Commentaires sur l'établissement Grange Portland Hotel 4 étoiles

31 - 32 Bedford Place, Bloomsbury, Camden, Londres, WC1B 5JH, Royaume-Uni

#105 sur 428 B&B et auberges à : Londres

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Suffisant »

Literie un peu fatiguée. Chambre double sous le niveau de la route avec fenêtres difficiles à ouvrir donnant sur une fosse. Débit d’eau de douche juste suffisant.

Quartier calme. Chambre double spacieuse. Chambre simple correcte donnant sur un jardin.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hotel tres très bien situé, grande chambre, propre, avec une petite kitchenette. »

La kitchenette est vraiment sommaire (pas de plaque, juste un micro onde). Il y a une toute petite table de bistrot (à 4 ce n'était pas pratique). Le matelas du canapé lit est tres inconfortable (mais pour des enfants ou des ado ça passe).

Super situation géographique : proche de tout (Covent garden, Soho, resto, magasins, théâtres, transports ). A 100m du British muséum. Grande chambre très propre avec une kitchenette (ce qui permet de prendre son petit feu et de manger le soir si on ne veut pas resortir). Il y a des supermarchés à côté (Sainsbury).La rue est tres calme.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Hotel très bien placé. »

Juste un canapé lit qui manque de confort, sachant que pour deux nuits, on peut s'en contenter.

Hotel très bien placé. Personnel efficace et sympathique.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Accueil et disponibilité du personnel »

la literie pour enfants dans la chambre familiale (canapé) était de mauvaise qualité (et ce point est connue de l'hotel) et la pression de l'eau de la douche très insuffisante

Accueil et disponibilité du personnel

« La chambre spacieuse et bien équipée »

Accès à l’établissement avec sonnette

La chambre spacieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« le calme au centre »

papiers peints et moquettes un peu défraichis

la gentillesse du personnel et le calme

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« lit double grand et très confortable,  »

moquette dans l'hôtel petit déjeuner trop cher

lit double grand et très confortable, rue très calme, proximité du métro et rue animée personnel serviable et aimable kitchenette dans la chambre

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« La propreté, la situation géographique »

Demandez une chambre en étage élevé et on vous attribuera une chambre ...en sous-sol! J'ai aussitôt réagi en disant que nous refusions de passer 9 nuits dans une telle chambre avec vue sur un mur. La réceptionniste a donc téléphoné à la direction qui nous a proposé la chambre du dessus( donc au rdc). C'était mieux que rien pour 2000€ ! Cette chambre disposait d'une kitchenette, en vérifiant le fonctionnement du frigo, j'ai constaté qu'il était hors-service. J'ai donc à nouveau reclamé(ah ces frenchies!). La réceptionniste a envoyé le "concierge" qui nous autorisait de déposer nos denrées dans le réfrigérateur de l'hôtel Clarendon situé à côté ( le même groupe d'hôtels) et où est servi le petit déjeuner , pratique, ah ah ah! J'ai à nouveau protesté et 15' après un technicien de maintenance nous apportait un nouveau frigo... Ils gagneraient à changer les fenêtres qui sont vieilles et laissent donc passer le bruit et le froid. Je n'avais encore jamais vu un hotel classé 4 étoiles dont le personnel ne parle pas français! Attention pas de climatisation non plus.

La propreté, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Emplacement parfait  »

Nous avions loué une chambre 4 personnes.il y avait un grand lit et un canapé lit trés inconfortable (on a du poser le matelas par terre pour dormir)

Emplacement parfait personnel agreable

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« Excellente situation. »

Excellente situation. Chambre vaste, très confortable.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2015

« le quartier. »

Pas de petit déjeuner prévu, il est servi dans un autre hôtel, et n'était pas prévu alors que les tarifs sont élevés.

le quartier.