Commentaires sur l'établissement Park Plaza County Hall London 4 étoiles

1 Addington Street, Lambeth, Londres, SE1 7RY, Royaume-Uni

#316 sur 977 hôtels à : Londres

Pas de Réponse à nos attentes sur des petites demandes de notre part auprès du personnel de l’accueil

Chambre très confortable Très bien insonorisé Très bon petit déjeuner

• Suite Junior (2 Adultes)

Cet hôtel n’est pas un 4 étoiles ou du moins il n’en a pas les prestations. Nous avions réservé une suite junior, première surprise, le lit est en 140 … les meubles sont vieux, certain réparés grossièrement avec des visses, une applique tient avec du scotch, une vitre extérieure est cassée (non annoncée lors du check-in), la douchette est pleine de calcaire, la colonne de douche est vraiment très usée, pas de balayette, et surtout un bruit de canalisation venant d’une bouche d’évacuation située à droite des toilettes au sol !!! Nos amis qui avaient également une suite junior ont dû demander à quatre reprises l'ouverture du mini bar resté bloqué depuis notre arrivée (demande à 12h00 , réparé à 23h30 à notre quatrième demande). Réservez cet hôtel pour sa situation géographique si vous avez un super prix mais les chambres ne sont pas au niveau d’un 4 étoiles.

Très bonne situation géographique, garde bagages après le check-out, personnel agréable.

• Studio Familial Exécutif - Vue sur London Eye

Le petit déjeuner était bon mais pas "extraordinaire". Vu le standing de l'hôtel, on s'attend à (encore) mieux.

Vue sur le London Eye, à quelques minutes à pied de Big Ben (et donc de la station de métro Westminster) et de la gare Waterloo. Vraiment une excellente position et découvrir London Eye illuminé juste en regardant par la fenêtre, un régal. L'appartement était très agréable et le personnel extrêmement serviable (en même temps, c'est un hôtel 4 étoiles et pour le prix, tout cela peut être de mise mais c'est tout de même appréciable). Le lit bébé était déjà monté dans la chambre et un concierge a monté nos bagages dès notre chambre prête (car nous étions arrivés avant 14h). Ne pas oublier de prévoir un pourboire pour le concierge, ce qui ne se fait pas en France mais se fait en Angleterre (1 ou 2 livres). Petit sachet cadeau pour les enfants très sympa aussi!

• Studio Chambre Double

La porte de la douche qui ne se ferme pas bien. La nourriture et le cocktail au bar ne sont pas bons.

L'emplacement de l'hôtel, les personnels efficaces et professionnels.

• Studio Chambre Double

La vue depuis la chambre mais c'était un choix de ne pas payer plus cher pour une vue sur le London eye. Résultat vue sur hangar

Situation géographique , accueil à l'hôtel.

• Studio Double Familial

restaurant à l'hôtel à améliorer ,car c'est cher pour la qualité donnée ,mais le personnel est excellent ,poli et serviable . Nous mangerons volontiers si les repas soit plus variés .Le goût est à améliorer .

spaghetti excellent, personnel parfait . situation de l'hôtel parfaite ,près de tout ,en tout cas pour les attractions . nous conseillons hôtel pour les grandes familles. Vous aurez pour votre agent. en somme : parfait

• Chambre Double Supérieure - Vue sur London Eye

Chambre supérieure franchement médiocre et vue sur London Eye passa blé. Selo la réception pas de différence entre chambre standard et supérieure. Par chance nous étions en demain et avons pu changer contre majoration. Trop d’attente pour le petit déjeuner. Pas à la hauteur de ses étoiles

L’emplacement

Tuyauterie bruyante....

Emplacement remarquable !! Hôtel parfait pour les familles, très proches des grands sites touristiques et des stations de métro. Personnel très accueillant et très sympathique en particulier avec les enfants !

• Studio Chambre Double

Nous avions une chambre pour 3 personnes. Le lit double était agréable (si on oublie la présence de cheveux sur un des oreillers) mais le 3eme lit était un canapé-lit dont le matelas était très dur, fin et plié, situé à côté d'une canalisation bruyante dès que les étages supérieurs utilisaient leur salle de bain. De plus, nous avons eu une eau à peine tiède un soir après une longue journée de visites. Dommage. L'hôtel est situé dans une zone peu agréable, avec une grosse route en bas et peu d'animation mais proche de London Eye et Big Ben. Nous avions vue sur l'hôtel en face, un monstre de verre.

Un bel espace de vie avec une petite cuisine rudimentaire et nombreux rangements.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre petite sans fenêtre sur l’extérieur avec une salle de bains minuscule et une climatisation bruyante et très désagréable (forte soufflerie toute la nuit qui m'a déclenchée un torticolis).

• Suite Junior (2 Adultes)

Le manque de chaleur dans la chambre, mais on nous a prêté un chauffage d’appoint. Idem la chaleur de l’eau

La chambre propre agréable bien agencé. Une vue super sympa (1408) La conciergerie très accessible et ils ont gardés nos bagages le jour de notre départ pour que l’on profite de notre journée avant de partir le soir Alba et Fatima à la réception super pros et souriante

• Chambre Double Supérieure - Vue sur London Eye

La vue depuis la chambre nous avions pris une vue sur London Eyes qui était en supplément et nous avons eu une vue sur l’immeuble d’en face

Le petit déjeuner, le personnel

prix du petit dejeuner trop cher meme si la direction dira le contraire

situation remarquable pres de tout très propre personnel a l ecoute des clients

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Studio Double Familial

Difficile d'accès à la salle du petit-déjeuner bondée à l'heure de pointe.

Bonne localisation à proximité de Westminster et de Waterloo. Chambre studio confortable avec coin séparé pour les enfants.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

- Chambre au 1er étage dont la fenêtre donne sur la salle de petit-déjeûner... - Quasi pas de luminosité - Salle de bain : douche à l'italienne avec un rideau de douche qui ne touche pas le sol => la pièce était en partie "inondée"

- Hôtel en centre-ville (5-10 min. à pied de Big Ben / Westminster / Waterloo) donc pratique pour découvrir les principaux lieux de la capitale. - Accès aux transports en commun proches (5-10 min. à pied) - Petit déj' très bon (même si cher) - Gentillesse et professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Toilette dans la salle de bains et porte coulissante. Mieux vaut ne pas etre pudique. La vue sur la gare n'est pas belle.

Tres bien situé. Nous a permit de visiter Londres entièrement a pied. Equipement et service irréprochable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Studio Chambre Double

Proche du London Eye mais un peu loin des quartiers animés de Trafalgar et Picadilly.

Personnel agréable et accueillant, nous étions au 13ème étage avec une belle vue sur la City. Le breakfast est complet.

• Studio Chambre Double

il faudrait des adaptateurs sur les prises électriques car celles -ci sont différentes au Royaume Uni que partout ailleurs en Europe.

La propreté l'accueil la surface de la chambre la situation géographique

• Studio Chambre Double

Légère file d'attente au moment du petit déjeuner, mais bon... je cherche un défaut.

Petit déjeuner copieux, chambres propres et bien équipées, accueil très chaleureux. Personnel à l'écoute. Toutes nos demandes ont été satisfaites. Chapeau !!!

• Studio Double Familial

Trop court une semaine à Londres

La proximité du centre ville La station de métro Waterloo 5min à pieds avec les enfants La station de bus county hall à 2min La propreté de l'hôtel Le personnel super agréable sa change un peu de certain hôtel français Des chèques cadeaux pour les enfants à dépenser dans le bar de l'hôtel Vraiment un hôtel pour les familles Merci encore pour ce beau séjour au personnelle de l'hôtel

• Studio Exécutif Familial - Vue sur Ville

Dommage qu'il y ait pas de scones, muffins ou pancakes proposés au petit déjeuner ....

Excellent rapport qualité prix - Tout était parfait - accueil et attention très professionnels - situation géographique idéale pour découvrir Londres - petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Studio Double Familial

Parking payant en plus en périphérie de l’hotel, chambre voisine et couloir. beaucoup trop bruyants ,on attend écoulement wc des chambres du dessus !!!!! Petit déjeuner insuffisant pas beaucoup de choix et pas assez d’espace

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Impeccable, rien à redire si ce n'est le problème de petits déjeuners en ce qui concerne la réservation. Pour le même prix dans les 3 chambres, seul 2 petits déjeuners étaient compris dans le séjour, nous avons donc du rajouter le supplément déjeuner pour nos enfants

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur London Eye

Seule bémol obligé de réclamé la clefs pour la terrasse, le chauffage était pas allumer, manque des personnes pour parlé notre langue.

La chambre était parfaite, la vue magnifique, confortable et très calme, personnel super 😁

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Studio Exécutif - Vue sur London Eye

La situation géographique, métro juste à côté (station waterloo), london eye, big ben à même pas 10 minutes à pieds. Chambre avec magnifique vue sur london eye. Petit déjeuner varié. A recommander.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur London Eye

La salle de bains est petite, baignoire étroite même seul. Les finitions de décoration de la chambre était limite. Plaquo apparent etc... Bref limite pour 4 étoiles...

Literie parfaite, Vue depuis la chambre.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petit probleme de chasse d eau ainsi que la douche italienne qui met de l eau partout n ayant pas de porte

Acceuil tres agreable que se soit a l arrivée au restaurant ou pour le petit dej qui d ailleur etait tres bien. La chambre tres agreable et tres calme

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Studio Double Familial

Dommage pour le bruit de l'ascenseur pas forcément acceptable au prix de la chambre...

Le petit déjeuner copieux et tres complet, le personnel disponible et agréable, la super literie et le studio juste top avec tout ce qu' il faut.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Studio Double Familial

La queue pour aller au petit-déjeuner Etre dérangé le matin par le personnel

Hôtel et chambre familiale (2x2p) moderne très confortable situation géographique en plein cœur de Londres Bien insonorisé Paiement restaurant en euro Wifi gratuit Ordinateurs en libre accès

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Porte semitransparente de la salle de bains Le manque d'aération et la chaleur dans la chambre

La situation géographique Le petit déjeuner La propreté

• Studio Double Familial

l'accueil au chek in , et le concierge que a deux reprises pour une question m'a envoyé vers une autre personne que m'a encore renvoyé vers une autre, finalement la question était simple. " pouvez vous me montrer sur le mappe l'emplacement du magasin Harrods" la deuxième fois pareil pour demander ou je pouvais prendre des tikets pour prendre le bus une autre déception j'allais prendre le petit deujeuner au restaurant mais vu l'accueil pas du tout sourrir de la personne de l’accueil je suis descendu prendre un simple café au bar a cote de la réception un plus la gentillesse du serveur que m'a servi le café sur la terrasse chaque matin. toujours gentille et accueillant

l'emplacement de l’hôtel est parfaite pour découvrir Londres

• Chambre Double Supérieure - Vue sur London Eye

Nous avons eu froid en arrivant dans la chambre (la température était réglée sur 17 degrés !!!) mais il a suffi d'un coup de fil à la réception pour faire monter la clim. Un tout petit peu bruyant également car l'hôtel est construit autour du "patio" qui fait le restaurant, avec un effet "cathédrale".

Hôtel bien placé pour visiter la ville, petit déjeuner très complet, superbe vue depuis les chambres du dernier étage, et le massage au spa était un délice.

• Studio Double Familial

les chambres étaient glaciales ! Malgré deux interventions de technicien deux jours de suite, le chauffage ne ,'a jamais fonctionné. Un chauffage d'appoint nous a été fournis pour 2 chambres Mon épouse a attrapé la " crève " le décompte final était erroné

chambre spacieuse emplacement de l'hôtel près de la grande roue

• Studio Double Familial

1) l’insuffisante capacité de la restauration : trop d’attente pour le petit déjeuner, 3/4 d’heure à une heure d’attente pour obtenir le premier plat au dîner ( la cuisine ne suit pas !!) 2) Climatisation défectueuse (# 1222) trop froid en dépit d’une intervention 3) minibar ne fonctionne pas

1) la disponibilité du personnel 2) la situation géographique

• Studio Chambre Double

Lors de la réservation on nous proposait des "demandes particulières" et nous avions donc demandé à avoir une belle vue et un petit déjeuner "spécial" car nous étions là pour fêter l'anniversaire de ma fille. Hors aucune de ces demandes n'a été prise en compte ! Nous avons donc demandé à un responsable (pas très sympathique), qui n'a rien voulu savoir ! De plus il était bien stipulé dans l'offre de réservation "ici nous parlons votre langue", hors personne ne parlait le français ! Vu le prix de la chambre, une bouteille d'eau aurait pu être offerte dans la chambre. Hall d'accueil trop petit

La douche et la baignoire dans la salle de bain. La propreté et l'insonorisation de la chambre. Présence d'une bouilloire très pratique.

• Studio Double Familial

La literie pliable dans les chambres familiales n'est pas d'assez bonne qualité vu le standing de l’hôtel.

Hôtel très lumineux grâce aux grandes baies vitrées. Panorama sur la ville de la salle du petit-déjeuner. A 5mn à pied de Big Ben et Westminster. Restaurant très qualitatif. Personnel très accueillant.

• Studio Double Familial

entre autre le petit déjeuner, queue interminable tout les matins, vous l'auriez mis dans les commentaires sur votre site , je n'y serai jamais allé! dorénavant je vais essayer un autre site que vous

pas grand chose

• Studio Exécutif - Vue sur London Eye

Le personnel de l'accueil ne parle pas en français malgré ce qui est annoncé sur le site ...

Notre studio avec kitchenette au 10 eme étage avait une belle vue sur London eye. Nous étions en face de l'ascenseur cela ne nous a pas dérangé. Petit déjeuner très copieux , pas spécialement d'attente entre 8 et 9 h personnel en cuisine et en salle à l'écoute . J'ai pu tester sauna et Hamman et la salle de sport' matériel très récent HOTEL a côté de gare de Waterloo.

• Studio Double Familial

Une panne sur le deuxième écran de télé qui n'a pu être réparé durant notre séjour.

L'emplacement géographique, le lit confortable. Le personnel accueillant et sympathique. Le petit déjeuner était copieux et varié.

• Suite Familiale Penthouse

Problème avec la douche, petits déjeuners moyens. Des travaux dans le voisinage immédiat.

La chambre, comfortable et propre. La situation géographique.

Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de ce type d'établissement. Pas de pain frais. Les yoghurts ne sont pas froids. Temps d'attente : 15 minutes. Dans la chambre, il n'y avait pas de porte pour les toilettes. Nous avons dû faire une réclamation pour obtenir une nouvelle chambre : dans un premier temps, la nouvelle chambre n'était pas disponible de suite. Il fallait attendre la fin de journée. Finalement, après avec discuté avec la manager, fort aimable et serviable, tout est rentré dans l'ordre : nous avons obtenu une chambre plus spacieuse avec un petit remboursement en prime.

Lit moelleux.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Studio Double Familial

Certaines hôtesses d'accueil, qui se moquent des clients, quand ils ont le dos tourné!!! La chambre réservée pour trois personnes, est composée de deux lit à deux places dont l'un est en fait un canapé lit très inconfortable, mal de dos assuré!!!! Le sol de la chambre sale, la douche et ses joints dégoûtants, vous pouvez constater toutes sortes de choses tombées derrière les meubles (oubliées ou perdues par les précédents occupants) ce qui prouve que le ménage est plus que rapide!!! Nous avons retrouvé sous le lit, une chaussette dégoûtante ayant certainement appartenu aux clients précédents!!!il n'y a pas de pomme de douche pour la baignoire. Les chambres ne sont pas aérées car impossible d'ouvrir les fenêtres pour des raisons de sécurité. Les petites bouteilles d'eau qui n'apparaissent pas sur la carte du bar de la chambre faisant penser qu'elles sont offertes ( nous en avions pris trois) nous ont été facturées au prix fort. C'est un peu mesquin, au regard du prix de la chambre pour 5 jours.

Super emplacement dans le centre de Londres, à deux pas du London Eye. Le petit déjeuner varié et copieux, les serveuses souriantes et attentionnées. L'équipement de la chambre complet. Le service de la laverie est super et bienvenu, il est gratuit sauf pour la lessive que vous trouverez en vente dans un distributeur situé dans la même pièce.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Studio Double Familial

Grandeur des chambres idéale pour les familles, services réception, resto et conciergerie à nos petits soins et situation géographique idéale pour commencer les visites en bus

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain, la baignoire il restait des traces de saletés, le lavabo avait une fente, la robinetterie fonctionnait mal? De la fenêtre aucune vue, très sombre

J'aurais été peut etre plus impressionné si j avais eu une chambre en hauteur. La chambre du deuxieme etage c'etait bof pour avoir une jolie vue.

Le prix etant élevé, je m'attendais donc a une certaine qualité. Contrat rempli. Grande et jolie chambre;

• Studio Double Familial

Les fenêtres fermées et sensations de poussières et pas possible d'aerer... la wifi très lente et des coupures

Le restaurant l'italien excellent.. . Gary le concierge voiturier pour des superbes conseils et proximité du centre ...beaucoup de monde au p.dej mais bonne organisation

• Studio Chambre Double

Seul bémol : le canapé lit dans une chambre studio standard très mauvais

Excellente situation de cet hôtel sans charme mais très propre, bonne taille de chambre (nous avions un studio pour 3 personnes).

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Studio Double Familial

nous étions dans une chambre à proximité de l'ascenseur et le contre poids de celui-ci fait un bruit sourd chaque fois qu'il arrive en haut de la cage d'ascenseur, une vraie plaie quand vous essayez de vous endormir ... La deuxième nuit de notre séjour, nous avons été réveillé à 2 heures du matin par le bruit d'un frigo de la cuisine qui sonnait sans discontinuer ... après avoir patienté 20 minutes, nous sommes descendus le signaler à la réception. Il a encore fallu attendre 20 minutes pour que le problème soit réglé. Cela s'est reproduit le lendemain matin vers 7h00. Bref, un bon conseil, demandez une chambre loin de l'ascenseur et des cuisines ... Micro ondes à disposition avec de la vaisselle mais pas de frigo si ce n'est le mini bar

hôtel bien situé, literie confortable, petit déjeuner correct (pensez à demander une omelette, elles sont délicieuses !), personnel sympathique, assez proche de la gare et de la station de métro de Waterloo

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre est agréable sauf que la seule fenêtre donne sur l'intérieur de l'établissement, soit en face le couloir des autres chambres et en dessous le restaurant de l'hôtel. Impossible de savoir le temps qu'il fait sans sortir de sa chambre et descendre dans le hall.

La situation de l'établissement a deux pas de la London Eye, Big Ben et des lignes de métros Waterloo et Westminster. L'accueil du personnel et le wifi très performant.

• Studio Chambre Double

Le convertible n étant pas confortable pour dormir, très belle salle de bain mais la porte ne se ferme pas, elle coulisse et ne respecte pas l intimité. Pas de prise européene, mais possibilité d en emprunté une à la réception (pas de chance il n y en avait plus à la réception pour notre séjour), utilisez les prises USB des tv. Pour notre appart (235£/nuit), nous n avions pas une vue sur london eye.

Très bon emplacement, le service est excellent, la qualité des équipement est au rdv (micro ondes, tv, sechoir, fer a repasser...). Service conciergerie très gentil (Possibilité de laisser vos bagages)

Rien à signaler.

Un hôtel irréprochable ! Un personnel au petit soin et des services de qualité sont au rendez-vous. Son emplacement est idéal, j'y retourne sans hésiter.

• Studio Double Familial

Le robinet du lavabo de la salle de bain était en très mauvaise état.

Tout était parfait.l'accueil, la chambre,la literie et le petit déjeuner anglais digne de se nom.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Les travaux devant l'établissement obligeant un détour traverser la rue est impossible

La vue du 12eme étage La qualité de la literie Le restaurant italien

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Hotel très bien situé, au calme, personnel aux petits soins, petit déjeuner anglais ou international ...au choix, bref nous avons passé un excellent séjour. Hotel à recommander !!!!!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Studio Chambre Double

la température de la chambre un peu limite et peu de moyens pour y remédier

excellente surprise en arrivant , on a été surclassé sans frais supplémentaires , nous avons donc logé au dernier étage dans une chambre sublime ( un appartement littéralement) avec une terrasse de plus de 20 mètres de long et vue incroyable ! petit déjeuné assez couteux mais gargantuesque , très varié et frais ! Le personnel est super souriant , prompt et aux petits soins .Cet hotel est juste parfait et à proximité de sites touristiques .Même la contiguïté de la gare n'est pas gênante point de vue acoustique car vitrage anti- bruit .

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Studio Double Familial

pas simple à trouver à la sortie du métro station Waterloo la première fois

Le service excellent, le personnel très disponibles et agréable. Petit dej cher mais cela vaut la peine.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Personnel peu avenant, check-in à l'arrivée dans l'hôtel excessivement long, malgré la réservation faite à l'avance sur Booking.com, personnel non professionnel. Check-out avec les mêmes problèmes : on ne peut pas payer en une fois avec une carte de crédit si on a réservé 2 chambres en même temps. Donc 2 fois les frais de carte de crédit facturés. Queue tous les matins pour le petit déjeuner, qui est un peu juste en choix pour le prix. Si vous voulez réserver une table pour le restaurant italien et bénéficier des 10% de réduction quand vous dormez à l'hôtel, il faut exclusivement réservé par la réception et non de votre chambre ou à l'accueil du restaurant... aberrant! Douche avec beaucoup de calcaire dessus. Bref très décevant pour un 4 étoiles.

Très bon emplacement, central pour accéder aux monuments, transports et bus touristiques.

• Studio Double Familial

Énormément de bruit dans la chambre le soir et le matin des 6h.... Canalisation, bruit de douches voisines, de portes claquées, très mauvaises odeurs dans la salle de bain. Chambre 109 à déconseiller. Après l'avoir dit à la réception aucune réaction de leur part. Je suis très déçue

Le restaurant italien de l'hôtel très sympa et bon

• Studio Double Familial

Literie (lit double un peu mou), canapé lit des enfants pas prêt lorsque nous sommes rentrés tard le soir. Attente de plus de 30 minutes pour débloquer le coffre lors de notre arrivée. Vue sur la ville sans intérêt (supplément a ne pas prendre).

Situation géographique. Rapport qualité prix correct.

• Studio Double Familial

La literie!!!! Peu dormi car de très mauvaise qualité aussi bien le lit d'appoint que le lit principal. Sauna et hamam de moyenne qualité

Qualité du petit déjeuner. Le personnel. La propreté. L'attention portée au tous petits.

Le premier soir à 2hoo arriver tardive à l hotel après 1hoo de retard de vol prise en charge des chambres catastrophique 1er chambre déjà payé depuis la suisse 2 payer sur place par carte de crédit appareil ne fonctionnais pas nous avons donner 3cartes de crédit les 3 ne fonctionnais pas ne voulant pas nous donner notre chambre nous avons dus sortir à 2hoo du matin chercher un bancomat pour payer la chambre dans ville que nous connaissions pas et en plus que nous avions déjà payer une chambre Nous avons trouver le bancomat notre carte fonctionnais très bien personnelle à la réception à revoir ne ce donne pas la penne de parler en français .mais contre au restaurant personnelles très sympathique ce donnant la peine de parler en français je ne suis pas près d oublier mon arrivée à 2hoo du matin

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Studio Double Familial

Propreté!! Prix, Insonorisation insuffisante, pas assez de confort (pas assez de serviettes de toilette, serviettes souvent déchirées, frigo ridiculement petit (et sale)), literie peu confortable

Taille de la chambre familiale, emplacement de l'hôtel, qualité et variété du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Studio Double Familial

Propreté de la salle de bain à revoir (trace de dentifrice présent avant notre arrivée et qui est resté tout notre séjour) et beaucoup de poussière sur les tables de nuit = ensemble pas très net. Gros problème avec le petit-déjeuner: la salle n'est pas adaptée à la grandeur de l'hotel (15 étages) et il y a une file d'attente parfois longue sur les créneaux les plus prisés. Petit-déjeuner correct mais cher pour la prestation offerte. Beaucoup d'attente aux ascenseurs ! Le personnel ne parle pas français. Un coin cuisine mais absence de table et de chaise donc pas très cool de manger sur le lit. Attention le frigo sert de mini-bar et si vous ne le prenez pas alors il n'y a quasi pas de frigo !

Très bien situé dans Londres: grande roue / Big Ben / Parlement / Trafalgar square / Piccadilly circus accessible à pied.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Studio Double Familial

la salle du petit déjeuner est un peu sous dimensionnée

situation géographique super juste derrière le london eye chambre familiale parfaite pour 4 super accueil des enfants avec une pochette surprise et des sucettes ! un buffet petit déjeuner enfant est disponible avec céréales nesquik et même des coloriages

j'ai beau chercher, je ne vois rien à améliorer.

Le confort de la chambre et ses dimensions (nous avons été surclassés), extrêmement bien insonorisée et dotée d'une très belle vue (le grand écran connecté a été très apprécié) ; la situation géographique à proximité du centre de Londres et le rapport qualité-prix ; le professionnalisme et la disponibilité de tous les membres du personnel, très réactifs ; le standing ; le petit déjeûner ; la consigne illimitée le jour du départ.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Studio Double Familial

Le restaurant le soir : service beaucoup trop long

Situation géographique exceptionnelle. Chambre confortable. Possibilité de loger à 4 dans le studio familial.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Studio Double Familial

la chamber etait limite, les meubles etait branlant, et le canapé lit pour les enfants etait dur comme de la pierre mais nous avons quand meme passé un tres bon sejour.

le petit dejeuner, l'emplacement de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Le personnel ne parle pas du tout français comme indiqué sur la pub. Problème pour le petit déjeuner car jamais de places et une attente très longue.

l'emplacement est idéal. Le personnel est très gentil et très dévoué.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Studio Double Familial

Notre chambre n'était pas préte à notre arrivée (alors que nous sommes arrivés 1 heure plus tard que prévu !!!) Le personnel ne parle pas français comme stipulé dans le descriptif...

Établissement très calme et très bien situé

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Studio Exécutif - Vue sur Ville

Climatiser la chambre fut impossible. Chaleur trop importante la nuit. Bruit insupportable de la ventilation dans la salle de bain 24/24 !! Impossible à arrêter. Faites y attention au moment de prendre la chambre, c'était vraiment pénible. Attente pour avoir une table systématique pour petits déjeuners et le seul diner que nous avons pris au restaurant.

Situation centrale pour visiter. Vue sur ville depuis le 12 ème étage très sympa. Bonne isolation phonique des chambres donc pas de bruit des voisins ou de l'extérieur. Literie agréable et équipement de la chambre appréciable. Personnel sympatique et serviable. Bonne propreté.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Studio Exécutif Familial - Vue sur Ville

Vu la disposition des lieux, le restaurant est difficile à chauffer. J'ai eu froid :(...Pas top pour manger.Je suppose qu'en été, c'est moins problématique.

Nous avons très bien mangé, tant au petit déjeuner qu'au dîner.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Studio Exécutif - Vue sur Ville

j'ai réservé une chambre avec supplément pour vue sur la ville, et le site louait une vue formidable en montrant des photos du London Eyes. Nous étions bien en étage élevé, mais notre chambre donnait...sur la gare de Waterloo.

la kitchenette bien pratique.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Suite Junior (3 Adultes)

Petit déjeuner très cher (19 £ presque 23€ !) par personne/jour. Pour une famille c'est un gros budget !

La sympathie du personnel. L'emplacement stratégique de l'hôtel, à côté de London Eye, Big Ben, proche de la station de métro de Waterloo (8mn à pied). Le confort des chambres. La modernité de l'hôtel. Restaurant l'Italiano très bien et bon.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Studio Double Familial

la file au petit dejeuner. Le petit dejeuner est à prendre avant 09h15, sinon, il faut faire la fillepour prendre une table. Des travaux sont prévus pour solutionner le probleme.

Le service, la qualité des chambres et le calme. Les ascenceurs sont loins des chambres et l'hotel est calme malgré les bruits de la ville. Juste à vote du London Eye et de Big ben et à 300 m de Waterloo station. Les lits sont très confortable. Mr Arisitide est super gentil et très acceuillant. L'hotel est conseille aussi pour venir avec les enfants !

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Trop de bruit le matin, claquages de portes a cause des employés qui fesaient des aller retour.Pour les clients etrangés plus d'adaptateurs en reception pour les smartphones.

Literie très confortable,coffre fort gratuit.message de bienvenue sur les tv de la chambre!