Commentaires sur l'établissement Best Western London Peckham Hotel 3 étoiles

110 Peckham Road, Southwark, Londres, SE15 5EU, Royaume-Uni

#701 sur 1 033 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« La propreté des chambres et les bus à proximité  »

Je trouve que par rapport à sa distance du centre l hôtel est bien cher mes c était bruyant sinon niveau hygiene propre et dommage qu' il n y a pas de navette dans l hote lqui desserve le centre

La propreté des chambres et les bus à proximité

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« La réception, la pizzeria, la propreté, le personnel »

On ne savait pas que l hotel serait en travaux . Ça sentait la.peinture et il fallait traverser des zones complètement en travaux. + pas de lampes de chevet ! Obligé d'allumer la grande lumière... + bruits nocturnes ( machine ou boiler et gouttes qui tombent)

La réception, la pizzeria, la propreté, le personnel

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« L ensemble en général la salle de bain très petite et la... »

Le petit déjeuner très basique pas aimé les croissants et pas de baguette pas de jus de fruit frais

L ensemble en général la salle de bain très petite et la chambre aussi

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Hôtel propre et agréable. »

Le bruit de la circulation dans la rue est constante et gênante. Il y a une mauvaise isolation thermique de la fenêtre.

La salle de bain était neuve et bien propre. Le lit très confortable et propre. Une grande télévision bien placée.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Séjour agréable. On recommande fortement cet établissement. »

Le parking est trop petit et manque de place. Un plus grand parking serait un réel atout. Actuellement, premier arrivé, premier servi et seulement 6 places à date. Le restaurant ne propose pas assez de plats variés. Manger des pizzas 3 soirs de suite n'est vraiment pas appréciable. Dsitributeur de l'hôtel pas rechargé tous les jours et plusieurs prix différents pour un même produit. Exemple: bouteille d'eau 50 cl à 1 pound, ou 1,30 pounds ou encore 1,50 pounds. A vous de voir ;-)

L'hôtel: propre et bien situé. Personnel: nous avons eu la chance de rencontrer Minas (parfaitement bilingue, agréable, patiente et très à l'écoute et plein de bons conseils). Un réel atout pour l'hôtel. Même si l'hôtel subit quelques travaux, nous n'avons absolument pas été gêné. Pour palier au manque de choix sur la carte du restaurant, il est possible de se faire livrer un large choix de plats divers et variés. Se renseigner à l'accueil de l'hôtel. Choix large de ligne de bus menant au centre de Londres à partir de l'hôtel. Horaires très larges.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« rapport qualité prix moyen »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Chauffage en mezzanine donc trop chaud et inexistant en bas donc trop froid. Fenêtre mal isolée (bruit de rue et courants d'air ).

Excellente pizza. Déjeuner anglais super.Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Les lits étaient très confortables. »

La chambre était petite. Le petit- déjeuner mal organisé (attribution des tables). Dommage que les réceptionnistes ne soient pas francophones ! Trop éloigné des endroits à visiter.

Les lits étaient très confortables.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Très satisfaits »

VMC trop bruyante, gênante pour le sommeil. Manque de pression dans la douche. Pas de changement de shampooing douche quand la bouteille est finie.

Hôtel bien placé pour visiter Londres.Hôtel cosy, chambre spacieuse, confortable et joliment décorée. Literie agréable. Petits déjeuners corrects. Pizzéria très abordable, pratique après une journée fatiguante. Service rapide. Personnel de l'hôtel et du restaurant agréable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

Insonorisation des chambres, chaînes de télévision étrangères, signalisation géographique et moyen d'arriver à l'hôtel

Petit déjeuner continental et anglais, pizza, confort chambre et salle de bain

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« très bien »

Pensez à changer literie et fenêtres

Proche du centre et des lignes de bus. Quartier sympathique et beau bâtiment ancien. Personnel sympathique. Chambre agréable petite mais foncrionnelle.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Bien mais attention aux bruits : mauvaise insonorisation »

Un quand de place de la salle de bain mais cela dépend des chambres. Une mauvaise insonorisation phonique on entend la route et les chambres du dessus ainsi que les bruits dans les couloirs. Attention, il y a des chambres en sous-sols donc pas de réseau mobile.

Un hôtel bien desservi en transport et une bonne literie ! Un bon restaurant et un petit déjeuner correct et un accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Hôtel correct »

Pour une chambre qui donne sur la rue on entend trop la circulation, un peu de bruit dans le couloir et on entend tout. Et la deuxième chambre avait une vue sur un mur....

Les arrêts de bus sont à 1 minute à pied de l'hôtel et vont vers le centre ville. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Bon Accueil mais chambre petite et en sous-sol »

loin du centre. chambre toute petite malgré 3 lits pour 2 au -1 en sous-sol :-( petit déjeuner nul qu'il soit continental trop peu de choix ou english bcp trop petit

propreté accueil

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Tres bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Hôtel un peu excentré pour des familles avec des enfants en bas âge . Par contre, idéal avec des ado.

Chambre familial ( 5 personnes ) en duplex Arrêt de bus au pied de l'hôtel avec des lignes desservies 24/24h.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« A éviter pour plus d'une nuit. »
    • Petite Chambre Double

Une fenêtre ne fermait pas notre nuit a été gâché par le bruit et le froid, en outre notre chambre était au sous-sol de l'établissement, nous avons attendu 30 minutes au bar (vers 16h) sans que personne ne nous demande ce que nous voulions...

Assez proche du centre de Londres en taxi.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Une déception !  »

Le personnel qui est au petit déjeuner n'est pas agréable. A la réception c'est la loterie entre personnel agréable et non... C'était la troisième fois que je venais et je change pour le prochain séjour !

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Chambre minuscule lit minuscule on ne rentrait pas à deux... »
    • Petite Chambre Double

Chambre minuscule lit minuscule on ne rentrait pas à deux dedans . La soit disant fenêtre ne s ouvrait pas . Le personnel de ménage hurlait devant la chambre !!! Et l alarme sonnait la nuit sans raison.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Bon séjour ... »

Insonorisation des chambres à revoir, système de fermetures de portes dans les corridors trop bruyantes.

Chambre petite mais fonctionnelle, sanitaires impeccables, bonne pizzeria, bonne situation car très proche de l'arrêt de bus.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Bien placé, accueil agréable  »

L’alarme incendie qui se déclenche vers 7h30, mais ça peut arriver petit aléa

Amabilité, rapidité d’explications lors de l’arrivée, l’hôtel propose une pizzeria, pratique quand on arrive d’une journée de marche dans Londres crevés. Petit déjeuner bon avec du choix

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« La proximité avec le centre de Londres est un plus pour cet... »

Premièrement, nous sommes arrivés à 15h30 et nous avons du attendre 45min pour avoir notre chambre sans aucunes explications du personnel. Quand, enfin, nous avons eu la chambre, aucunes excuses du personnel et aucun geste commercial. De plus, la chambre que l'on a eu était très petite en plus d’être située en sous sol. Il fallait passer par l'extérieur pour enfin atteindre cette chambre !!! Beaucoup de bruit de sirène le jour et la nuit, ce qui à pour effet de nous réveiller bien entendu. Par ailleurs, la façade de l’hôtel est en rénovation donc il y a des échafaudages partout devant l’hôtel. Le rapport qualité prix n'est pas bon du tout. Très déçue

La proximité avec le centre de Londres est un plus pour cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Très bon emplacement »

Chambre trés petite Petit déjeuner moyen

La gentillesse du personnel à l'acceuil Tres bonnes pizza au restaurant La propreté des chambres Proche des transports public

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Au départ nous avions une chambre dans un autre bâtiment au... »

Au départ nous avions une chambre dans un autre bâtiment au -1 sans fenêtre! Vraiment pas bien, et heureusement nous avons pu changé , sans ça ça aurait été pas bien du tout Aussi Le personnel ne parle pas d autre langue , c était pas simple

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Vous méritez ce que vous payez. Soyez exigent ;) »

ATTENTION: 1) Certaines chambres se trouvent dans le sous-sol et sont vraiment minuscules, 2) mauvaise isolation des fenêtres. Au début, nous avons eu une chambre au sous-sol, mal aérée avec la climatisation qui ne fonctionnait pas et une salle de bain tellement petite que le lavabo était au dessus de genoux lorsqu'on était assis sur la cuvette des toilettes hahahaha. Nous avons demandé de changer de chambre et l'avons fait. La nouvelle chambre était de taille similaire, mais la salle de bain était convenable. Toutefois, les fenêtre étaient mal isolées et on entendait beaucoup les bruit de la rue et des voitures.

1) Le personnel est très sympathique et les chambres sont très propres. 2) Il y a des arrêts de bus à moins de 100m de l'hôtel et la gare ferroviaire est à environ 10 min (max) à pieds.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Rapport qualité-prix de la chambre très moyen  »

La chambre très petite pour le prix, l'odeur de la chambre dû à la climatisation, et très mal isolé phoniquement, au RDC on avait la rue passante de voiture, c'était très bruyant.

Le personnel est agréable, la garde des bagages en pièces sécurisé.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« je ne réserverai plus cet hôtel je partirai d avantage dans le centre »

pas de prise port usb dans la chambre pour recharger nos appareils a la fin de notre repas nous avons voulu prendre un dessert le serveur nous a dit que ce n était pas possible qu il était trop tard , il était 9h48!!!!!!! hotel en travaux et non spécifié pendant la réservation

les pizzas au restaurant sont un vrai régal , pizza au feu de bois

« Bon séjour Enjoy London »

Ne venez pas à Londres pour la gastronomie. On a peut être pas trouvé les bonnes adresses.

La prestation est d'un bon rapport qualité prix, le quartier est typique. Pour rejoindre le centre de Londres il faut prendre le bus, l'arrêt est juste devant l'hôtel. Sinon l'hôtel est à 800 mètres de Peckham Rye qui permet d'accéder aux autres station de trains et métros (pour rejoindre les aéroports). Nous, pour visiter Londres, on a acheté une carte à 5 livres par jour par personne pour prendre le bus (qui fonctionne également toute la nuit), le réseau est très complet et le bus arrive maxi au bout de dix minutes.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Bon rapport qualité/prix, mais accueil décevant. »

Personnel peu souriant. Salle de restaurant bruyante (Accoustique + 6 télés diffusant des clips) Petit Déj à partir de 6.95£ Wifi faible dans la chambre, se déconnectait souvent.

Le rapport qualité prix Notre chambre était bien équipée 10 mn à pied de Peckam Rye (Railway vers Victoria ou London Bridge) Nos vélos ont pu être attachés gratuitement au parking. Poste internet à disposition à l'accueil

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Confort insuffisant pour un 3 étoiles »

WC dans la salle de bain trop exigu, impossible de s'assoir quand on est grand (à peine 25-30 cm entre la cuvette et le mur). Suite à des travaux et un ascenseur ne fonctionnant pas on devait monter au 2e étage, sortir par une issue de secours, emprunter une terrasse à l'extérieur et à nouveau rentrer par une sortie de secours (heureusement il ne pleuvait pas), et trajet peu ou pas éclairé le soir. Manque cruel de place pour ranger ses effets personnels penderie avec 6-7 cintres et une planche). Comme d'autres utilisateurs l'ont déjà mentionné, l'alarme incendie s'est déclenchée intempestivement la dernière nuit.

Lit confortable.

« La Façade de l'hôtel est en travaux, J'ai eu une... »

La Façade de l'hôtel est en travaux, J'ai eu une chambre au sous sol, un lit de 160x180 alors que j'ai demandé une grande chambre. Les WC sale, Isolation inexistante. Rien de plus à ajouter

« L'amabilité du personnel, le lit confortable, l'eau... »
    • Petite Chambre Double sans Fenêtre

L'évier bouché, la porte de douche qui ne se ferme pas totalement

L'amabilité du personnel, le lit confortable, l'eau de la douche qui devient vite chaude

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« tres bon sejour »
    • Petite Chambre Double

La refection de la facade de l hotel gache un peu la fete car ce doit etre un joli batiment un fois les travaux finis

Hotel confortable propre avec un personnel reactif et accueillant malgres la barriere de la langue le restaurant pizzeria nous paraissait un peu cher mais apres 3 jours il s est avere qu il etait dans les prix pratiqués a Londres

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Super hôtel !  »

Pas assez d’espace de rangements dans la chambre comme dans la salle de bain

Très bon emplacement par rapport aux transports en commun pour rejoindre le centre de Londres (bus, métro,...)

« Le lieux est bien situer à cause des bus, et le métro est... »

Niveau propreté ça laisse a désirer, les draps et haies pas changer systématiquement, ainsi que les serviettes de la salle de bain La salle de bain pas lavé et on parle même pas de la douche. Ensuite dans ma formule j'avais le petit déjeuner normalement compris, arrive sur place ont me dit que non, j'ai du débourser 6livres 95 pour un petit dej pas top du tout les boissons comme jus de fruits coupe a l'eau c'est inadmissible.

Le lieux est bien situer à cause des bus, et le métro est pas très loin. Matelas confortable

« proximité d'arrêt de bus avec plusieurs lignes... »

du coup un léger inconvénient rue avec circulation incessante le bruit est supportable sauf concernant les sirènes des services de sécurité mais bon très bien dans l'ensemble bon rapport qualité prix

proximité d'arrêt de bus avec plusieurs lignes permettant d'atteindre le centre en moins de 40 minutes

« Accueil un peu froid personnel ne parle pas français,... »

Accueil un peu froid personnel ne parle pas français, j’avais choisi cette établissement car il est noté que le personnel parle notre langue ce qui est totalement faux . Chambre pour trois trop petite et salle de bain non fonctionnel pas d’étagère pour posé les affaires et pas de balaillette pour les toilettes . Pour ma prochaine destination je vérifierai directement avant de réserver . Le réceptionniste de nuit lui a été très sympathique et à pris le temps d’essayer de nous comprendre.

« Génial ! »

Excellent hôtel que je fréquente a chacun de mes déplacements a Londres ! Et en plus, nn restaurant italien exceptionnel a prix bas ! Bravo au cuisinier !

« Deuxième séjour dans cet hôtel.  »

Un peu excentré... Beaucoup de lignes de bus pour rejoindre le centre mais c'est long en temps...

Le rapport qualité prix et une chambre assez spacieuse...

« Trop loin de Londres pour des touristes mais chambres reposantes. »

Relation clientèle hôtel impersonnelle voire inexistante. Resto correct mais bruyant et inégalement attentionné. Hôtel vraiment très loin du centre une bonne heure en bus pas de métro ( mais ce n'est pas la faute de l'hôtel)

Propreté des chambres et confort des lits

« Sejour agreable dans l'ensemble. Accueil au top. Personnel de reception au top. »

Le quartier n'est pas terrible. Peut faire mieux cote menage. La chambre etait correcte a l'arrivee. Arrivee jour de pluie et avec nos valises nous avions ramene de la boue et des bouts de feuilles morte. La dame de menage est passee le lendemain mais n'a cependant pas passe l'aspirateur... je comprends que le sol ne peut etre fait tous les jours mais peut etre le faire quand il y a des "traces." les jointures de la porte de douche devraient etre nettoyees.

Le prix, le confort du lit, la facilite d'acces et commerces a proximite.

« Hôtel minable !!! »

L odeur innommable se dégageant de la chambre en sous -sol !!une catastrophe olfactive m indisposant tout la nuit ! Pas de parking Alors que l hôtel assure le contraire lorsqu On réserve la chambre . Je dus me garer à l extérieur .

« L'hôtel était très propre, le personnel très sympathique. »

Le quartier qu'il faut traverser pour arriver de la gare à l'hôtel n'est pas des plus rassurants passé une certaine heure. L'alarme incendie a sonné un matin à 6h45 dans notre chambre pendant une demie-seconde, sans trop d'explications (le guichet nous a expliqué que c'est la chambre voisine qui a du déclencher l'alarme en prenant une douche trop chaude, mais nous avons été moyennement convaincus de l'explication)

L'hôtel était très propre, le personnel très sympathique. La chambre, bien qu'un peu petite, était très fonctionnelle et le personnel de chambre était à l'écoute de nos demandes.

« Les draps n était pas changé après le dernier client... »

Les draps n était pas changé après le dernier client uniquement bien remise. On nous a changé la chambre à la derniere minute pour une chambre au sous sol. Il fait conter 20minutes en train pour aller au centre ville de londre

« Très bien, bon séjour  »

Les chambres sont un peu petites pour 2 grands comme nous mais rien de grave. Le quartier n'est pas adapté pour sortir.

L'hôtel est propre, situé dans un quartier calme, bien insonorisé, très proche des arrets de bus. Bon rapport qualité prix pour le restaurant également.

« bel espace à la salle d’attente avec les canapés. »

La situation géographique. Très loin de la ville, de la gare

bel espace à la salle d’attente avec les canapés. Le restaurant à l’interreur de l'hôtel et le distributeur de monnaies malgré le taux élevé de change et l’approximation des arrêts de bus.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Bien dans l’ensemble, déplacements faciles à partir de l’hotel. »

Le memage incomplet, être au sous-sol , l’alarme incendie ...fumeur ....trop de tolérance.

Petit déjeuner super, Restaurant italien de l’etablissement Très bien. La situation géographique . Le fait qu’il n’y ait pas de tapis.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Satisfaite de mon séjour  »

Chambre petite pour 3 personnes. Il manque un petit frigo.

La literie est bonne. La chambre est prope. L'emplacement est super. L'hôtel est ouvert 24h/24

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Personnel sympathique et serviable. »

L'établissement est situé trop loin du centre même si il est bien desservi en bus. Mauvaise isolation - trop bruyant. Manque de pression d'eau dans la douche. Chère triplé manque in peu de place.

Personnel sympathique et serviable. Bon rapport qualité-prix de la restauration. Chambre propre. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« bon hôtel mais trop excentré pour visiter Londres »

le personnel change sans arrêt les petits déjeuners très copieux mais toujours pareils

logés dans une annexe, il fallait sortie de l'hôtel pour accèder à la chambre le sol du couloir était sale et n'a été nettoyé que le deuxième jour du séjour personnel bruyant lors des repas, commande de repas non conforme à la réception

« La proximité de l'arrêt de bus. »

Réservation payée avec PayPal. A l'enregistrement le réceptionniste m'annonce que je dois leur payer le prix du séjour car il ne travaille pas avec PayPal. Heureusement nous avions nos preuves de paiement avec nous. Toutefois je trouve cette situation inadmissible. Chambre sans fenêtre. Uniquement l'airco pour seule aération. Odeur désagréable dans la chambre. Odeur d'égout dans les couloirs de chambres. Salle d'eau minuscule.

La proximité de l'arrêt de bus.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Stress »

La localisation : quartier dangereux et assez éloigné du centre ville. Manque d’explications concernant les risques de la ville et les incontournables + les moyens de transport. Chambre ultra bruyante avec sirènes incessantes.

Hôtel propre et assez bon accueil. Restaurant bon et pas très cher

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix  »

Peut de place entre le lit et la fenêtre, emplacement des toilettes dans la salle de bain un peu ric rac.

La literie, douche spatieuse, petit déjeuner copieux, situation avec accès centre ville en bus.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« week-end Rolling Stones a Londres  »

En arrivant ce fut d'abord une odeur de cigarette froide dans la chambre. Ensuite le fait que la fenêtre de la chambre donnait sur un mur (chambre 323 et pourtant premier étage), la salle de bain était vraiment très petite (impossible de se poser sur les toilettes avec les jambes devant soi par contre possible de se laver les dents en faisant pipi hahaha), une porte coupe-feu proche de la chambre qui faisant un bruit énervant (tôt le matin) et bien que l'hôtel a la gare a proximité et des arrêts de bus, il faut compter 30 a 40 minutes pour rejoindre le centre (Trafalgare square, etc)

les personnes a l'accueil très sympa et qui donnent de bons renseignements. la propreté de la chambre, quartier tranquille

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Très bon qualité prix. »
    • Petite Chambre Double sans Fenêtre

Manque de personnel parlant français. Difficile de se faire comprendre si l'on ne parle pas anglais couramment.

Nous avons reçu un très bon accueil. Le breakfast était copieux et correct. Les chambres sont très propres et les lits confortables. Petit bémol pour le manque d'espace dans la chambre. Hôtel que je conseillerais volontiers.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

Chambre petite, mais literie très confortable .un peu bruyant

Là propreté ,le petit déjeuner correct ,le personnel surtout Élo qui parlait français et très serviable , la proximité des bus à 2’ de l’hôtel ,les pizzas excellentes

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bon séjour, adresse à recommander »

Le petit déjeuner, nous avons fait le choix d'aller en ville. Ce ne sont pas les adresses qui manquent avec de bons produits pour à peine plus cher. L'english breakfast....est infame. la machine à café totalement saturée : 10 min de queue pour une imitation de café

Bon accueil, personnel agréable et à l'écoute. Possibilité de parler français Très bonne situation géographique, bus au pied de l'hôtel. Nombreuses lignes. Picadilly à 30 min environ. Accès direct St Pancras Chambre donnant sur cour très calme, bonne literie. Chambre propre, salle de bain moderne

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« La propreté »

la chambre au sous sol (qui pue le moisi avec le bruit de l'aération ou ventilation); le personnel pas toujours assez réactif (oubli de la demande faite par le client à plusieurs reprises) ; la lenteur des plats apportés pour des demandes simples (plus d'une 1/2 heure ); les salades au menu qui ne sont vraiment pas géniales; le fouillis total au petit déjeuner; franchement allez manger au "petitou" à 10 minutes à peine à pied de l'hôtel si vous souhaitez manger un vrai petit déjeuner anglais.

La propreté

« Bonne situation  »

Bonne situation Ligne de bus 12 directe vers le centre de Londres L offre récente restauration bon rapport qualité prix Recommandé Sommes déjà venus ici et nous reviendrons

« Parfait, nous reviendrons sans hésiter »

Chambre humide en sous-sol semis enterré

Bonne literie, large choix au petit déjeuner, bien desservi par les bus pour se rendre dans les lieux touristiques de Londres

« le rapport qualité prix »

une chambre au sous sol, alors que ça n'était pas indiqué lors de la réservation. odeur de moisissure dans les couloirs au sous-sol. La taille des chambres et de la salle de bains sont limites

le rapport qualité prix

« Bon sejour »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Bruit de la rue la nuit. Prix de l eau au distributeur...☹

Acceuil et le personnel à votre service . La chambre était confortable pour 5 . Le restaurant appréciable. Proximité des arrêts de bus.

« Petit déjeuner  »

Humidité dans la chambre Pas de personnel francophone

Petit déjeuner Le mobilier, la salle de bain petite mais fonctionnelle Arrêt de bus à proximité

« Super sauf le personnel désagréable. »

Difficile de régler l’eau. Débit faible, l’eau prend du temps à chauffer on attend bien 4mins à rien faire avec de l’eau glacée. Personnel peu present. Aucun effort de langue mais lorsque nous en faisons. Limite malaisant.

Chambre Simple. Tjr propre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Les lits très confortables. »

Nous avons eu une chambre en sous-sol !! sans fenêtre!! Toute petite ,pas de place pour circuler, ni pour y déposer correctement nos bagages. Vraiment déçue !!!

Les lits très confortables. La situation géographique, l'hôtel se situe à - de 30 min du centre de Londres et l'arrêt de bus est à 50m.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Personnel fort sympatique ca sera la seule chose positive de... »

Extrement bruyant pas une seule nuit calme. Alarme incident en pleine nuit et aucune excuse de l hotel.

Personnel fort sympatique ca sera la seule chose positive de cet hotel

« Satisfaisant pour quelqu'un qui cherche un hotel propre, correct pour séjour touristique. »

L'insonorisation n'est vraiment pas terrible (fenêtres et murs), heureusement que nos voisins étaient discrets et la rue plutôt calme lors de notre séjour. Comme dit précédemment, bien desservi par les bus, mais c'est long il faut compter 45min en moyenne. Pour le repas du soir, il vaut mieux manger dans les restos du coins qui sont bien mieux que leur pizza fait sur place.

Les croissants étaient briochés donc pas tels qu'on les déguste en France, mais le petit déjeuner restait tout à fait correct (breakfast continental). Possibilité d'avoir un breakfast anglais pour 1 £ de plus. Il y a un bus (le 12) qui dessert les grands arrêts du centre (devant l'hotel) et pour ceux qui viennent de Gatwick airport le 36 part de Victoria station et vous amène également devant l'hotel.

« Bon rapport/qualité prix »

-La Chambre 133 a une fenêtre certes... mais qui donne (comme elle est au -1) sur 3 murs et sur 3 groupes de climatisation ( qui peuvent générer un bruit de fond ) - Mettre une machine à boisson de plus pour les petits dejeuner ( Boisson chaude et jus ) car la queue est bien trop grande.

La chambre 133 est une chambre très récente, les lits sont grands et confortables (2 simples + 1 double ) très propres télé + clim, elle est mimi .... La salle de bain est fonctionnelle avec une grande douche et un sèche cheveux. (WC à l’intérieur ) Le restaurant et sympa et très récents. ( nous mangions à l'extérieur )

« Pour notre week-end de 4 jours, bon rapport qualité prix. Nous étions en vacances. »

Bruyant extérieur et intérieur. A l'attention du manager, il vous faut prévoir une deuxième machine à café pour éviter les attentes interminables du matin.

Pas très loin du centre de Londres. L'accès facile en bus. L'équipe est sympa.

« Chambre pour dormir pas plus »

J ai pas apprécié la taille des chambres petit pour 2 jours 200 euros Et en plus l impression d être dans une cave avec un chauffage insuffisant Literie ok Propreté ok Pas de personnels polyglottes Resto et petit dej tres corrects

« très bien! »

La prise murale de l'autre côté de la chambre donc pas très pratique avec l'ordinateur. La mauvaise isolation sonore.

La localisation vraiment pratique avec ses transports en communs juste en face de l'hôtel. Le personnel vraiment génial !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bon hôtel familial pour un séjour d'été! Pas en hiver... »

Chambre froide, très humide. A éviter en hiver car il fait pas très chaud et on est obligé de mettre le chauffage à fond. Un peu loin du centre et c'est vite embêtant pour rentrer quand on a des petits enfants. Merci Uber... Personnel de l'hôtel pas très accueillant... ils avaient tous l'air très fatigués et exaspérés.

Bon hôtel familial pour un séjour ensoleillé, pas quand il fait froid. On a séjourné dans une chambre pour 4 en mezzanine. Elle était bien sans plus. Propre et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Très bon séjour. »

Le restaurant ne propose pas une grande variété de plats, mais ceux servis sont bons. Le personnel est très accueillant . Hôtel bien situé pour une visite touristique de Londres (environ 30 minutes en bus).

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« LA proximité de l’arret de bus qui menait au centre-ville »
    • Petite Chambre Double

L’alarme incendie de la chambre qui s’est déclenchée sans raison à 5h du matin, ainsi que dans des chambres voisines et la réaction désintéressée du personnel quand je leur en ai parlé. Et la porte du couloir qui grinçait et s’entendait dans la chambre mal insonorisée !

LA proximité de l’arret de bus qui menait au centre-ville

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Bien mais pour le prix trop cher. »

La chambre ainsi les couloirs de l'hôtel sentait de l'humidité, facilités basique minuscule salle de bains, sèche cheveux ne fonctionnait pas, j'ai réclamé à la réception la réceptionniste m'a dit quelqu'un va monter avec un sèche cheveux et sans nouvel.

Le personnel souriant, aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bon qualité-prix. »

Petit déjeuné de qualités mediocre et peu varié.

Chambre tout confort,salle de bain petite mais fonctionnelle et agréable.Personnel souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Parfait  »

Juste il faudrait assez adaptateurs pour les chargeurs de GSM pour ceux venant des pays francophones comme France, Belgique

L'accueil, le respect, la gentillesse, l'honnêteté