Commentaires sur l'établissement Oak Tree Inn 3 étoiles

Balmaha, Loch Lomond, Balmaha, G63 0JQ, Royaume-Uni

#1 sur 3 hôtels à : Balmaha

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« grandeur de la chambre »

chambre assez bruyante car au dessus de la salle de restaurant,trop de monde, aucune recommandation pour balades : on nous a renvoyé vers l'office de tourisme fermé.

grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Jolis cottages et bon repas »

Nous n'avions pas la vue sur le loch

Le cottage était adorable .Il faisait penser à la maison de Blanche Neige. C'était petit mais très coquet. Nous étions au calme. Nous avons mangé au pub . Le repas était bon et la décoration de la salle très sympa. A notre arrivé vers 17h la réceptionniste nous a indiqué une petite promenade à faire avant le repas

« l'environnement autour de l'hôtel, et la... »

absence de geste commercial en dépit d'une panne d'electricité et petit-déjeuner moyen

l'environnement autour de l'hôtel, et la chambre/cottage spacieuse

« Dépaysant, nous recommandons »
    • Chambre Double Deluxe

Le type d'hébergement en cottage avec vue sur le loch. Le calme. Restaurant très animé. Excellent service (en français). Cuisine fraiche et gouteuse ainsi que le buffet du petit déjeuner. Parking privé devant chaque hébergement. Idéal pour motards.

« Nous avions réservé une chambre familiale et avons été logé... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avions réservé une chambre familiale et avons été logé dans un cottage avec deux immenses chambres avec bcp de caractère. Les enfants ont adoré... Petit-dejeuner très bon également et bel emplacement.

« Cosy, sympa, mais un peu cher »

Pas de possibilité de promener au bord du lac à côté de l'hôtel. Et même si l'hôtel était bien, le prix est quand même élevé pour la prestation.

Hôtel très sympa et personnel adorable. La chambre était super avec vue sur le loch lomond. Pub et Resto super avec jolie terrasse.

« Accueil assez froid. »

Accueil assez froid. Chambre mansardée ou on se cogne la tête. Carte décevante. Bled un peu perdu, rien en dehors de l'hôtel ou si peu... Trop cher pour le servive.

« Excellente étape au bord du Loch Lomond »

rien !

Nous étions dans un charmant cottage, très tranquille et grand pour notre famille de 4 ( deux chambres séparées). Accueil vraiment sympathique ! Petit-déjeuner impeccable. Nous avons pris un très bon repas au restaurant également.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Situation privilégiée au bord du Loch Lomond »
    • Chambre Double Deluxe

Draps sales à l'arrivée ...! Un plat "spécialité de poisson du restau" n'est jamais disponible ( 3 soirs de suite )

Chambre avec vue sur le Loch et petite terrasse, bon buffet pt déjeuner, endroit super calme.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Etablissement bien situé donc très fréquenté »

La nourriture à éviter impérativement ! La chambre était petite La fréquentation importante de cet hôtel lors des petits-déjeuners et des repas fait un peu "usine"

La qualité de la literie, le niveau d'équipement de la chambre et de la salle de bains, la vue sur le loch

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Super voyage et recommandons cet endroit. »

L'endroit et le cadre sont magnifiques. La convivialité, les services, le personnel très chaleureux. Tout était parfait. Possibilités de randonnées, de croisières sur le loch Lomond et bien d'autres activités. Nourriture plus qu'abondante. Petit-déjeuner extra.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« excellen t les ecossais sont sympa+++ »

excellent +++ le mieux de notre séjour en écosse la literie+++ le petit dj+++++ le lieu géographique pour la rando+++ et l’accueil et le service super on le recommande tout les 6 a ne pas manquer si vous aller dans la region

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« L'emplacement, l'accueil, le petit déjeuner, la... »

Pas de prise pour le rasoir dans la sdb, Manque de place pour accrocher les affaires, pas de bureau

L'emplacement, l'accueil, le petit déjeuner, la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Personnel sympathique  »

Isolation de la chambre moyenne : une porte condamnée mais commune avec la chambre d'à côté

Personnel sympathique Bar restaurant et petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Calme et tranquillité »

Mauvaise organisation du staff et la double facturation d'une bouteille de vin!...

Bien que confortables, les chambres sont petites. Toutefois le cadre est sympathique. Les repas sont bons.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Excellent emplacement avec un bon niveau de confort »

Nous étions logés au RDC d'une petite maison, et le soir les bruits des locataires qui se déplaçaient à l'étage dérangeaient un peu. Heureusement ils se couchaient de bonne heure.

Endroit parfait pour faire des randonnées en montagne et pour explorer les alentours de Loch Lomond. Nous l'avons choisi surtout pour faire l'ascension de Ben Lomond (sentier bien entretenu, dénivélé presque 1000m, distance 6km jusqu'au sommet, paysage magnifique) et nous avons été bénis par une météo parfaite. Nous avons apprécié le confort de la chambre et les petits déjeuners copieux.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Très bon hôtel. Bien situé pour se ressourcer au calme. »

Signal Wifi très faible, voire inexistant mais ce n'est pas très grave dans ces belles contrées.

Logé dans une des annexes, au calme, avec une belle vue sur le Loch Lomond. Chaque chambre de l'annexe dispose de sa propre salle de bains (avec toilettes). On peut garer son véhicule (gratuitement) devant l'annexe, sinon, un grand parking public et gratuit se trouve juste en face de l'hôtel. L'accès au restaurant (repas du soir, petits déjeuners) situé à moins de 50m se fait très facilement.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« séjour parfait »

L'eau de la salle de bains était soit trop chaude soit trop froide. impossible de la régler à la température souhaitée.

Nous avons beaucoup apprécié le cadre. la chambre était sobre mais confortable. Les lits étaient incroyables. Le personnel est très serviable, tant à l'accueil qu'au pub.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« A conseiller, notamment si vous aimez les randonnées ou la pêche »

La douche n'avait malheureusement pas de pommeau manuel, seulement un jet en pluie au-dessus de la tête, ce qui la rendait moins pratique à utiliser.

Un endroit absolument charmant, animé par un personnel adorable. Nous n'y passions qu'une nuit, mais y reviendrions volontiers pour mieux visiter la région qui est splendide. La cuisine était simple mais généreuse (peut-être parfois un peu trop salée, selon les goûts) et abordable.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Idyllique ! »
    • Chambre Double Deluxe

La cuisine manque un peu d'originalité. Un jeune garçon du service s'est montré peu agréable.

Ce joli hôtel campagnard répartit quelques unes de ses chambres dans de petits pavillons tout confort à quelques pas de l'établissement principal. Chambre et SDB vastes et modernes, meublées avec goût. Les abords du Loch Lomond sont très agréables. Le petit déjeuner buffet est très correct.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Très sympa... MAIS... »

La chambre 2 est dans l'Oak Tree Inn au-dessus de la cuisine avec un immense ventilateur placé sur le mur extérieur côté lit (voir photo)... Le midi et le soir jusqu'à 22H, allez vous promener, à moins que vous souhaitiez écouter les ordres bruyants donnés par le patron à son personnel de cuisine... A 6H du matin, (le patron est peut-être dans son lit), MAIS VOUS êtes réveillé par le ventilateur qui se met en branle... FUYEZ cette chambre et demandez des chambres à l'extérieur dans une des belles villas du village. Le village doit appartenir en grande partie à la même famille (l'auberge+la seule boutique et des villas avec chambres). Donc pas de concurrence dans le secteur et pour plusieurs miles. Le personnel est correct mais manque de cette "chaleur" que nous avons généralement trouvée dans de nombreux hôtels lors de notre voyage en Écosse....

Balmaha est un village très sympathique en bordure du Loch Lomond, point de départ de nombreuses promenades à pied. Trois belles salles pour la restauration et par beau temps (eh oui, ça existe !) très belle terrasse sous l'ombre généreuse de l'immense oak tree (aurait + de 500 ans). La chambre est très bien décorée, propre, douche italienne, literie correcte. Vue partielle sur le lac. Breakfast copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Charmant et dépaysant »

Le paiement dès la réservation et la douche pas top.

Le style et les alentours de l'hôtel, le calme, la propreté de la chambre et son aménagement, le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Endroit très sympathique et typique. »
    • Chambre Double Deluxe

Dommage que les cottages n'aient pas un accès direct au lac. Petit problème d'insonorisation.

Endroit très sympathique et typique. Cottage très confortable

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Un paysage superbe, des randonneurs, des familles, un village et un hotel pittoresque. »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre était dans un petit immeuble à l'écart. L'hôtel est joli et la décoration et l'aménagement intérieur sont bien adaptés au lieu tout en étant récents et confortables. On peu facilement arriver par bâteau depuis Luss. Il y a de nombreuses promenades accessible. Du Conic Hill, on domine Balmaha et le Loch Lomond. On peut aussi aller vers Rowardennan le long du Loch Lomond ou visiter les îles en bâteau. Par ailleurs, on mange bien au restaurant de l'hôtel dans une ambiance familiale et conviviale. Le petit déjeuner est aussi bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

Vue sur Lac Chambre contemporaine tres confort Pub tres sympa, tres bonne nourriture et boisson (biere locale) Au depart de randonnees accessibles - montagne et ile - Tres bon petit dej Tres bon rapport qualite / prix Bref, une belle surprise

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Belle expérience au Loch Lomond »

Nous étions au Dan's cottage : Vue sur le lac gâchée par une serre pour entreposer du matériel de jardin

Le soin apporté à la décoration des bâtiments et des chambres. La disponibilité du personnel malgré leur charge de travail Le centre pour visiteur (pour le parc national du Loch Lomond) qui est très bien fait et juste à côté de l'auberge => info disponibles pour les balades à faire dans le coin Paysages alentours

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Très calme car nous étions dans un cottage. »

Très calme car nous étions dans un cottage. Le pub associé était très chaleureux. Comme le "visitor centre" se trouve juste à côté toutes les balades partent de là. C'est idéal.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« endroit magnifique »

pas de chauffage d'appoint dans la salle de bain, le matin quand il fait 10° à l'extérieur, la température de la salle de bain est insuffisante

le site et la vue sur le loch, la grande gentillesse du personnel, la taille et la propreté des chambres, les équipements complets, la qualité de la nourriture

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Oak Tree Inn... Juste une auberge, pas plus. »

Les sourires du personnel, un savon dans le lavabo pour se laver les mains, moins de bruit d'une chambre à l'autre et surtout, les chambres au dessus du restaurant bruyant tard le soir.. !

Proche des lieux ornithologiques intéressants

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« 2 nuits à Balmaha »

Notre première nuit. La chambre au-dessus du bar et un gros spot donnant sur la chambre. Mais ils nous ont déplacé pour notre seconde nuit et la c'était parfait.

Petit déjeuner. Personnel.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Merveilleux séjour... Trop court! »
    • Chambre Double Deluxe

Le service était parfois un peu lent, et pourrait bénéficier de plus d'enthousiasme de la part du personnel (hormis l'accueil à la réception, ultra accueillant et efficace)

Fabuleux séjour! Les chambres avec vue sur le loch étaient extrêmement agréables, propres et grandes. Le restaurant offre une carte sympathique, les plats sont bons et copieux, le petit déjeuner super agréable. Nous avons regretté de ne pas avoir réservé un plus long séjour!

« Super pour séjourner avec 2 enfants (6 et 8 ans)  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Super pour séjourner avec 2 enfants (6 et 8 ans) Très grandes chambres, au calme Restaurant sur place, bon et copieux Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Bel endroit. A recommander . »

Une vue sur le lac aurait été sympa

Bien placé, bien organisé, cottages de qualité.

« Très bel endroit - agréable. »

La vue sur le Loch Lomond.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Super petits cottages très bien décorés et fonctionnels. »

Le restaurant est un peu succinct bien que ce soit excellent.

Super petits cottages très bien décorés et fonctionnels.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Vu la faible offre hotelière dans la région : c'est peut être le meilleur établissement »

Chambre assez petites.

Endroit idéalement situé pour les balades au Loch Lomond.

« Merveilleux »

Tout était parfait , nous avons fait de la montagne et nous avons profité du loch Lomond pour se rafraîchir . Un très beau séjour.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« reposant »

la situation géographique ainsi que l'accueil

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« tres agreable nous le conseillons »

lieu paisible , belle nature , accueil agreable

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Tout »

« L'emplacement  »

La salle de bains un peu petite

L'emplacement Le parking Omni a proximité avec un tarif special hôtel super intéressant

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« L'emplacement. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'emplacement. Le cottage avec vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Tout proche du lac, décor champêtre »

Tout proche du lac, décor champêtre

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Emplacement au pied du Notic Hill  »

Emplacement au pied du Notic Hill Accueil chaleureux Bar et chambre très cosy

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Confort sur place, bons repas et petits déjeuners, calme,... »

Confort sur place, bons repas et petits déjeuners, calme, environnement sympa pour se promener, lac lomond intéressant et pas loin de Glasgow

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Excellent ! »

L'insonorisation des chambres

Le cadre chaleureux et le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Une halte à recommander »
    • Chambre Double Deluxe

Excellents lits, calme, salle de bains moderne

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Le top pour Loch Lomond  »

« Hôtel agréable et bien situé »

Rapport qualité prix un peu décevant.

La situation géographique, idéale pour partir en randonnée,

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Emplacement , bon restaurant, bien équipé, belle vue  »

Emplacement , bon restaurant, bien équipé, belle vue

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Hebergement et restauration très agréable. »

L'esprit cottage, la situation au calme, la décoration du bar et restaurant, plats copieux et savoureux.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« La formule village avec ses cottages. »

La formule village avec ses cottages.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Lieu très beau, logement neuf et propre »

Espace minimum dans chambre et SdD

Lieu très beau, logement neuf et propre

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« En tous points excellent  »

En tous points excellent

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Le logement très propre et la situation. »

Le logement très propre et la situation.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Le site, le calme, l'accueil chaleureux et amical. »

Les salles de bains toutes neuves mériteraient d'être plus fonctionnelles ( rien pour suspendre les serviettes) . L'auberge est bruyante, pas très romantique, on y sert à toute heure une nourriture quelconque .Par contre bon glacier mitoyen. En premier plan de la vue sur le loch Lomond le parking et les poubelles gâchent le paysage.

Le site, le calme, l'accueil chaleureux et amical. Le principe des cottages , à côté de l'auberge. Ils sont neufs , clairs et confortables ; excellente literie. La possibilité de prendre les repas et les breakfasts à l'auberge.

• Commentaire envoyé le 25 février 2016

« Le cadre principal est très beau. »

Le lit n'était pas des plus confortable, les cottages sont modeste et malheureusement très mal isolés (nous entendions d'autres occupants rire ou tirer la chasse d'eau dans leur chambre alors que les portes étaient fermées et qu'un couloir séparait les 2 chambres). Il faut marcher +/-200m pour rejoindre le batiment principal pour l'accueil et le petit dej'

Le cadre principal est très beau. C'est un veritable petit village au bord du lac. Le batiment principal (accueil, resto) est très beau. Je le conseille aux familles qui pourraient réserver un cottage entier et profiter des activités proposées pour les enfants

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« Un endroit fantastique au bord du lac Lomond, reposant ,... »

Un endroit fantastique au bord du lac Lomond, reposant , avec de très jolies marches à faire face au lac et aux "montagnes" écossaises : le paradis du randonneur . Un accueil convivial sans chichis , de jolis cottages renfermant chacun 2 ou 3 chambres petites mais très cosy et fonctionnelles.Salle de bain moderne et très propre . Un petit déjeuner à l'écossaise très sympa .Un bar et une jolie terrasse et juste à coté un coffee-shop-glacier et une épicerie de la même maison

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Pavillon séparé avec parking face à la porte. »

Vue sur le lac gâchée par un entrepôt de matériel. Insonorisation inexistante. On entend tous les déplacements et les conversations des voisins.

Pavillon séparé avec parking face à la porte. Bon petit-déjeuner et chambre (de luxe) spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2015

« Le cadre est superbe, les chambres sont spacieuses et... »

Le cadre est superbe, les chambres sont spacieuses et joliment décorées, le lit est grand et confortable. Le personnel est très aimable. On mange très bien au restaurant et le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2015

« Notre chambre , pas grande , mais très sympa dans un petit... »

Notre chambre , pas grande , mais très sympa dans un petit bungalow. Un décor clean, très propre. A côté de cette tranquillité, un resto très animé, décoré par des gens de goût et on de surcroit

• Commentaire envoyé le 6 mai 2015

« Cottage spacieux et très confortable. »

Cottage spacieux et très confortable. Le dîner au restaurant très agréable et les plats typiques délicieux. Situé au bord du lac Lomond permettant de super ballades.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« Situation géographique sur le loch Lomond. »

Problème d'insonorisation: on entend les autres clients. Literie de mauvaise qualité et salle de bain spartiate. Très cher pour les prestations proposées.

Situation géographique sur le loch Lomond. Cottages joliment décorés. Petit-déjeuner plutôt varié.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2015

« La situation géographique. »

Attention rendez vous de tous les marcheurs et randonneurs du coin le midi et en fin d'après midi impossible de trouvé une place au restaurant ou au bar sans réserver 45 minutes avant même pour boire un café.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Tout  »

Il faut sortir pour prendre le petit déjeuner

Tout Joli bar dans lequel vous pouvez manger

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« -la situation en bord de lac  »

-la situation en bord de lac -l'accueil chaleureux -l'excellent resto et bar à whisky

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2016

« Moquettes moelleuses, très jolie déco, chambre coquette. »

Moquettes moelleuses, très jolie déco, chambre coquette. Ambiance très sympa à la taverne. Impeccable !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« Situation géographique de l'hôtel parfaite  »

Situation géographique de l'hôtel parfaite Nombreuses randonnées exceptionnelles au départ de l'hôtel Cuisine de qualité

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2015

« Joli cadre et possibilité de manger le soir. »

rien à signaler

Joli cadre et possibilité de manger le soir. Très bons repas et bon rapport qualité/prix. Paysage merveilleux.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« le coté pavillonnaire, le confort de la chambre »

Le petit déjeuner plutôt continental

le coté pavillonnaire, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« la situation et l'intérieur très chaleureux du restaurant »

difficile de se connecter et même d'avoir la TV

la situation et l'intérieur très chaleureux du restaurant

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« L'emplacement, la région, le petit déjeuner et le diner,... »

L'emplacement, la région, le petit déjeuner et le diner, l'accueil

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Situation  »

Situation Acceuil

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« Belle situation au Loch Lomond, bel Hôtel »

Belle situation au Loch Lomond, bel Hôtel

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« BEL ENDROIT . »

BEL ENDROIT . AU CALME.

35 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.