Commentaires sur l'établissement Norwich Hotel

116 Thorpe Road, Norwich, NR1 1RU, Royaume-Uni

#20 sur 21 hôtels à : Norwich

5,9

« choisir cet hôtel si il n'y a vraiment rien d'autre à Norwich »

la chambre était sale avec encore des bouts de poulet sur le sol... nous avons étés réveillés en pleine nuit par des gens qui faisaient la fête dans le couloir. Douche et toilettes sales également. Du matériel qui doit dater d'il y a environ 50 ans.

l'hôtel est très bien placé, environ 10-15min à pied du centre ville et le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« J'ai aimé la gentillesse du personnel: accueillant et... »

Je n'ai pas aimé la sonorisation du bâtiment. Le bruit est dérangeant. La wifi fonctionne avec des coupures. Les chambres ne disposent pas de volets donc j'ai mal dormi. J'ai trouvé une arraignee dans ma chambre, une des serviettes de toilettes était sale et la chambre sentait mauvais pendant les deux jours où j'y étais. Une odeur de renfermée. La pression de la douche était carrément trop faible, goutte par goutte ça coulait.

J'ai aimé la gentillesse du personnel: accueillant et chaleureux. J'ai aimé le chauffage d'appoint dans la chambre.