Commentaires sur l'établissement Old Waverley Hotel 3 étoiles

43 Princes Street, New Town (Nouvelle Ville), Édimbourg, EH2 2BY, Royaume-Uni

#80 sur 138 hôtels à : Édimbourg

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Nous avons bien aimé notre séjour. »

la salle de bain pourrait être un peu rafraichie

L'hôtel est ancien donc la déco l'est aussi. La chambre était petite mais confortable. Un peu de bruit de circulation tôt le matin (mais on est en centre ville) La situation était parfaite pour visiter la ville à pieds .Les sites touristiques, les magasins, la gare, les bus, tout était à proximité. Le personnel était aimable, le petit déjeuner était standard mais bon.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Un bon souvenir, l’envie d’y revenir »
    • Chambre Double Junior (Chambres internes)

Attention, les chambres les moins chères sont sans fenêtres, il faut le savoir!

La vue de notre chambre, la chambre confortable, la jolie sdb, la vue depuis le salon ou notre table de petit déjeuner, la situation ds Princes Street, the new town et en 15mn à pied, on se trouve dans le Royal Mile abd the old town.

« Très bonne localisation. »

Petit déjeuner sans surprise, sans saveurs (sauf celle industrielles). Lors de notre séjour, l'ascenseur a été en panne pendant 2 jours, très bien pour l'activité physique, pour les personnes à mobilité réduite, ce fût plus difficile. En un mot comme mille ce type d'hôtellerie est obsolète, les prix affichés ne correspondent pas à la qualité de l'établissement.

Très bonne localisation.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Tres bon sejour, excellent rapport prix/qualité/situation geographique »

Le wifi est parfois tres faible, principalement le soir quand probablement tous les voyageurs sont dans leurs chambres.

Situation geographique exceptionnelles, chambre tres bien ( nous avons eu la 210), acceuil au front desk tres bien, petit dejeuner correct, TV sans probleme, le fait de prendre le bus air 100 depuis l’aeroport directement a la gare de Weaverley est gènial. De la, 100 a pied a l’hotel.

« ok pour une nuit, pas plus »

la chambre est très tres petite vis à vis sur un mur à 1 mètre

propre chambre refaite personnel sympa téléphone portable à disposition wifi fonctionne bien

« Hôtel face à la gare. Centre ville  »

Ascenseur en panne et chambre au 5ème étage!! La déco: bof... Moquettes très fatiguées. Carreaux décollés dans la salle de bain

Son emplacement, sur Princes street. Route principale, Newtown En face d'Old Town Petit déjeuner servi dans la chambre à cause de l'heure du départ: 5h45

« Très bon séjpur »

La partie sucrée du petit déjeuner est un peu légère. Les marches pour arriver à la réception qui se trouve au 1er étage.

La situation est très centrale pour découvrir Edimbourg, le personnel est très serviable, la propreté et le confort de la chambre sont très bien. Petit déjeuner salé très copieux.

« Situation proche de la gare, des bus navette et du centre... »

l'isolation phonique extérieur : bof bof ... on a l'impression que la fenêtre est ouverte mais non ... elle est fermée et avec le trafic de bus aux alentours, ça pourrait perturber les personnes avec un sommeil léger.

Situation proche de la gare, des bus navette et du centre historique, idéal pour de petits séjours

« Tout ce qu'il faut comme il faut »

Le petit déjeuné est très limité en choix et d'une qualité juste correcte

Emplacement et insonorisation des chambres pour les couples c'est parfait

« Bon Hôtel en coeur de ville »

Bruyant mais très belle vue sur le parc et la vieille ville. Très peu de place pour rangement peu pratique.

Emplacement excellent. Hôtel authentique avec charme et confort. Très bon petit déjeuner. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Super séjour,  »

Super séjour, Chambre donnant sur Pricess Street en angle avec vu sur le château et le Scot Monument Petit déjeuner complet et abondant On a passé un super séjour dans cette hôtel On reviendra avec plaisir

« Très bien situé »
    • Chambre Double Junior (Chambres internes)

Chambre toute petite, pas beaucoup d'espace pour poser les affaires et vue sur cour sale, aucune lumière. L'avantage de cet inconvénient, pas de bruits de rue:)

Accueil très sympa, excellente situation

« très bon séjour, »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Princes Street

l'accueil le premier soir, réceptionniste pas très souriante. Malgré son excellent emplacement, l'hôtel est cher et un peu vieillot, il mériterait un bon rajeunissement

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Cuisine du restaurant moyenne, bien que correcte, et petit déjeuner un peu cher.

Le personnel de la réception, du restaurant et de l'entretien est vraiment très à l'écoute, il répond parfaitement et très aimablement à toutes les attentes. Les chambres sont très confortables et la situation géographique excellente. C'est un très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Parfait pour profiter de Edinburgh »

Petit détaul : Fenêtre mal isolée

Emplacement parfait pour visiter la ville et en plus il est a 1 minute à pied du terminus de bus airlink pour accéder à l'aeroport. Un super lit King size, chambre spacieuse, une vue sublime sur edinburgh.

« Mauvais rapport/qualité prix »

Le personnel de l'accueil, l'ascenseur en panne, pas de chauffage dans la chambre, pas de sèche cheveux,

L'emplacement, la salle du petit-déjeuner, le petit-déjeuner et le personnel du petit-déjeuner

« belle ville, hôtel bof »
    • Chambre Triple Standard

-le petit-déjeuner : pas de petit-déjeuner continental, uniquement petit-déjeuner anglais avec des produits industriel ( toast, ,confiture, jus, œufs brouillés, croissants), pas de charcuterie, pas de fruits frais, pas de pain, pas de petits pains... -nous n'avons pas passé une seule nuit calme: toutes les nuits nous n'avons pas pu dormir avant minuit car retour marché de noel par les fêtards et de plus on était réveillé vers 4h00 du matin par des livreurs ou travailleurs ( simple vitrage). -problème chauffage : on devait couper la clim pour pouvoir dormir (bruit) du coup le matin il faisait très froid dans la chambre ( simple vitrage) et notre fenêtre donnait sur un immeuble à bureau donc on devait fermer les rideaux pour que les employés ne nous voient pas.

situation de l'hôtel, taille de la chambre et la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Bien situé mais pas très confortable et bruyant »
    • Chambre Double Junior (Chambres internes)

Chambre minuscule, très bruyant car grandes fentes dans la porte et dans la fenêtre, lit petit et pas très confortable, pas très propre, wifi qui coupe tout le temps, petit déjeuner très maigre. Pas de frigo dans les chambres.

Situation géographique idéale et personnel sympathique

« Très bon hôtel, très bien situé »

Une petite bouteille d'eau dans la chambre serait un plus.

C'est la seconde fois que je séjourne dans cet hôtel. J'adore son style un peu vieillot, mais les chambres sont grandes, la literie bonne, la salle de bain grande et très propre. Le petit déjeuner est très bien, avec du choix et le personnel très aimable. Et son emplacement permet de tout faire à pied.

« Il y a certainement mieux pour le même prix »

personnel pas sympathique, pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner, moins bien que des établissements de catégorie inférieure! pas de clim dans la chambre. Pas des plus propre dans les parties communes de l'hôtel.

la situation géographique

« lorsque nous sommes clients de l'hôtel et que nous... »

lorsque nous sommes clients de l'hôtel et que nous sommes assis au bar de l'hôtel, je n'apprécie pas que l'on insiste et que l'on passe diverses fois vérifier si nous payons nos consommations. Moi j'ai l'habitude de payer a la fin !! 1 seul ascenseur pour tout l'hôtel et très lent le matin trop de linges sales et matériel pour nettoyer les chambres dans les corridors trop cher pour les prestations reçues

« Plus jamais »
    • Chambre Double Junior (Chambres internes)

Chambre minable par rapport au prix. Douche qui n' a pas de pression Chambre 504 avec vue sur des escaliers à 1m de distance. Petit déjeuner moyen

« Personnel souriant et aimable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur Princes Street

Interieur de la chambre vieux. Pas de climatisation ce qui nous fait ouvrir la fenetre, mais pas avant 2 heures du matin a cause du bruit de la ciculation

Personnel souriant et aimable. Les lits confortable.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Peut-être que les autres chambres sont mieux »

Escaliers en arrivant, réception au premier étage, et escalier encore avant l ascenseur Accueil robotique à peine aimable Chambre au dernier étage sous les toits, charmante, mais pas du tout isolée, vieux hublots sales en guise de fenêtre, embués donc on ne voit rien à travers, dommage la vue est jolie. Pas plus d isolation phonique que thermique : on entend la rue comme si on était au rdc bus, tram, voitures Le sol craque et n est pas droit Salle de bain refaite mais toute petite, où poser sa trousse de toilette ??

Le style de l établissement, la décoration soignée Le bar semble cosy Hôtel choisi pour sa localisation en face de Waverley Chambre bien équipée

« Nous n'avons pas aimé grand chose en dehors de la... »

Nous étions au bout d'un couloir, avec vue sur les blocs de clim de la gare d'à coté. La chambre était petite, la SDB immense mais glacial en terme de déco. Glacial, le personnel l'est aussi, du check-in au check-out en passant par le bar et le restaurant.

Nous n'avons pas aimé grand chose en dehors de la proximité avec le centre ville.

« l 'emplacement idéal pour un séjour à Edimbourg  »

le petit déjeuner n'est pas très varié

l 'emplacement idéal pour un séjour à Edimbourg personnel très sympathique bagagerie offerte après le séjour

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Chambre spacieuse et avec superbe vue sur Prince's Street »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur Princes Street

le matelas ... deux petits matelas collés l'un à l'autre, ce qui n'était pas très agréable lorsque l'on se retrouve au milieu du lit.

Chambre spacieuse et avec superbe vue sur Prince's Street

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Très bonne situation géographique, mais mise à disposition des chambres très tardive »

Problème d'insonorisation, la TV de la chambre voisine était insupportable entre autres.. les escaliers à monter pour accéder à la réception au 1er étage (pas d'ascenseur entre le rez-de-chaussée et 1er étage). Et puis, les chambres ne sont pas disponibles avant 15h !! et nous devons les rendre avant 11h le matin !!

La localisation : très très bien situé, tout pouvait se faire à pied. la literie était bonne, la salle de bains correcte.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Séjour très positif dans l'ensemble, emplacement parfait pour démarrer votre trip dans Edimbourg »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur Princes Street

Le petit déjeuner répétitif manquait de variété, pas de vrai pain , juste du pain de mie , et les croissants ..... bah c'est bien en France qu'on trouve les meilleurs ;)

Emplacement parfait plein centre , personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« afin de pouvoir beneficier de la vue sur le marché de noÊl,... »

afin de pouvoir beneficier de la vue sur le marché de noÊl, l'hotel nous avait surclassé sans que nous ayons à le demander. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Séjour très agréable mis a part le sommeil gachee »
    • Chambre Triple Standard

Chambre triple 406 donnant sur la rue derrière avec le vacarme épouvantable des camions poubelles à 5h45 tous les matins les fenêtres devraient être changées pour fournir un confort accoustique nécessaire au sommeil du client! Dormir est le minimum nécessaire dans un hotel ....

Personnel très accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Très bonne localisation sur Princes Street, à quelques... »

Il peut être utile de savoir que l'ascenseur débute après la récéption - au 1er étage - et donc qu'il faut porter sa valise (ou demander de l'aide) jusque là dans un escalier ma foi assez étroit. Petite anectode: une cliente allemande,qui ne parlait pas anglais, essayait de se faire comprendre des dames de la récéption, qui ne parlaient pas allemand...

Très bonne localisation sur Princes Street, à quelques minutes de la gare de Waverley, donc très pratique pour celles et ceux qui se déplacent en transports publics. La chambre n'est pas très grande, mais tout à fait OK. A noter que la pression de la douche était probablement la meilleure que j'ai rencontrée en Grande-Bretagne... Enfin: il ne faut pas hésiter à manger le soir sur place. Le repas était fort bon!

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« bien »

chambre avec du cachet et vue sur le château personnel agréable

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« situation centrale, proche des moyens de communication, desdites à visiter et des restaurants »

un peu "vieillot" mais correct

situation

« Il propose une consigne gratuite. »

Il propose une consigne gratuite. Avons récupèrer nos bagages à 21h pour prendre l avion

« Un peu bruyant »

Un peu bruyant

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Très bien situé pour visiter »

Un peu bruyant car c'est au centre ville

La proximité du centre ville et la literie

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« La chambre vieillotte ! »

La chambre vieillotte !

« Le petit déjeuner est pas mal, il manque des fruits frais. »

Le petit déjeuner est pas mal, il manque des fruits frais.

« Salle de bain non chauffée, glaciale en hivers. »
    • Chambre Double Junior (Chambres internes)

Salle de bain non chauffée, glaciale en hivers.

Un emplacement idéal pour visiter Edimbourg Une chambre confortable avec vue sur Princess Street magnifique Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Quasiment tout est bien, tranquilité, bon petit déjeuner et... »

La moquette dans les chambres.

Quasiment tout est bien, tranquilité, bon petit déjeuner et en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Trés bon séjour culturel dans une ville agréable. »

Le système des portes de chambre qui claquent

Le personnel. Le confort.l'emplacement de l'hotel

« Bof. »
    • Chambre Double Junior (Chambres internes)

L’ascenseur en panne qui dispense d’un salle de sport.

« Agréable au centre d'Edinburgh »
    • Chambre Triple Standard

L'emplacement,la chambre pour 3 ,trés spacieuse,trés propre,trés agréable.Salle de bains super. Hotel à recommander.Personnel trés sympa.

« Excellent emplacement »

Excellent emplacement

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Pas de check-in avant 15. »

Pas de check-in avant 15.00; fenêtres pas isolantes (bruit de la rue); trop cher (pas de petit-dej inclus!)...

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« sa situation »

chambre petite

sa situation

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« On a l'impression de dormir sur la route 🙉 »
    • Chambre Double Junior (Chambres internes)

Hôtel très bruyant du à la circulation, des travaux d'isolation des fenêtres pourrait améliorer cela

Cituation

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« hotel cosy et installations de qualité »

Qu'on refasse la rue la nuit sous nos fenêtres. Mais ça c'est la mairie !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Superbe sejour »

Mal au dos le matin

Super situation Proche de tout

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Hôtel à éviter »
    • Chambre Double Junior (Chambres internes)

Chambre minuscule et crasseuse, on y ferait pas dormir un porc. Petit déjeuner minable et tout cela pour un prix d'hôtel de luxe.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« OK mais sans plus. Je n'y retournerai pas »

Petit déjeuner moyen Chambre surchauffée Le tout un peu 'vieillot'

Politese de l'acceuil Situation géographique

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« Pas de fruits frais au petit déjeuner, un repas qui n'a... »

Pas de fruits frais au petit déjeuner, un repas qui n'a pas évolué en 5 ans...sauf que le prix est à la hausse! J'ai demandé des oeufs à la coque...ils m'ont été servis sans coquetier! La Télévision ne marchait pas.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« Très bonne situation près de la vieille ville, près du... »

Décoration un peu vieillotte Certaines chambres un peu petites

Très bonne situation près de la vieille ville, près du tramway... Petit déjeuner plus que correct

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

« Situation centrale, propreté de la chambre, amabilité et... »

Le petit déjeuner manque de bons produits sucrés, de fruits frais (mandarines et pamplemousses en boîte),de bon pain (des toasts blancs et noirs, des croissants au goût de carton, parfois...)

Situation centrale, propreté de la chambre, amabilité et conseils avisés du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

« l'emplacement, la qualité de la literie et surtout le... »

chambre sans fenêtre et chasse d'eau peu efficace sans amélioration proposée les 5 nuits du séjour

l'emplacement, la qualité de la literie et surtout le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

« Emplacement idéal au coeur d'Edimbourg, accueil amical... »

Emplacement idéal au coeur d'Edimbourg, accueil amical et très bon petit déjeuner, avec vue sur les jardins de Princes Street et le Scott Monument.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« La Localisation est parfaite! »

Nous avons trouvé l'hôtel un peu vétuste. Par exemple la fenêtre de notre chambre était condamnée et un chantier en face de notre chambre.

La Localisation est parfaite! Le personnel professionnel. Un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

« Hôtel classe et ancien. »

Hôtel classe et ancien. Situation fabuleuse sur Princes Street, tout de suite à côté de la zone piétonne, du vieil Édimbourg château et cathédrale, arrêt tramway à 100m et gare train idem. Idéal pour balader ! Chambre grande et confortable.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2015

« La situation de l'hôtel. »

Le personnel, pas aimable. Les produits de nettoyage, linge sale et plats de la veille qui traînent par terre dans les couloir.

La situation de l'hôtel. C'est tout.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2015

« * situation en ville, à proximité de tous les centres... »

Nous regrettons que le personnel ne parle pas un mot de français.

* situation en ville, à proximité de tous les centres d'intérêt. * petit déjeuner servi dans la chambre, en dehors des heures de ce service, car nous devions partir très tôt.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

« Emplacement parfait, à 2 pas du Waverley Bridge (bus direct... »

Les escaliers à monter pour arriver à l'accueil... avec les valises ce n'est pas aisé...

Emplacement parfait, à 2 pas du Waverley Bridge (bus direct pour l'aéroport), on peut tout faire à pied, que ce soit la vieille ville ou la nouvelle

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

« Situation géographique excellente, à deux pas de la gare... »

Situation géographique excellente, à deux pas de la gare parfait pour du tourisme. Le personnel d'accueil n'est pas toujours très souriant mais !!! Petit déj et repas très bien, très sympa le petit bar donnant sur Princes street, après une bonne ballade il est parfait.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

« Situation parfaite de l hôtel. »

Situation parfaite de l hôtel. Chambre agréable et propre.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« La baignoire et la salle de bain bien chauffée. »

La baignoire et la salle de bain bien chauffée.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

« La localisation est parfaite et le personnel adorable. »

La localisation est parfaite et le personnel adorable. Nous avons eu une chambre spacieuse et très propre.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

« L emplacement etait tres bien , nous etions en plein coeur... »

L emplacement etait tres bien , nous etions en plein coeur de la ville.Petit déjeuner copieux et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

« Très bien placé isolation phonique bonne personnel... »

Très bien placé isolation phonique bonne personnel accueillant. Réception au 1er...

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

« la chambre très confortable avec vue sur la ville, la... »

la chambre très confortable avec vue sur la ville, la situation géographique ainsi qu' une literie très "moëlleuse" .

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« tres bien situe  »

2 commandes faites au petit dejeuner non executées

tres bien situe petit dej agréable literie tres confortable

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« Le site de cet hotel . »

On doit monter des escaliers pour se rendre a la reception.

Le site de cet hotel . Proche de la gare et des autobus.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

« Proximité de la gare et des bus. »

A peine une petite fenetre dans la chambre. chambre tres petite.

Proximité de la gare et des bus. Possible de visiter à pied la ville.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

« Tout, le personnel, le confort, la propreté, tout y est ! »

Rien !! tout est parfait

Tout, le personnel, le confort, la propreté, tout y est !!

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.