Commentaires sur l'établissement Normandie Hotel 3 étoiles

6,0

5,1

4,9

6,1

Chambre moyennement propre, fuite de l'évier de la salle d'eau, équipements très vieillissants, pas d'insonorisation inter-chambres et sur la rue, wifi qui ne fonctionne pas, petit déjeuner mauvais (tout est réchauffé au micro ondes, y compris les oeufs!), personnel moyennement aimable

Emplacement intéressant si on arrive de l'aeroport d'Heathrow (station Paddington a proximité)

La douche presque froide et l'écoulement de celle-ci bouché; ceci malgré ma demande de le déboucher. La chambre dégageait une mauvaise odeur.

Chambre OK, bon petit-déjeuner si on aime les petits déjeuner anglais

Chambre sale - literie en piteux état - salle de bain trop petite - petits déjeuners copieux mais pas de très bonne qualité -

La situation géographique proche de Paddington - personnel sympathique

Le prix de l'hôtel justifie ses qualités et défauts. Rien de particulier à en attendre, la chambre était simple, mal isolé et il y faisait froid. Heureusement, un radiateur supplémentaire nous a été mis à disposition... mais enlevé chaque matin (donc obligé de le redemander à chaque fois).

Hôtel bien situé, petit-dej inclus et tarif correct pour Londres

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

La douche marche à peine l’eau est tiède. Le chauffage est défectueux . Les gens à la réception sont incompétents. Le mec de la nuit est alcoolisé H24 et est complètement taré. N’y allez pas choisissez un autre hôtel!

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Le simple vitrage.... La cabine de douche est petite et la température de l'eau difficile à régler

Le personnel est très sympa..... Les chambres sont moyennes.... La chambre était côté rue et le bruit de la circulation est abominable....

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

La douche était inutilisable car pas d'eau froide , juste de l eau brûlante , si vous êtes un homard cest bon !!

Le petit déjeuné était très bien , le personnel accueillant .

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Le café Et l alarme incendie qui sonne au milieu de la nuit et sans raison

Accueil agréable, lit confortable et chambre propre, ce que l on attend d un hôtel pr voyageurs

Une alarme incendie qui se déclenche plusieurs fois dans la soirée et dans la nuit ! Aucune explication, aucune intervention, aucun geste commercial ! Les propriétaires subissent complètement sans agir ! Honteux, désagréable et évidemment une très mauvaise nuit de passée dans cet établissement.

Les équipements correspondent au prix indiqué : Basique, Simple et Fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

La localisation est top mais rien à voir avec un 3*. En hiver, le soir il fait froid. Chauffage bizarre datant de 1780... À éviter vraiment ! Les dames de ménages/cuisine sont sympas, le réceptionniste aussi mais cela ne suffit pas. Qualité médiocre !!!

Le lieu

La chambre ne correspond pas à la photo Pièce exiguë et salle de bain désuète Absence de rangement Fenêtre mal isolée , bruit de la rue Petit déjeuner en sous sol, basique english breakfast mais correct

L'emplacement dans Londres proche de Hyde Park et Notting Hill, bien desservi en transport

l'eau chaude ne fonctionne pas de 11h à 18h30. Dans la chambre d'une amie il n'y en avait pas. La prise d'électricité ne fonctionnait pas non plus, le chauffage est inexistant et les couvertures très légères. Dans la salle de bain, le mitigeur était cassé, le savon est minuscule.

la localisation est correcte et le petit déjeuner aussi

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Le personnel n’ai pas du tout aimable, dont un monsieur d’une quarantaine d’année, il ne faut rien lui demander, de toute façon ça vous sera refuser. Connexion wifi ne fonctionne pas alors quel devrait y être. Le monsieur de l’accueil m’a dit que la wifi allez revenir dans la journée, elle n’ai jamais venu. Les chambres trop ancienne avec un plancher qui craque dans tout les sens, le plancher est tellement mal fait que la chambre penche. La salle de bain est trop petite, la chasse d’eau ne fonctionne pas très bien, l’eau chaude mais du temps à venir. Stricte minimum comme 1 serviette et 1 savon vous serons donner par personne. Une ampoule ne fonctionner pas dans la chambre, aucun du personnel est venu nous la changer. Le lit n’en parlons c’est l’arnaque du siècle. Le lit double est en faite composé de deux lit simple coller comme le démontre la photo, 2 lits simples collets plus 1 grand matelas et le tour est jouer. J’ai passer la dernière nuit de ma semaine dans cet hôtel car il était proche de la gare de paddington. Sa change vraiment de l’hôtel 4* ou j’ai passer 4 nuits. En gros j’ai passer une nuit et je ne souhaite à personne de réserver dans cet hôtel. Tout est à revoir !

Hôtel à proximité du métro Edward Road ainsi que de la gare et de la station de métro Paddington. Les 2 cartiers sont sympathique. Le petit déjeuner est léger mais correcte.

Hôtel très simple déco d'un autre age. Pas de sèche cheveux douche très étroite

La localisation de l'hôtel passage des bus 23 36 et 7 a proximité. Deux stations de métro a moins de 10mn de marche. Hyde park a moins d'un quart d'heure de marche et Oxford circus en 8mn en bus. Le bus 23 amenait a Notthing hill pour le carnaval et nous ramenait a l'hôtel juste génial. Paddington et egware road sont des quartiers très vivant plein de resto et de commerces dans les environs! Le raffle coffee est tooop!!

La mauvaise qualité du couchage, le manque de shampoing, de sèche cheveux de serviettes. confort très sommaire pour un 3 étoiles.

La situation géographique, l'accueil de l'hôtesse du petit déjeuner

Hôtel horrible, literie de très mauvaise qualité, odeur horrible de la moquette, couverture très sale

Juste la proximité des transports en commun et du centre ville de londres

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Nous avons pourtant l'habitude de voyager et de réserver nos hôtels avec Booking mais pour la 1ère fois nous nous sommes faits avoir par des avis positifs lus sur Booking. L'hôtel est miteux, vieux, sale. C'est inadmissible de s'afficher comme un trois étoiles.

Notre première nuit s'est tellement mal passée que nous avons changé d'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Cet hôtel s'affiche comme un hôtel trois étoiles mais en France il n'en aurait même pas une. C'est inadmissible de tromper ainsi les clients. Le personnel n'est pas sympathique et l'hôtel est miteux : sale, vieux. Les chambres sont toutes petites, mal équipées. Le lavabo est un rince-main de wc, il n'y a pas de verre, pas de tapis de bain, etc .

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Derrière une belle façade, l'hôtel est vieillot avec des équipements qui laissent à désirer (hormis la TV). Pour l'éclairage principal de la chambre, seul une ampoule sur deux fonctionnait. Le porte-serviette n'a pas supporté le poids d'une seule serviette et est tombé. Malgré un signalement immédiat, il n'avait toujours pas été réparé au jour de mon départ. La petite commode de la chambre est dans un équilibre précaire du fait d'un de ses pieds défectueux. De retour d'une visite de la ville vers 21h, nous avons trouvé l'accès à l'hôtel fermé et le réceptionniste étant absent de l'établissement, j'ai dû attendre au moins 20 mn sur le trottoir avec ma famille avant qu'il veuille bien revenir de faire ses petites courses. Heureusement qu'il ne pleuvait pas sur Londres à ce moment là !

Hôtel très bien situé par rapport au centre de Londres avec des accès au métro pas trop loin.

Le manque d'isolation,la douche inutilisable car brûlante,l'éclairage déficient dans la chambre,le petit déjeuner sommaire

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Le petit déjeuner plus que basique et le personnel qui le servait qui est plutôt désagréable. Le veilleur de nuit s'est absenté 2 soirs de suite et nous ne pouvions pas entrer dans l’hôtel ou dans notre chambre.

La situation

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

l emplacement top non loin du Hydepark location velo et transport en commun la chambre triple du rdc chaussee a refaire moquette assez taché et lavabo de la salle de bain petit pour trois. Literie ok sans plus Petit dejeuner bien Personnel ok

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Pas d'eau froide dans la douche, salle de bain sans mobilier pratique, chasse d'eau non efficace et lavabo beaucoup trop petit et trop bas. Aucune insonorisation entre les chambres. Alarme incendie qui se déclenche de manière intempestive.

La situation centrale est appréciable et la literie correcte. Petit déjeuner sympathique et complet.

Accueil sympa Bien situé, à 15mn à pied du coeur de London city Petit déjeuner breakfast correct (oeuf sur le plat, bacon, saucisse, haricots blanc) + pain de mie grillé, confiture Literie ferme Salle de bain propre et eau tempérée Service accueil 24/24 et pub sympa à proximité (le monkey) Vélo en location (santander) à 150m Conclusion : conforme aux attentes, pour un Booking.com c'est parfait. Attention à la surprise du taux de change entre le jour de résa et le jour ou vous payer la loc

Robinet de douche vétuste sur lequel il a fallu forcer pour régler l'eau.

situation géographique, tarif très intéressant à 3 personnes pour Londres. petit déjeuner anglais à l'assiette inclus dans le tarif. Propre, serviettes changées sans soucis.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

3ème étage sans ascenseur Pas d'eau chaude Pas de serviettes de toilette La chambre ne ressemblait pas du tout aux photos de votre site Confort de la chambre limite Meuble avec des inscriptions "fuck" Je n'y retournerai pas !!!!

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Petit espace concernant la chambre alors que nous étions 3. le pain de mie grillé au lieu de pain frais le bruit continu de la route car pas de double vitrage, vibration à chaque bruit fort. créneau court pour le petit déjeuner de 7h30 à 9h00

Le petit déjeuner avec choix entre un petit déjeuner continental et le petit déjeuner anglais. Le changement de serviettes et drap tous les jours L'accueil du personnel : bon

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

salle de bain de 2 m carré, douche qui ne fonctionnait pas, il manquait une tête de robinet, le lavabo était un lave main. Petit déjeuner continental un peu simpliste.

choix du petit déjeuner;

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

La salle du petit-déjeuner est très petite mais nous n avons pas du attendre longtemps pour avoir une table.

Bien situé proche métro et bus dans la rue. Chambre arrière calme.bon petit déjeuner anglais. Chambre petite mais suffisante avec sdb privative . Réception 24h/24.prix promo super intéressant surtout pour Londres!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Le chauffage ne se faisait pas réellement ressentir et l'eau de la douche était beaucoup trop bouillante, cela ne permettait pas de prendre de réelles douches. (Pas de viennoiserie ou de petit déjeuner à volonté le matin)

L'emplacement, la taille de la chambre sont de bons points à cet hotel. Le personnel est également disponible.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Equipement médiocre. Les chambres ont besoin d'un bon rafraîchissement.

Personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner correct et servis à table.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

chambre insonoriser ont entend tout , évier boucher et toilette fonctionnant 1 fois sur 3 , lit sur roulette vraiment désagréable

le personnel très sympas , hotel facile a trouver

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

La petit déjeuner; et pourquoi booking met 3étoiles?! c'est une pension pas un hôtel! On est arrivé pour manger le petit déjeuner à 8h50 est on nous à dit qu'ils ne pouvait plus cuisiner!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Chambre petite peu équipée (pas de sèche cheveux) Uniquement une serviette de bain et pas de tapis de douche La pommette de douche est fixe La déco de la chambre est fade et non assortie chambre toute petite le personnel nous met limite à la porte le jour du départ Le jour du départ on nous a réclamé les clés après le petit déjeuner et la femme de ménage est passé vers 9h alors que nous avions jusque 11h pour quitter la chambre. La dame de la réception ne nous a pas indiqué que le petit déjeuner était servi jusque 9h00 et nous étions persuadé que c'était 10h. La dame de réception m'a écrit le mauvais code wifi et lorsque je suis redescendue la voie elle me l'a imprimé et elle avait effectivement fait une erreur sur une lettre.

Proximité du métro Situation géographique stratégique proche du centre et des principales attractions zone animée wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Le service (pas suffisamment de serviettes de toilettes, j'ai du chercher les employés pour demander un tapis de bain et une serviette supplémentaire), la propreté, la plomberie, les installations (cuvette des WC cassée, pas d'eau froide dans la douche)

L'emplacement, tout près du métro, dans un quartier au top du top!

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Proximité d'une route très bruyante, pas de double vitrage. Impossibilité d'avoir de l'eau froide au robinet ou dans la douche. De ce fait, on prend une douche brulante.

Bonne situation géographique, proche de la station Paddington qui permet de se rendre facilement partout dans Londres.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

La petitesse des chambres et des sanitaires. Un confort assez moyen mais quand même correct par rapport au parc hôtelier londonien.

L'emplacement à proximité du métro, de nombreux petits restaurants. La possibilité d'aller à pieds jusqu'aux musées (Victoria and Albert Museum et Muséum d'histoire naturelle) en traversant Hyde Park. Le petit déjeuner anglais assez copieux.

La literie devait dater du débarquement

L'accueil du personnel

Chambre (qui donnait sur la rue) très bruyante et minuscule. Petit déjeuner décevant. Très cher pour ce que c'est.

Tres froid dans les chambres . Vieille literie. Salle de bain etroite

personnel de la réception sympathique

Mauvaise isolation des fenêtres concernant le froid

Personnel très accueillant Emplacement parfait à 5 minutes du métro et à 15min de restos

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Mauvaise insonorisation entre les chambres

Hôtel très bien situé, personnels sympatique, propre

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Propreté horrible !!!!!!!!

Petit déjeuner inclus mais qualité très moyenne (éviter le English breakfast...)

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Le chauffage Le petit déjeuner

L accueil

Le petit déjeuner, un membre du personnel

Le prix, la situation, la tranquillité, le quartier

Lits pas très confortables

Eemplacement parfait, chambres propres

excellente situation, propre meme si un peu vieillot, gentillesse du personnel...bon petit dejeuner ...

Chambre petite

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Pas assez moderne et salle de bain trop petite. Petit déjeuner continental serait souhaitable

Bien

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Petit déjeuner insuffisant. Personnel pas très sympa. Je suis arrivée à minuit et personne à la réception pendant 15 minutes.

• Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Le personnel était accommodant et aidant. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Quartier Calme mais hotel très Bruyant, super mal insonorisé, équipements cassé lumière et régulateur douche cassé.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

problème pour régler l'eau de la douche

le petit déjeuner et le personnel

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Petit déjeuner anglais au top ! Réception ouverte 24h/24

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

la douche

Personnel sympa, situation pratique

La chambre 11 est minuscule le matelat est catastrophique puis pas de champoing ds la douche ...

Situation

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

peut être lavabo un peu petit mais idem dans de nombreux hôtels de londres

personnel très aimable ; chambre spacieuse et propre avec petit balcon;bonne situation proche des bus et métros pour aller partout dans Londres;proche gare st Pancrass;bon petit déjeuner.calme

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2015

Etat général de l'hôtel La taille de la salle de bains privative Pas de gel douche ni shampooing de dépannage

La gentillesse du personnel Sa situation très centrale

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

La douche marchait à peine, mauvaise odeurs, escaliers impossibles à passer avec une valise (sachant qu'il n'y a pas d'ascenseur)

Les lits sont très confortables et la situation de l'hôtel est bien !

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

J'ai détesté la chambre (très petite, la salle de bain minuscule).Chambre vétuste, couverture déchirée, matelas pourri ! Nous avions la pire chambre (n°3 au RDC), située juste en face de la porte d'entrée principale. Aucune insonorisation, on a entendu tous les bruits des va-et-vient dans la nuit et le matin, une catastrophe ! Il y a une grand trou sous la porte!!! Réveillés le matin à 7h15 par l'odeur des cuisines juste en dessous de l'escalier ! Le prix est exorbitant par rapport à la qualité de cet établissement. Bref, le pire hôtel de ma vie !

L'hôtel est assez bien situé (à 5 min de la gare de Paddington), les transports sont facilement accessibles.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Hôtel un peu vieillot, le mobilier est à remplacer. Pas de sèche cheveux. Boulevard un peu bruyant.

Personnel très accueillant. Bonne literie. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

la chambre penché, le lit penché, difficile d'ouvrir la porte à cause de la porte anti.bruit, pas propre sous le lit (pince à cheveux et bouteille qui trainait à l'arrivée)

petit déjeuner intégré, wifi

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

l emplacement est parfait pres de tout

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.