Commentaires sur l'établissement Pacific Hotel 3 étoiles

5,3

5,2

6,2

5,3

la douche n'a pas de pression - le café du petit déjeuner n'est pas top

Bien situé - proche métro - grande chambre lumineuse - serviettes changée tous les jours -

Au 3e étage il est impossible de se doucher (eau bouillante sans possibilité d'ajuster l'eau froide car la pression est insuffisante). Hôtel bruyant (plancher qui craque, porte qui claque, chasse d'eau ...) et manque de propreté. Une bouilloire mais il faut apporter ses infusions, son sucre ...

Hôtel bien située. Personnel aimable. Petit déjeuner correct mais peu varié.

La chambre humide et décrépit, la douche avec un petit débit et impossible à régler en température, le bruit car les murs trop fin et pas de double vitrage, les lits qui grincent dés que l'on se tourne. Le petit déjeuner avec une théière sale et si vous demandez un jus d'orange à 9h01 on vous répond très sèchement que c'est fermé.

Le point négatif : le bruit, la rue est très fréquentée par les bus. Il faut éviter les chambres du rez-de-chaussée.

Le plus de cet hôtel est son quartier : proche de la gare et métro, grand choix de restaurants pour tous les budgets, superette. Le centre ville de Londres est tout près, idéal pour les touristes. Le petit déjeuner est servi avec le sourire, ce qui est agréable.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

chambre vétuste poussière abondante ,literie vielle et tachée pour accéder a la salle de bain vétusté et non chauffée il a fallu traversée le couloir de sortie de secours donnant directement sur des escaliers de secours DE PLUS pour arriver a notre chambre aucune lumière dans le couloir meme si le prix de 80 pour n est pas énorme pour LONDRES cela reste abusif pour ce genre d hébergement nous avons trouvé pour 8 EUROS DE PLUS une chambre avec salle de bain plus que correct dans un quartier plus proche du centre de LONDRES Cherchez l erreur en

Le lit est très inconfortable, la salle de bain est toute petite et sans chauffage. Il faut laisser la porte de communication avec la chambre ouverte pour être à l'aise, ce qui ne convient pas à une chambre familiale quand on se déplace avec une ado. La salle de petit déjeuner est extrêmement bruyante. Je ne recommande pas cet hôtel. Le prix est très élevé en rapport avec la qualité des chambres.

La gentillesse de la personne à l'accueil et de service. Le petit déjeuner est correct.

L eau bouillante de la douche impossible de la refroidir un peu... située au 3 ème étage sans ascenseur la chambre était grande mais fenêtre laissait passer l air et bruit exterieur heureusement il n a pas fait froid la nuit

Sa situation geographique

Chambre très petite, ne correspondant pas aux photos. Très froid dans la chambre (février), nous avons demandé un chauffage d'appoint et ils n'en avaient pas. Les draps n'ont pas été changé durant 8 nuits !! La femme ménage pas sympa, qui entre dans la chambre en même temps sans frapper. J’ai été surpris nu deux fois durant le séjour, autant vous dire, que si vous voulez de l'intimité avec votre compagne, vous aurez plutôt intérêt à faire quelque chose pour bloquer la porte ! La salle de bain est très petite et de plus la notre avait un trou donnant sur l'extérieur.. Lorsque c'est l'été ça va, mais en février avec 0C° c'est limite ! De plus tiroir avec préservatif usagé retrouvé, vraiment ça met un petit coup de moins bien le premier jour.. Le petit déjeuné était vraiment pauvre, pas de buffet. Une assiette avec deux tranches de bacons, deux oeufs, pas plus pas moins, accompagné de pain de mie et confiture. Avec café ou thé.( et n'envisagez pas de re commander une tranche de bacon ou oeufs car il vous le sera facturé ! En cuisine ils mettent de la musique orientale à fond, ce qui à mon goût ne pose pas de problème, mais please, pas le matin dès 08h !! De plus qu'ils hurlent et se crient dessus. D'ailleurs sachez que le déjeuné est servi de 07h à 8H45 !! Pas de petit réveil à 09h envisageable ... Son seul point positif... L'emplacement, en effet très bien desservi en bus et metro, très proche du centre. A EVITER si vous ne voulez pas gâcher votre voyage..

La localisation, très bien desservi en bus et metro.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Grosses fuites d'eau du plafond quand le voisin du dessus à pris sa douche Moisissure omniprésente Meubles manquants (boulloire sans prise électrique à proximité de la table...) Isolation phonique inexistante

Personnel très arrangeant, compréhensif et aimable

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

la tête lit contre la fenêtre et la petitesse de la salle de bain.

La situation géographique, très bien desservi par les lignes de bus : Saint-Pancras, British museum, Picadilly......

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Pas de chauffage dans la chambre et personne n'a daigné se déplacer. Le personnel à l'accueil pas très agréable et aucun effort de communication. Certains petits détails sont désagréables mais pas rédhibitoire: Devoir rendre la clé à chaque sortie et entrée sachant qu'à minuit plus d'accueil donc plus rentrée. Beeeaaauuuccccooouuppp de marches pour atteindre notre chambre au dernier étage. Aucune pression sous la douche. Il est noté que des échantillons sont mis en chambre mais il n'y avait qu'un savon, rien de plus. Les chambres ne sont pas insonorisé, tous les matins la chambre d'à côté nous réveillait à 7h du matin en allant déjeuner. Le même petit déjeuner tous les matins, au bout d'une semaine vous ne pourrez plus voir les oeufs et le bacon en photos. Concernant Booking: des remises aux soit disants attractions que personne n'a accepté prendre ( Bus de visite...). Un paiement fait en ligne et finalement dû payer sur place avec une comission et donc le prix qui augmente de 50€..... Beaucoup de mauvaises surprises.

Le personnel de cuisine était très agréable. La localisation géographique pratique. Les horaires du petit déjeuner sont corrects. Le ménage est fait tous les jours dans les chambres. Rapport qualité prix correct.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

L’eau qui sortait goutte à goutte de la douche, impossible d’en prendre une ! - une odeur prenante et indescriptible dans la chambre...

L’hotel dans un immeuble typique londonien - le petit-déjeuner copieux - le lit confortable

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Chambre un peu plus petite que sur les photos. Le débit d'eau faible. Le petit déjeuner pas très attractif

Le personnel agréable Le fait de pouvoir rentrer à toute heure. La proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le personnel non agréable, l'essaie de prendre les clients pour des '' pigeons'', le manque de matériel (avoir une baignoire dans la chambre mais sans bouchon et refuser de nous en donner un...), payer une chambres avec baignoire et nous donner une chambre sans baignoire obliger de gueuler des nôtres arriver, dans un pays qui est pas notre langue c'est compliquer... Rester plusieur minute devant la porte d'entrée en plein hiver car personne pour nous ouvrir... Marquer sur la porte d'entrer et sur le site que nous pouvons payer par carte Visa, et une fois arriver sur place nous demander du liquide et rien d'autre... Et j'en passe...

Malheureusement pas grand chose...

La salle de bain trop petite, pas de pression d'eau dans la douche. Le lit. Le petit déjeuner, aucun choix. Trop bruyant, mur en papier. Personnel pas aimable .

L'emplacement. Le prix.

Le bruiiiiiit !

Ce n'est surement pas le cas de toutes les chambres, mais la notre était atrocement bruyante, en rdc et à côté de l'ascenseur. Dès qu'une porte se fermait les murs tremblaient... Vraiment très désagréable.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Les lits sont à revoir, trop de ressorts. Pas confortable du tout. Le personnel manque de sourire et de convivialité (surtout le personnel en salle de petit dejeuné). Manque de choix pour le petit déjeuné : jus, café ou thé et toasts.

Chambre biens chauffée et emplacement de l'hôtel impeccable.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

L’isolation inexistante.... nous avions l’impression de dormir sur le trottoir avec les voitures...

La situation géographique, la chambre spacieuse, le petit déjeuner et la propreté !

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Poubelle non vidées à notre arrivée dans la chambre Étage très élevé sans ascenseur dur dur avec les valises à monter à 63 ans

Petit déjeuner anglais très correct

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Plomberie defaillante peu ou pas eau chaude et de pression,petit dejeuner tres basique oeufs jambon de la veille servi tiede ou froid serveuse hyperspeedee et desagreable

L'emplacement la chambre

qualité personnel, état des équipements, chambres proches de la rue trop bruyantes, qualité des serviettes de toilette, taille salle de bain, état moquette

bon petit déjeuner, bien situé

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

la salle d'eau extrêmement minuscule ( 1 petite douche, 1 lave-mains, 1 wc , le tout dans un maximum de 2 m2 !) avec une humidité persistante. Le breakfast anglais-soi-disant gratuit - mais au final vu le peu de qualité des prestations et le prix de la chambre ... il est largement payé. l'accueil pas aimable et la qualité des 2 œufs fris, 2 cuillères à soupe de beans, 1 tranche de bacon et des toasts, servis à la volée, pas de rabe et ne rien demander de plus !

l'emplacement de l'hôtel par rapport aux différents transports, et un accueil 24h/24H. Contrairement à certains appartements et hôtels du coin de Paddington où il faut parfois attendre des heures avant que quelqu'un pas aimable ne vienne vous accueillir ! (bien que vous ayez prévenu de votre arrivée) exemple au 13 Devonshire terrace

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Petit déjeuner de qualité médiocre Chambre exigüe salle de bains minuscule difficile de se mouvoir dedans Literie mauvaise

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

- Salle de bain et wc : trop étroit, pas de place pour se retourner. - Chambre : lumière : 2 appliques, 1 seule fonctionne ; Applique au dessus du lit ne fonctionne pas. Signalé le 1er jour, toujours pas réparé le dernier jour

Petit déjeuner correct

les draps ne sont pas changés si vous ne demandez pas, un cafard a été retrouvé dans la chambre, pas de Wifi dans les chambres, le jet d'eau est extrêmement faible dans la salle de bain, La température de l'eau est mauvaise également. Le petit dej est pauvre et vous n'avez pas de choix Cest œufs, bacon et haricot avec un café où un thé et un verre de jus d'orange et si vous n'aimez pas bah c'est pareil, sachant que le petit dej s'arrête à 9h (pas de grasse mat possible) Les lits ne sont pas confortables on sent les ressorts dans le dos, de plus une odeur atroce d'égouts émanait de La salle de bain sans arrêt. A prévoir des adaptateurs pour les prise car il n'y a rien de fournis !!

Bonne situation géographique. Le réceptionniste du soir est tres gentil et tres serviable

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Manque de choix pour le petit déjeuner(pas de chocolat, de céréales) La petitesse de la salle d'eau. Mauvaise isolation phonique,

En venant de Gatwick airport, après le train il faut encore prendre le métro. Nous sommes arrivés après 1h du matin car notre vol easy jet avait beaucoup de retard, et les lignes de métro étaient deja fermées, nous avons du prendre un taxi. Prix du Taxi depuis Victoria Station: 15 livres.

Établissement correct. Comme tjs à Londres, escalier minuscule sans ascenseur, chambre petite mais propre, juste ce qu'il faut pour une nuit avant une journée de shopping. Mention pour le déjeuner inclu qui était tout à fait correct, contrairement à d'autres établissements du même type où ce n'était pas bon. Là, le déjeuner était bon et la salle de déjeuner jolie.

La chambre en sous-sol, la vue sur cour qui donne sur une autre chambre, l'absence de coin de ciel de la cour (partis avec pull et K-Way, c'est arrivés dans la rue qu'on a découvert le beau soleil de ce samedi matin !), les remontées d'eau sur le sol de la salle de bain à la moindre pluie (!!), l'état général de la chambre, les conditions du petit-déjeuner, ... Je ne sais pas pour les autres, mais fuyez les chambres du sous-sol...... Où sont les 3* annoncées ?

La localisation

L'accueil, l'hygiène ( savonnette déjà ouverte, ventilation bruyante et poussiéreuse et joints très sales), chambre mal insonorisée et vitre de fenêtre fêlée, le petit déjeuné est inclus mais le strict minimum pas de chocolat pour les enfants et pas un sourire pendant le service. Nous avons laissé nos sacs en consigne pendant les quelques heures qu'il nous restait avant de pendre le train à notre retour à l'hôtel l'un de nos sacs avait été ouvert. En gros établissement à éviter fortement!!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Petit déjeuner peu fourni et non varié. Douche trop étroite, avec un pommeau de douche immobile. Salle de bain et WC minuscules, robinetterie dépassée. Très bruyant car équipé de simple vitrage. Chambre non climatisé. Couchage moyen.

Hôtel très bien situé : proche des bus et du métro, de Hyde Park. Réception ouverte 24/7. Petite structure.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

La chambre était petite et la toilette/douche pas toujours nettoyés au maximum.

Hôtel convenable pour un séjour à Londres pendant lequel on ne reste pas à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Bémol , notre chambre située en sous-sol sentait un peu le renfermé, très mal isolée , nous sommes tombés sur des voisins très bruyants qui avaient leur fenêtre donnant sur la notre qui ont fait du bruit pendant la nuit. Pas de produit de toilette ni de sèche cheveux comme indiqué dans la description.

Service petit-déjeuner super. Copieux. La dame qui servait très sympathique et attentive à nos souhaits. Quartier calme, propre et chic. Chambre et salle de bain propres. Serviettes changées tous les jours. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Mobilier de la chambre vieillot, un peu bruyant mais bon rapport qualité prix, propreté de l hôtel. Commerces et restaurants à proximité immédiate. Bus Métro à 2 minutes parfait. Personnel accueillant. Petit déjeuner pas très copieux. Wifi uniquement dans les parties communes.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Personnel pas sympathique pas souriant. Petit déjeuner bruyant et on nous mettait à la porte, on nous débarrassant avant d avoir terminé. Pas de chocolat chaud pour les enfants.

Le tarif

Les personnes qui servaient le petit déjeuner, n'étaient pas tous très agréables. On avait parfois l'impression de les déranger. il faudrait penser à insonoriser l'établissement ou bien à changer le parquet, qui dès que l'on se déplace n'arrête pas de craquer et nous qui étions au rdc , je ne vous en cause même pas.

Le petit déjeuner anglais, sauf qu'il manquait cruellement les croissants et le chocolat chaud. La situation géographique. Le fait qu'on ait pu laisser en garde les bagages dans le hall de l'HOTEL.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

La salle d'eau trop ancienne et tellement petite que l'on avait du mal à y accéder, même en ayant une corpulence normale ! Robinetterie vétuste avec laquelle nous avions peine à régler la température de l'eau. Le matelas du lit double était très inconfortable. Impossible de régler le chauffage dans la chambre. Il était à fond, donc nous avons eu trop chaud toutes les nuits et comme la rue où se trouve l'hôtel est très passante, même la nuit, avec les fenêtres ouvertes (et même fenêtres fermées), impossible de fermer l'oeil à cause du bruit !!!

La situation géographique et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Moquette sale et trouée, porte papier WC rouillé, pour quatre un seul porte serviette lui aussi rouillé, poubelle salle de bain cabossée et sale, pas de tapis de bain sauf en payant un supplément, matelas mous, lit fait à la va vite, obligé de refaire, les serviettes de toilettes jetées sur le lit comme ayant été déjà utilisé, chambre très bruyante..... Petit déjeuner pas de chocolat chaud, et que du beurre salé?

Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Hotel propre très bien situé. Restaurant à proximité ainsi que les transports. Proches des lieux touristiques. Petit déjeuner pas très copieux.et douche très étroite mais personnel très sympathique. Rapport qualité /prix très correcte

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

lits très mous. grand lit est un lit en 2 parties sur sa longueur sur roulette. Fuite d'eau dans salle bain. Côté rue très bruyant. Plancher défoncé.

Petit déjeuné copieux. Personnel sympa. Propre.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Chambre désuète,salle de bain très très petite.

Petit déjeuner complet, à l'anglaise, ou seulement du café avec profusion de toasts avec beurre (salé) et confiture.

Chambre en sous sol bruyante donnant sur la rue et fenêtre difficile à fermer froid dans la chambre, aucun séchoir (pourtant indiqué dans le descriptif de présentation) ni articles de toilettes gratuits (juste 2 petits savons de 5g !). Moquette sale. Tables de chevet sales. Important : Au départ, j'ai commandé un taxi, une voiture normale nous attendait (bizarre) heureusement que j'ai pu héler un cab que j'ai vu de loin sur la route pouvant ainsi prendre un vrai taxi avec mes deux enfants en bas âge, alors était-ce un ami du réceptionniste ? en tout cas ce n'était pas un VRAI taxi, faire attention sinon. Rue entièrement rempli d'hôtel ; une porte ; un hôtel, donc ce n'est pas ce qui manque !!!!

Matelas épais Petit déjeuner correcte

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Très mauvaise connexion internet dans la chambre 34 ( 4ème étage ..... )

Bon emplacement station bus à 2 pas de l'hotel....déjeuner anglais copieux et délicieux !

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

petit déj,le manque de diversité sur 4 jours ( la même chose tous les jours pour un séjour de 4 jours )

la gentillesse des dames le matin ,l’accueil sobre mais sympathique , la proximité du centre de Londres en transport en commun ou à pied par les parcs qui sont des moment fort sympathiques dans une immense ville comme Londres. quartier très calme. j'y retourne volontiers .

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

L'isolation : bruit et froid au rendez-vous La wifi désastreuse La propreté laissant à désirer Juste deux savonettes et deux serviettes, Pas de tapis de douche ou de serviette pour les mains. La douche est minuscule. Faible pression.

Le personnel accueillant, le petit déjeuné continental proposé (the ou café et tartine),la situation de l'hôtel. Un plus : accueil ouvert 24/24

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

La salle de bain était un peu petite, pas de porte serviette ni de petite tablette pour poser des affaires de toilette

Personnel très gentil, hôtel très bien situé, très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Taille de la chambre (chambre de bonne) et salle de bain minuscule. Confort du lit Pas de pression dans la douche et température difficilement réglable Le jour où je suis arrivé, premier échange :"vous payez comment ?"

Pas grand chose. Station de métro pas trop loin

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Pas bien équipé. Le wifi n'avait pas de portée même si la chambre était presque à côté de la réception. Vaut 2 étoiles

Endroit tranquille. Bon petit-déjeuner. Satisfaisant pour une nuit

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

L'isolation phonique des fenêtres est inexistante. Nous avons eu l'impression de dormir les fenêtres ouvertes sur une rue passante. Au bout de 3 jours, on s'y fait.

Bon emplacement à Paddington. Prix abordable avec le petit déjeuner compris.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Les chambres ne sont pas insonorisées, pas de double vitrage, la baignoire bouchée, le support de la doucette casser et mal fixée, il n'y a pas le satellite comme prévu dans l'annonce, la moquette n'était pas propre, l'assenceur est limité à une personne, quartier trop bruillant à cause des nombreuses ambulances (Hopital à proximité)

A proximité des transports, des grands axes commerciaux et des restaurants

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

pas de wifi dans la chambre salle de bain sale dépôt de cheveux dans la douche et sur les draps et oreillers trace de chaussure sur l'un des oreiller pomo de douche rouillé et également port de serviette rouillé débit d'eau extrême faible fenêtre brisée pas d'isolation thermique ni phonique tapage nocturne vers 3 heures du matin racolage !!! petit déjeuner : constater que l'un du personnel nettoyait les tables avec le même chiffon qui a été utilisé sur le sol où était assis le client une fois son petit déjeuner terminé j'ai été très choquée !!!

transport à proximité

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

Surpris entre le prix affiché et la réservation et le prix a payer à la finale soit 100 euros en plus ... pas content !!! Personnel du service petit déjeuner pas aimable !!! ménage chambre à revoir pour une semaine de réservation le ménage a été fait 2 fois ! surchauffé ! literie déplorable matelas à ressort déglingués. Nous avons demandé à changer de chambre dès le lendemain car pas d'eau chaude, et salle de douche très très petite ... attention ! bien se renseigner s'il y a bien une baignoire comme indiquer sur le descriptif, car inexistante dans les chambres !!! en conclusion je déconseille !

La situation proche gare et métro, pas loin de l'hyper centre touristique et les commodités. Quartier sécurisé mais beaucoup de circulation !

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Chambre trop chauffer, mauvaise isolation, chambre côté rue, vraiment affreux nous n'avons pas pu dormir, trop de bruits extérieur, personnel du réfectoire très bruyant lors du service avec les couverts ! Accueil très moyen, paiement et clé seulement pas de guide concernant les activités, pas de conseil du personnel ... je ne considère pas cela comme un hôtel loin de la ! Très déçue

Localisation ...

La literie (lit sur roulette instable), l'isolation des fenêtres (bruits extérieur), chambres surchauffées, personnel du petit déjeuné pas très agréable

Très bien situé, proche de tout commerces et transports.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Pas d’ascenseur or il y a quelques étages. Quelques petits défauts (faible débit de douche, et ventilateur qui fait un peu de bruit).

L’hôtel est situé au centre de Londres. Le personnel était très accueillant. Bon rapport qualité prix. Je recommande malgré l’absence d’ascenseur.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

La literie trop molle, l'ascenseur absent dans la première partie de l'hôtel. Pas pratique pour monter ou descendre les bagages. Le tarif me parait un peu cher dans mon cas pour une toute petite chambre 1 lit de moins de 10 m2.

Le personnel d'accueil, la proximité des bus.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Notre chambre était au sous sol, on entendait le métro. Les fenêtres difficiles a fermer. L eau de la douche brulante, impossible de tempérer avec l eau froide.

L accueil très agréable. Le petit dejeuner copieux. La chambre bien chauffée.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Chauffage ne fonctionne pas en plein mois de novembre. Bruit d'autobus et voitures durant toute la nuit, impossible à dormir. Mauvaise insonorisation et vend froid qui rentre par la fenêtre. Petit déjeuner dégueulasse, aucun choix possible, dans une salle à manger dégueulasse aussi. Personnel pas aimable, pour ne pas dire méprisant et désagréable. Odeur de brulé dans la chambre. Courant d'eau dans la douche très faible, c'est chiant quand il fait froid dans la chambre... Bruit provenant également des chambres voisines et des escaliers.

Rien ! Nothing ! Nada ! Klum !

Le petit déjeuner car nous ne sommes pas adeptes du petit déjeuner anglais mais surtout le gérant de l'hôtel de la JOURNÉE. Comme nous voyagions à 4 jeunes filles de l'hôtel il a essayé de nous arnaquer en nous refusant de payer séparément par carte bancaire. En gros il nous demandait de donner le compte exact par espèce (hum hum....). Il n'avait normalement pas le droit de me refuser un paiement par carte bancaire ! Je n'avais pas d'autre choix mais il continuer de refuser. Finalement le gérant de nuit n'a fait aucune histoire et m'a laissé payer sans problème par carte.

Bon lit - situation géographique qui ne pourrait pas être mieux - chambre pratique - le gérant DE LA NUIT est très accueillant et souriant - hôtel propre comparé à ce que j'avais pu lire en commentaires! J'avais lu beaucoup de commentaires négatifs, forcément si l'on cherche un hôtel de luxe c'est raté mais si on cherche un hôtel simple, bingo. Oui on entend un peu de bruit dehors à cause du simple vitrage mais il n'y a pas énormément de passage, et oui on entend un peu les pas du voisin du dessus mais rien de bien méchant.

la chambre était vieille, sale, surchauffée avec impossibilité d'aérer et de régler les radiateurs; le matelas pas confortable; la salle de bain vieille, aération bruyante, juste 2 savons pour se laver; et surtout beaucoup de bruit car chambre en sous-sol donnant sur la rue!

L'emplacement géographique: près de hyde park et gare paddington

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

La propreté n'est pas satisfaisante, l'hôtel est très mal isolé peu chauffé et extrêmement mal insonorisé, on aurait dit que nous dormions avec une fenêtre ouverte. Le service est peu aimable et la serveuse en cuisine nous a refusé pour quelques minutes de retard et a été extrêmement mal polie. Et enfin le réceptionniste nous a fait payer un parking gratuit devant l'hôtel 45 pouds, il en réclamait 60, en liquide. En sommes nous nous sommes fait arnaquer dans cette hôtel miteux.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

- le petit déjeuner du dimanche matin ne m'a pas été monté alors que je suis handicapée et que je l'ai signalé et demandé - il y avait de la poussière dans les tiroirs - le ménage n'a pas été fait samedi ni nos lits alors qu'on avait laissé la clé en sortant - j'avais demandé une chambre au rez-de-chaussée parce que handicapée mais j'ai eu une chambre au 4ème étage où l'ascenseur trop petit ne pouvait pas prendre mon fauteuil et moi. Il fallait monter d'abord et mon fils monter le fauteuil après. - on a promis me changer de chambre samedi mais rien n'a été fait. - j'ai payé 2 nuits et 2 petits déjeuners et je n'en ai qu'un. Ce n'est pas normal pour le prix payé. Je demande réparation.

La volonté du personnel de bien faire et de rendre le séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Peinture sur les murs écaillée Robinet de la salle de bain qui ne tient pas Salle de bain trop petite Vieux bureau Fenetre qui ne reste pas fermé La chambre ne vaut pas 200€ !

Accueil sympathique Bon petit déjeuner Bon lit Près du métro

A notre arrivée, la personne à l'accueil était à l'accueil et rien d'autre. Pas d'accompagnement à la chambre! La TV est arrivée le lendemain de notre arrivée (écran en panne depuis 2 jours)! Le sèche-cheveux état à prendre à l'accueil!

Le petit déjeuner anglais .. so british

Le bruit de l'ascenseur, ainsi que la musique forte dans la salle du petit déjeuner.

Son emplacement.

ménage pas fait chambre au sous-sol et pas prévenu sur l'annonce de booking petit déjeuner minimaliste

Un peu bruyant, et un peu vetuste

Bon emplacement, accueil sympathique chaleureux et agréable, propre les serviettes sont changées tous les jours

super emplacement et bon rapport qualité prix pour londres où les places sont chères. à recommander sauf pour le café du petit déjeuner.

Un peu bruillant malheureusement

Près d’une gare importante ; équipe agréable ; ...

Chambre bruyante.connexion wifi inexistante ou faible Manque de debit eau chaude.

Situation de l'hotel

La fermeture du petit déjeuner à 8h59 et le personnel qui nous met dehors à 9h01

Chambre très bruyante et salle de bain minuscule

Les petites chambres et petite dame de bain ainsi que le bruit du parquet mais très bien pour le pri

Accueil Prix Petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

La salle de bains un peu vielle.

Bruyant sur rue

Eau chaude Personnel aimable

Le matelas à ressorts usés. Pas de pression dans la douche Lits mal fait

Le prix