Commentaires sur l'établissement Pembridge Palace Hotel 3 étoiles

5,6

5,5

4,3

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Londres, super agréable et très animée en période estivale! Dommage pour l'hôtel un peu médiocre... »

La connexion wifi uniquement dans le hall de l'hôtel où tous les clients s'entassent le soir et le matin... Les matelas à ressort très inconfortables. Le petit-déjeuner très léger en terme de choix.

L'emplacement, le quartier, la proximité des transports publics (métro, bus).

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Séjour très agréable dans une très belle ville »

Petit déjeuner : très peu de choix , qualité bas de gamme. Pas de petit déjeuner anglais. Personnel pas bilingue comme annoncé

situation,calme,propreté

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« La salle de bain très propre. »
    • Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Privative Séparée

C'est vraiment pas insonorisée. Et pour le prix la qualité de la chambre est pas génial..surtout les prises y en avait une complètement au bout du lit et mal mise....

La salle de bain très propre.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Hôtel vieillot mais propre. Sitôt votre petit déjeuner avaler, on vous retire votre couvert, alors que vous n'avez pas fini de mâcher.... Éclairage de l'issue de secours de la chambre trop lumineuse la nuit....

Proximité immédiate du métro

« Globalement déçu par un 3 étoiles, »

Chambre bruyante contrairement à ce qui avait été promis, produits salle de bain insuffisants. petit déjeuner économique.

L'accueil bien qu'assez impersonnel.

« Sourie dans la chambre ! »

La petit-déjeuner trop pauvre, la décoration vieillotte, la connexion WIFi et la sourie dans la chambre !

La décoration un peu vieillotte, la propreté douteuse et l’accueil bon. Le petit déjeuner décevant: le personnel a commencé à ranger et nettoyer avant l’heure de fin du petit déj (pas génial d’ailleurs). Ils venaient nous voir à notre table pour « voir » si nous avions fini mais nous avions bien compris qu’ils voulaient qu’on se dépêche. Le WIFI était inaccessible. Une sourie s’est glissée dans notre chambre et après l’avoir chassé (ils n’ont pas réussi à l’attraper), ils nous ont juste donné une serviette à mettre sous la porte pour lui bloquer l’acces à notre chambre. Et nous n’avons pas eu un seul geste commercial de la part de l'hôtel !

« Bon emplacement  »

La chambre est très petite avec un matelas à ressorts pas confortable. Après discussion avec le personnel nous avons appris uniquement certaines chambres ont ce type de matelas. Nous n'avons pas eu de chance. Salle de bain très petite également.

Très bon emplacement, proche du métro, des restaurants et boutiques. Petit déjeuner simple mais correct. Personnel aimable. Suffisant pour un court séjour, surtout pour le prix.

« Hôtel décevant dans un Londres toujours aussi captivant par sa culture et ses monuments. »

L'hôtel n'a que le nom de palace ! L'accueil standard est sans chaleur. Petit déjeuner anglais sommaire. Chambre G05 trop petite, salle de bain également trop petite avec un équipement qui n'est pas en très bon état (pas de bonde à la baignoire, une chasse d'eau qui fuit, un lavabo très petit (lave-main ?). Pas d'organisation pour garder les bagages. Et surtout un wifi inaccessible !! J'ai aussi vainement cherché la piscine aperçue parmi les photos de leur site !!!

La localisation de l'hôtel par rapport au tube.

« Une demande de remboursement pour 3 nuit »

J'ai du déboursé les deux nuits de ma poche alors que j'avais une réservation en cours a l'hôtel 7 ou je n'ai pas pu séjourner normalement du fait qu'il y avait pas d'eaux chaude ( nous voyagons avec un bébé ) les notes sont le reflèt surtout l'enfer qu'on a vécu avant (dans un hôtel sale et dangereux de fais du non services ) .pas de wifi

L'hôtel nous a répondu et accueilli à 00h00 .il y avait un réceptionniste a l'entrée ce que nous n'avons pas trouvé dans l'hôtel précédent (hotel7 ) .services reactif et pro .tres beau quartier et station de métro proche

« Plus jamais! »

Chambre catastrophique, très mauvaise literie avec ressorts, murs en lambeaux, décoration très ancienne, salle de bain minuscule, petit déjeuner plus que médiocre... bref aucun point positif!

Le monsieur de l’accueil très accueillant même à minuit

« - Situation géographique  »

- Matelas très mou - Chambre & salle de bain minuscules et donc très peu de place où poser ses affaires - Des odeurs très particulières de vieille moquette circulent dans l'hôtel..

- Situation géographique - Prix correct.. (à confirmer car j'ai peu de points de comparaison) - Personnel sympathique ! - Petit déjeuner ok pour les personnes qui comme moi ne sont pas (trop) exigeantes

« Simple et basique »

-L'insonorisation -le manque de rafraîchissement des chambres

J'ai beaucoup aimé la sympathie du personnel,la déco de l'établissement et le petit déjeuner simple et suffisant.

« séjour décevant. »

chambre beaucoup trop petite pour 3 personnes. à l'origine,chambre pour 2 personnes. placard minuscule, impossible de déballer ses valises. salle de bain minuscule. tapis de bain sali pas changé. pas de bacon et oeuf au plat au petit déjeuner.

« Quartier calme, chambre vétuste mais propre, personnel agréable, insonorisation interne insuffisante »

insonorisation interne : les planchers craquent à chaque pas dans les chambres situées au dessus, très désagréable

Quartier calme, personnel agréable, chambre vétuste mais propre, petit déjeuner plutôt correct, insonorisation interne insuffisante.

« La prochaine fois dans 3 mois ce sera pas là bas de toute façon »

Petit déjeuner. Wifi uniquement à l'accueil. Très petite la chambre pour une famille de 4. Trop de bruit dans les chambres voisines

Le secteur était calme et pas loin des transports

« Je n'ai pas pris le petit déjeuner. »
    • Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Privative Séparée

Je n'ai pas pris le petit déjeuner. Hotel bien pour un séjour de très courte durée où l'on n'envisage pas de rester dans la chambre. Personnel juste aimable.

« Très bon séjour de découverte à Londres. »

On entend les chambres voisines mais le matin donc pas très gênant pour nous. Le petit-déjeuner nous nous attendions à un breakfast typique mais très classique et pas British.

La situation de l'hôtel à 5 minutes à pied de nombreuses possibilités de transport. La possibilité d'être en chambre familiale

« Nul »

Caution payée en euros et rendue en pounds, malgré le fait de l'avoir demandé en euros: frais de banque = moitié de la caution récupéré. Vraiment pas professionnel de la part de la personne à l'accueil. Sèche cheveux ne fonctionne pas. Couverture trop petite. Clé de la chambre se désactive à chaque fois.

« Un hôtel bien placé mais il y a plein d'autres hôtel à proximité probablement mieux »

La chambre était exigue, la fenêtre bancale, la peinture cloquait, les réparations mal faites, la ventilation de la sale de bain bruyante, la porte de la chambre faiblarde

L'emplacement de l'hôtel est bon

« Correct sauf petit déjeuner  »

Attention le petit déjeuner est en dessous de ce que l'on peut trouver dans un Ibis Budget.

Localisation près de Hyde Park et des transports bus métro

« Séjour sympa dans cet hôtel qui se situe dans un quartier très agréable »

Style plutôt vieillot, décoration passée, matériel un peu vieillissant.

Situation géographique excellente, literie confortable, personnel agréable, hôtel calme, taille de la chambre correcte, bon rapport qualité-prix, petit déjeuner copieux.

« Début de séjour galère »

L'accueil, le manque de compréhension. Le personnel de cet établissement ne parle pas français contrairement à ce qu'il est dit sur son site. Cet établissement m'a demandé ma Master Card lors de mon arrivée, malheureusement je l'avais laissée en France, je devais prouver que j'étais bien la personne qui avait payé le séjour avec ma master Card, alors que j'avais ma carte d'identité pour le prouver, mon époux resté en France pouvait donné par téléphone tous les renseignements concernant ma Master Card, l’hôtel n'a rien voulu savoir, ma fille qui m’accompagnait à dû payer avec sa carte de crédit une deuxième fois notre séjour de 4 jours et 3 jours plus tard l'établissement a remboursé ce paiement mais sur mon compte. Résultat nous avons dû payer deux fois notre séjour pour pouvoir bénéficier d'une chambre. Je trouve ce procédé honteux et illégale. Je conseil à tous les français de ne pas venir à Londres, d'une part les anglais ne nous apprécient pas et d'autre part tout est très cher, la monnaie anglaise est trop élevée par rapport à l'euro ce n'est pas à notre avantage et les anglais en profitent. Il faut partir avec un compte en banque bien garni pour pas grand chose au final car tout se paie au prix FORT, les transports, les visites, etc..

« Nous avons apprécié le fait que ce soit pas loin du... »

Nous avons payé 100 € la nuit pour un hôtel qui ne vaut pas le coup Trop trop cher pour ce que c'est Car c'est un hôtel qui devrait pas dépasser entre 40 et 50 euros

Nous avons apprécié le fait que ce soit pas loin du centre-ville C'est tout

« Quartier très sympa, équipement et chambre juste ce qu’il... »

Petit dej assez simple, manque de fruits !

Quartier très sympa, équipement et chambre juste ce qu’il faut mais par rapport au prix c’est très bien, suffisant pour 1 ou 2 nuits

« L'emplacement. »

La taille de la chambre (trop petite). Le petit déjeuner. La mauvaise connexion wifi et l'accès wifi uniquement dans le hall d'accueil.

L'emplacement. La possibilité d'être tous (2 adultes et 3 enfants) dans une même chambre. Le calme du quartier. La literie.

« À fuir au secours n'y allez pas pour votre propre bien »

Le personnel de réception qui n'est pas professionnel le petit-déjeuner la chambre qui est en très mauvais état état

Rien juste quittez rapidement cet établissement qui n'a rien d'un 3 étoiles.

« Bof »

Baignoire douche avec jet inamovible Petit déjeuner sans bacon ni spécialité anglaise La réceptionniste limite gracieuse Ascenseur vétuste

La literie

« parfait »

J'avais commandé une chambre triple en spécifiant bien 3 lits séparés (car j'avais le choix entre cette option et une chambre avec un lit double et un lit séparé) on nous a mis dans une chambre avec un lit double et un lit séparé trop étroite qui plus que j'avais commandé un lit bébé. De plus ils y avait une souris dans cette chambre qui nous est apparue c'est pour cette raison qu'il y avait un piège à souris dans la salle de bain. on a pas dormi de la nuit déjà qu'on est arrivé à 3h du matin. heureusement suite à ma demande le lendemain matin (car personne à la réception cette nuit là) ils nous ont changé de chambre comme j'avais demandé et là c'était beaucoup mieux.

rapport qualité/prix. proximité des transports et des commerces. peti déjeuner inclus

« Bon rapport qualité prix mais ne pas s'attendre à plus.  »

Nous étions dans une chambre pour 4 en sous sol donc pas de vue sur l'extérieur et très peu de place dans la chambre. Pas la possibilité de ranger ses affaires. Chambre avec des fissures au mur et lumière hors service (mais réparation immédiate par le personnel de maintenance). Petit déjeuner peu varié.

L'emplacement proche du métro et de commerces et restaurant.

« Bon séjour. »

Internet très lente dans la réception. Pas d'internet dans les chambres et le pire même mon internet 4G ne marchait pas dans ma chambre vu que j'ai eu droit à une chambre au niveau -1. Un point très négatif.

Très bonne situation géographique, on est proche de tout. Petit déjeuner très correct et copieux.

« A éviter! en Avril 2018, ça existe encore ce genre d'endroit ? »

Tout! Chambre très minuscule (9 mètre carré ) pour moi, mon mari et notre bébé. Pas de wifi dans les chambres, la salle de bain catastrophique impossible de rentrer à 2 et leur douchette est fixé au mur comme les année 50, je me prends une flaque d'eau sur la tête à chaque fois que j'ouvre le robinet. la chambre a été nettoyée uniquement 1 jour sur 3, le personnel à l'ouest (gentil mais complétement à l'ouest!). il ne mérite aucune étoile mais vraiment aucune!

Juste la situation géographique

« Pas trop de surprise grâce aux commetaire que nous avions lus avant de venir. »

Le petit déjeuner, tout l'établissement est complètement vétuste et mal insonorisé.

La propreté et la situation géographique. La chambre était disponible dès notre arrivée à 11 heures.

« Limite.. »

Le pett dej etais ok MAIS les locaux sont plus que vieux et très délabrés. La chambre pour deux est pkau que petite meme pas d armoire pour mettre des vetements correctment... bref triste... je ne conseil pas

Le pett dej etais ok MAIS les locaux sont plus que vieux et très délabrés. La chambre pour deux est pkau que petite meme pas d armoire pour mettre des vetements correctment... bref triste... je me conseil pas

« Chambre minuscule en sous sol, proximité immediate de l... »

Chambre minuscule en sous sol, proximité immediate de l ascenseur er de la salle de déjeuner. Aucune insonirisation, un espace enorme sous la porte de telle sorte que nous entendions tout

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Hôtel bien situé et bon dans l'ensemble si on est pas regardant »
    • Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Privative Séparée

Le personnel ne parle pas 1 mot français, la chambre était froide malgré le chauffage à fond et le soir on entend tout le dehors

Le petit déjeuner était sympa L'hôtel est très bien situé pas forcément besoin d'acheter des tickets de métro pour faire du shopping

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« La situation de l'hôtel. »

Petit déjeuner : pain de mie uniquement en "viennoiseries" Chambre très vétuste : déco vieillotte. Sdb très abimee( éclats baignoire et lavabo...) pas d'eau chaude le dimanche matin. Wifi indisponible dans la chambre.

La situation de l'hôtel. Horaires d'ouverture de la Réception

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Bon rapport qualité prix, hotel excentré mais dans un quartier vivant et malgré tout pas isolé »

Peu de pression dans la plomberie et eau moins que tiède le matin, uniquement

Petit déjeuner à volonté, établissement vieillissant mais propre malgré tout

« Déçu, nous n’étions pas à la recherche du luxe mais de chambre correctes »

Très déçue d’une des deux chambres que nous avions réservé. La première se trouvant au rez-de-chaussée était correcte, malgré que le plafond de la mezzanine était fort bas et donc très inconfortable. La deuxième chambre se trouvait au sous-sol, très vétuste. Elle a besoin d’un bon coup de rafraîchissement et d’isolation. Malgré que le chauffage chauffait à fond, la chambre était très froide et surtout il y avait un courant d’air comme si la porte fenêtre qui donne sur la patio était ouverte. Ce courant d’air faisait soulever le rideau. Pour pouvoir y dormir, nous avons pris le matelas d’un lit qui était de trop pour le placer contre la porte et la fenêtre. Les matelas n’avaient pas tous le même confort, certains étaient bons d’autres pas. Les couvertures trop fines et anciennes. Au niveau propreté je n’ai pas vraiment de critiques à faire si ce n’est que la salle de douche est à rénover complètement... Au moment du Check out, la réceptionniste ne nous a même pas demandé si tout c'était bien passé. Pour finir, à part à l’accueil il n’ avait même pas de wifi...

L’emplacement, le quartier.

« Simple mais efficace. »

Le seul problème que l’on a pu rencontrer si l’on peut dire, c’est le fait d’entendre les voisins. Mais bon on ne passe pas sa journée à l’hôtel on est à Londres pour visiter, sortir !

Hôtel très bien situé, près du Métro et de Hyde Park Chambre petite mais propre, au vue de certain commentaire j’avais un peu peur, certain parle d’hôtel miteux mais ce n’est pas le cas. C’est sûr que si l’on a l’habitude à un confort digne d’un 3 étoile de luxe ce n’est pas le cas c’est sur mais cet hôtel reste très correct. Petit déjeuner simple mais efficace, Café, thé, chocolat, pain de mie, beurre, fromage blanc, fromage, œufs, jus d’orange, confiture..

« Bon rapport qualité-prix »

Le Petit-déjeuner dit continental. Ce n'étais pas vraiment le cas avec peu de choix !!!

Pas trop loin du Tube. Pas toujours évident de s'y retrouver dans les ruelles mais cela a son charme aussi 😊

« Pas terrible  »

Les chambres en sous sol avec des barreaux aux fenêtres font penser à une prison. L'odeur d'humidité malgré la fenêtre ouverte. De la moquette pas très fraiche et déchirée,donc pas très propre non plus. Prévoyez des boules quies pour dormir car les mur ne sont pas insonorisé. Et le petit déjeuner européen avec du fromage et des oeufs cuit dur laisse à désirer même pas de fruit frais.

L'emplacement est très bien.

« La localisation, la chambre familiale,la bouilloire et... »

Le petit déjeuner trop basique dans une petite salle fermée et bruyante. l'état des murs et des sols dans l'établissement

La localisation, la chambre familiale,la bouilloire et l'accueil.

« un hotel avec une belle facade et bien placé, mais à l'intérieur, beaucoup de choses à revoir! »

très mauvaise isolation thermique mauvaise isolation phonique chambre exigüe salle de bain pas pratique, petite et mal équipée accueil moyen avec caution demandée

quartier calme et bien placé bonne literie tarifs modérés

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Hôtel très mediocre »

Le wifi ne fonctionne pas, propreté très moyenne, murs des chambres très fins, tout s'entends, peinture des chambre écaillee . Petit déjeuné, une catastrophe !! Je ne le recommande pas même pour le prix abordable

La proximité du metro et le prix plus qu' abordable maintenant je comprends pourquoi

« Pour la situation et pour rien d'autre ! »

les chambres sont très petites, l'eau de la douche n'est jamais chaude, à peine tiède, limite froide, ma pomme de douche fixe fuyait de partout et envoyait de l'eau partout dans la salle de bain, l'éclairage très blafard au plafond, et surtout la qualité du petit déjeuner lamentable ! nous ne sommes pas exigeants, savons nous adapté à toute situation mais le petit déjeuner de cet hôtel est "disgusting" : c'est bien simple, le 2ème jour l'un des mes enfants a préféré se passer du petit déjeuner - comme je le comprends - et le 3ème jour, nous n'y sommes pas allés du tout. Qui plus est, la salle est très petite, donc pas assez de place pour tout le monde, tout le monde se bouscule au buffet pour 2 tranches de pain de mie grillés amenés au compte goutte par du personnel terne, c'est l'usine. Nous avons vite surnommée la salle du petit déjeuner la bétaillère ou la batterie. Je séjourne régulièrement à Londres, cet hôtel n'est définitivement pas la bonne adresse. Enfin, le wifi gratuit ne passe pas ! ni au 1er étage et encore moins au 4ème.

le seul point agréable de cet hôtel est sa situation à 3 mn du métro et d'une rue commerçante.

« Hôtel convenable et bien situé pour court séjour mais clairement pas digne d'un vrai 3 étoiles »

Chambres mal isolées, on entend tout y compris les ronflements du voisin de chambre. Le look de la chambre était un peu vieillot...les serviettes de bain n'ont pas été changées tous les jours... Le buffet laissait à désirer, quelques toast, des oeufs durs, concombres, tomates, un fromage et c'est tout. La salle de déjeuner était comparable à une cantine avec des nappes en plastiques. C'est un hôtel tout de même convenable pour un court séjour, mais le site affiche un hôtel 3 étoiles, or, ce n'en est clairement pas un.

Lit confortable et large. Grande baignoire pour un bon bain chaud après une journée de visite sous la neige. Chambre très bien chauffée même à la période la plus froide! Hotel situé dans un quartier très aisé, calme et très joli. A proximité de Hyde Park et du centre ville. Prix très correct par rapport à la situation géographique.

« Emplacement excellent et bien desservi des bus et metro »

La chambre avait une très petite salle de bain avec carrelage cassé parterre et des marches pour aller dans la chambre. Les chambres de mes amis étaient bien. Petit déjeuner bruyant

Emplacement excellent et bien desservi des bus et metro

« THIS IS IT »

Trop vieux, lit pas confortable,serviette de bain pas adapter a notre corps,petit dej moyen,et apprendre la langue francaise parce que THIS IS IT

Bah rien

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Pas terrible. »
    • Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Privative Séparée

La chambre avec un courant d'air, bruyante juste derrière la reception...On nous a dit qu'on pouvait changer mais ce n'était pas la même personne qui nous l'avait dit donc impossible. Obligé de rester dans un courant d'air avec la grève merci!

Rien de spécial.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Hôtel bas de gamme petit déjeuner industriel et personnel peu communicant . »

Les lits sont petits, des lits de 80 cm !!! Chambres très petites, pas de wifi dans les chambres juste à l’acceuil et mauvaise réception de wifi alors la wifi étant assez pratique lors d’un voyage touristique pour préparer les visites ! Le petit déjeuner est copieux mais mauvais ! Peu de produits frais même pas un fruit frais mais de la salade de fruits en conserve ! Du jus d’´orange industriel, une seule sorte de thé très ordinaire !

Point positif les chambres sont nettoyées soigneusement chaque jour ainsi que la salle de bain.

« Pour un peu plus de 70 € par personne pour 3 nuits avec le... »

Pour un peu plus de 70 € par personne pour 3 nuits avec le petit déjeuner à 10 minutes à pieds de Notting Hill, franchement il n'y a rien à dire!! C'est bien mieux que certains Airbnb qui sont bien mieux notés et bien plus chers. On ne recherchait pas le luxe et nous avons été agréablement surprises au vu de la note accordée.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« La situation est idéale, proche des stations de métro ou de... »

L’emplacement du petit déjeuner au sous-sol est sans fenêtres et assez exigu. Mauvaise isolation de la fenêtre de la chambre. Il faisait froid pour la personne qui dormait en bas. Le personnel pourrait être un peu plus sympathique.

La situation est idéale, proche des stations de métro ou de bus de Bayswater, Notting Hill Gate ou Queensway ( env. 8 Minutes à pied ) la chambre pour 4 personne au rez-de-chaussée assez petite avec une mezzanine. Équipement un peu vieillot mais propre. Le linge et savons changés tous les jours. Le petit déjeuner inclus dans le prix. Ce n’est pas un petit dej anglais mais des toasts, du fromage, confiture, café, etc. Tout ce qu’il faut pour démarrer une journée.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Hôtel satisfaisant pour une courte durée sur Londres »

La connexion wifi est payante, les murs un peu bruyant. Le petit déjeuner aurait mérité d'être un peu plus recherché. Et le gros point négatif c'est qu'il n'y a pas de local pour les bagages !

Hôtel tout de même satisfaisant, propre, situé à 5 min du Hyde Park et du métro Bayswater. Pas mal de restaurant dans le coin.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Un très bon hébergement pour quelques jours de visites sur Londres »

Pas petit déjeuner anglais (mais ćetait précise dans les commentaires précédents). Chambre un peu petite. Immeuble un peu vieillot mais rien d’en dramatique.

Bon hébergement. Bien placé à 5 minutes de la station Bayswater et des restaurants . Le petit déjeuner est suffisant. Les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Le séjour est plutôt satisfaisant pour le rapport qualité/prix »

En ce qui concerne la salle de bain, elle très vétuste (très petite, tuyauterie qui s'est bloquée pdt le séjour avec la douche qui coulait en permanence ), personnel pas très accueillant, chambre pas très propre (poussière au niveau des rideaux et tâches sur les murs).

En ce qui concerne la rapport qualité/prix c'est correcte. Vous êtes proches de la station de métro de Bayswater ce qui vous permettra facilement de prendre la Circle line ou de rejoindre la Central line. Attention de pas vous perdre, les alentours se ressemblent beaucoup. La carte de la ville sera votre meilleure amie

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Personnel très sympathique mais l'hôtel ne correspondait pas à nos attentes »

La diversification du petit-déjeuner ainsi que l'aménagement de la chambre meubles trop vieux hôtel très vieux, wifi.

La chambre était très petite il faisait très chaud à l'intérieur même trop nous étions obligé de dormir la fenêtre ouverte aucune wifi dans les chambres une wifi dans le hall à se partager avec tout l'hôtel.

« Hôtel surnoté rapport/qualité encore pire  »
    • Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Privative Séparée

Pas facile à trouvé, propreté douteuse, chambre aussi froide que l exterieur a mon arrivé, chambre 215 avec douche privé mais pas dans la chambre, pas de wifi dans les étages, pas de double vitrage (froid + bruit au top), j ai eu l impression qu' on était 10k dans ma chambre isolation au bruit au top, petit déjeuner médiocre, la literie la déco à revoir, lit pas confortable, sensation d etre princesse sarah dans ca petite chambre à part male isolé, salle de bain avec des poils ou cheveux avant que je l utilise (salle de bain privée )

Placements idéal pour le carnaval

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Excellente situation géographique, au calme et à 2 pas de... »

Hotel médiocre, personnel inexistant, Lit dur comme une planche, salle de bain avec un rideau au lieu d'une paroi en verre, menage qui laisse a désirer, salle de petit déjeuner en sous sol...un très mauvais souvenir..

Excellente situation géographique, au calme et à 2 pas de commerces, restaurants et metro

Un peu bryant mais familiale donc compréhensible. Seule gros bemol le petit dejeuner assez compliquer de trouver une table et manque de nourriture car un peu trop de monde.

Hotel très propre, deux arret de metro de oxford street. Personnel agréable. Thé et café dans la chambre, salle de bain très moderne et propre.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Correct pour un séjour très simple d'une nuitée »

Il n'y a pas pratiquement pas de Wi Fi dans l'hôtel (à part près de la réception, où il y a du coup plein de monde) ; c'est la critique principale, d'autant plus dommage qu'il n'est pas difficile d'installer le wi-fi dans les chambres.... Petit-déj très frugal servi dans une salle vraiment pas très belle et où étaient également entassés beaucoup de monde.

Vieil hôtel très bien situé, sur une magnifique place calme, verdoyante et stylée

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Hôtel minable en 4 jours mes draps n’ont pas était changer... »

Hôtel minable en 4 jours mes draps n’ont pas était changer une seule fois, les toilettes boucher, l’alarme incendie qui se déclenche pour rien en pleins milieu de la nuit, des affaires à moi ont « disparu » pour ne pas dire voler ! On entend tout ce qui se passe ds le couloir et les chambre voisine, je ne recommande absolument pas, j’y suis aller par dépit car mon hôtel favoris qui est juste en face le wedgewood hôtel n’était plus disponible

« Literie et couette vétuste pour un hôtel palace! »

On nous bloque la porte car le paiement par CB déjà débité en france mais pas sur la même carte bleue, obligé de payer une deuxième fois avec la nouvelle carte bleue pour pouvoir y accéder dans la chambre à 22h30, c’est complètement inadmissible.

Literie et couette vétuste pour un hôtel palace!

« nous avons adoré Londres malgré la bruine et la neige. Super séjour malgré hòtel décevant »

installations sanitaires vétustes. hotel viellot, déco désuette; nous avions réservé une chambre à 4 lits et nous avons eu 2 lits superposés et 1 grand lit. Breakfast décevant : pas de bacon pas d'oeuf au plat et beurre rance.

l'emplacement est le seul atout de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Chambre petite mais propre, lits confortables, salle de bain... »

Jus d'orange du petit déjeuner très moyen.. Chambres pas très bien insonorisées mais c'est correct.

Chambre petite mais propre, lits confortables, salle de bain propre également. Bon rapport qualité prix, près des stations de métro, personnel discret et gentil.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Un réel cauchemar : familles, fuyez ! /A real nightmare : families, run you fools ! »

Chambre microscopique, problèmes de chauffage, problème d'eau chaude, absence de lumière du jour (chambre à la cave), cloisons trop fines (nous entendions les voisins ronfler ...), pas de meuble de rangement ( à 4, comment fait-on ?), moquette déchirée, installation électrique inexistante, petit déjeuner catastrophique dans une salle à la cave, photos mensongères, prix exorbitant Room too small, problems with the central heating, no light of day (room in the basement) problems with the hot water, no windows, walls too thin (we hear the neighbours snoring ...), no furnitures, dirty carpet, no electric facilities, awful breakfast in the basement, unfaithful pictures, abusive price

La localisation.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Il manquait une roulette à l'un des lits, ce qui le... »

Il manquait une roulette à l'un des lits, ce qui le rendait bancale. Et il y avait des cheveux dans les couvertures des lits... la propreté et le confort sont à revoir.

« Le quartier est sympathique et l’hotel est proche du métro. »

Le petit déjeuner n’est pas vraiment varié.

Le quartier est sympathique et l’hotel est proche du métro. Possibilité de stationner devant l’hotel pour décharger les valises. Nous avons trouvé un parking facilement à proximité et bon marché (eurocar park) 44£ pour 48h.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Excellent séjour je recommande cet hôtel »
    • Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Privative Séparée

La wifi : franchement pour un hôtel 3 étoiles il faudrait la mettre dans les chambre La pomme de douche un peu vieillotte pour un 3 étoiles

La chambre : j’ai adoré le style L’environnement : j’ai adorée l’endroit où est situé l’hotel Le petit déjeuner ; vraiment bon La télévision anglaise

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Hotel tres bien situe »

Le cote rustique notemment avec une salle de bain tres moyenne : pas d eau chaude le matin, pommeau de douche non flexible La chambre est tres petite et surtout aucune insonorisation interieure : On entends les pas et paroles des autres clients

La gentillesse du personnel Quartier tres calme proche du metro Bayswater a pied 5 minutes La situation de l Hotel avec acces a pied de Nothing Hill Le prix tres convenable par rapport au produit petit dejeuner inclus : simple mais acceptable

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Je cherche encore où l'hôtel à trouvé ses 3 étoiles. Trop cher, hôtel des années 50 »

Le Wifi disponible qu'à l'accueil contrairement à ce qui est indiqué sur la brochure. Le simple vitrage de la fenêtre. Le peu d'espace dans la chambre avec la présence d'un lit superposé inutile en plus de notre lit bébé (bébé de 9 mois) dans une soi-disant chambre supérieure. Sans oublier la présence de notre poussette et de 3 valises ce qui empêchait quasiment le moindre déplacement dans la chambre. L'hôtel savait que nous étions trois et qu'en plus nous aurions un lit bébé. la vétusté de la salle de bain, le pommeau de la baignoire datant de la Première Guerre Mondiale Le bureau qui prenait beaucoup de place L'une des deux lampes ne fonctionnait pas Le petit déjeuner très très light au niveau du choix comme de la qualité des produits. Aucun accès pour personnes à mobilité réduite ou pour les poussettes dans l'entrée (8 marches à porter la poussette en plus des valises) Pas de prise près du lit

La qualité du matelas qui était bonne. La présence d'une bouilloire (pour chauffer les biberons de bébé) La propreté de la chambre et de la salle de bain La mise à disposition d'un lit bébé Proximité avec Hyde Park mais très loin du centre et des endroits touristiques si on veut éviter de payer 5 £ par trajet de métro

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Hôtel médiocre  »

Très Bruyant,pas de WiFi dans les chambres, le personnel ne parle pas français, petit déjeuner très médiocre, peu varie et peu de choix, pas de prise près du lit

La proximité du métro, la baignoire

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« hotel que je recommanderais pas »

chambre vétuste démodée literie qui fait le creux ,pour dormir ce n'est pas trés confortable surtout pour 5 nuits salle de bain propre certe mais la baignoire est écaillée la robinetterie d'un autre âge je

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« L'emplacement idéal, dans un quartier très calme, très... »

Un petit hic pour ceux qui ne peuvent se passer d'Internet... il n'y a pas de Wi-Fi dans les chambres, il faut descendre dans le lobby... Si vous le pouvez, refusez les chambres "B" (elles se situent au sous sol et il n'y a donc aucune vue) et 209 (chambre de bonne très exigue qui se limite à une seule personne même s'il y a un lit double)

L'emplacement idéal, dans un quartier très calme, très proche des stations de métro Bayswater & Notting Hill et de toutes commodités en fait un établissement assez intéressant.

« Top »

Le petit déjeuner était trop simple. Un peut de viénoiserie aurait été parfait ainsi que du chocolat chaud. Les lits sont creusé au milieu dommage

Chambre simple et propre. Celà suffisait pour un weekeend. Personnel serviable et sympa

« Le plus de l'hôtel c'est qu'il est très facile au niveau de la localisation il est près du centre et »

La chambre n'était pas très propre notamment nous avons trouvé plusieurs araignées sur les murs et les moquettes sont assez sales

Le calme relatif!