Commentaires sur l'établissement Notting Hill Gate Hotel 3 étoiles

#800 sur 1 033 hôtels à : Londres

Basée sur 1962 commentaires sur l'hôtel

6,2

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Rapport qualité prix intéressant pour une capitale »

La taille des lits de la chambre familiale, salle du petit déjeuner très petite et mauvaise insonorisation entre les chambres

La situation géographique , l’accueil

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Hotel décevant pour un séjour en famille. »

La taille de la chambre non adaptée à quatre personnes. La salle de bains ridiculement petite avec un lave-mains en guise de lavabo, zéro tablette ou commodité pour poser ses affaires. L'isolation phonique nous permettant de profiter des douches voisines jusqu'à tard dans la nuit.

La situation dans le centre de Londres, à proximité des transports et des commerces et restaurants.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Un hôtel très bien situé géographiquement et qui offre un bon rapport qualité-prix. »

La salle pour le petit-déjeuner est effectivement très (trop) petite.

Personnel très accueillant et disponible. Chambre confortable. Petit-déjeuner satisfaisant. Excellente situation géographique.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Le réceptionniste a accepté de nous changer de chambre  »

La chambre pour 4 personnes avec deux grands lits.. sauf que les lits dont 125 cm de large ... pour deux adultes trop petits.. nous avons réussi à changer de chambre au bout du 2 ème jour pour avoir un lit double et deux lits simples .. La salle de bain est petite er sans tablette pour poser une trousse de toilette ... La salle du petit déjeuner est minuscule mais nous n avons pas mangé la bas ( au vu des commentaires ) Pas d ascenseur...

Le réceptionniste a accepté de nous changer de chambre Personnel souriant et répondant à nos demandes Idéalement placé dans notting hill Peu cher par rapport au reste de Londres

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Proche d'une station de metro et arret de bus »

Pièce pour le petit déjeuner trop petite (obligé d'attendre que des tables se libèrent quelque fois), contenu peu varié et moyen (jus de fruits pas frais, eau pour le thé pas chaude)

Proche d'une station de metro et arret de bus

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Séjour intense et enrichissant. »

La taille globale de l'hôtel. Autant la chambre que l'endroit pour prendre le petit déjeuner.

Cet hôtel est très bien placé, à proximité d'une station métro.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Bon sejour »

Manque de tablette dans la salle de bains, chambre étroite pr 2 ,la salle de bain sent l'humidité trop de poussière sur la couette

La disponibilité près des restos des métros quartier tranquille le câble .

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« déçu  »

le petit déjeuner était exécrable. lieu extrêmement petit et étroit pour se restaurer. fil d attente. la salle de douche n'est pas moderne. la chambre avec tapis pas très propre. odeur désagréable

l'emplacement. proximité avec les moyens de transports et quartier intéressant.

« Bon emplacement mais lacceuil a revoir »

Lacceuil est a revoir! Personnel pas très agréable. Nous etions 5 adultes 1 enfant de 2 ans et 1 bebe de 2 mois. Nous sommes arrivé vers 11:00 et avons demandé si la chambre etait disponible. Le receptionniste nous a demandé de passé a 13:00. A 13:00 le receptionniste nous demande de repasser a 13:30. A 13:30 il nous demande de remplir les documents et le reglement, chose que nous aurions put faire de 13:00 a 13:30 mais avec nos deux enfants le mr de la reception preferé nous faire revenir et nous faire attendre dans les escaliers en arrivant. Au bout dune demi heure on fini enfin par avoir la clé au moment de monter avec nos bagages il nous demande la carte bleu carte et carte d’identité avec laquelle nous avions reservé lhotel! au final nous avons enfin put accedé a notre chambre a 14:30 ! Je vous decommande cet hotel

L’emplacement

« Hôtel situé dans une rue très agréable à regarder avec une... »

Notre chambre était au 4ème sans ascenseur avec vue sur les toits. Les nombreux escaliers du dernier étage sont beaucoup plus étroits et raides. Atmosphère assez suffocante. Très difficile pour nous surtout avec les valises à l arrivée et au départ et même sans nos valises lorsqu'on regagnait notre chambre le soir pour dormir...Seul point négatif pour nous, ce 4ème étage..

Hôtel situé dans une rue très agréable à regarder avec une belle façade extérieure et à proximité de 2 stations de métro...

« Bien pour une semaine à 2 »

Le rideau qui ne cache pas la lumière du jour suffisamment. L'eau de la douche soit bouillante soit glacée L'eau du robinet pas froide donc pas possible de boire de l'eau en pleine nuit Les marches étroites à monter jusqu'à la chambre avec les valises en plus. La chambre et salle de bain assez petite

Le lit est assez grand pour 2 avec 4 coussins et 2 couvertures donc plutôt cool et confortable. Le grand placard, les lumières, la télé, le bureau, les miroirs. L accueil, la personne à la réception est très sympathique et agréable. Le fait de pouvoir mettre ses valises en bas au moment du check out

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« L'hôtel est très bien situé. »

La salle à manger est un peu petite et il n'y a pas toujours de la place le matin.

L'hôtel est très bien situé. La chambre n'est pas très grande mais comprend ce qu'il faut pour pouvoir y dormir tranquillement. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« un hotel simple mais agréable »

c 'est un hotel sans ascenseur donc après de longues marches , demandez une chambre au 1er ou au 2ème. pour les personnes âgées et les familles avec jeunes enfants choisissez vos chambres car ce sont des escaliers raides

L hotel est très bien situé proche metro notting hill gate , station de bus en bout de rue, et à 5 min à pied du parc de Kensington/. le petit déjeuner est simple mais y en a pour tous les goûts, la salle de petit déjeuner est petite mais suffisante. propre , chambre simple pour 3 mais très bonne literie. Les draps et serviettes changées tous les jours le personnel est discret et sympathique

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Chambre adaptée pour une personne »

Manque de place.il.n y avait aucune tablette à la sdb pour poser les accessoires. La porte de la douche coince. L eau chaude a kide la peine à venir. Dans la chambre aucune place pour poser un portable ou une montre à côté du lit.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« 3 jours intensifs dans un hôtel offrant un bon rapport qualitatif avec une chambre familiale »

Le petit déjeuner, la literie et la douche fixe avec l'eau chaude par alternance..

Le lieu de l'établissement et la proximité avec Hide Parc Le vieux quartier de Notting Hill Le fait de nous garder les bagages jusqu'à notre départ dans l'après-midi ce qui a permis de finir la visite de Londres La chambre familiale ou l'on peut dormir à 5 !

« Hôtel trés bien situé mais chambres trop petites »

Chambre trop petite Pas de climatisation pas d'ascenceur Salle de petit déjeuner trop petite

Hôtel trés bien placé. Petit-déjeuner trés simple mais efficace. Par contre la salle du petit-déjeuner est minuscule et en sous-sol, ce n'est pas trés partaique. Nous avions eu une chambre minuscule aussi pour 3 au 5ième étage sous les combles sans ascenceur ni climatisation. En cas de fortes chaleurs c'est compliqué. Le lit pour 2 est tout petit et notre chambre devait à peine faire 9m2... nous étions un peu serrées.... Par contre la propreté est impeccable et l'emplacement de l'hôtel est au top à 200m du métro Notting Hill.

« Bon hôtel pour un public jeune. »

Chambres très étroites, et les 4 étages sans ascenseurs se font sentir en fin de journée.

L’hôtel est extrêmement bien situé, très proche des métros et des bus qui permettent de rayonner dans Londres. Le personnel très sympathique et disponible.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très bonne situation et bon rapport qualité /prix »

Chambre correcte mais salle de bain très petite surtout le lavabo, pas d obscurité totale la nuit dans la chambre à cause de la lumière extérieure signalétique de l hôtel

Situation géographique par rapport aux transports, aux commerces et aux restaurants Réception ouverte 24h/24h Bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Correct »

L'hôtel est très petit, je le déconseille pour les personnes grandes ou un peu enrobé. Les portes claquent facilement si les autres clients ne font pas attention.

Pour passer un séjour cet hôtel reste sympa. Le cadre (ancienne maison anglaise) donne du charme à l'hôtel. Si l'hôtel est très petit, pour un petit séjour il convient parfaitement. Il dispose quand même d'un bon rapport qualité prix malgré sa taille car pour un hôtel situé au calme dans Notting Hill, il n'est pas cher. Le petit déjeuner est simple mais fait l'affaire. Néanmoins la salle pour le prendre est très petite, pas beaucoup de personnes peuvent manger à la fois.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Chambre très propre, proximité des transports en communs... »

La chambre pour 4 est un peu petite mais suffisant pour un court séjour.

Chambre très propre, proximité des transports en communs bien deservi personnel très gentil et efficace

« Quand nous sommes arrivés dans l’hôtel , tel notre surprise... »

Quand nous sommes arrivés dans l’hôtel , tel notre surprise en voyant la chambre😩 une chambre dans les sous sol avec aucune lumière , une seule fenêtre qui donne dans un conduit, donc aucune lumière , une salle de bain de 1metre carré ( véridict)avec toilette douche lavabo tous dedans ( rien à voir avec les photos) et la salle du déjeuner 😩😩 une catastrophe , elle doit faire 15m carré en sous sol sans fenêtre , pour avoir 18 personnes même les sardines sont mieux dans leurs boites 😜 et le petit dej !! Des croissants rassis , du pain de mie à faire grillé du jambon même pas au frais, jus d’orange en brick même pas frais , très très déçus de cet hôtel !!!! Le seul point positif c’est qu’il est situé dans le centre , au moins ça !!!

« Bon rapport qualité/prix »

Espace pour le petit déjeuner assez petit.

Quartier de l'hôtel très bien situé. Stations de métro et de bus proches. Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner correct. Personnel professionnel

« Personnel gentil mais prestation à revoir.. »

Sanitaire trop petit: on peut aller aux toilettes, se doucher et se laver les dents en même temps tellement que c'est petit.. Les lit 2 places sont trop petits pour 2 personnes. Trop de lumière toute la nuit à cause de l'enseigne éclairée dehors (à coté de la fenêtre de la chambre). Le petit déjeuner est vraiment à revoir.. salle très petite et nourriture peu qualitative + pas de choix.

Le personnel est très gentil, à l'écoute et serviable.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« mauvais choix d'hotel »

Escalier interminable , chambre extrêmement petite, salle du petit déjeuné aussi grande que la chambre,( il faut attendre qu'une place ce libère) ,1 heure pour prendre une douche car l'eau ce coupe parfois ?!,! pas besoin de réveil celui de la chambre à coté nous réveillait parfaitement bien. bref ,,, fuyez.

l'accueil,,,,, et la propreté

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« L'emplacement de l'hôtel et les environs. »

Les chambres et literies trop petites (sauf la chambre familiale que nous avons eu la dernière nuit car nous avons eu un gros problème d'eau qui était froide ou inexistante), le manque d'hygiène dans la salle du petit déjeuner ou tous les aliments frais (type jambon halal, fromage (un sorte), lait et jus de fruit) ne sont pas garder au frais mais posé sur un meuble non réfrigéré. Les croissants n'ont jamais été frais sur nos 3 jours. La salle du petit déjeuner est minuscule et quand on est 6/8 personnes en même temps ça devient vite problématique de circuler et s'assoir correctement. C'est dommage car l’hôtel est bien situé et pourrait nettement être amélioré.

L'emplacement de l'hôtel et les environs. La literie, quoique très petite, est bonne.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Parfait, adresse à retenir pour un prochain séjour et merci à toute l'équipe! »

3ème étage sans ascenseur, petit bémol quelques bruits proches de la porte parfois. Petit déjeuner manque un peu de variété peut-être, petit espace - pas une critique juste pour information (personnel très concerné et très serviable). Manque un peu de prises accessibles dans la chambre.

Quartier très agréable, très bonne situation de l'hôtel - à côté de Hyde Park (bus et métro directs centre de Londres), très bon accueil par tous les hôtes, ainsi que par le personnel de l'hôtel, notamment pour le petit déjeuner - bonne quantité offerte (aide aux enfants). Chambre propre, et aérée, changement des draps, serviettes, et lit très bien réalisés. Pratique pour les bagages à déposer (juste 5 livres) avant de partir en fin de soirée. 3 lits dont 2 grands pour deux enfants et un adulte, bonne qualité des matelas. Wifi parfait accès simple. Au final, 163€ -142£ (2 nuits à 3), une vraie affaire à tout point de vue - il me semble pour la qualité globale de la prestation!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très bien mais déçu par le petit déjeuner »

Le petit déjeuné est très décevant au niveau de l’assortiment. Pas de bacon, juste des œufs durs, du fromage, du saucisson de jambon, des croissants et des céréales... De plus, nous étions à 18 dans un placard de 5M sur 3M pour manger et se servir...

Hôtel très bien situé dans un quartier calme. Personnel à l’accueil très sympathique et à l’écoute. Chambre fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Le bruit des autres clients. »

Le bruit des autres clients. Les chambres sont mal assonorisées. La chambre était petite et la fenêtre donnait sur l’escalier du personnel qui pouvait facilement regarder dans notre chambre à chaque passage!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« On y va pour le prix acceptable de l'établissement et sa situation mais peut mieux faire »

Chambre minuscule, on n'avait aucune place La femme de ménage me semblait un peu faineante. On a retrouvé des traces non-identifiées sur le drap et pour notre dernière nuit, quand nous sommes rentrées le drap de lit n'était meme pas placé en dessous de la couverture, juste sur notre oreiller. Personnel du petit déjeuner pas très sympathique, impression d'être surveillée Pas de sèche-cheveux

Situation géographique très bonne. Accessible depuis 3 lignes de métro on avait accès facilement à tous les quartiers de Londres. Chambre individuelle avec salle de bains. La salle de bain était propre Personnel à laccueil sympathique, ouvert 24h sur 24

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« très bon séjour »

petite salle de bain, salle petit-déjeuner très/trop petite

La propreté de l'hôtel, ouvert 24h/24h, grande chambre, espace de rangement, pt déjeuner très correct, près du métro et bus

« Séjour assez décevant, malgré la situation géographique avantageuse. »

Le personnel n'est pas accueillant, pas souriant. La propreté laisse à désirer (de la poussière présente partout dans la chambre, un dessus de lit et des draps tâchés...). La décoration est vieillotte. Le petit déjeuner était décevant, très peu de choix.

L'établissement est dans un quartier charmant et est proche du métro.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très bon séjour à Londres »

Hôtel très bien: bon accueil, propre, calme, bon petit déjeuner. Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel le jour du départ Tarif correct pour Londres. A moins de cinq minutes de marche de la station de métro Notting Hill Gate. Également de nombreux bus à proximité de l'hôtel. Restaurants, bars, banques, épiceries, boutiques accessibles en quelques pas dans Notting Hill Gate, Bayswater Road et Holland Park Avenue

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bon séjour, hôtel ayant un bon rapport qualité/prix. »

Chambre et salle de bain petite mais cela reste néanmoins suffisant vu que nous ne faisons qu'y dormir. Hôtel mal insonorisé. Salle de petit déjeuner étroite.

Bonne situation géographique. L'hôtel se situe à seulement 5min à pied du métro. Quartier également très calme. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Nous n'irons plus dans cet hotel. »

Pas d'ascenseur, la chambre trop petite, quand la chambre est un peu plus grande, c'est la salle d'eau qui est trop petite, le lavabo était à la hauteur des cuisses . Pas d'armoire dans certaines chambres ni de bureau, pas de chaise. Le petit déjeuner est pris dans une toute petite pièce au sous sol moins de 10 m2.

La bouilloire et le café soluble ou thé posés sur le bureau. Les croissants au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Séjour du 26 février au 1er mars 2018 »

La seule remarque négative que je ferai sur cet établissement est celui de la taille de la pièce où l'on prend le petit déjeuner le matin : l'espace est très limité.

Sa situation géographique : idéalement situé par rapport au métro, tout près de Kensingston gardens pour les promenades, pas de bruit de circulation et sa propreté.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Super quartier, personnel sympa et proche de tout (transport, restos...) »

Salle du petit déjeuner trop petite : on fait la queue et une fois installé on se serre un peu...mais bon ça reste sympa.

Hotel bien placé, avec des transports en commun facilement accessibles, et des restos à 2 pas. Personnel sympa : nous avions eu une chambre pas à notre gout la 1ère nuit (chambres du sous sol et rez de chaussée à éviter), on nous en a attribué facilement une autre (4ème étage) pour le restant du séjour.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« savoir parfait »

salle de bains beaucoup trop petite pour 6 personnes

tout était parfait petit déjeuner juste ce qu'il faut pour démarrer une journée café croissant tartine jus d'orange....

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Hotel typiquement british. Quartier qui a (eu) son succès. Bien accessible et accueillant. »

Accueil et service correct. Chambre pour quatre peu spacieuse mais cela on le savait. Endroit pour petit déjeuner exigu mais cela on le savait aussi. Donc pas de surprise.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Vive Londres pleins de choses à voir »

La salle de petit déjeuner un peu petite et le contenu pas très varié

La proximité du métro pour rejoindre les différents quartiers de Londres et quartier vivant

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

5,5
    « Décevant ! »

Chambre très petite avec mauvaise odeur, légère mais permanente (égout, évacuation ?), donc obligés d'ouvrir la fenêtre régulièrement (difficile en hiver...). Problème de salle de petit déjeuner (moins de 20 places !!!). Résultat : clients entassés dans l'escalier pour attendre leur tour (parfois plus d'1/2 heure). Réponse du réceptionniste : "venez déjeuner à 7h30 si vous voulez de la place !" Enfin, petit déjeuner copieux mais rien de frais (fruits, laitages, pain), que de l'industriel.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« bof »

La chambre était très petite. Nous étions trois et il y avait un lit de 90cm et un lit de 120cm. C'est les seule chose qui pouvait limite tenir dans la chambre. Nous n'avons pas eu d'eau le premier jour (pas de leur faute visiblement), et nous n'avons pas eu le droit d'avoir de recharge de gel douche. Il y avait beaucoup d'escalier pour aller à la chambre (4e sans ascenseur) Le personnel n'était pas loquasse voir pas aimable. Pour le petit déj, moi je n'en ai pas pris car ce n'était pas fantastique. Un matin mes amies ont été refusée à 9h20 alors que le petit déj fermait à 9h30. Pas sympa. Il n'y avait jamais de place pour s'y asseoir.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« décevant »

La vétusté de la chambre. La bouilloire fuyait, la poignée de la porte de la salle de bain était cassée,... il n'y avait même pas une serviette de toilette pour s'essuyer les mains. Les échantillons dans la salle de bain étaient impossible à utiliser. La salle du petit déjeuner était trop petite, il y avait de l'attente pour déjeuner et tout juste la place de s'asseoir.

Le buffet du petit déjeuner était très basique mais complet.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Super hôtel dans une impasse donc assez calme. »

Salle du petit déjeuné un peu petite

Super hôtel dans une impasse donc assez calme. proche du metro. Propre. Personnel tres accueillant. Petit déjeuné suffisant. On a passé un super séjour. Merci

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Très décevant  »

Chambre au rdc donc très très bruyante qui donne sur la rue en plus et donc sans lumière du jour... Salle de bain extrême y exiguë et non chauffée !!!!. En plus il y avait un courant d’air à cause de la vétusté des équipements (voir photo) Salle de petit déjeuner ridicule petite (pas assez de place j’ai dû nager dans ma chambre) Petit déjeuner avec des produits de mauvaise qualité !!!! Donc non je ne recommande pas

J’ai aimé uniquement la connexion internet

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« La salle du petit déjeuner est beaucoup trop exigue par... »

La salle du petit déjeuner est beaucoup trop exigue par rapport au nombres d'occupants, ce qui occasionne des queues à l'extérieur le matin. Et une fois placé, il est quasiment impossible de se déplacer pour se servir par manque d'espace.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« L'emplacement »

Salle réserve au petit déjeuner est trop petite, choix très limité pas de confort. Chambre très petite. Pas moyen de régler le chauffage + le bruit du train ou métro

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Bon rapport qualité/prix mais améliorations possible »

La vue dun mur et des différentes ventilation/climatisation de l'hôtel La salle de petit déjeuner extrêmement petite et une chaleur peu supportable. L'isolation phonique inexistante (bruit de la tuyauterie d'à côté et du dessus, tout les pas de la chambre du dessus ainsi que les discutions..)

La situation géographique était parfaite, la literie très bien

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Accueil sympathique agréable. »

Chambre et salle de bain trop petites. Chaleur. Petit déjeuner juste passable salle trop petite . Obligé de prendre petit déjeuner à l extérieur pas de pkace. Point noir de l hôtel.

Accueil sympathique agréable. Emplacement près métro notting hill et portobello

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Bon rapport qualité/prix pour une nuit ou deux. A éviter pour un week-end en amoureux. »

La chambre très petite qui rappelle les chambres étudiantes au CROUS, la modernité en moins. Propreté correcte mais peut mieux faire (poussière sur la tête de lit et en dessous du lit (oui oui je suis allée jusque là). Isolation pas top, on entend tout ce qui se passe chez les voisins...

Très facilement accessible en transports, à deux pas du métro. Personnel agréable et à l'écoute. Petit déjeuner copieux même si la salle est petite. Très bonne connexion internet.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Hôtel bien situé »

Salle de bain trop petite pour une famille. La salle du petit-déjeuner est aussi très petite.

Bon rapport qualité-prix. Lit confortable. plateau avec café et thé. Idéal pour une famille. Personnel sympathique. Hôtel très bien situé près d'un métro.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« un hotel pas adapté pour un sejour de plusieurs nuits malgré les attraits du quartier. »

la chambre(n°24) trop petite pour 3 personnes, au 4eme sans ascenseur , escaliers très raides.un rangement insuffisant.La salle pour le petit déjeuner au sous sol est très petite il faut faire la queue pour y accéder,le petit déjeuner est décevant.

l'emplacement géographique est bon,la chambre propre et le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« L'emplacement et la propreté »

La taille des lits 2 personnes qui était d'1m20 de large et l'espace petit déjeuner insuffisant pour accueillir les occupants de l'hôtel, donc une attente pour pouvour petit déjeuner.

L'emplacement et la propreté

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Agréable mais cher. Salle petit déjeuner trop petite. »

Chambre à coucher grande mais sans fenêtre. Et surtout salle du petit déjeuner minuscule avec beaucoup de difficulté pour prendre la collation tranquillement.

Accueil, propreté, confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« La proximité avec les transports en commun les lieux... »

Chambre et hotel trop petit Mal isolé Lit peu confortable Petit déjeuner restreint

La proximité avec les transports en commun les lieux touristiques

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« J'y retournerai avec plaisir »

La salle du petit déjeuner vraiment petite

Parfait, chambre propre, quartier idéal, accueil sympathique, adaptateurs de prises sur demande, excellent rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Un peu juste »

Nous avons séjourné dans la chambre 21 située au 2ème étage, soit une (bonne) soixantaine de marches à gravir car l'hôtel ne dispose pas d'un ascenseur. La chambre, dont le lit est accolé au mur, est de dimension liliputienne. Il est impossible de se croiser tellement l'espace est restreint. Aucune armoire de rangement, juste une tringle/porte-manteaux. Attention les chambres 1, 2, 3, 4 sont situées au niveau du sous-sol. Enfin, la salle de déjeuner est minuscule et seuls les toasts sont mangeables.

La situation de l'hôtel à 10 minutes à pied de la station Notting Hill Gate dans une rue calme, la proximité de commerces, restaurants, la gentillesse du personnel, Portobello Road se trouve à côté de la station de métro et Kensington Garden à 5 minutes.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Hôtel très calme dans un quartier chic à proximité du centre, idéal! »

Hotêl situé dans une impasse très calme, accueil chaleureux, chambre propre et confortable. Équipements nécessaires présents et petit déjeuner classique. Nous avons passé une nuit très agréable! Aucun bruit!

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Chambre très petite, sans garde-robe ou même une chaise pour... »

Chambre très petite, sans garde-robe ou même une chaise pour les vêtements. Le lit n'est accessible que par un seul côté. SDB petite également. Minuscule salle pour déjeuner. Petit déjeuner très basique.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Très agréable. »

Le petit déjeuner un peu rudimentaire! Dentifrice manquant!

Personnel accueillant et très à l'écoute .La chambre simple, propre et confortable . La propreté de la salle de bain est appréciable. La situation géographique est excellente.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« L'emplacement de l'hôtel »

Chambre en sous sol avec La vue sur les employés qui fume, l'odeur du tabac rentre dans La Chambre dès le matin 6h30. L'impression que l'on rentre dans votre chambre dès qu'une portes s'ouvrent à côté.

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« réussi »

Le petit déjeuner.pièce exiguë et manque de choix.

Chambre et salle de bain confortable.endroit calme mais proche de portobello.breakfast un peu limite car très petit local peu de choix.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« l'emplacement de cet hôtel proche des transports et... »

salle de bain minuscule et salle de petit déjeuner très petite et proposition du buffet minimaliste.

l'emplacement de cet hôtel proche des transports et d'HYDE PARK.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Dans un quartier tres tranquille, à l'angle de Hyde... »

Le coin petit déjeuné plutot petit et donc les uns sur les autres

Dans un quartier tres tranquille, à l'angle de Hyde Parck parfait pour une ballade.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bien pour une nuit.... »

L'établissement semble un peu bruyant mais nous étions dans une chambre familiale au Rez de chaussée et juste à côté de l'entrée.....malgré tout c'est plutot calme mais mal insonorisé. La salle du petit déjeuner est très petite c'est difficile de s'y déplacer. Le petit déjeuner continental (dommage)reste très basique mais c'est correct.

Rien a dire au niveau localisation, bien placé pour visiter. Les lits sont confortables. La chambre est propre.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Chambre inadaptée pour 5 personnes!Mais, Excellente situation géographique! »

Chambre inadaptée pour 4 personnes plus un bébé. Impossible de circuler, on rentrait très tard pour juste dormir. .. SDB minuscule. Douche minuscule et sans pomme de douche, on a galéré pour laver la petite. Gros problème d'insonorisation. Salle du petit déjeuner troo petite, il fallait faire la queue et une fois dedans impossible de bouger. Petit déjeuner avec des produits bas de gamme mais ca allait ...

Situation géographique,transports en commun, commerces et surtout le hyde park à 2mn de l'hôtel! Très pratique pour occuper les enfants. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bien occupées avec les visites de Tower of London, Greenwich et V and A museum »

Le breakfast ne s'est toujours pas amélioré : les croissants ne semblent pas frais ; le seul pain est du pain de mie complet et blanc De plus, cette année il n'y avait pas de choix dans les jus de fruit (orange seulement)

Nous avons apprécié d'être juste à côté de Kensington Gardens et donc également de Hyde Park Pas besoin de prendre le métro. Pour les autres visites la station de métro de Notting Hill est sur la Central Line ce qui nous permet de nous déplacer facilement

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Sa proximité avec Hide Park, son accès au centre facilité... »

Salle de petit déjeuner exiguë, pas de fruits frais au petit déjeuner

Sa proximité avec Hide Park, son accès au centre facilité par le métro direct à proximité, le calme de la rue

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« hotel familial à proximité des différens sites touristiques »

salle de déjeuner un peu petite et bruyante.

accueil très sympathique, facilité d'accès, proximité du métro avec lignes centrales, chambres très petites mais lits confortables et salle de bain fonctionnelle, tout était très propre.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Joli bâtiment, jolie vue de la chambre que nous occupions »

Le petit déjeuner, servi dans une très petite salle, n'est pas merveilleux - Pas d’ascenseur donc l’hôtel n'est pas accessible à tout le monde

Joli bâtiment, jolie vue de la chambre que nous occupions

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Hotel avec une façade belle mais a l'intérieur décevant. »

La chambre trop petite, nous étions au 4eme étage sans ascenseur ! Il n'y avais pas de rideau pour la fenêtre, trop de clarté pour la nuit. Le petit déjeuner était compris dans le prix mais pas satisfaisant pour nous. Salle de bain un peu exigue et douche qui fuyait !

La situation géographique de l'hôtel est bien placé. Proximité du métro et des restaurants ainsi que des parcs.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Bon rapport qualité prix pour une nuit et pour de jeunes pour Londres »

La taille de la chambre devrait être un peu plus grandes et le petit déjeuner un peu plus riche. Changer de toaster s'impose. Les tartines sortait brûlées Comme notre chambre était au 4eme étage sans ascenseur cet Hotel n'est pas accessible à tous.

La situation était très bien. Facile d'accès. Près d'hyde Park les établissements aux environs sont bien.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Le personnel était très gentil et l'hôtel placé dans un... »

La literie était moyenne et la salle du petit dej petite.

Le personnel était très gentil et l'hôtel placé dans un quartier calme proche du parc et des commerces

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Heureusement que la localisation rattrape le reste ! »

La taille des lits pour 2 personnes : impossible de dormir à 2, heureusement que nous avions un autre lit ! Le petit déjeuner : bas de gamme et salle trop petite pour l'ensemble de l'hôtel (attente de 10 minutes avant de pouvoir avoir une table). Accueil : impersonnel.

La localisation de l'hôtel est idéale. La chambre de l'hôtel contenait un balcon, très agréable avec les beaux jours.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Bien situé mais trop petit  »

Chambre minuscule lit trop petit pour deux salle de bain trop étroite

L'emplacement de l'hôtel Les commerces aux alentours et les transport à proximité Personnel de la réception très aimable

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« bon hotel bien situé »

Hotel très bien situté près du métro dans une petite rue très calme. L'hotel est très agréable juste la salle de bain petite . la salle du petit déjeuner est petite. Le petit déjeuner est correct.