Commentaires sur l'établissement ibis London Earls Court 3 étoiles

47 Lillie Rd, Earls Court, Hammersmith and Fulham, Londres, SW6 1UD, Royaume-Uni

#567 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Vivement que l'on y retourne !! »

Manque de bar réfrigérateur dans la chambre.

Emplacement près des transports et à proximité de quartier commercial très animé et offrant un bon choix. Vraiment très appréciable à tout point de vue.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Très correct  »

Manque un sèche-cheveux et un frigo dans la chambre

L’emplacement, la baignoire après une longue journée de marche, la taille de la chambre. Merci au concierge de nous avoir offert son dernier plan de Londres.

« - Proche des transports  »

- Mauvaise isolation (on entend les gens dans les couloirs) - Bruit du concert à côté - Petite

- Proche des transports - Superbe petit déjeuner - Personnel disponible et à l’écoute - Lit très propre et grand

L'aspect trop commercial, le personnel, la clim dans la chambre qui était trop bruyante et trop de bruit si on ouvre la fenêtre, le petit déjeuner

L'emplacement, proche d'une station de métro, le pub.

« Hôtel bien situé  »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint

Le rideau de la fenêtre ne la couvre pas entièrement ce qui provoque des réveils matinaux... Pas de réfrigérateur dans la chambre.

L’hôtel est bien situé. Le métro et le bus sont très proches. Le petit déjeuner est un buffet avec un large choix. Les viennoiseries sont bonnes ! Bon rapport qualité / prix

« londres super sauf pour manger »

nous pensions mangé le soir dans la salle de restaurant mais celle çi était réservé pour des groupes dommage.

Le petit déjeuner etait bon mais dommage de le prendre debout dans le hall d'entré

« Très bon emplacement dans un quartier calme. »

Un petit manque d’isolation phonique entre les chambres mais cela reste convenable.

Très bon emplacement dans un quartier calme. La literie est bonne , les équipements bien qu’un peu datés sont bon. Du thé et du café sont à votre disposition gratuitement dans la chambre.

« À 1 minute à pied du métro de West Brompton. »

Sèche cheveux fixé dans la chambre et non dans la salle de bain. Salle de bain un peu petite pour deux personnes mais ce ne sont que des petits détails sans trop d'importance.

À 1 minute à pied du métro de West Brompton. Quartier sympa avec restaurants dynamiques. Bonne literie, café et thé dans la chambre, propre.

« L’hôtel est très propre, le personnel très aimable et... »

L’hôtel est très propre, le personnel très aimable et accueillant. Super emplacement proche du métro et des arrêts de bus ( 74 ) qui vous emmène jusqu’au centre ville

« Séjour de 4 jours et 3 nuits hôtel très bien situé permettant 1 séjour parfait »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Simples et 1 Lit d'Appoint (3 Adultes)

Avoir une brosse pour les toilette . Mettre du shampoing individuel et mettre 1 vrai savon meme petit . Ajouter dans l armoire couverture afin de permettre si l on a froid de l'ajouter. L eau est dure et assèche la peau

Le petit déjeuner parfait et complet et tous les produits croissants oeufs fruits café chocolat approvisionnés tout le temps. Les croissants et pains au chocolat excellent . Le personnel souriant et à l écoute. Hôtel propre et calme et facile d accès bus a 2 mn et métro a 5 mn à pied de l hôtel très bien desservi

Il n’y avait pas de vrai matelas pour le lit bébé .

Le petit déjeuner, le grand lit pour deux personnes, grande salle de bain! Près du métro pour aller au centre de Londres.

« Très bon souvenir et hotel très propre et agréable dans L ensemble grâce au personnel merci!!!! »

J ai pas apprécié les lourdes portes qui claquent et qui vous réveillent à 06h du matin parce que mes voisins ont veillé tard ou les femmes de Menage au matin donc impossible de faire grasse matinée. Sinon tout est nickel

J ai apprécié l accueil l emplacement proche du proche et bien pratique en famille, la propreté le petit dejeuner copieux et à volonté très bon

« Super séjour ! »

Manque de prises européennes et de prises tout court...seul bémol.

Hôtel proche d'arrêts de bus et station de métro à quelques mètres.Personnel aimable et discret. La chambre est propre ainsi que les commodités.Literie de qualité.

« Excellent séjour dans un quartier très sympa ! »

Dommage que les chaînes françaises sur la télé soient payantes et le service de films a la demande ne fonctionnait pas. Pas mal de bruit le matin dans les couloirs quand les femmes de ménage nettoient les chambres qui peuvent réveiller si on a le sommeil léger.

L’hôtel est à seulement 3/4 mns à pieds de la station de métro West Brompton, quartier où l’on se sent en sécurité, le personnel très sympathique, les horaires d’arrivée et départs de l’hôtel, le bar du resto avec de bons plats, super rapport qualité/prix.

« l'hôtel n'a pas acepté ma demande de faire un... »

l'hôtel n'a pas acepté ma demande de faire un check-in avant 14h. Etant arrivée super tôt avec un enfant, cela nous aurait permis de nous rafraichir après 2h de route et se préparer à la visite de Londres.

« Le lit était très confortable, même si nous sommes arrivés... »

Le lit était très confortable, même si nous sommes arrivés avant l’enregristrement de notre chambre, nous pouvions laisser nos bagages dans un endroit réservé exclusivement pour ça. Géographique c’etait Parfait, juste à côté du métro et pas très loin des commerces. Je recommande

« Fun »

L’hôtel est un peu loin du centre En tube (45 min) mais ça ne dérange pas plus car il est près (à 2 minute) d’un arête de métro et en face d’un arête de bus

Lit très confortable, chambre toujour propres et petit déjeuner parfait!

« Bon rapport qualité-prix »

Manque un petit réfrigérateur dans la chambre.

Bon équipement dans la chambre : bouilloire, thé, café + sèche cheveux. Lits confortables et bon espace dans la chambre

« J’ai aimé la proximité de l’arret De métro le fait que le... »

Vétusté de la baignoire chauffage ne fonctionnant pas assez le repas au bar cher pour la qualité

J’ai aimé la proximité de l’arret De métro le fait que le personnel parle français

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Très bon rapport qualité/prix »

Nous avons apprécié la possibilité de choisir entre deux options pour le petit déjeuné: - option 5,5 pounds - déjeuner copieux mais uniquement froid - option 11 pounds - petit déjeuner anglais

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Deception »

Au moment de la réservation il était noté petit déjeuner inclus. Je réserve je paye... et sur le récapitulatif il est noté que le petit déjeuner est en option et effectivement nous avons dû payer nos petit déjeuner en plus soit 46£ en plus soit environ 53€. Vraiment pas cool, c’est de l’abus et ça change le prix initial pour une chambre annonce avec petit dej inclus! Ensuite on prend une chambre avec baignoire et vous savez quoi impossible de remplir la baignoire car la bonde de douche était cassé et donc l’eau s’écoulait par la fuite! Génial... Déception je prends ça comme une arnaque. Seul point positif le personnel quoi qu’il n’ont pas cherché à comprendre l’histoire du petit dej et on seulement pu répondre payer ou prenez votre petit dej à l’extérieur.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Très agréable , très confort, presque parfait!! Très bon rapport qualité prix »

Parce qu’il faut toujours trouver qqch à redire!!Dommage kleenex manquants!

Lit super confort, beaucoup apprécié changement draps et serviette tous les jours, super top!!

« Très moyen »

Chambre basique, et d’une deco dépassée. Lit & oreillers inconfortables Salle de bain d’un autre âge, la chasse d’eau ne fonctionnait pas et la douche coulait à peine. Chambre hyper bruyante (ventilation / chauffage) et surchauffée. Parties communes moches Le restaurant pub sur place est très cher pour la qualité servie! Préférez les restaurants alentours (notamment l’indien).

La situation géographique: District Line à west brompton (5min à pieds) Piccadilly Line a earl’s Court (10/15 min à pieds) Bus 74 et 430 aux pieds de l’hotel Chambres assez spacieuses

« L'hotel est bien situé à proximité de 2 metros. »

le prix du "breakfast"

L'hotel est bien situé à proximité de 2 metros. Mais manque des adaptateurs dans les chambres pour les appareils EU.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Hotel près de la station West Brompton (5mn à pied)  »

Les serviettes n'étaient pas changé

Hotel près de la station West Brompton (5mn à pied) Petit déjeuner tout à fait satisfaisant Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« bon petit déjeuner, accueil aimable, chauffage un peu juste... »

Le chauffage en cas de températures froides . Pour le reste satisfaction d'ensemble .

bon petit déjeuner, accueil aimable, chauffage un peu juste au début du séjour ( chauffage d'appoint dans la chambre. Hôtel et chambres bien insonorisés.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Un Hôtel impeccable, très bien positionné lorsque l'on vient en navette de l'aéroport »

j'ai tout apprecié, merci encore à tout le personnel

une très bonne odeur de propre dans cet établissement dès qu'on mets le nez dedans. un personnel impecable, très aidant et à l'écoute de nos demandes. Très accueillant.

« Très content du séjour... »

Il devrait indiquer qu'il n'y a pas de sèche-cheveux...ça manque. Le prix du petit-déjeuner (15£) est un peu cher même pour un buffet.

L'accueil avec un réceptionniste francophone vraiment très sympa les autres membres du personnel sont vraiment serviables aussi, la chambre (842) était très propre, du thé et du café disponibles tous les jours nous pouvions régler la température désirée ce qui est agréable la chambre n'est pas très grande mais ça n'a pas d'importance car on n'y fait que dormir. La salle de bain est bien éclairée et vraiment très propre on avait une baignoire et la douche.L'hôtel possède un restaurant que nous n'avons pas essayé car fermé pour 4 jours... L'hôtel est face à un arrêt de bus ou il a une station de métro à 5 (très petites) minutes. Situé dans un quartier calme et proche (15-20m à pied)de earl's court et de south kensington où on trouve de supers restos. Nous y retournerons sans hésiter!

« Hôtel bien situé à quelques minute du transport. »

Hôtel bien situé à quelques minute du transport. Hôtel propre ainsi que la chambre Personnel agréable hors mis que personne ne parle français. Petit déjeuner bien beaucoup de choix pour tous les goûts

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Chambres qui veillie mal »

Les chambres ont mal vieillies et propreté approximative: salle de bain bricolée, un rideau de douche douteux (!), vitres pleines de traces de mains, chaises avec un gros trou de cigarettes... Pas bien rassurant Ils ne blanchissent pas leur linge à la javel. L idée est louable mais du coup linge jaunâtre qui rajoute à l impression d'une chambre pas nette

Hôtel bien situé à proximité de 2 stations de métro Formule petit déjeuner intéressante Le personnel n'est pas souriant du tout mais au final très serviable

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« très satisfaisant »

le prix, un peu élevé si on reste plus d'un weekend mais bon, c'est londres ...

l'hôtel est très bien placé avec un arrêt de bus juste devant et une station de métro à 5 min à pieds. la chambre était très propre et confortable, bien insonorisée, le petit déjeuner à volonté très bon et plutôt varié, le personnel absolument adorable (notre vol avait été annulé et ils ont tout fait pour nous aider), parmi tout mes séjours à londres le meilleur hôtel dans lequel j'ai été

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Le petit déjeuner correct avec beaucoup de choix. »

La décoration des chambres est à actualiser. Eau à faire couler longtemps avant d'avoir une température chaude correcte. Chambre mal insonorisée.

Le petit déjeuner correct avec beaucoup de choix. Accessibilité facile pour se rendre au centre de Londres. Station de métro pas très loin. Service de consigne et personnel agréable.

« En general agreable. »

Quand j'ai fait le check-out, j'ai decouvert que la premiere nuit m'a coute £88,00, la deuxieme nuit m'a coute £160,00 - pas cool! £160 pour un hotel 3 etoiles etait trop cher.

Une personne a la reception a fait tout son possible pour me trouver une extension de sejour, parce que en ligne j'avais pu reserver juste 1 nuit quand j'avais besoin de 2 nuits.

« Accueil sympathique. »

Chambres vieillottes mais propres. Literie dure et peu confortable. Chasse d'eau et douche fonctionnant mal.

Accueil sympathique. L'établissement est propre.

« La chambre et la salle de bain était spacieuse, agréable et... »

L'accueil. La situation de l'hôtel. Bien qu'étant près d'une station de métro, une seule ligne dessert le lieu. Il faut parfois attendre 10-15 minutes à Earls Court (ou autre station de la District Line) pour une correspondance.

La chambre et la salle de bain était spacieuse, agréable et propre.

« La liaison aeroport avec easybus, le lit »

Le prix De la chambre dans laquelle il n'y a ni safe, ni mini bar ni articles de toilettes et le prix du petit dejeuner. La musique du bar trop forte le matin lorsqu'on prend un café

La liaison aeroport avec easybus, le lit

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Très bon hôtel pour un séjour à Londres. »

Très bon hôtel pour un séjour à Londres. De plus, il y a un arrêt easybus juste devant l'hotel pour rejoindre l'aéroport ! Solution très pratique et économique.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Trés bon acceuil, personnel a l'ecoute et arrangeant,... »

Petit dejeuner tres bien mais un peu cher a notre gout

Trés bon acceuil, personnel a l'ecoute et arrangeant, trés agréable quand on ne maitrise pas bien la langue.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Très bon séjour. »

Rien en particulier, l'hôtel était très agréable. La carte de menus dans la chambre est une bonne idée qui permet de ne pas avoir besoin de se déplacer en bas pour aller consulter la carte.

Le confort du lit. La salle de bain très propre.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Personnel chaleureux, bagarreur gratuite qui nous a permis... »

Les oreillers un peu trop dur à notre goût.

Personnel chaleureux, bagarreur gratuite qui nous a permis de profiter de notre dernière journée, la bouilloire avec thé et café dans la chambre. Il y avait aussi gel douche et un fer à repasser

« J'ai aimé la baignoir, de taille convenable. »

Il ny a pas de produits gel douche et shampoing a disposition, mais seulement un gel 2 en 1 incrusté dans le mur. Jai pas trouvé cela top. Pas de mini bar ni coffre.

J'ai aimé la baignoir, de taille convenable.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Voyage en famille effectué mi mai 2017 - déception »

Je n'ai jamais eu de retour par mail, lorsque je leur ai posé une question après avoir effectué 2 réservations. Aucunes personnes ne parlaient français. Alors que j'avais réservé exprès pour permettre aux parents de dialoguer facilement. Et les indications vers des lieux touristiques étaient très vague, il n'avait même pas de plan ou de carte à nous fournir.. Il n'avait même pas d’adaptateur/transformateur à nous dépanner pour recharger nos appareils (téléphone, laptop, ipad...) Je suis vraiment déçu et trouve cher pour ce genre de prestation,

Hôtel proche d'une station de métro. Commerces aux alentours, ainsi qu'une supérette (24/24h)

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Très satisfaite  »

Si je dois émettre un bémol ces la non possibilité d'avoir Netflix alors qu'il est installer sur le téléviseur

Son emplacement, personnelle très aimable, chambre propre et spacieuse même avec un lit bébé, wifi compris, service de bagagerie très pratique quand on arrive très tôt Oú que notre train est prévu plus tard.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Très calme et très bonne literie. »

Pas de coffre-fort dans les chambres

Très calme et très bonne literie.le personnel est adorable.Le gardiennage de bagage avant et après avoir la chambre est très pratique .

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« hotel moyen, bonne qualité rapport prix »

La douche n'est pas bien, on doit attendre relativement beaucoup de temps pour qu'il chauffe et la salle de bain mérite une véritable amélioration.

Bonne localisation, près du métro West Brompton et du stade Stamford Bridge de Chelsea. Formidable localisation pour ceux qui désire visiter Londres et regarder un match de foot des blues

« Bof »

Le personnel pas très accueillant ni même poli ce permettant des moqueries ouvertes devant le client quand il ne parle pas anglais.

La situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Bruyant et entretien à revoir »

Le bruit de la chasse d'eau qui ne cesse de couler, de toute évidence elle nécessite une réparation. Mauvaise isolation pour une chambre près des ascenseurs car on entends les allers retours.

La propreté, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Séjour très agréable, dans un hôtel au calme avec un bon rapport qualité-prix »

Nous n'avons pas trouvé le code wifi. Nous aurions aimé avoir un échantillon de shampoing.

La chambre dispose de tout le confort souhaité, la literie est excellente et la salle de bain spacieuse. L'entretien de la chambre est réalisé chaque jour, et de façon très minutieuse. Un grand merci au personnel d'entretien. Les petits plus agréables : le sèche-cheveux et la bouilloire.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« bon rapport qualité prix à deux pas du métro de la ligne Piccadilly »

Le système de climatisation est auto régulé donc pas possible de choisir sa propre température. Le pommeau de douche mériterait d'être changé... Un coffre fort individuel dans la chambre serait bienvenue

Chambre confortable, proche station métro, quartier calme,

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« Emplacement idéal »

Le Breakfast anglais est un peu cher

l'hôtel est très bien situé sur une ligne de métro facile pour se rendre dans les principaux lieux touristiques de la ville, ligne qui va a Piccadil. Bar ssympa et bien décoré pour se poser après une journée en ville

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Le confort absolu par rapport aux standards londoniens »

L'attente devant les ascenseurs.

Le lit est incroyablement grand (très important pour un sommeil réparateur après des journées très actives dans Londres). Salle de bain très fonctionnelle. Quartier calme.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Repas lit salle de bain »

Accueil personnel exécrable à notre arrivée. Aucun effort pour nous aider à comprendre. Une jeune femme manifestement pas faite pour travailler ds un hôtel !!!

Repas lit salle de bain

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Pour un (très)court séjour: passable »

Le personnel est désagréable La propreté laisse à désirer (cheveux au sol, poussière) L'offre TV est très pauvre

La situation Le rapport qualité-prix Les croissants sont excellents! La literie est bonne

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« SuPer séjour. »

Le prix un peu cher, mais tout est cher à Londres. Le personnel ne parle pas français alors que c'est signalé sur le site.

Le petit déjeuner est super bon, il y a plein de choix ! Les boissons sont délicieuses. La chambre est confortable.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

BIG THANKS too maxx and Emmanuel !!!! Situation géographique pour faire du shopping sur Oxford street très convenable ainsi que POUR faire les visites touristique ! Le personnel est très aimable et souriant Sa FAit vraiment plaisir . Vous pouvez aussi laisser vos bagages après etre parti avant 12h jusqu'à 22h POUR continuer vos shopping sans à etre avec lzs bagages et c'est gratuit 👌🏻👌🏻👌🏻

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Bon hôtel pour visiter Londres »

Manque d'insonorisation dans les chambres. L'hôtel étant très grand, les couloirs très longs ... quand les personnes rentrent de soirée un petit peu joyeux ca s'entend beaucoup !

La literie était confortable, la chambre et la salle de bain très propre. La bouilloire ainsi que le thé à notre disposition pendant le séjour était un petit plus agréable.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« défauts minimes, bon séjour pour un très bon rapport qualité./prix. »

quelques défauts non réparés comme porte de la salle de bains qui grince et ne ferme pas, porte coulissante du placard à réparer, pas de produits d'accueil, ils proposent un petit déjeuner à 13 livres, il a fallu poser la question , y a-t-il un petit déjeuner continental pour qu'ils en parlent, et il est à 5,80, ça change tout, d'autant plus qu'il est assez complet.

standing, propreté, taxis à disposition, bus pour gatwick et le centre, personnel aimable mais peu parlent le français globalement, séjour agréable dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« L'hôtel était proche d'une station de métro et il y... »

Il aurait été appréciable d'avoir des adaptateurs de prises françaises à disposition gratuitement... Un petit plus sympa !

L'hôtel était proche d'une station de métro et il y avait un arrêt Easybus à côté ! Donc très pratique ! Chambre plutôt spacieuse !

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Pas la meilleure de nos expériences »

Personnel peu cordial, chambre et mobilier d'un ancien temps et vétustes. Salle de bain minuscule et eau trop adoucie (rinçage savon difficile) pas de nécessaire de toilette bonnet de bain etc (gel douche et shampoing en distributeur fixé au mur), pas de coffre fort ni de mini bar.

A part sa proximité avec le métro rien de spécial

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Un hôtel entre basse et moyenne gamme »

- la déco - L'équipement : juste un petit chauffage... il faisait froid - le service : fenêtre laissée ouverte après le ménage, ce n'était pas agréable de le découvrir en rentrant le soir. - 5.95£ pour un petit déjeuner avec presque rien dedans

- Je participais à une conférence dans l'hôtel donc c'était pratique

« Rien à signaler de particulier sur cet hôtel Ibis, il est... »

Rien à signaler de particulier sur cet hôtel Ibis, il est bien situé, la station de métro est à 3 minutes à pied et se trouve sur une ligne qui dessert des endroits intéressants. C'est propre et calme.

« Situation idéale, un bon point d'attache pour explorer Londres ! »

Rien de spécial à signaler, nous n'étions à l'hôtel que pour dormir et nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

La situation, à 2 pas de la station West Brompton (District Line) et à 10 minutes d'Earl's Court (District & Piccadilly Lines). On est en ville en 15 minutes et le quartier est sympa, avec nombreux bars et restaurants L'établissement qui est une version moins "cheap" d'autres hôtels Ibis à Londres (Stratford, City) La vue depuis la chambre, nous étions au 10ème étage !

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Hotel a recommandé »

Hotel calme et heureusement car les chambres sont mal insonorisées. ..la seule chaîne française c est France 24 !!!! Dommage

Chambre confortable et calme , hotel bien situé , petit déjeuner super

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Tout le reste ! »

Papier toilette de très mauvaise qualité

Tout le reste !

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« La reconnaissance de mon compte silver et le welcome drink... »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint (3 Adultes)

La reconnaissance de mon compte silver et le welcome drink offert pour 3 personnes...

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

L’ensemble

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Adresse à retenir  »

Personnel peu accueillant, isolation

Emplacement, petits déjeuners copieux, consigne gratuite pour les bagages

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« correspondait à notre attente »

être obligé de déjeuner très tôt pour se placer

la chambre

« Situation géographique »

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Très bien  »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint (3 Adultes)

L absence. Échantillons toilettes, le rideau de douche

L accueil, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner, la literie

« Rapport qualité/prix  »

Vestusté

Rapport qualité/prix Propreté Emplacement

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« La proximité du métro »

Chambre bruyante (aération extérieures sur le toit près de ma fenêtre et bruits constants)

La proximité du métro

« Tout était très bien. »

Tout était très bien.

« Profiter de cette hôtel qualité prix au top  »

L'hôtel l'accueil la gentillesse la propreté

« Séjour agréable bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint (3 Adultes)

La salle de bains mérite un bon rafraîchissement

Emplacement idéal à 200m du métro et buffet petit déjeuner très complet.