Commentaires sur l'établissement Oxford Hotel 3 étoiles

4,8

5,7

5,6

5,6

Le placard à balai en guise de chambre, la vue sur un mur tout dégeulasse et les tuyaux d'aération, et malgré la fenêtre fermé, les courant d'air dans le dos la nuit au point de dormir avec un pull.

Le déjeuner simple mais suffisant et la proximité des transports.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Énorme point Noir sur l’accueil et la relation avec le personnel qui ne disent pas bonjour qui ne sont pas aimable il y a juste un monsieur qui était aimable qui disait bonjour

Chambre agréable lit confortable tout était propre je sais pas si on est tombé par chance sur la seule chambre de l’hôtel qui était conforme mais en vue de tous les commentaires négatifs de l’hôtel on a eu beaucoup de chance d’être tombé sur une chambre très satisfaisante

chambre petite sans chaise, le receptionniste pas trés amical . L'hôtel a besoin d'être rénové . Petit déj toujours identique

il y a un frigo, une bouilloire. L'hôtel se trouve dans une rue calme à 2 minutes des moyens de transport. En 10 minutes par le métro vous êtes dans le centre de Londres.

Chambre : une des lumières ne marchait pas, literie : lit double mais en réalité, deux lit jumeaux collés .. mais pas à la même hauteur .. couvertures basiques .. on a eu froid / douche : mécanisme pour tenir la pomme de douche cassé Chambre assez petit, à peine faire le tour du lit, bien pour 2 / 3 jours mais pas plus

Très bonne localisation à deux minutes de la station Earls Court où il est possible de prendre différentes lignes de métro. Fast-food à proximité pour une arrivée tardive pour dépannage Frigo et coffre dans la chambre

La déco était un peu vieillissante. La douche était sale. Les petits déjeuners étaient un peu léger. Le chauffage dans les couloirs était trop fort et chauffait la chambre malgré que les radiateurs étaient éteint dans celui-ci.

La réception était bien. Le prix pour la zone de Londres est très concurrentiel.

Le petit déjeuner et la salle de bain trop petite. Pas de prise dans la salle de bain. Pas d"etagere dans la chambre ni sdb. Fenêtres difficiles à ouvrir. Personnel pdj pas aimable. Pas de pièce sécurisée pour laisser les bagages

Le personnel n’était pas du tout accueillant à la réception lors du check in. Il n’y avait pas beaucoup de choix au petit déjeuner.

La literie était confortable et le lit très grand. Petit plus pour la situation géographique : à peine 1min à pied du métro.

la chambre mal conçue et hôtel vétuste dans l'ensemble. manque tablette dans salle de bains et tapis de sol et manque lampe chevet. nous avons demandé à changer de chambre car celle proposée vraiment pas terrible. petit déjeuner très moyen

localisation geographique

Nous avons été très déçus de la chambre (2m20 de large). Mobilier sale, cassé et défraîchi. Réparations de fortune, lits inconfortables et insonorisation inexistante. Nous espérons que cette chambre (205) était la seule dans ce genre et que nous n'avons juste pas eu de chance pour nos deux nuits à Londres.

La proximité du métro, le quartier et les commerces.

chambre et restaurant trop petits, pas possibilité d'ouvrir la fenêtre de la chambre. Le personnel pas aimable. On va dire que pour 2 ou 3 nuits ça passe.

Le métro et restaurants à côté de l'hôtel.

La chambre était plus petite que ce que les photos montraient sur le site : la place pour 2 lits simples et à peine 50 cm entre les lits et cest tout.

Proximité du métro. Restaurants et petites supérettes non loin. Rue calme. Salle de bain petite mais fonctionnelle.

hôtel insalubre, petit déjeuner quasi néant, accueil pas très chaleureux. Les chambres sont sous-sol, très petite est pas du tout confortable.

hôtel très proche de la sortie de métro

Le personnel : certains très sympas d'autres pas. Le petit-déjeuner : correct mais dans les sous-sols exigus, linge sale, balais à la sortie de l'ascenseur, stock de marchandise dans la salle ... la chambre : murs sales avec des trous, couvre-lit taché, matelas mou, ressort dans le dos. salle de bain : serviettes pas nettes, douche collée aux toilettes sans rideaux.

La situation géographique.

La chambre en rez-de-chaussée Dans la pénombre et la salle de bain ridicule de 3 m2 avec wc à l'intérieur ..... On se lavait les dents dans les toilettes .... Salle d'eau très vétusté .... Des travaux de rénovations à prévoir .... Et le petit déjeuners vraiment médiocre sans laitages ni fruits .....dommage

La situation géographique à côté métro Earl court

Chambre très petite et peu agréable, lit mal orienté ,aucun emplacement pour poser ses affaires, bref, ça ne valait pas du tout le prix payé!

Bon emplacement à coté de la station de métro de EarlsCourt

TOUT. Nous avons eu 3 chambres différentes, les deux premières étant à mon avis sans étoile, des "cages à lapins", la troisième à la rigueur pouvait correspondre à une étoile. Je ne pense d'ailleurs pas que les classement par étoile soit très différent qu'en France, nous sommes en Angleterre quand même. Le personnel désagréable, sauf une personne qui a eu l'amabilité de me prêter un outil pour ouvrir ma valise. Contrairement à ce qui est annoncé le personnel n'est pas multilingue. Les chambres, sans confort, lit et literie déplorable, petite avec très peu de rangement, un coffre-fort qui ne fonctionne pas (chambre 2), peu d'espace. Rien de cosy, ni romantique. Murs sales, appliques d'éclairage mal fixées. Pas le genre de chambre où l'on peut se câliner tendrement. Salles de bain très petite, un lavabo qui est plus un lave-main, la douche inondant la chambre (N°1), douche ne fonctionnant pas (chambre N°2), 3 jours sans pouvoir prendre de douche, mal équipées. Le petit-déjeuner "souterrain", personnel triste sauf une personne sur les 6 ou 7 en service. Salle petite, les uns sur les autres, une cantine. Nous sommes très loin du breakfast anglais, toast, fromage, porridge déposés là comme une gamelle à un chien, sans garantie de fraîcheur. La quantité, oui, la qualité, douteuse. Nous avons l'habitude de voyager et très honnêtement c'est la première fois que nous voyons un tel établissement, qu'une auberge de jeunesse dépasserait en qualité.

RIEN. La situation géographique par rapport au métro n'étant pas de la responsabilité de l'hôtel, de plus dans la même rue il y avait environs une douzaine d'hôtels. D'ailleurs si près que de notre fenêtre nous y voyions la gare.

etablissement catastrophique ,a la limite de la dangerosité au niveau de la securite ,nous avons changé de chambre des notre arrivé, plancher tordu ,lumiere qui ne s'eteint jamais ,petit dejeuner pitoyable , alarme incendie qui se declanche seul ,travaux dans l'hotel des 8h du matin, matelas degueulasse ,pas de chocolat alors que vous venté un petit dej continantale, bref verifier vos infos avant de mettre sur internet! bref ,pourri!

La literie trop usée, petit déjeuner limité en choix (aucune charcuterie, viande), drap housse non changé pendant les 5 jours de présence.

L'emplacement.

chambre petite (les photos laissent croire que c'est grand mais ça n'est pas le cas) bruit permanent des conduites petit déjeuner très simpliste dans un local au sous-sol ou l'on est à l'étroit et il faut se servir sur le passage. Salle de bain très petit et pas vraiment de quoi suspendre les serviettes de tout le monde La température de l'eau est simplement aléatoire avec un filet très faible

La situation est facile

Il faisait beaucoup trop chaud; Gros problème de régulation d'eau chaude.Des problèmes signalés et jamais résolus.

Le fait que ce soit très proche du métro.Le prix.

Le carelage de la salle de bain est cassé en dessous de la douche, ceci est dangereux un bout de mon pied a était couper. Pas d’adaptateur, obliger d’en payer un. Le Check out est a 11h on est venue nous déranger avant.

Le lit est grand.

Hôtel mal entretenu salle de bains humidité au plafond carrelage défoncé. Murs de la chambre sales et trous laissant apparaître des vis....petit déjeuner pas du tout continental seulement pain de mie beurre salé café thé et oeufs....

Le prix

La chambre et la salle de bain minuscules. Pas moyen de se croiser et d’ouvrir une mini valise......la longueur du lit contre le mur. Une des 2 personnes devait se lever pour permettre à l’autre de sortir du lit ! Le petit déjeuner beaucoup trop basique et aucun choix. Le personnel du petit déjeuner jamais souriant !Nous n’y retournerons pas.

Rien !

Le manque de propreté.petit déjeuner pas très bon . personnel de service pascommuniquant.chambre au sous sol trop chauffée et hôtel pas entretenu

Lit confortable personnel de réception très attentif

la largeur des lits, seulement 80cm au lieu de 90cm la surface de la chambre, environ 6m2 la ventilation HS dans les toilettes Pas d'adaptateur de prise pré-installé, mais vente d'un adaptateur à 5£

La proximité avec la station Earl's Court Le petit déjeuner à volonté, inclus Personnel sympathique

la literie est confortable, le quartier relativement calme. Petit déjeuner honnête. La situation de l'hôtel est bien, la station de métro est juste à côté et il y a pas mal de restaurants et pubs si on veut rester dans le quartier le soir.

chambres vraiment petites, d'avantage lit de "camp" que lit. Une salle de bain particulièrement étroite : , pas de prise de courant disponible (pour adaptateur par exemple). Radiateurs impossible à éteindre... Personnel peu avenant dans la salle de petit déjeuner qui se trouve au sous sol : peu de tables dans une ambiance bruyante et étouffante.

la situation géographique de l'hôtel : proche d'une ligne de métro et du centre ville

Pièce exiguë, 35•C même fenêtre grande ouverte invivable Petit déjeuner dans sous sol avec du fromage du pain de mie des œufs dur café dans un espace de 30m2 pour tout l’hôtel En gros hyper déçu

Pas grand chose Le personnel très arrangeant

petit déjeuner à améliorer. quelques travaux de rafraichissement à envisager (peinture, moquette... personnel pas très communicatif.

tranquilité de l'hotel situé dans un joli quartier a proximité du métro et bus et commerces divers.

Pas de choix, insalubrité, photos ne corredpondant pas aux photos de booking. Personnelle pas aimable, qui n'a trouvé aucune solutions à nos réclamations. Et qui se permet de mentir à Booking quand il a des compte à rendre. Petit déjeuner n'ayant pas de croissant, ni autres viennoiseries seulement des carrés de pain de mie.

Situation géographique à côté du métro

La propreté de la chambre et de la salle de bain (moisissure sur la plafond de la salle de bains, couverture sale...). Bagagerie de l'hôtel qui en fait n'en est pas vraiment une puisqu'on laisse notre valise dans le hall de l'hôtel (mais retrouvé intact à la fin de la journée quand même). Lit pas très confortable et vieux car creux au milieu et on sent tous les ressorts.

L'emplacement de l'hôtel(100m d'une station de métro et proche de toute sorte de commerce et restaurants), le prix correct pour 3 nuits.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

chambre vetuste, petit dejeuner basique servit en sous sol dans une salle bruyante , pas de vue fenetre dans un coin, la wifi est payante

literie correcte, drap propre , serviettes changees tous les jours , tres bon emplacement avec metro a cote et divers commercants , avec petit dejeuner a volonter paye 360 e pour 4 nuits donc bon rapport qualite prix ,

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Je n’ai pas apprécié le petit déjeuner, bas de gamme, et peu de choix, et le personnel peut souriant. On sent que l’hôtel vieillit -mal-,dommage.

J’ai apprécié la proximité de l’hôtel au circuit que nous avions programmé.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Nous sommes arrivés dans la chambre : une odeur de cigarette étouffante, tout simplement horrible (alors que les chambres sont interdites aux fumeurs), irrespirable pendant 3 jours. Dans la salle de bain, une dalle sort ce qui nous vaut un arrachement de doigt de bien pas très agréable. Les portes de la douche ne ferment pas : en fait, elles sont cassées. Le lit n'est pas très confortable. Le ménage n'a pas été fait en 3 jours, simplement les draps tirés et même pas le lit correctement fait, les serviettes juste changées. Il restait nos cheveux dans la douche qui n'ont même pas été enlevés. Le personnel n'est même pas agréable. Le petit déjeuner est infecte : le jus d'orange même pas frais. Pas de chocolat chaud. Les brioches ne sont pas très bonnes. Dans l'hôtel, il y a une chaleur étouffante par rapport à la température extérieure de quoi bien tomber malade. La chambre en elle même n'est pas très propre, il faudrait un bon gros rétablissement car là ça fait légèrement taudis. Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

La situation géographique est bien : le métro est à 2mn à pied.

Le sol personne ne l'a nettoyé ni avant ni après 4 jours passé et le sol dans le même état. On vous fait le lit et change les serviettes !

La télé le mini frigo et la bouilloire avec du café soluble et du lait.

Le bruit. Pièce très petite pour trois lits. Pour 1 nuit c est bon. Pour plus longtemps pas assez de rangement. La lumière s allume quand on insère la carte dans un boîtier dans la chambre. La lumière de la salle de bains est restée allumée toute la nuit parce qu'on avait pas enlevé la carte du boîtier. Le petit déjeuner surprenant en sous sol, 2 petites salles de petit déjeuner avec beaucoup de convives.

La salle de bains. Les serviettes de toilettes étaient insuffisantes pour trois.

Les avis sur le site de Booking étant plutôt bons, nous avons réservé sans regarder sur d'autres sites d'avis d'hôtels, quelle herreur. Le personnel est désagréable au possible, les chambres sont dans un état pitoyable impossible d'ouvrir les fenêtres (vis mis pour ne pas pouvoir les ouvrir) du coup humidité autour des fenêtres et sur les rideaux, tâches partout sur les murs, odeur d'humidité, tâches jaunes dans la salle de bain avec des cheveux au plafond, trous dans les murs, tâches sur les matelas, on se demande comment l'hôtel fait pour avoir deux étoiles. Le personnel n'a strictement rien à faire du confort des clients, pas un seul sourire ni un bonjour. Petit déjeuner au sous sol avec 35 degrés dans une salle frôlant l'insalubrité. Pour une premier voyage à Londres, expérience plutôt gâchée, on ne s'attend pas à ce qu'un quelconque client revienne dans cet hôtel.

La situation géographique est le seul avantage, 1 min à pied du métro

Le petit déjeuner toujours la même chose pas beaucoup de choix. La vetusté des chambres et salle de bain Le personnel à l'accueil pas très aimable

Beaucoup de choses: saleté, moisissure sur les murs, chambre non chauffé en période de grand froid, accueil exécrable.

La localisation et le petit déjeuner

Etablissement vétuste-Lits très inconfortables-Très froid dans les chambres et pas de couvertures-Chambres très exiguës-Chauffage de très mauvaise qualité-Pas de place pour ranger les valises-

La proximité du métro.

Pas propre Chambre trop petite Rideaux pas fixés Douche en panne( réparée après réclamation)

seul grand avantage Hotel très proche des bus et métro des restos ...

Mauvaise qualité de literie, très froid dans la chambre avec un radiateur qui ne chauffe pas , fenêtre laissant passer le froid glacial alors qu’il neige et qu’il fait très froid et en plus , aucune couverture sur le lit en plein mois de février. Chambre trop petite et très mal agencée, ont ne sais pas où mettre sa valise donc jamais défaite complètement. Pour deux personnes dans une chambre, juste pas possible. En conclusion nous ne retournerons jamais dans cet établissement.😢

La propreté

Premiere nuit horrible à cause de la chaleur mais on en a parlé le matin et en revenant le problème était réglé ! La chambre est vraiment petite avec un lit sur 3 étant un lit d'appoint (enorme ressort au milieu du dos). Pas de changement de ce côté là le lendemain malgré qu'on en ait fait mention. Salle de bain toute petite petite mais on s'y attendait au vu des commentaires. Armoire minuscule.

Personnel réactif. 3 salles de petit déjeuner donc vraiment de la marge. Possibilité de laisser les bagages à l'aller comme au retour gratuitement (salle specifique à l'arrivée, salle petit dej pour le depart). Localisation géniale. A moins de 5 minutes de la station earl's court avec ligne directe vers victoria (district line). Le petit frigo.

Chambre très étroite, lit non confortable, alors la, les équipements ainsi que la salle de bain ne donnent même pas envie de les utilisés. Je pense que l'intérieur de cet établissement est entièrement a revoir.

Rien, absolument rien.

Une chambre en sous-sol, qui n'était pas précisé à l'achat.

La proximité géographique Il avait le strict necessaire à offrir Le personnel était pour certains très acceuillant et à l'école Le rapport qualité/prix était très bon.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Pour prendre le petit déjeuner il faut sortir de l hôtel et aller dans l'autre batiment oû se trouve la reception. Mal insonorisé. Pas de pomme de douche. Wifi payant. Parle qu en anglais. Pas assez de choix dans le petit dejeuner. Je m attendais à manger du bacon ou jambon. Mais y avait juste du lait de l eau céréales pain de mie oeuf dur fromage. Jus d orange. Pas de fruits. Chambre pas assez lumineuse.

Emplacement idéal à 20 min de st pancraas et à 10 min de piccadilly

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Pas de lampes de chevet. Le petit-déjeuner proposait peu de choix : pas de yaourts, de fruits, de viennoiseries. Le personnel n'était pas très souriant excepté un garçon très agréable que j'ai remercié pour cela. Un peu désagréable aussi de devoir payer pour la connexion wifi.

La propreté de la chambre. Literie très confortable. La proximité de Earl's Court avec ses pubs et restaurants. Prix abordable pour Londres.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Photo et renseignements sur Booking mensongères. Personnel ne parlant pas français alors que c'était écrit qu'ils le parlaient. Le petit déjeuner assez médiocre. La chambre je dirais plus que médiocre, matelas jaune,rideaux tâcher, toile d'araignée, couverture (et non couette)sale et puante, carrelage de salle de bain casser, miroir de salle de bain casser avec une douche ou toute les 10 secondes change de froid à chaud, sèche cheveux accroché vulgairement au mur de la chambre. Ménage pas fait,draps pas changer, seulement le lit de fait. Cet hôtel ne mérite aucune étoiles, je n'ai jamais vu pire pour un hôtel, surtout pour 185€ pour deux nuits... Je ne recommande vraiment pas.

L'environnement et la localisation, près des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

La seule chose que j’aurais à reprocher serait le manque d’espace dans notre chambre de 3.

Le lit était très confortable, la salle de bain était assez grande, le petit déjeuné était très bon je n’en suis pas déçu, nous avons vraiment bien mangé. Cet hôtel est aussi extrêmement bien geolocalisé, le métro est à 3min à pied, il y a pleins de très bon restaurants à 5min à pied et tous ce qui peut être nécessaire (pharmacie, bureaux de change...). La rue de l’hôtel est aussi très calme et propre.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Les équipements étaient dépassés, mal entretenus, le petit déjeuner était suscint. La poussière n’a pas été faite, mon frère et moi sommes allergiques aux acariens nous avons été malades.

La seule chose que nous avons apprécié est la localisation de l’hotel.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Tout ? Les points négatifs : de la moisissure sur la devanture de l’hôtel, une chambre avec de la moisissure sur les fenêtres, des taches sur le mur, l'eau de la douche et du lavabo qui a une odeur bizarre, des oreillers avec des taches qui laissent supposer qu'ils n'ont pas été nettoyés, la propreté de la chambre en général, etc.

Hôtel très bien placé à moins de 5 min de l'underground Earl's Court et à quelques minutes à peine d'Oxford street en underground. Hôtel situé dans un quartier très animé : restaurants et magasins. Il y a un ascenseur à disposition dans l’hôtel ce qui n’est pas le cas de tous les hôtels londoniens.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

La propreté des couvertures et des murs laissait à désirer Les locaux sont surchauffés: obligée d'ouvrir la fenêtre au mois de janvier, bonjour le réchauffement climatique! Alarme incendie inexpliquée à 2h00 du matin...

La localisation Le prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Lit pas très confortable la douche donne plus l'impression qu'on passer au travers et finition joint retouches travaux etc pas top top

Hôtel très proche de la station de métro idéal pour ce déplacer

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel, juste pour démarrer la journée c'était okay

L'accueil du personnel de la réception, la proximité avec les transports.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Le changement de chambre et la fuite d'eau durant la nuit, l'alarme qui se déclenche à 2 heures du matin et le petit déjeuner vraiment horrible .... un hôtel vraiment lugubre

Absolument rien

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Trop de monde au petit déjeuner, le temps de trouver une place des le matin c'était très désagréable. Le jus d'orange et le lait n'etait pas frais du tout. Trop chaud dans la salle déjeuner, qui ferme à 9h30 ce qui est assez tôt..

La proximité de l'hôtel avec la station de métro, les lit sont tres confortable et le personnel sympa. Chambre propore

Le lit double n'en est pas un: deux lits simples mis côte à côte! Et la propreté de la chambre, des draps ET des sanitaires est à revoir! Le petit déj est assez trivial... ne pas s'attendre a un croissant ou des chocapic!

L'hôtel est vraiment bien placé! 2 mins du métro et proche de toutes les commodités (magasin, restos, pharmacie, bus...) et surtout en fin de zone 1 donc des économies niveau transport!!

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

J'avais demandé un lit double mais on a eu 2 lits simples, le lavabo était vraiment trop petit, Et la wifi payante alors que le réseau dans le quartier est très mauvais ( je captait tres bien ailleurs à Oxford street ou camden Town par ex)

La situation géographique était pratique bcp de restaurants, pubs, alimentation + station métro à proximité, le quartier de l'hôtel etait tres beau , la chambre etait chauffée ( parfois un peu trop mais il suffit d'ouvrir un peu la fenêtre ).

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

L hôtel est très près de la station de métro et on trouve tous les commerces et restaurants dans le quartier. Le prix est très attractif pour Londres.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

CHAMBRES PETITES LES MURS SALES LES LITS SALES LE PERSONNEL DU PETIT DEJEUNER PAS TERRIBLE

chanbre double trop petite 6m² une petite douche (un débarat tronsformé en chambre) les draps sales on n'a pas pu dormir dedans. les murs des chambres trops salle a savoir nous étions un groupe de 33 personnes des chambres de deux transformées en chambre de 4 les lits sont colés pas de place pour poser les valises pas de petite tablequand on prend la douche innondataion dans la chambre?????? petit déjeuner (pain beurre confiture café jus )

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

manque d hygiène couverture sale chambres exiguë salle d eau extrêmement petite obligé de rentrer dan la douché pour espérer se placer devant un minuscule lavabo.petit déjeuner basique

la situation géographique proximité metro quartier sympa commerces

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Il n'y avait pas d'endroit sécurisé pour garder nos valises les jours d'arrivée et de départ. En effet, elles étaient toutes entreposées dans le réfectoire. Une pièce spéciale fermée à clé aurait été préférable

Le personnel (surtout celui de nuit) était très chaleureux et l'hôtel est super bien placé à deux pas de la station Earl's Court

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Dommage que le wifi soit payant...

Le personnel est au top et un grand merci à Silvio pour son extrême gentillesse et son sens du service. Très réactif et à l'écoute :besoin de changer de chambre: cela a été fait sans demander des explications. Le petit déjeuner inclus est un plus.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

La taille de la chambre qui été très petite et mal insonorisée

Il est pas loin d’une station de métro qui est très bien situé pour ce déplacer dans londre

Petit déjeuner, bon mais très petit (très peu de choix)

Petit hôtel convivial, personnel sympathique et patient avec les client même si ces derniers ne connaissent pas l'anglais.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

La salle de bain un peu defraichie mais secondaire par rapport au prix du séjour

La proximité du métro.très bien placé non loin du centre de Londres. il faisait très bon dans l hôtel.la rue est très calme

Le confort de la chambre est assez sommaire, un lit de très mauvaise qualité et une chambre surchauffée qui m'ont fait passer une nuit épouvantable. lavabo de la salle de bain très petit.

La situation géographique du quartier très animé avec la proximité de toutes les commodités (commerces, restaurants, transports en commun...).

Le bruit : aucune insonorisation, nous pouvions entendre la conversation houleuse de nos voisins. Nous entendions également les portes coupe feu grincer et claquer à chaque passage, même avec des boules quies !! Matelas sale : aucune alaise... La douche : prenez votre douche à 23H ou 5H du matin car il suffit que quelqu’un la prenne en même temps que vous dans une des chambres et la temperature valsera du brûlant au glacial !! Petit-déjeuner : pour notre part il était correct mais si vous cherchez un petit déjeuner continental, abstenez vous. Le café était imbuvable et sa teneur en caféine est très discutable. Préférez Café Nero juste à côté !

L’emplacement géographique

Chambres inconfortables, chaleur insoutenable, alarme incendie se déclenchant en pleine nuit, salle de petit déjeuner trop petite au sous sol, bruit...

chambre en sous sol donc dans l impossibilité d ouvrir la fenêtre , murs dégradés fissurés ,salle de bain sans vraie douche lavabo minuscule et endommagé et propreté laissant a désirer Nous avons demandé a changer de chambre ce qui a été pris en compte le lendemain ,chambre plus propre avec salle de bain avec bac de douche au 3em étage plus appréciable

Très bien placé en direct du centre par le victoria line (métro) Première rue sur la droite à la sorti du métro rue paisible avec tout commerces et restaurants a proximité petit dej a volonté

L'homme qui nous a reçu n'était pas du tout aimable et il nous a donné des fausses informations sur le parking (parking de lIbis hôtel vu qu'on ne pouvait pas se garer devant l'hôtel), il nous a dit 100, puis 28 pounds par jours alors que c'est 24 pounds. De plus quand on lui disait bonjour c'est à peine s'il répondait, vraiment très désagréable. On pouvait aussi déposer nos bagages si on arrivait trop tôt mais on les déposer comme ça, pas dans une pièce et sans nos noms, nous avons préférer les garder avec nous en attendant l'heure. Gros problème aussi, le breakfast se trouve au sous sol, et il faisait une chaleur insoutenable, nous sommes rester à chaque fois au maximum 5-10 minutes et on repartait de la en suant, ce qui n'est pas forcément agréable quand on a pris sa douChe 10 minutes avant.

Ce qui a été apprécié dans le voyage s'est le room-service, si je peux appeler ça comme ça, tout les jours nos poubelles étaient vidées et les serviettes changées, j'imagine que les lits devaient être fais aussi mais personnellement je préférais faire le mien donc à voir L'hôtel ressemble exactement auX photos et est bien situé

La chambre était trot petit, la salle de bain aussi sans aucun confort e trot salle les murs et la douche dégueulasse. Le petit déjeuner pouvait varier un peut plus. Avoir des fruits pour qui n'aime pas les œufs cuits.

L’hôtel était prêt des transports publiques.

Douche qui coule dans toute la salle de bain.

Rapport qualité prix correct pour quelques jours à Londres en couple. Emplacement proche de la station Earl’s Court (3min à pied) et donc proche du centre de Londres. Petit déjeuner simple mais suffisant.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Le personnel n'est pas agréable. Le petit déjeuner n'était pas bon, servi en sous sol avec pas assez de places pour tous les résidents de l'hôtel et des cheveux dans le jus d'orange. Notre chambre était sale, avec des traces et des inscriptions sur les murs. L'alarme incendie se déclenche pour rien notamment dans la nuit. Les lits sont inconfortables et les murs tellement fins qu'on entend les voisins et la femme de ménage qui passe l'aspirateur a 5h du matin. Dans les chambres soit il fait trop chaud, soit trop froid pas de juste milieu. Nous avions une chambre avec trois lits mais uniquement 2 couvertures. Pour en avoir une autre j'ai du quémander auprès de la réception. Enfin, nous souhaitions louer des adaptateurs pour les prises (comme indiqué sur le site) mais le réceptionniste ma simplement répondu "finish" lorsque je lui en ai demandé... L'emplacement est certes très bien mais le prix de la chambre n'est pas justifié à la vue de toutes les déconvenues que nous avons connues pendant notre séjour.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Chambre remplie de fissure , chambre en sous sol , payer 10 livres pour n'avoir que le wi-fi prés de la porte , couverture de lit qui gratte tous le corps , mal de dos après avoir dormis , les chambres raisonne , pas la possibilité de réglée la température de la chambre , vue sur une cour sale , odeur de renfermé , mur sale .

personnels gentil .