Commentaires sur l'établissement Plaza Hotel 2 étoiles

53 Shepherds Bush Rd, Hammersmith and Fulham, Londres, W6 7LU, Royaume-Uni

#261 sur 356 B&B et auberges à : Londres

5,9

6,2

la disponibilite du personnel. Prêt à rendre service, très arrangeant. Chambres bien équipées après il ne faut pas être pointilleux sur les finitions des travaux qui sont un peu légère. Mais cela ne vous empêche pas de dormir

Fenetre et cloison pas epaisse on entend tout. Établissement en travaux. Salle de bain pas tres propre mais neuve et frigot tres salle.

Nous avons commandé a l extérieur a manger et manger en chambre .ilsxnous on rien dit.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

0deur pestilentielle de moisissures ds la chambre à cause de la cabine de douche. Pas d'alèse aux matelas et propreté des couvertures douteuses. Nous aurions dû demander une autre chambre.

Personnel accueillant et serviable. Proximité des lignes de bus(5min à pied ) pour le centre de Londres (10min ) et d'un grand centre commercial

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

L établissement était en rénovation le samedi matiens réveiller à 7h 30 par les travaux et 8h le dimanche nous pensions avoir la sdb dans la chambre en fait nous n'avions qu'une cabine de douche en préfabriqué les fenêtres de toit laissaient passe le bruit et le froid sans parle de l'odeur dans la chambre Nous ne sommes pas compliquées mais avons pensées à ne pas resterpersonnel très accueillant ce sera beaucoup mieux après la rénovation

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

la salle du petit déjeuner un peu petite pour le nombre de chambres

tres bon l'acceuil ,l'hospitalitée le personnel est a l'écoute des clients ,hotel propre malgres l'anciennete des équipements et des locaux ,ménage lit et draps de bain fait et changer tout les jours ,petit déjeuner copieux et varié (salée, sucré ) toutes commodité facile d'acces à pied depuis l,hotel,pub au pied de l,hotel pour les amateurs de bonne bieres

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Un peu bruyant la nuit à cause de la route qui passe juste devant l'hôtel. La moquette un peu défraîchie dans la chambre qui mériterait d'être remplacée.

transport en commun juste devant l'hôtel. Petit déjeuner copieux Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Contrairement aux douches, les toilettes ne sont pas dans les chambres. Ceci-dit, il y en a à chaque étage, avec d'autres douches, à proximité des chambres. Elles sont très propres et lumineuses. Au final, cela ne nous a pas dérangé, mes 3 filles et moi.

L'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner généreux et personnalisé (comme à maison!). Le quartier pittoresque et desservi par 2 lignes de métro et des bus. Cet hôtel n'est pas un hôtel de luxe, mais tout ce que j'ai évoqué ci-dessus et les lits confortables sont une grande compensation!

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

il faut rafraîchir les installations. des travaux s'imposent ,moquette SDB etc

l'emplacement , centre de londres à 20mns . bus devant l'hôtel puis métro . Personnel très accueillant

L'hôtel est situé dans un quartier agréable, bien desservi par les transports en commun, avec de nombreux commerces à proximité. Le personnel est extrêmement agréable et prévenant, toujours arrangeant. Les chambres sont propres et pratiques. Nous y avons passé un séjour très agréable. The hotel is located in a very pleasant area, esily reached by public transports and with many shops and restaurants. The staff is extremely nice and pleasant, always very helpful. Rooms are clean. We had a verey pleasant stay and hope to turn back.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Le bruit de circulation / Pas de volet / Trop chaud / WC commun (manque de précision à la réservation) / équipements vétustes (cabine de douche / mobilier) / literie moyenne / insonorisation / chambre sale (moquette / tapis de douche / ventilateur)

La proximité des transports et centre commerciale

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Les sanitaires laissent à désirer (sauf les toilettes du rez de chaussé et la douche du 2ème étage) les chambres ne sont pas toujours très propres, il faut parfois sortir dans un autre hôtel à proximité (100 m à peine) pour prendre le petit déjeuné (qui est plus que correct).

Le prix est quasiment imbattable, l'emplacement géographique est vraiment pas mal, l'établissement nous confis les clés pour rentrer à l'heure que nous voulons, le petit déjeuné est correct. Cet hôtel est pratique pour un court séjour (entre amis) à budget limité.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Chambres plutôt mal isolées, vétustes, moquettes mauvais état, personnel non bilingue mais relativement sympathique, local petit-déjeuner minuscule, impossible d'avoir une facture mentionnant la somme équivalente en euros.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La chambre dans laquelle nous étions destiné à être était juste épouvantable. La moquette au sol est sale, les murs le sont aussi, la chaise était très abîmée, le lit on sentait les ressort, la cabine de douche était sale, pas stable, ni solide, pareil pour le lavabo qui n'était pas fixé au mur. Dans ce même étage il y avait des WC et une baignoire qui n'etait pas utilisable non plu. J'ai donc informé le gérant de mon mécontentement, et de la différence au niveau des photos sur le site. (Photos joints)

Suite à mon mécontentement, le gérant m'a proposé une autre chambre, plus spatieuse, lumineuse, mieux équipés, la chambre était plus propre, le lavabo était fixé. Dans ce même étage une salle de bain et WC communes qui étaient largement mieux, donc contente du changement. Le petit déjeuner était classique mais appréciable (fruits,yaourts, céréales..) Bien placé, métro proche, salle de concert Eventim Apollo proche également. Pour 3 nuits nous avons payé 102€/personnes (3personnes) sachant l'emplacement, nous y étions seulement pour dormir et se laver, la deuxième chambre était largement convenable pour le prix du séjour! Lits fait tous les jours, serviettes de bains changés également tous les jours, c'était très appréciable.

Etat vétuste des chambres et du mobilier; Dommage !!

Hotel bien situé, proche d'une station d'autobus. Par contre loin du parking payant !! Petit dejeuner très satisfaisant. Très bon accueil du personnel.

Malheureusement, nous avons trouve une souris morte dans un tiroir,... Ça refroidit...

Le quartier et l'accueil très chaleureux, des conseils avisés,...

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

mauvaise isolation des fenêtres de l’hôtel sur rue bruyante pas de couvertures a disposition pas de salle de bains et cabine de douche hors d'age avec porte ne fermant pas, toilettes sur le palier hors d'age a refaire bref, travaux a prévoir dans l'hotel

personnel très gentil, disponible et faisant de son mieux pour le confort des client

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

La chambre n'est pas aux normes, les fil électriques sont apparent et dangereux, le lavabo se décroche du mur, la chasse d'eau des toilettes ne fonctionne qu'une fois sur 10. La fenêtre ne ferme pas et environnement sale. La moquette au sol est super sale avec des trous. Bref hôtel à l’extérieure bien, mais à l’intérieur, déplorable. Je ne comprend pas les 2 étoiles. Heureusement qu'il est bien situé.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Les sanitaires étaient simples et pas très récents mais suffisaient largement le temps d'une nuit

L'accueil, l'amabilité et la disponibilité du personnel ; la situation géographique (à 10 minutes à pieds du métro) ; bon rapport qualité/prix pour un logement à Londres

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Les ressort du lit on dirais que il rentre en vous salle de bain pas d eau chaude plein de humidité ds la chambre en cor une chance que on n étais partie toute la journée et malheureusement je ai oublier de en prendre zut

Londres et juste le personnel

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La douche dans le coin de la chambre sans intimité (pour une chambre de 3), la salle de bain du couloir glaciale, le petit déjeuner pas terrible, réceptionniste gentil mais un peu insistant.

Lit confortable, immeuble typiquement londonien.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Nous sommes restés 3 jours et le dernier matin (vendredi), il n'y avait pas de petit dej'.

L'accueil, le petit dej', les lits, la proximité avec station vélo (santander) et métro, la propreté malgré que l'hôtel soit plutôt à l'ancienne.

l'hotel est proche de bus et métro. Parfait. Seul hic a noter et pas des moindres : il est situé en zone 2 du métro. Attention à la consommation de trajets vite finie.

L'accueil de notre hôte d'une gentillesse et d'une disponibilité plus qu'appréciable. Et des petits cadeaux en plus pour l'anniversaire de notre fils de 10ans.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

rien de spécial !

le personnel était vraiment très sympa ! le gars s'est levé à 2 h du matin pour notre départ. Il nous a même donné un petit déjeuner à emporter !!!! L'arrêt est à côté de l'hôtel et nous mène au métro d'Hammersmith ! parfait !!!

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Le personnel est inexistant voire désagréable. Le petit déjeuner est à revoir, nous l'avons pris que le premier matin car ce n'était pas bon et qu'il y avait très peu de choix

Bon rapport qualité/prix, hôtel bien placé par rapport au centre de Londres

• Chambre Simple avec Salle de Bains

Le lit moelleux la propre et l'accueil

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Notre chambre familiale était déjà réservé à une autre famille, la première nuit nous avons dormi dans un autre hôtel.

La disponibilité du personnel

Le petit déjeuner pourrait être un peu mieux

la situation géographie et la gentillesse du personnel

Accueil très bien petit déjeuner bien très bon emplacement très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Ne pas avoir pu saluer cette personne lors de notre départ (accueil momentanément fermé)

L’incroyable hospitalité de la personne qui nous a reçu

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

un lit etroit plour deux personnes et don nuit blanche merci !!

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Chambre bruyant.

Accueil sympathique. Très proches des transports. Arrêt bus en face de l'établissement.

Chambre confortable et propre, très bon accueil, bien situé a londres.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Tout sur ma chambre.

Le personnel a été utile, sympathique et a fait un effort supplémentaire pour aider et donner des informations sur mes demandes.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Douche catastrophique. Tapis moquette sale

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Accueil sympa. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Hôtel pas très propre, pas de stationnement à proximité

La situation géographique, l'accueil, le prix

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Les escaliers trop petits et longues

Le personnel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Sanitaires à moderniser.

L' accueil et la situation proche d' une station de métro. Hôtel très propre.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Les WC sur le palier. La douche vétuste et l'eau n'était pas toujours chaude. Le bruit dans la rue. Chambre peu insonorisée. Petit déjeuner minimum. Pas de drap de protection sur le matelas. Personnel présent le jour pas très agréable.

Le lit était fait tous les jours. Un radiateur ventilateur disponible dans la chambre ainsi que la théière et la TV.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

La situation géographique est géniale. Il y a un arrêt de bus juste en face, qui vous emmène à une station de métro. Le métro est aussi très proche. Le personnel était vraiment sympathique. La chambre très agréable, le lit très confortable, il y a la TV, avec beaucoup de chaines et possibilités de branchés des USB. Enfin les petits-déjeuners sont très bons.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

Chambre en très mauvais état, peinture écaillée, les placards, commode et cabine de douche sont sales et cassés, une odeur de moisissure, pas de double vitrage et pas de rideaux occultants, les matelas ne sont pas confortables, donc impossible de dormir. L'hôtel à besoin d'un bon coup de rénovation.

l'amabilité du patron et le linge propre. Le ménage est fait.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2015

Les chambres les plus anciennes sentent mauvais (humidité, moisis) La moquette est sale . Surtout prenez des chaussons ! La douche ....d'une autre époque!!!!

La proximité du métro / petits déjeuners corrects .

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Des efforts a faire pour le petit déjeuner: aussi bien pour les heures de service ( un peu juste en vacances ) et la qualité du petit déjeuner. Chambre bruyante .

Accueil chaleureux et tres serviable. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

dans le choix effectuer sur le site, l'offre comprenais la chambre avec douche et toilette privative et sur place mauvaise surprise et nous apprends que ces derniers sont collectifs et qu'il faut rajouter un complément pour cela au lieu d'avoir un chambre a 120e on se retrouve a 150e

le petit déjeuner complet, et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Chambre vétuste: fenêtre cassée+tiroir... Vieux. on entendais l'eau couler toute la nuit à cause du chauffe eau derrière le mur Peur de se promener pied nus, de prendre sa douche( sale).

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

L hôtel très vieux. La moquette sale. Les sanitaires plus que moyen. Le petit déjeuner très moyen.

L hôtel est bien situé à une 20 de minutes de Victoria station. Très proche des bus et du métro. Des restaurants et des commerces a Shepherd s bush green a 300m.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

La chambre était un peu juste en surface et au sous-sol avec au dessus la réception, plancher en bois, donc très bruyant en soirée si passage de gens. Rue bruyante (beaucoup de voitures), un bar juste à côté avec musique assez forte jusqu'à minuit. Réfrigérateur indiqué dans la chambre était finalement collectif et dans le couloir. Remplacement des serviettes de douches seulement tous les deux jours (embêtant par mauvais temps quand ça ne sèche pas bien sur un cintre).

Emplacement géographique en zone 2 du plan de Metro de Londres correct. Personnel aimable et aidant. Petit déjeuner très correct, toasts, œufs, confiture, jus de pomme ou d'orange, beurre, petits gâteaux. La douche / salle de bain très bien.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Les chambres sont vêtus avec moquette. Dans 1 des chambres on pouvait 1 fenêtres/2 donc pour ventiler c'était limite. La 2ème était sur rue, très bruyante et odeur parfois nauséabond.

10 min du métro, 3 stations de Hyde park, plusieurs restaurants à proximité

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

seul, l'accueil était sympathique, mais lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, tapis sale au sol, douche moisie, toilette sur le palier , plafond qui s'écaille, fenêtre cassée, bref, moins bien qu'un camping presque

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

chambre vétuste et mal équipée,les dessus de lit étaient en très mauvais état, comme le reste,

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Absence d'insonorisation Petit dejeuner ultra succinct ! Hôtel en travaux

Accessibilité au centre de Londres

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

Le bruit. Mauvaise isolation des chambres.

Proximité

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Ma chambre était légèrement en sous sol.. Peu de lumière naturelle. Un peu bruyant le matin.

Bien placé, abordable et propre

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Manque de contact avec le personnel

Chambre bien équipée