite

Le bruit au niveau inferieur. Les portes qu’utilisent le staf de l’hotel claquent des le matin a 6:00 et nous reveillent. Mais le personnel nous a changés de chambre apres la deuxieme nuit.

La chambre pour 3 , tres grande chambre, tres agreable et propre. Personnel tres accueillant.

• Suite

Ascenseur lent et utilisé par les femmes de chambre. Personnel peu accueillant et pas souriant. Bruit de ventilation extérieur dérangeant.

Hôtel bien situé et confortable

• Suite

Le flexible de la douche difficile à manier etant donné qu'il était fixé au mur idem pour le flexible de la baignoire dommage

Tout etait très bien consigne à bagages pratique pour ne pas traîner sa valise jusqu'à l'heure du train

• Chambre Double Club

Il est dommage que cet hôtel, si luxueux, soit un peu proche d'une ligne de métro, on l'entend régulièrement jusqu'à 23h00 ... pas trop fort mais un peu tout de même....

La possibilité de laisser nos bagages dés 08h45 du matin avant de revenir vers 15h00 prendre les clés de la chambre, La chambre était très spacieuse, avec un petit salon, un bureau, un dressing en dehors de cet espace et une salle de bain hyper équipée (avec une télé au-dessus du WC, pour regarder pendant son bain !) bidet + wc + double évier + baignoire + douche à part... La possibilité de manger le matin et le soir dans un très beau cadre La possibilité de quitter la chambre seulement à 11h00 du matin et de pouvoir laisser nos bagages à l'hôtel jusqu'au soir , au moment de reprendre le Heathrow Express pour reprendre notre avion en toute quiétude .... Un super merci à l'accueil des membres du staff !!!! Très pros !!!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Club

Le wifi a un signal faible. Petit déjeuner à étoffer. Amabilité du personnel trop inégale.

Chambre agréable, confortable et silencieuse. Parties communes et extérieures charmantes. Bonne literie.

• Chambre Double Club

Je n'ai pas apprécié que l'on me donne une chambre située au sous-sol...la salle de bain est petite.

Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est correct

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Club

Chambre exiguë (personne forte s'abstenir car difficulté de déplacement), niveau de propreté de la salle de bain pas très haut de gamme.

Emplacement idéal à proximité de la gare Paddington pour l'accès aux transports en commun et de hyde park.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double Club

Les parties communes très bruyantes. Il faut éviter d’etre dans les chambres proches des escaliers. Ex: la chambre 515.

Le service et l’ecoute de Paula !

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Club

L ascenseur pour tout l etablisselent est long et petit. Le petit dejeuner n est pas assez copieux avec le cappuccino en supplement.chambre pas tres spacieuse.

Le lit etait super. Le personnel est super agréable.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double Club

La taille exiguë de la chambre, le déclenchement de l'alarme anti-incendie à 2h du matin

La situation géographique, le côté contemporain, le quartier très sympa avec bcp de petits restaurants

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Le personnel de réception n'est pas accueillant. Attention vérifier votre facture avec les tickets que vous avez signés, il y avait une erreur de £ 50.- en ma faveur. La réceptionniste n'a pas apprécié que je vérifie et s'est tout juste excusée pour l'erreur.

Belles chambres tout confort, bonne literie, certaine sont au sous-sol vue sur la cour et donne un petit air de punition.

• Chambre Double Club

Le petit déjeuner continental un peu limité. La taille des chambres vraiment trop petite, on pouvait à peine circuler une fois les valises posées.

Le service, le personnel er surtout la situation géographique. Les chambres sont exactement identiques aux photos

• Chambre Double Club

L'établissement vérifie votre carte de crédit avant votre arrivée et ils essayent de charger votre carte. J'ai reçu une alerte de Booking. Au check-in vous devez absolument attendre l'heure mentionnée de votre réservation pour obtenir votre chambre. Au départ la réception veut vous faire payer la première nuit puis quand vous revenez pour enfin récupérer votre chambre ils vous demandent de payer l'intégralité du séjour. Le personnel est peu arrangeant et professionnel. Travaillant dans le secteur de l'hôtellerie, je leur ai mentionné que leur attitude était très peu adéquate et convenable. Au petit-déjeuner vous êtes fliqués car le petit déjeuner anglais est en supplément et on surveille bien que vous n'allez vers ce buffet. Le ménage dans les chambres laisse également à désirer.

La localisation

Rien tout m'a plu.

Chambres de bonnes facture, bien entretenues, hôtel fidèle aux photos de Booking, chambres modernes, bref, assez rare à Londres à ce tarif là.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Club

La taille de la chambre suite à la "promo" lors de la réservation. Il y avait très peu d'espace, pas de bain... C'est mon troisième séjour dans cet établissement, j'ai à chaque voyage du remplir les documents de base sur mon identité, il est dommage que l'établissement ne tienne pas un fichier client...

L'hotel est très bien dans son ensemble

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Club

Chambre petite et mal insonorisée ainsi qu'un personnel trop protocolaire à la limite du "malaisant". Le petit déjeuner est inclus dans le prix initial mais on m'informe le jour même que le petit déjeuner anglais sera payant...

Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Club

Bon emplacements, à deux pas de la gare Paddington et transports, restaurants et bistrots, Hyde PArk à deux pas, bonne litterie et petit dej copieux, bon hotel londonien

• Chambre Double Club

La vue sur les bruyants appareils de climatisations dans une cour

Le confort de la chambre était largement supérieur à ce que l'on trouve habituellement à Londres pour ce prix.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Suite

D'avoir une chambre au sous sol ..confortable mais sans bue et odeur particulière 3

Le restaurant. ..on y mange très bien..et la serveuse était très a l'écoute des touristes..

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

l'hotel

jai dormi au sous sol dans une cjhambre sans fenetre donnant sur un couloir bruyant. Hotel plus que mediocre, sans charme, dans une rue infame.... A eviter a tout prix

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double Club

Pour la chambre (n°513), petite mais bien indiqué sur le site, peu de place pour le rangement, matelas très mou, impossible de baisser le chauffage, et la fenêtre ne s'ouvre que d'un tiers (fenêtre à guillotine). Le petit-déjeuner compris dans le prix était indiqué comme continental, mais il aurait fallu préciser que le petit-déjeuner anglais était en supplément (comment le deviner alors qu'un buffet des 2 est mis à disposition sur place?). Peu de choix pour le petit-déjeuner continental. A part les pommes, les saladiers de fruits sont des fruits en conserve. Pas de jus de fruits frais. Le bar indiqué fermant à 1h du matin sur les documents de l'hôtel, mais en réalité à 23h.

Chambre propre, service thé/café mis à disposition. Présence d'une prise électrique française au bureau, prise anglaise à chaque table de chevet.

Obligation de payer pour avoir un bon café (espresso): ça fait pingre pour le prix paye en ligne. Ascenseur en panne : aucun geste commercial en retour!

• Chambre Double Club

Ils nous donnent une chambre au sous-sol, située juste en-dessous de l'entrée de l'hotel. Nous avons dû subir les bruits de pas, les roulements des valises, ainsi que les claquements de la bouche d'égout sur laquelle chaque voiture est passée, devant l'hotel, du soir au lendemain matin. J'aurais pu les compter tellement c'était buyant. Ajoutons à cela qu'il y avait dans la chambre une odeur d'humidité constante, avec laquelle nous avons du dormir (et le bruit..). Après avoir expliqué notre mécontentement à la seule personne responsable dans l'hotel, elle m'explique que le patron est absent et que je dois lui envoyer un mail. J'ai préféré rédiger ce commentaire pour éviter que d'autres personnes se retrouvent dans notre situation.

J'ai adoré la douche et la salle de bains dans son entièreté

• Chambre Double Club

La nourriture du petit déjeuner (mais nous sommes en angleterre ce n'est jamais très bon...)

Ils ont accepté de mettre un bouquet de roses sur le lit avant mon arrivée GRATUITEMENT alors que je ne prétendais qu'en avoir une seule et j'acceptais de payer pour ce service supplémentaire : SUPER !

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double Club

La lumière dans le couloir qui passe sous la porte quand votre chambre est plongée dans le noir...

L'accueil, la disponibilité car l'ascenseur était en panne

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double Club

Responsable du petit déjeuner " Jane" amabilité à revoir. Ne pas oublier de sourire et de revoir sa façon d'aborder son personnel devant mes clients.

Accueil (sourire, amabilité, service,...). Propreté de la chambre et confort.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Le fait que le personnel ne parle pas un mot de français et qu'au niveau anglais on se demande si certains le parle. L'ascenseur était en panne et nous avons dû monter 4 étages à pieds ... les seuls membres de la famille qui ont été chanceux sont ceux qui étaient en Suite (les suites sont au -1)

la propreté de l'hôtel et la situation dans Londres. A proximité des transports (entre 2 station de métro + de nombreux bus juste au pied de l'hôtel dont le 205 qui mène directement à la Gare St Pancras). Autre point positif, ils gardent vos valises le dernier jour ...

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double Club

Bon emplacement, au calme. Chambre petite mais l'espace est bien optimisé et c'est très confortable. Bonne literie, et équipement complet.

• Chambre Double Club

Qualité de la literie, matelas mou

confort

La chambre. Le personnel souriant. La proprete

• Chambre Lits Jumeaux Club

Les croissants décongelés, les viennoiseries insuffisantes.

Ch petitr

Propreté + service

• Chambre Double Club

La taille des chambres mais surtout de la salle de bain

Hôtel moderne, personnel chaleureux, très bonne situation

Canalisation trop bruyante . Ascenseur petit et lent

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Club

L’ascenseur est souvent en panne (c’est mon 4ème séjour dans cet établissement)

• Chambre Double Club

Chambre mal insonorisé et lit trop petit dans une chambre trop petite.

La salle de bain un peu petite

Tout a été parfait

La salle de bain un peu petite

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Club

la porte communicante avec la chambre voisine qui n'etait pas verrouillée !!!!! pas de réaction de la part du personnel.

check in and out rapides

• Chambre Double Club

Les prises adaptateurs ne fonctionnaient pas toutes

le BAR tres joli le LOBBY moderne .. le confort de mon LIT était exceptionnel

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Club

Pas grand chose. peut être le manque de porte de douche.

Le petit déjeuner, l'accueil, la gentillesse du personnel.

• Chambre Double Club

Chambre Plus petite que sur les photos

La taille minuscule de la chambre mais suffisant pour 3 jours

La localisation et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double Club

La superficie de la chambre

Moderne, propre, bien équipé, très bien situé

• Chambre Double Club

La chambre vraiment trop petite - 10m2 salle de bain comprise !

Mis à part les chambres , l’hôtel est moderne

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double Club

Chambre trés propre, calme et excellent petit déjeuné...

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double Club

Le matelas un peu mou à mon goût.

• Chambre Lits Jumeaux Club

Chambre et salle de bain un peu etroite.

Lit confortable on y dort très bien. Calme. Propreté. Emplacement au top.

• Chambre Double Club

Mon ami a payé le même prix que moi pour une chambre simple et ça chambre était plus petite.

La chambre était nickel